Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous s' il y a une mise à jour pour les systèmes existants ?

Discover Média & Composition Média

 

 

Malheureusement il ne semble pas qu'une simple mise à jour logicielle suffise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aer011tD

Je viens d'expérimenter (involontairement) une fonction de la Polo. Je crois que Burn l'avait déjà évoqué dans son face-à-face contre la biche : l'allumage automatique des warnings en cas de freinage violent.

 

Sur une route que je connais bien, je roulais et en arrivant à une centaine de mètres du carrefour, je vois le feu au vert mais sachant qu'il y a un radar de feu, j'anticipe et commence à amorcer ma décélération au cas où il passerait au orange. Ce qu'il se passe bien évidemment donc je freine, fort mais pas non plus comme si ma vie en dépendait, j'ai encore 50 bons mètres avant le feu et la voiture derrière est loin. Sauf que la Polo a considéré que c'était tout de même suffisamment puissant pour allumer les warnings. Je l'ai vu qu'en repartant que j'avais l'affichage des warnings sur l'ODB, la voiture derrière a pas du comprendre... La BM qui était à ma gauche, en revanche, n'a même pas freiné et est passée au rouge !

 

Sécurité blabla, il n'en reste pas moins (et je l'avais déjà entendu), les radars de feux sont plus accidentogènes que sécuritaires en réalité, parce que si tu connais, ça t'oblige à piler et bien évidemment les distances de freinage par rapport à la vitesse et la durée du orange sont insuffisants (ba oui...). Je m'en sors bien parce que la voiture derrière était à perpete mais dans le cas où ça se suit, ba 70 km/h pilés sur 50-60m, ça fait boum ! Si ce n'est pas boum-boum (et plus ?). Et heureusement que j'avais anticipé parce que je le sens jamais ce feu (il passe toujours à l'orange quand j'arrive dessus -_-")...

 

Bref, autant je me suis déjà plaint de la surchauffe globalement rapide des freins avec le XDS, mais dans ce cas de freinage relativement fort, je dois reconnaître qu'elle a fait son boulot et plutôt bien je dois dire. Elle a fait le ~70-0 sur les ~50m sans me mettre la tête dans le pare-brise, sans se cabrer comme j'ai pu le voir sur d'autres voitures, pas de crissement malgré l'ASR désactivé et aucune vibration dans le volant donc c'est plutôt rassurant de savoir qu'elle tient le pavé dans ce genre de situations ^^

 

Voilà ma ptite expérience du soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord sur ses radars de feux ! Tu as bien résumé la chose. Sinon pour revenir à la Polo, je partage également ton avis s'agissant du freinage, je n'ai pas à me plaindre, on a un sentiment de sécurité quand on rentre dans la voiture.

 

Par contre, je n'ai jamais désactivé l'ASR, je n'y pense pas en faite.. ce weekend je teste.

 

Quelqu'un a-t-il déjà chronométré son 0-100 (sur sortie de péage) ? J'ai voulu tester tout à l'heure mais il y avait une côte donc le temps n'est pas top .. et en plus il y a des gens qui ne savent pas conduire devant donc ça aide pas.. en gros arrivé à 80 j'étais dans les 8 sec ... j'ai pas pu aller au dessus (la sécurité avant tout bien ;) ) .. ce week je teste ça aussi ! (je ne me chronomètre pas seul bien entendu, j'aurai pu si j'avais une dsg et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bum550bt

Le bluetooth est de serie sur la version 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

On en à déjà parler mais petit retour conso après ma promenade d'aujourd'hui! 80km sur national avec une petite bourre dans un col et un peu de clim 5.9l a l odb! Puis 64km sur national à suivre les gens avec clim et le tout tout seul.. 5.1l de moyenne! Il y a certes des voiture plus puissante plus performante que nos blue gt mais niveau compromis prix plaisir cout général (assurance consommation) je vois pas grand chose de mieux que ma blue gt ph2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'as quand même une conso assez incroyable je trouve ! Moi pour avoir 5-6L faut que je sois sur autoroute, sur du plat et à 100km/h .. bien joué ;). Je te rejoins sur le rapport plaisir/prix c'est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Moi, faudrait que j'ai le pied droit moins lourd, mais c'est pas près d'arriver je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est clair qu'il faut garder le pied léger mais sur national ça ne me surprend pas du tout perso. En revanche faut rester sage tout du long car une petite bourre sur 10/15km et ça s'envole. Normal.

