Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

Bof... C'est tellement rare une BlueGT que s'il la dessiglait, elle passerait pour une vulgaire TDI. :bah:

 

 

moi j'ai viré le "POLO" et le "BLUEMOTION"et j'ai juste resiglé le logo GT à gauche comme sur la GTI. sa fait vraiment propre.

 

mais c'est clair que c'est un peu dommage de le sortir le "GT" surtout en effet comme tu dis vue la rareté du modèle.

après y'a quand même le pare choc GTI et la double sortie d'échappement (pour peu qu'il y ait aussi les embouts chromés) donc sa fait quand même pas simple TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aer011tD

Le siglage sur le coffre, ya rien de mieux pour la saleté au niveau de l'autocollant, donc je fais toujours retirer. Et je suis tranquille avec les autres voitures, à part un connaisseur, ça se voit pas de dos que c'est une BlueGT. Ya juste le GT devant pour le caler dans le rétro de la voiture devant pour qu'elle se rabatte :p

 

Par contre, c'est pas la calandre de la GTI, c'est la simple calandre toute noire avec le GT sur le côté conducteur. Celle de la GTI est en nid d'abeille et celle de la Sportline a une barre chromée au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je rejoins bientôt les processeurs de Polo GT

Elle se destine principalement pour Madame, mais je pense que je vais lui piquer plus souvent que prévu le WE :lol:

Véhicule commandé le 02/07/2014 chez Elite Auto

Couleur : Blanc

Option : Phare Xénon

Dispo : aux alentours du 10/10/2014

 

Je vous ferais un petit reportage photo, + retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

C'est justement l’intérêt. :D

 

Moi elle passe pour une basique 1.2 comme ça. :p

 

Et la surprise en est d'autant plus grande ^^

 

Ya une Polo TDI qui s'est fait avoir à cause de ça ya quelques temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Bonjour à tous !

Je rejoins bientôt les processeurs de Polo GT

Elle se destine principalement pour Madame, mais je pense que je vais lui piquer plus souvent que prévu le WE :lol:

Véhicule commandé le 02/07/2014 chez Elite Auto

Couleur : Blanc

Option : Phare Xénon

Dispo : aux alentours du 10/10/2014

 

Je vous ferais un petit reportage photo, + retour d'expérience

 

Très bon choix !

 

Bonne attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Le deuxième à priori. Un autre nouveau membre nommé Antho GT dit en avoir commandé une (page 27) et est sensé la recevoir en juillet.

 

En attente pour le moment donc.

 

 

Si c'est pas indiscret, t'as eu combien de remise avec Elite-Auto ? J'avais hésité à aller faire un tour à l'agence de Coignières avant de commander la mienne mais je savais pas trop comment ça fonctionnait pour les accessoires et extensions de garantie, donc j'ai préféré rester en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout pareil qu'en concession concernant les Extensions de garantie et options. Pour les accessoires, à voir, mais vu que de toute façons c'est un concessionnaire Français qui fait la commande (en rognant sur ses marges mais pour faire du chiffre) je pense que tu peux avoir les accessoires sans problèmes.

 

Sinon c'est 13% de remise. Je n'ai pas trouvé mieux. Mon concessionnaire du coin, ne pouvait (voulait) pas faire plus que 6-7 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est justement l’intérêt. :D

 

Moi elle passe pour une basique 1.2 comme ça. :p

 

 

Sans logo, en jantes tôles 15" et tout sale, c'est parfait :D J'imagine bien les king de la route en A3 TDi 140 qui se prendraient une grosse rouste :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

C'est tout pareil qu'en concession concernant les Extensions de garantie et options. Pour les accessoires, à voir, mais vu que de toute façons c'est un concessionnaire Français qui fait la commande (en rognant sur ses marges mais pour faire du chiffre) je pense que tu peux avoir les accessoires sans problèmes.

 

Sinon c'est 13% de remise. Je n'ai pas trouvé mieux. Mon concessionnaire du coin, ne pouvait (voulait) pas faire plus que 6-7 %

 

OK. Donc j'ai eu presque la même chose en concession et j'ai peut être une relation vendeur-client plus "évoluée" que si j'étais passé par un mandataire. Mais je sais qu'on peut monter à 16.5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

alchimist j'ai moi aussi commandé une blue gt 2014 150ch chez Volkswagen.

