Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa C (2000-2006)


Invité §ken660UB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic170mj

Pas mal les fonds de compteur blancs, tu as fait comment pour finir?

 

 

J'ai démonter, scanné, retoucher et imprimer sur papier photos.

 

La nuit ca fait des trucs bizarre on vois le mecanisme à travers mais le jour c'est super.

 

Par contre j'ai plus de voyant air bag et prechauffage. Du moins j'ai des lumieres mais pas d'image avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Tu as fait ça avec quel type de papier ou carton? Peut être qu'avec du papier 160 g ou 220 g, tu n'aurais pas vu le mécanisme à travers?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Papier photo 194g !!!

 

Je n'ai pas pris plus épais par risque de ne plus avoir du tout de lumiere à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Tchounes, tu as des photos des pièce que tu vend???

 

Sinon quel kit éclaté metteriez vous à l'avant de votre corsa pour pas trop cher???

 

ICI ou sur un autre site??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Tchounes, tu as des photos des pièce que tu vend???

 

Sinon quel kit éclaté metteriez vous à l'avant de votre corsa pour pas trop cher???

 

ICI ou sur un autre site??

 

Merci

 

Je ferai des photos de ce que je vends aujourd'hui et si tout va bien, je les posterai ici le soir car je dois aller rechercher mon autre PC! Quant au kit éclaté, je n'y connais strictement rien en sono, modifications moteur, ce que tu veux mais sono...rien! Désolé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Je ferai des photos de ce que je vends aujourd'hui et si tout va bien, je les posterai ici le soir car je dois aller rechercher mon autre PC! Quant au kit éclaté, je n'y connais strictement rien en sono, modifications moteur, ce que tu veux mais sono...rien! Désolé!

 

 

Merci pour les photos !!! Tant pis pour la sono !!!

 

Et modification OK !!! Je peux faire quoi sur mon 1.7 D?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Merci pour les photos !!! Tant pis pour la sono !!!

 

Et modification OK !!! Je peux faire quoi sur mon 1.7 D?? lol

 

Ca dépend de ton budget mais ça ne deviendra pas un avion de chasse, il ne faut pas se leurrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Si tu veux faire le sauvage, tu fais passer ton atmo en turbo :D ! Tu peux mettre une admission directe mais tu gagneras juste 3-4 chevaux et ca ne fera pas un super bruit, tu peux avoir ton filtre entre 50€ et 75€! Ensuite, tu peux mettre un collecteur 4 en 1 et toute une ligne en inox, là tu prendras 20% de ta puissance de base en plus mais ça coute entre 1000€ et 1500€! Si ton modèle est un diesel injetion, tu peux faire une reprog de l'eprom qui te coute 300-400€ et tu gagneras une dizaine de chevaux max! Tu peux retailler les AAC mais ça coute très cher et ta voiture devient invendable! Ce que tu peux faire c'est essayer d'alléger la voiture aussi en enlevant les isolants, la banquette arrière, la roue de secours, ...

 

Mais bon, je ne pense pas que le but premier du diesel est d'être une voiture performante à l'excès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Si tu veux faire le sauvage, tu fais passer ton atmo en turbo :D ! Tu peux mettre une admission directe mais tu gagneras juste 3-4 chevaux et ca ne fera pas un super bruit, tu peux avoir ton filtre entre 50€ et 75€! Ensuite, tu peux mettre un collecteur 4 en 1 et toute une ligne en inox, là tu prendras 20% de ta puissance de base en plus mais ça coute entre 1000€ et 1500€! Si ton modèle est un diesel injetion, tu peux faire une reprog de l'eprom qui te coute 300-400€ et tu gagneras une dizaine de chevaux max! Tu peux retailler les AAC mais ça coute très cher et ta voiture devient invendable! Ce que tu peux faire c'est essayer d'alléger la voiture aussi en enlevant les isolants, la banquette arrière, la roue de secours, ...

 

Mais bon, je ne pense pas que le but premier du diesel est d'être une voiture performante à l'excès!

 

 

Bon, je crois que je vais retser à l'origine avec mes pointes à 150 - 160 !!!

