Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Essais 207 RC


jazznet2004

Messages recommandés

Invité §Rsi506CX

:) Merci pour ces infos Jazznett.

En fait je balance gentil sur la 207 c'est parce qu'elle me plaît bien mais je ne regrette pas mon achat loin de là mais je suis un peu déçu de la clio avec ses 200 soi disant cv (poney.. :D ) et avec seulement 175cv la 207 la tient largement voir mieux. :non:

Je vais réessayer la 207 mercredi qui vient et je croise les doigts pour que je ne change pas d'avis.

Mais bon après il y les gouts et les couleurs. L'intérieur de la peugeot est magnifique et les sièges...eux de série...

la Rs...c'est..ma foi sobre et très...standard. :( par contre je prèfère l'extérieur de la clio que la peugeot.

Frachement ils auraient pu faire un effort...

Alala choix cornélien.

Mais bon ce sera toujours la même histoire entre pigeot et renault :D .

Mis à part cette vidéo que j'ai posté je reste parfaitement persuadé que la 207RC est la voiture des perfs et plus rapide que la RS. :o

 

Voili. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rsi506CX

j'oubliais t'as bien fait de ne pas avoir choisi l'OPC.

Avant j'avais une lupo gti BV6 et j'ai du la changer car qq problèmes alors j'ai commencé à faire qq essais avec un pote : Golf V GTI, Cupra 240cv, FR, Mini cooper S, OPC, C3RS et bien sur 207RC...

J'ai choisi finalement en fonction d'une bonne affaire.12000euros avec reprise pour la clio 3RS...je me suis dit bon ok.

Mais malgré tout la 207 me titillait bien...et encore maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Cela fait maintenant 4 mois et 8 000 km que j'ai ma 207 RC : que dire de plus que ce j'avais dit dans un autre post.

J'ai moi-même aussi longtemps hésité avec la clio III RS que j'ai essayé a deux reprises. La 207 a remporté mes suffrages pour plusieurs raisons : une finition un cran au-dessus, un equipement meilleur de série, un moteur certes moins rageur (gueulard) mais au combien plus coupleux et gras... ; une qualité de vie meilleure sur autoroute ( on ne s'entend pas parlé dans la clio...), un cout d'exploitation inférieure (conso mesurée).

Le seul reproche que je puisse lui est que ses suspensions sont nettement plus raides sans paraitre plus efficaces à la limite ( j'ai été bluffé par la RS )

 

Quelques tof...

 

http://img77.imageshack.us/img77/9973/dsc00459xb2.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/6568/dsc00461xy7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce qui manque en estétique a la 207 RC c'est les ailes élargie et le diffuseur arrière. ce qu'a la clio

parcontre la clio n'a pas de saut vent.

 

pour ma part j'aime beaucoup la Clio pour son coté rally car (en design) heureusement le museau de la 207 est vraiment réussit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

C'est clair , la clio a vraiment un aspect Kit Car , S1600 que la 207 n'a pas. Les deux me plaisaient esthétiquement , mais c'est vrai que Peugeot ne s'est pas foulé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Non... malheureusement je trouve que la 207 RC ne se demarque pas assez du reste de la gamme , alors qu'a l'epoque la 206 RC etait par exemple la seule a avoir du 17 pouces, çà flashait ; là la moindre HDi haut de gamme a du 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsi506CX

Dadou et Jazz possesseur de l'anté christ pour la clio :D

 

Je reviens du concessionaire après lui avoir exposé mes arguments et il me dit que je vais beaucoup perdre dans l'affaire au niveau pesetas...alors je vais refléchir. De plus il m'a dit que bien qu'ils en vendaient sans plus ni moins ils me conseillait de me trourner vers la 207 HDI 110 FAP avec apparemment le même couple que le THP 150cv (240-260Nm overboost) car selon lui les voitures de sport sont devenus inutiles sur route à moins de pratiquer du circuit....sur la route il faut joindre l'utile à l'agréable au niveau conduite, performance et économie...et effectivement ce diesel rempli le contrat... :)

Mais il m'a dit que c'est dommage de renoncer à la clio car cela reste une jolie petite voiture (sympa le commercial pas taliban peugeot :D )

Bon, bon...tout ça me prend un peu la tête :??:

Vais un peu me défouler à la salle :lol:

A plous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

N'importe quoi :roll:

Le couple d'une hdi 110 n'a strictement aucun rapport avec le THP, la transmission est beaucoup plus longue sur un diesel vu le regime maxi :roll:

Apres c'est pas une mauvaise auto mais ca se fait doser dans tout les domaines par rapport au turbo essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Rsiste

 

J'ai eu pendant 18 mois et 60 000 km une C4 Hdi 110 full option , un vrai salon (cuir intégral ) et un couple de camionnette : je me suis jamais autant fait chier au volant ; mais j'avais pas le choix , je roulais beaucoup !