La mienne sera bleu en 5 portes et avec les xénons... je corrige mon ancienne publication je l'est commandé le 6 juin et je suis sensé la recevoir au alentour du 7aout.. en espérant qu'elle ne sois pas en retard histoire de partir en vacances avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Donc la première du forum et probablement une des premières de France. J'espère pour toi que ce ne sera pas comme pour la phase 1, parce que les premières devaient arriver pour fin 2012 et n'ont finalement été livrées qu'en février-mars 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Donc la première du forum et probablement une des premières de France. J'espère pour toi que ce ne sera pas comme pour la phase 1, parce que les premières devaient arriver pour fin 2012 et n'ont finalement été livrées qu'en février-mars 2013...

 

Exactement. Cf ma signature pour le retard --> max 19/01/13 reçue le 12/02/13. Bon ça ma permis de gratter des seuils de portes, 300€ d'entretien et surtout je n'ai réussi à vendre mon ancienne polette que le 10/02/13 donc ce fut le retard le plus bénéfique de toute ma vie :D

 

Sinon vous savez si en concess on peut récupérer les taros avec la BlueGT. Je me tâte entre en reprendre une, une GTI ou une S1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alchimist j'ai moi aussi commandé une blue gt 2014 150ch chez Volkswagen.

La mienne sera bleu en 5 portes et avec les xénons... je corrige mon ancienne publication je l'est commandé le 6 juin et je suis sensé la recevoir au alentour du 7aout.. en espérant qu'elle ne sois pas en retard histoire de partir en vacances avec!

 

 

Par contre, pour toi ça fait 2 mois de délai v.s 3 1/2 pour moi ... pour 1 mois d'intervalle de signature du bon de commande

Je crois les doigts pour toi mais :ange:

 

Sinon oui, c'est une 5 portes pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Donc j'ai eu presque la même chose en concession et j'ai peut être une relation vendeur-client plus "évoluée" que si j'étais passé par un mandataire. Mais je sais qu'on peut monter à 16.5%.

 

 

En fait la concession m'aurait fait 11-12 % je ne serais pas allé chez un mandataire, mais là ... trop de différence

16,5 % ... pour les phase 1 peut être il y a quelque temps non ? un destockage peut être, mais vu la rareté des GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Exactement. Cf ma signature pour le retard --> max 19/01/13 reçue le 12/02/13. Bon ça ma permis de gratter des seuils de portes, 300€ d'entretien et surtout je n'ai réussi à vendre mon ancienne polette que le 10/02/13 donc ce fut le retard le plus bénéfique de toute ma vie :D

 

Sinon vous savez si en concess on peut récupérer les taros avec la BlueGT. Je me tâte entre en reprendre une, une GTI ou une S1

 

Les tarifs de la phase 2 sont dispos sur le site VW France : http://vw.sh05.net/_documentat [...] s_polo.pdf

 

Possible que tous les bouquins soient également dispos en concession avec un configurateur qui fonctionne pour les vendeurs ;)

Ptete que j'irais y faire un tour samedi, mais je ne devrais pas repartir sur une Polo pour la prochaine (je disais déjà ça pour celle d'avant...). La S1 m'a vraiment tapé dans l’œil, les essais sont tous unanimes et le fait d'en croiser une 2 fois par jour en passant devant la concession Audi, ça me donne une envie énorme d'en avoir une :D

 

Même si je dois encore y réfléchir parce que banquette AR 2 sièges et les aérations rondes sur la planche de bord, ça ne m'arrange pas pour mettre mon téléphone, mais le reste c'est que du positif. Donc comme c'est pas le même tarif (même si je sais que je peux avoir au moins 15%), je veux attendre un peu avant de signer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

En fait la concession m'aurait fait 11-12 % je ne serais pas allé chez un mandataire, mais là ... trop de différence

16,5 % ... pour les phase 1 peut être il y a quelque temps non ? un destockage peut être, mais vu la rareté des GT :D

 