C'est vraiment ce que je trouve appréciable avec cette auto, très sorbre si maniée avec précaution, normalement sobre si on ne cherche pas à battre des records de conso, très raisonnablement gourmande (mais gentiment performante) quand on tape dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dc-561LX

Bonjour à tous,

 

Depuis 2013 je lit ce topic en espérant pouvoir un jour échanger avec vous autour de cette Polo BlueGT.

 

C'est maintenant possible, aujourd'hui j'ai échangé ma Polo Cup TSi 90 par une Polo BlueGT 150.

 

Voici une photo de la belle, juste après le levé de drap. :sol:

11262350_10206728763326784_83489089_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Bienvenu et félicitations pour ton acquisition !

 

Tu nous détails un peu la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dc-561LX

Merci :)

 

Il n'y a pas grand chose à dire dessus, mis à part qu'il s’agit d'une BVM6 en 3 portes et en "Blanc Pur". Je n'ai pris aucune option, je trouvais qu'elle était déjà pas mal équipée de base. Il me manquait juste la clim auto dans la CUP.

 

Pour l'instant place au rodage, ne pas dépasser les 3.000 tr/min, en sachant qu'au final c'est un exercice très compliqué, parce que je trouve que l’aiguille monte très très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Bienvenue au club alors :D

 

Avec une Cup TSI 90, ça devait déjà pas faire très longtemps que tu avais changé ? Cela va être intéressant de faire un petit comparatif entre les deux moteurs puisque niveau équipements et poids, elles sont assez proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Félicitations :)

Bienvenue et tu verra elle est super cette blue gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Bienvenue,

Donnes vite des détails et tes sensations lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Ce n'est pas spécifique au blue gt mais quelqu'un connaît le prix d'une antenne de polo? Un enculé de chat que je vais empailler me la toute bouffé... content! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est bien moche quand même ! Aucune idée du prix exact. C'est l'antenne avec gps (avec la base type aileron de requin) ou la "normale" ? En cc à 50€ ça ne me choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

C'est bien moche quand même ! Aucune idée du prix exact. C'est l'antenne avec gps (avec la base type aileron de requin) ou la "normale" ? En cc à 50€ ça ne me choquerait pas.

 

Antenne normal pas de gps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

putin de chats... qu'est-ce qu'ils ont avec les bagnoles à toujours trainer pas loin ?! C'est pareil chez mes parents, celui des voisins était toujours à roupiller sur le toit ou sous le bloc moteur. Après quelques billes en plomb dans le ventre, il a compris qu'il n'était pas chez lui et maintenant, on est tranquille :) Je sais, je vais avoir Brigitte Bardot, la SPA et Cie qui vont me sauter dessus parce que j'ai agressé un animal, mais lui avait agressé ma voiture d'abord, donc je trouve ça justifié !

 

Bon courage à toi Antho pour ton antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou433eG

Bonjour a tous !

 

Suite a de nombreux mois de réflexion et a la lecture de vos impressions je me suis enfin décidé ... a passer commande !

 

En attendant la livraison j'espère bien voir de nouveaux avis sur cette superbe petite Polo polo3182.gif.1af711f0d429d990d18df0f94bb9216b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

putin de chats... qu'est-ce qu'ils ont avec les bagnoles à toujours trainer pas loin ?! C'est pareil chez mes parents, celui des voisins était toujours à roupiller sur le toit ou sous le bloc moteur. Après quelques billes en plomb dans le ventre, il a compris qu'il n'était pas chez lui et maintenant, on est tranquille :) Je sais, je vais avoir Brigitte Bardot, la SPA et Cie qui vont me sauter dessus parce que j'ai agressé un animal, mais lui avait agressé ma voiture d'abord, donc je trouve ça justifié !

 

Bon courage à toi Antho pour ton antenne

 

Merci! prête moi ton pistolet que je fasse un carnage lol! Pareil c'est chez mes parents trop de chat qui traîne c'est la campagne... il on aussi bouffé l'antenne de l impreza à ma mère et au mieu tout les matins ta la voiture dégueulasse! Je n'y habite plus mais la j'ai envi de tout y degulingue, piégé,empoisonné la cour... bref je délire mais ça soûl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

C'est bien moche quand même ! Aucune idée du prix exact. C'est l'antenne avec gps avec la base type aileron de requin) ou la "normale" ? En cc à 50€ ça ne me choquerait pas.