 

Mereci et j'attend les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiX000rD

Content de mon 1.2 16s, ben deja je dois dire que c'est ma premiere voiture, j'en ai deja conduis une dizaine d'autres, mais pas assez pour comparer. Enfin une chose est sure, les 65 poneys, c'est quand meme bien limite ! je tape dans les 160-170 de pointe, mais j'ai tout le compartiment moteur qui vibre et j'ai l'impression que la voiture va s'envoler.

 

Depuis que je l'ai rabaissée avec les suspensions et amortos durs, c'est deja mieux niveau consuite, parce que c'est un vrai bateau cette voiture d'origine, mine de rien !

 

Nicos77> pour une calandre sans sigle, je ne peux que te conseille Ebay.de ou meme ebay.fr, tu tapes opel corsa B, tu selectionnes le mode rechercher dans le monde entier, et tu devrais trouver ta calandre pour une 30aine d'euros et maxi 15 € de port.

 

Tchounes > tes jantes pourraient m'interesser alors, mais il faut que j'attende que mon compte se remette a flot par contre... tu n'auraient pas des photos de prés ou sous un autre angle ? Quelles sont les references de tes jantes, elles sont dans quel etat et pour finir quel est ton prix ?

Merci de me repondre par MP ou par mail ;)

 

Corsa ConneXion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

 

Tchounes > tes jantes pourraient m'interesser alors, mais il faut que j'attende que mon compte se remette a flot par contre... tu n'auraient pas des photos de prés ou sous un autre angle ? Quelles sont les references de tes jantes, elles sont dans quel etat et pour finir quel est ton prix ?

Merci de me repondre par MP ou par mail ;)

 

Corsa ConneXion

 

Je vais aller faire des photos cette aprem et je te les envois ce soir. Quant au référence, je vais aller jeter un coup d'oeil à la facture car je ne les connais pas de mémoires et pour le prix, je te dirai ça par MP!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale310nt

Bonjour à tous ! :)

 

J'ai une Opel Corsa dans un bon état carrosserie et intérieur, roulante avec 188.000 kms qui est à vendre pour pièces.

 

Si qqn est interessé, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mail.

 

Sportivement. ;)

 

Alex.

 

PS Modo : J'ai un doute sur le fait de mon droit à un tel message. Si cela n'est pas possible, qu'il soit effacé et d'avance, je vous prie de m'excuser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Comme promis, voici les photos tant attendues -->

 

1. Les pneus qui se trouvent sur les jantes :

 

tchounes_1095087859_pneu.jpg.9dd52fc0db7470d5a939bf5a21f8db62.jpg

 

2. Les jantes :

 

tchounes_1095087918_jante.jpg.2862bbd2f3a9ea4c23c6c5f0e5015be3.jpg

 

3. Le silencieux (qui n'en était plus un) en acier (l'inox vendu) :

 

tchounes_1095088045_echap.jpg.f02d3306491393803bbe171d2e310b9d.jpg

 

4. Les paupières de phares :

 

tchounes_1095088188_paupieres.jpg.d705b4ee78dfe954d754dc9847da3e1b.jpg

 

5. Les feux Lexus :

 

tchounes_1095088584_lexus.jpg.89178ee5bddb9ea6a74ab1083210ba73.jpg

 

 

 

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Comme promis, voici les photos tant attendues -->

 

1. Les pneus qui se trouvent sur les jantes :

 

tchounes_1095087859_pneu.jpg.1cd070ddb3412f52797e8af2fb28a466.jpg

 

2. Les jantes :

 

tchounes_1095087918_jante.jpg.ce8dbad85bfc0e4271bed5c1a355854d.jpg

 

3. Le silencieux (qui n'en était plus un) en acier (l'inox vendu) :

 

tchounes_1095088045_echap.jpg.7101c0f7a6d52d525c406ecfd24cd9f4.jpg

 

4. Les paupières de phares :

 

tchounes_1095088188_paupieres.jpg.1439025c39638af80919174c993c9e10.jpg

 

5. Les feux Lexus :

 

tchounes_1095088584_lexus.jpg.5eeb02024bdc0dbe3245777d5b76f560.jpg

 

 

 

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié!