Commandée en fin d'année dans une concession en ayant fait jouer le tarif entre plusieurs concessions et mandataires. Pas de déstockage, juste une bonne négociation à la bonne période avec les bonnes méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Je viens de m'apercevoir d'un truc en regardant les photos de présentation au salon de Genève 2014

on aurait les toujours les Antibrouillards avec le pack Xénons + LED sur les phase 2 ?? :D:??:

 

http://www.leblogauto.com/2014/03/geneve-2014-live-volkswagen-crosspolo-et-polo-bluegt.html

 

Je crois que de base, c'est la même chose pour phases 1 et 2. Après, les phares, c'est pas ce que je regarde le plus, vu que déjà si je peux éviter LED et/ou xénons, je suis content :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

La phase 2 tarif 22700e en 3portes et 23350e 5portes +eventuelle option.. pour mon délai de livraison mon commercial a interrogé l'usine de fabrication qui leur donne des délais en instantané après je sais pas si c'est fiable jai bien sûr aussi un délai maximum debut septembre avant que je ne puisse râler et demander des dedommagements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Les tarifs de la phase 2 sont dispos sur le site VW France : http://vw.sh05.net/_documentat [...] s_polo.pdf

 

Possible que tous les bouquins soient également dispos en concession avec un configurateur qui fonctionne pour les vendeurs ;)

Ptete que j'irais y faire un tour samedi, mais je ne devrais pas repartir sur une Polo pour la prochaine (je disais déjà ça pour celle d'avant...). La S1 m'a vraiment tapé dans l’œil, les essais sont tous unanimes et le fait d'en croiser une 2 fois par jour en passant devant la concession Audi, ça me donne une envie énorme d'en avoir une :D

 

Même si je dois encore y réfléchir parce que banquette AR 2 sièges et les aérations rondes sur la planche de bord, ça ne m'arrange pas pour mettre mon téléphone, mais le reste c'est que du positif. Donc comme c'est pas le même tarif (même si je sais que je peux avoir au moins 15%), je veux attendre un peu avant de signer ^^

 

 

Merci pour les taros. J'avais regardé la semaine dernière et c'était toujours les anciens... Bref.

Pour la S1 ce qui ne va pas c'est surtout qu'elle n'est pas dispo en s-tronic. Si seulement. Perso je pourrai passer outre mais madame c'est niet. Dire que c'est de ma faute si elle est devenue bva addict :o

 

Sinon alchimist a raison, comme je l'avais souligné sur la GT phase 2 il n'y a plus les incompatibilités xénon antibrouillard / TO clim. D'après la doc que tu viens de me passer AéroG il ne reste que l'alcantara indisponible avec les xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Quelqu'un a déjà essayé une GT et une GTI pour voir la différence ?

 

Il en reste des GTI qui roulent ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

Merci pour les taros. J'avais regardé la semaine dernière et c'était toujours les anciens... Bref.

Pour la S1 ce qui ne va pas c'est surtout qu'elle n'est pas dispo en s-tronic. Si seulement. Perso je pourrai passer outre mais madame c'est niet. Dire que c'est de ma faute si elle est devenue bva addict :o

 

Sinon alchimist a raison, comme je l'avais souligné sur la GT phase 2 il n'y a plus les incompatibilités xénon antibrouillard / TO clim. D'après la doc que tu viens de me passer AéroG il ne reste que l'alcantara indisponible avec les xénons.

 

Alors que moi, la BVA, c'est hors de question. Il y a malgré tout des rumeurs qui annoncent l'arrivée d'une S-Tronic pour la S1, mais pas de date pour le moment. De toute façon, Audi sur l'A1, c'est 3 mois de délais en moyenne et là, on est en été donc ça doit être pire. Mon pote qui l'a en 2.0 TDI 143 l'avait commandée en mai-juin 2012 pour une réception en octobre 2012. Et ça avait été dans les mêmes délais pour sa première. C'est pire que la Polo.