 

La base ressemble a ton aileron de requin lol mais visser dessus ta une tige de 25cm c'est ça qui est mort! alors que sur golf 7 il y a que l'aileron de requin pas de tige... enfin je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Suite a de nombreux mois de réflexion et a la lecture de vos impressions je me suis enfin décidé ... a passer commande !

 

En attendant la livraison j'espère bien voir de nouveaux avis sur cette superbe petite Polo polo3182.gif.1af711f0d429d990d18df0f94bb9216b.gif

 

 

Félicitations ! Tu as pris quelle couleur, options ?? On te donne quel délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Bonjour a tous !

 

Suite a de nombreux mois de réflexion et a la lecture de vos impressions je me suis enfin décidé ... a passer commande !

 

En attendant la livraison j'espère bien voir de nouveaux avis sur cette superbe petite Polo polo3182.gif.1af711f0d429d990d18df0f94bb9216b.gif

 

 

Une de plus ! :p

 

Pour ne pas reposer les mêmes questions que Leuleuuu, je vais en poser d'autres ^^

Première voiture ou changement ? Et du coup, si c'est changement, passage de quelle voiture à la BlueGT ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

 

Une de plus ! :p

 

Pour ne pas reposer les mêmes questions que Leuleuuu, je vais en poser d'autres ^^

Première voiture ou changement ? Et du coup, si c'est changement, passage de quelle voiture à la BlueGT ? ;)

Et pour ne pas être en reste, une question inédite (je pense)

Parmi les posts de ce forum, quels arguments ont le plus retenu ton attention pour te décider à choisir la BlueGt ?

 

Félicitations, tu ne regrettera pas... enfin je crois :lol: . Pour cela réponds à la question d'AeroG :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou433eG

Bonjour,

 

Alors pour répondre a chaque questions:

 

- couleur noir intense nacré avec Châssis sport select, Xenon, GPS et Caméra de recul le tout en 5 portes et BVM.

Pour ce qui est du délais, commande datant du 16 mai et livraison prévu le 15 août (30 septembre date extrême).

 

- Ce sera ma seconde voiture, la première étant une Polo de 96 1.4 60ch :sol:

 

- Pour finir ce qui m'a fait choisir la Blue GT, simplement un model qui a de la gueule tout en restant assez sobre, un bloc nerveux au besoin avec un bon confort sans enlever la sensation de vitesse (j'aime être proche du sol) et surtout une voiture capable de se fondre dans la masse.

 

J'espère bien ne pas être déçu ! Mon essai ayant été effectué sur le TSI 90 niveau moteur mon petit 1.4 n'a pas eu a rougir (mode économique actif sur l'ODB, pédale de gaz résistante, l'impression venait surement de la..)

Du coup j'ai bien observé l'habitacle et ça me semble vraiment soigné comparé à la concurrence (a prix équivalent)

Niveau puissance j'aimerai vraiment que ce soit autre chose :ange:

 

Je pense avoir répondu a toutes les questions, sinon n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fais plaisir niveau option et tu as bien raison ! ça va te changer du petit 1.4 60cv haha ! Et par rapport au tsi, 60cv de plus c'est énorme sur une voiture de cette taille. D'après ce qu'on peut lire un peu partout, cette voiture est un des meilleurs rapport qualité/prix/puissance... Bon courage pour l'attente.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Bienvenu au club @§Mou433eG (j'adore ton pseudo au passage, ça me rappel une douce odeur quand j'habitais dans chnord :o )

 

Tu vas te régaler à n'en pas douter (je suis prêt à parier ma blue GT !!!). Je me retrouve assez bien dans tes arguments de pourquoi ce choix. Le côté "une caisse qui a de la gueule mais pas trop ostentatoire non plus" est assez partagé.

 

Sinon y a un truc qui me fait plaisir quand je vois le nombre grandissant d'acquéreurs de blue GT c'est qu'à la revente la mienne partira, je pense, sans trop de problème. L'engouement croissant de l'essence au détriment du diesel combiné à la frugalité potentielle de ce moteur tout en étant coupleux et puissant en ayant une ligne pas trop typée sport en font un compromis intéressant pour M et Mme tout le monde.

 

Quand j'ai signé il y a plus de deux ans et demi je me posais quand même un la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Donc c'est certain, tu ne sera pas déçu de ton choix.

Pas de comparaison possible en terme de vivacité entre ton ex 60cv, la 90cv Tsi et ta futur BlueGt.

Niveau finition et qualité, nous nous retrouvons tous dans ton commentaire de comparaison avec le concurrence.