 

 

Combien les pauières, les jantes et les feux??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

nicos77_1095061527_3.jpg.1b1f2cf47d3f39d84cd69a3324e12208.jpg

 

J'en reviens au compteur qui est pas mal, voudrais faire pareil mais il faut d'abord que je trouve un compteur avec compte tour pour mon essence car moi j'ai pas de compte tour, si quelqu'un en a un ou peut en avoir un qu'il hesite aps a me le dire.

Sinon beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

nicos77_1095061527_3.jpg.3c6f6bf710623e6ee728422533cc6587.jpg

 

J'en reviens au compteur qui est pas mal, voudrais faire pareil mais il faut d'abord que je trouve un compteur avec compte tour pour mon essence car moi j'ai pas de compte tour, si quelqu'un en a un ou peut en avoir un qu'il hesite aps a me le dire.

Sinon beau travail.

 

Merci !!!

Une petite question interne au forum !!!

 

Comment tu fait pour mettre ta voiture dans ton profil en haut des message??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Ca m'interresse aussi pour la photo. De plus, j'ai deux ou trois vidéos qu'un ami a faites dans la Corsa ou je poussais un petit peu (j'avais 5-6000 km donc le moteur n'était pas encore tout à fait libéré) et je ne sais pas comment les mettre sur le topic! Si quelqu'un sait m'aider!

 

P.S : j'ai aussi une video d'un run contre une 106 GTI mais la qualité est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl

Il faut uploader les videos sur un serveur à toi (genre free), si tu n'en a pas envoi-les par mail je te les mettrai sur le miens. Et ensuite mettre un lien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Au fait, j'ai un petit soucis avec mes feux éllipsoïdaux! En fait, il y un petit écart au niveau du phare droit (voir photo). Chez Opel, ils me disent que c'est du au réglage! Est-ce que vous avez le même écart?

 

Phare droit :

 

tchounes_1095105748_phares_2.jpg.fea5b09784b7f3ca6f14617a15bbabce.jpg

 

Phare gauche :

 

tchounes_1095106302_phares_2.jpg.88174e666c842ad50cae94b57076fffa.jpg

 

Merci!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

pour la photo:

 

Tu fais comme si tu voulais poster une réponse, puis en dessous y'a marqué up loader une image, tu clique et tu UPLOAD l'image de ton disque dur (50ko et 640x480 Max)

Si cette photo est déjà sur le net pas besoin de l'up loader, tu te contente de copier l'URL.

ex: http: //monsiteweb/photos/CorsaGSI01.jpg

tu vas ensuite dans profil (en haut a gauche) et la ou il y a marqué adresse photo 1 tu mets ta photo et une description si tu veux, ensuite tu pourras également voir tes photos dans la partie galerie (en haut a droite)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/tchounes_1095058929_tchounes_1083166025_corsa_fa.jpg

 

Tu fais une copie de ce que j'ai mis en gras et dans ton profil tu la met a adresse photo 1.

 

Je ne comprends pas, ça ne fonctionne toujours pas!

 

Et entre parenthèse, tu campes sur FA pour venir répondre au post si tôt !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

J'y suis enfin arrivé, ce qu'on n'avait pas vu c'est qu'il faut que la photo soit en 320 x 240 et moins de 50 Ko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

On voit que l'école à recommencer, les réponses se font plus tardives! :D Sinon, je pensais qu'on pourrait faire un petit avatar Corsa pour ceux qui fréquentent le topic! Cependant, je ne saurai pas le faire donc j'émets juste l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Ouai ce serais bien mais on ne peux pas le mettre de suite sur le forum !!

 

Il y a des règles !!! Il faut un nombre minimum de message je crois.

 

Sinon, j'avais trouvé ça à une époque !!!

 

nicos77_1095176844_logo_corsa.gif.42337ba5503c8cb93d88828899ad2e2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un ici à déjà gagné une enchère sur ebay?

 

Je viens de gagner une enchère pour une calandre !!