 

Et puis, perso, je laisse la SLK à Madame et roule avec la S1 tous les jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Alors que moi, la BVA, c'est hors de question. Il y a malgré tout des rumeurs qui annoncent l'arrivée d'une S-Tronic pour la S1, mais pas de date pour le moment. De toute façon, Audi sur l'A1, c'est 3 mois de délais en moyenne et là, on est en été donc ça doit être pire. Mon pote qui l'a en 2.0 TDI 143 l'avait commandée en mai-juin 2012 pour une réception en octobre 2012. Et ça avait été dans les mêmes délais pour sa première. C'est pire que la Polo.

 

Et puis, perso, je laisse la SLK à Madame et roule avec la S1 tous les jours :p

 

 

Moi les délais de livraison ce ne me fait plus peur : 6 mois pour la première, 4 mois pour la seconde. Le projet c'est pour début 2015 de toute manière.

 

Sinon comme on explique à tout le monde : on fait garde alternée pour les voitures ma chérie et moi mais on se bat pas pour la slk on se bat pour Polette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, j'ai pleins de photos de la 6C1 BlueGT que j'ai pris à Genève. (D'ailleurs, je te les ai jamais envoyées AeroG :w: )

 

Je pourrais vous en poster quelques unes ce soir.

 

Quelqu'un a déjà essayé une GT et une GTI pour voir la différence ?

 

 

J'ai déjà testé la 6R BlueGT et j'avais une Ibiza Cupra 1.4L TSI 180.

 

Franchement la différence n'est pas si énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

Moi les délais de livraison ce ne me fait plus peur : 6 mois pour la première, 4 mois pour la seconde. Le projet c'est pour début 2015 de toute manière.

 

Sinon comme on explique à tout le monde : on fait garde alternée pour les voitures ma chérie et moi mais on se bat pas pour la slk on se bat pour Polette :lol:

 

Pareil pour moi, j'hésitais à changer dès cet été pour la BlueGT phase 2 et puis, finalement, vu la décote rapide de la mienne, je sais que j'aurais trop à remettre alors je préfère attendre et mettre plus pour une toute nouvelle voiture, un peu mieux :)

 

Elle est si fade que ça la SLK que personne n'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Si vous voulez, j'ai pleins de photos de la 6C1 BlueGT que j'ai pris à Genève. (D'ailleurs, je te les ai jamais envoyées AeroG :w: )

 

Je pourrais vous en poster quelques unes ce soir.

 

 

 

J'ai déjà testé la 6R BlueGT et j'avais une Ibiza Cupra 1.4L TSI 180.

 

Franchement la différence n'est pas si énorme.

 

C'est vrai que tu devais me les envoyé et j'ai complètement zappé ^^

 

Tu peux toujours les poster, je suis toujours preneur même si je suis bien moins intéressé que sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Pareil pour moi, j'hésitais à changer dès cet été pour la BlueGT phase 2 et puis, finalement, vu la décote rapide de la mienne, je sais que j'aurais trop à remettre alors je préfère attendre et mettre plus pour une toute nouvelle voiture, un peu mieux :)

 

Elle est si fade que ça la SLK que personne n'en veut ?

 

Non elle est pas fade du tout et faire mumuse avec une propulsion de 200ch pour 1400kg avec un chassis pas adapté à du virolo c'est quand même bien fun mais Polette c'est Polette :love:

 

 

Je m'occupe de ça ce soir :bien:

 

Ca m’intéresse aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Je m'occupe de ça ce soir :bien:

 

Merci :)

 

Non elle est pas fade du tout et faire mumuse avec une propulsion de 200ch pour 1400kg avec un chassis pas adapté à du virolo c'est quand même bien fun mais Polette c'est Polette :love:

 

C'est pas le même type de voiture aussi. J'avoue que je serais bien tenté par un Z4 également mais c'est pas super polyvalent. Le châssis et la caisse en blanc, c'est une tuerie en revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

 

C'est pas le même type de voiture aussi. J'avoue que je serais bien tenté par un Z4 également mais c'est pas super polyvalent. Le châssis et la caisse en blanc, c'est une tuerie en revanche !

 

 

Pas tant que ça...

 

Je vois pas mal de Z3/Z4 se vautrer au Nürb :cyp: (3 en 1 jour début Mai :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

:D

C'est peut-être simplement que les "pilotes" à leur volant ont découvert qu'ils avaient une propulsion...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...