Concernant la sobriété esthétique du model, c'est ce qui me l'a fait choisir. Pour te dire ma recherche de discrétion, je n'ai pas mis les embouts chromés sur les sorties d'échappement. unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

Beaucoup ici te diront que c'est une faute lourde qui mérite un carton... unvacancier.gif.8249f2b036d60405f5005084810cd507.gif

Bon courage pour l'attente qui je te le souhaite sera peut-être moins longue qu'annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Bonjour,

 

Alors pour répondre a chaque questions:

 

- couleur noir intense nacré avec Châssis sport select, Xenon, GPS et Caméra de recul le tout en 5 portes et BVM.

Pour ce qui est du délais, commande datant du 16 mai et livraison prévu le 15 août (30 septembre date extrême).

 

- Ce sera ma seconde voiture, la première étant une Polo de 96 1.4 60ch :sol:

 

- Pour finir ce qui m'a fait choisir la Blue GT, simplement un model qui a de la gueule tout en restant assez sobre, un bloc nerveux au besoin avec un bon confort sans enlever la sensation de vitesse (j'aime être proche du sol) et surtout une voiture capable de se fondre dans la masse.

 

J'espère bien ne pas être déçu ! Mon essai ayant été effectué sur le TSI 90 niveau moteur mon petit 1.4 n'a pas eu a rougir (mode économique actif sur l'ODB, pédale de gaz résistante, l'impression venait surement de la..)

Du coup j'ai bien observé l'habitacle et ça me semble vraiment soigné comparé à la concurrence (a prix équivalent)

Niveau puissance j'aimerai vraiment que ce soit autre chose :ange:

 

Je pense avoir répondu a toutes les questions, sinon n'hésitez pas !

 

 

Hahaha, je l'ai eu aussi en première voiture cette Polo 1.4 MPI 60ch ! Pendant 8 mois certes... Mais ça va te changer, ya pas de doute et tu verras que la BlueGT, c'est deux classes au dessus ;) Niveau finitions dans l'habitacle, il n'y a que l'A1 qui rivalise et encore, je n'aime pas la console centrale et son gros bout de plastoc dur en plein milieu (qu'on retrouve jusque sur la S1...). Il n'y a aucune raison pour que tu sois déçu en tout cas ^^

 

 

 

Bienvenu au club @§Mou433eG (j'adore ton pseudo au passage, ça me rappel une douce odeur quand j'habitais dans chnord :o )

 

Tu vas te régaler à n'en pas douter (je suis prêt à parier ma blue GT !!!). Je me retrouve assez bien dans tes arguments de pourquoi ce choix. Le côté "une caisse qui a de la gueule mais pas trop ostentatoire non plus" est assez partagé.

 

Sinon y a un truc qui me fait plaisir quand je vois le nombre grandissant d'acquéreurs de blue GT c'est qu'à la revente la mienne partira, je pense, sans trop de problème. L'engouement croissant de l'essence au détriment du diesel combiné à la frugalité potentielle de ce moteur tout en étant coupleux et puissant en ayant une ligne pas trop typée sport en font un compromis intéressant pour M et Mme tout le monde.

 

Quand j'ai signé il y a plus de deux ans et demi je me posais quand même un la question.

 

T'as habité dans chnord ti ?! Merde, on s'est ptete croisé alors :p

 

Donc c'est certain, tu ne sera pas déçu de ton choix.

Pas de comparaison possible en terme de vivacité entre ton ex 60cv, la 90cv Tsi et ta futur BlueGt.

Niveau finition et qualité, nous nous retrouvons tous dans ton commentaire de comparaison avec le concurrence.

Concernant la sobriété esthétique du model, c'est ce qui me l'a fait choisir. Pour te dire ma recherche de discrétion, je n'ai pas mis les embouts chromés sur les sorties d'échappement. unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

Beaucoup ici te diront que c'est une faute lourde qui mérite un carton... unvacancier.gif.8249f2b036d60405f5005084810cd507.gif

Bon courage pour l'attente qui je te le souhaite sera peut-être moins longue qu'annoncé.

 

 

C'est pas une faute lourde, c'est une preuve de bon goût. C'est sont des jacky tunning ceux qui ont les embouts chromés :ange:

En même temps, le premier qui l'a fait c'est Fret et je suis qu'il a habité le 62 (méfie te) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Toujours content de ta Blue GT Aero ? C'est une courroie la dessus ou une chaîne encore ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...