 

Par contre, j'aimerais bien savoir comment ça va se passer maintenant !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Pour l'avatar j'en ai plein quelques un je les met au soir.

Pour Ebay le gars va certainement entré en contact avec toi pour etre payé et envoyer le colis.

 

Et oui l'école a recommencé et les problemes aussi.

J'ai un sale bruit a l'arriere de la voiture quand je suis chargé, je dois regarder ce week, une ampoule de morte (celle qui indique vers ou on dirige l'air) et un compteur avec compte tour que je cherche toujours, d'ailleurs si vous avez des casses dans votre coin et que vous voyez un compteur de modeles essences merci de penser a moi, si vous pouvez le demonter (parler en moi avant! , je payerai si le prix est honnete et les frais de transport avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je ne comprends pas, ça ne fonctionne toujours pas!

 

Et entre parenthèse, tu campes sur FA pour venir répondre au post si tôt !? :D

 

Qui aime bien chatie bien.

Nan c'etait avant d'aller en cours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Pour Ebay, tu vas recevoir un e-mail disant que tu as gagné l'enchère et tu vas recevoir les données du vendeur, il te restera a conclure la vente en effectuant le paiement.

 

Pour le compte tour, je vais aller faire un tour dans une casse des environs de Liège ou l'on trouve pas mal de Corsa.

 

Pour l'avatar, j'en ai fait un petit et je l'ai proposé mais j'attend qu'il soit validé, s'il l'est je le mettrai sur le topic.

 

P.S : Les photos de l'intérieur de ma Corsa et du bloc moteur arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Pour Ebay, tu vas recevoir un e-mail disant que tu as gagné l'enchère et tu vas recevoir les données du vendeur, il te restera a conclure la vente en effectuant le paiement.

 

Pour le compte tour, je vais aller faire un tour dans une casse des environs de Liège ou l'on trouve pas mal de Corsa.

Pour l'avatar, j'en ai fait un petit et je l'ai proposé mais j'attend qu'il soit validé, s'il l'est je le mettrai sur le topic.

 

P.S : Les photos de l'intérieur de ma Corsa et du bloc moteur arrivent!

 

Franchement je te remercie si tu as le temps, si tu trouve un compteur avec compte tour, modèle essence uniquement (1.4i de préférence) en fonction de ce que tu trouve tu me tiendras au courant sur le forum.

Si tu as MSN tu peux me rajouter dans tes contacts, rajoute @hotmail.com a mon pseudo.

Voila les photos:

 

 

 

kenny027_1095191604_corsasilv.gif.759f48a902812851b8b5c884ffffb71c.gif

kenny027_1095191664_corsablk.gif.6f0b3f99bac2cfb22ce4d56369c43aa5.gif

kenny027_1095191672_corsarearblk.gif.05d2dca8b9545666d027c2ec4d8eb508.gif

kenny027_1095191683_corsared.gif.85032bdd3051561cdd5d36a7b6544d2b.gif

kenny027_1095192019_corsab_5.jpg.817948cebee4ba3a8928697ecdf27e7c.jpg

kenny027_1095192029_corsac.jpg.e1a72489c1cced510a0b4498f05bfc5b.jpg

kenny027_1095192054_p0251.jpg.f2e453f6a290a4c26835629c348726f6.jpg

kenny027_1095192065_p0347.jpg.a15156fc450f45ca2ffcc8d90bfb9970.jpg

kenny027_1095192097_p0143.jpg.fc08adce52b0189226c34af443f94ae0.jpg

kenny027_1095192110_p0827.jpg.9c958bea8c8b8b904cfb18e2cb88f68a.jpg

kenny027_1095192144_p0832.jpg.5f1ce67f3780a03931962daf7303cec5.jpg

 

 

Voici les liens des photos:

http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm

http://mypage.bluewin.ch/corsa/

 

TCHOUNES ton avatar c'est ta GSI nan ? Car je vois rien d'autre.

Si tu veux essayer de modifier ta GSI va sur le premier lien, il y a plein de bêtes en mécaniques GSI et Opel sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...