 

Quand t'es habitué aux petites sportives , tu peux difficilement y renoncer ( je sais de quoi je parle , j'ai commencé en Cinquecento Sporting , puis 206 s16 , C2 VTS, la C4 a été mal seule experience en diesel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadou et Jazz possesseur de l'anté christ pour la clio :D

 

Je reviens du concessionaire après lui avoir exposé mes arguments et il me dit que je vais beaucoup perdre dans l'affaire au niveau pesetas...alors je vais refléchir. De plus il m'a dit que bien qu'ils en vendaient sans plus ni moins ils me conseillait de me trourner vers la 207 HDI 110 FAP avec apparemment le même couple que le THP 150cv (240-260Nm overboost) car selon lui les voitures de sport sont devenus inutiles sur route à moins de pratiquer du circuit....sur la route il faut joindre l'utile à l'agréable au niveau conduite, performance et économie...et effectivement ce diesel rempli le contrat... :)

Mais il m'a dit que c'est dommage de renoncer à la clio car cela reste une jolie petite voiture (sympa le commercial pas taliban peugeot :D )

Bon, bon...tout ça me prend un peu la tête :??:

Vais un peu me défouler à la salle :lol:

A plous

 

Quel mauvais vendeur :non:

 

C'est simple la 207 HDI 110 est juste en perf.

c'est absoluement pas l'equivalence de la 206 HDI110 qui était un petit peu amusante. pour le couple c'est pareille elle a le même couple qu'une THP mais uniquement bas dans les tour alors que la THP cela reste jusqu'a haut dans les tour donc plus de pattate tout le temps avec une THP.

 

palmPilote> Pour info la longueur de boite des THP est quasi la même qu'une HDI (c'est déjà la même boite :lol:) voir même plus long : 110 en 2éme :lol: (autant sur la THP que sur la RC)

 

dadou78> Sinon t'as essayé la RC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Justement, pour la meme vitesse atteinte au regime max, y'a une grosse difference de demultiplication :D

Ca me fait toujours marrer de comparer le couple d'un diesel qui va tirer forcement beaucoup plus long puisque le regime max est a 4000 au lieu de 6000 pour simplifier :p

En pratique le couple du hdi110 est beaucoup plus faible que celui de la THP. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Quel mauvais vendeur :non:

 

C'est simple la 207 HDI 110 est juste en perf.

c'est absoluement pas l'equivalence de la 206 HDI110 qui était un petit peu amusante. pour le couple c'est pareille elle a le même couple qu'une THP mais uniquement bas dans les tour alors que la THP cela reste jusqu'a haut dans les tour donc plus de pattate tout le temps avec une THP.

 

palmPilote> Pour info la longueur de boite des THP est quasi la même qu'une HDI (c'est déjà la même boite :lol:) voir même plus long : 110 en 2éme :lol: (autant sur la THP que sur la RC)

 

dadou78> Sinon t'as essayé la RC ?

 

 

Oui ... çà fait 5 mois que j'en ai une ... je l'ai essayée pendant 8 000 bornes !!!!

Y a pas a dire , la 207 RC , c'est de la bombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ... çà fait 5 mois que j'en ai une ... je l'ai essayée pendant 8 000 bornes !!!!

Y a pas a dire , la 207 RC , c'est de la bombe ...

 

merdouille c'était a Rsiste que je posais la question

 

Milles excuses

 

 

Sinon pour revenir sur le couple ou en parle sorti moteur (et pas de boite) Les longueurs de boites si je dis pas de connerie sont quasi les mêmes sur HDI que RC (surtout que c'est la boite d'origine HDI que l'on a sure RC). La différence c'est qu'un HDI a 4000 doit être dans les 70 en seconde alors que la RC montrat jusqu'a 6500tr et sera dans les 110 (a 4000tr elle sera aussi dans les 70).

 

Donc a couple égale sur nb de tour égale la RC sera comme la HDI.

Le couple max d'une HDI étant dans les 1500 2500tr la pattate sera quasi la même sur la RC. Cette dernière a le couple qui reste a 240 jusqu'a 4500tr donc la puissance et totalement différent en rapport au HDI ou le couple s'effondre de 2500 a 4500.

 

Pour ceux qui connaisse la 207 RC cela se ressent bien... en conduite tranquil on roule entre 1000 et 2500tr le couple étant trés présent la puissance permet de ce faire plaisir même a ce moment.

La différence avec une HDI c'est que cela représente une plage d'utilisation plus importante que sur la RC. Du coup sur la RC on a l'impression ne pas dutout tiré dans le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsi506CX

astil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gifastil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gifastil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gifastil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gif EN deuxième t'es à 110 avec la RC... astil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gifastil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gifastil.gif.09d1087fd457bf2f8d9a0eb2ede9b822.gif

Oui oui je l'ai essayé la RC et mon dieu l'effet qu'elle nous a fait avec le pote. C'est bien simple ce jour là c'était essai Golf V GTI et peugeot 207 RC (à l'époque j'avais une lupo GTI BV6)...bin c'était pas évident de remonter dans ma caisse après ces essais..je me suis dit: bin moi qui croyait que ma caisse était une furie... :cry: ..bon bon la lupo était très nerveuse mais restait bien côté pour son gabarit mais la claque que je me suis pris après cette Golf et cette RC...ok il y a peut être moins de nervosité mais mamammia ça poussait méchamment fort surtout côté passager je sentais plus que conducteur.

La Golf est bien mais...je dirais trop baron...dans 10 ans quand j'aurai 40 pourquoi pas... :ange: ...

La RC est un bon compromis et je me dis maintenant à choisir entre celle ci et la RS...je prendrais la RC en tout cas sur route. La RS est cool aussi mais à force de cravacher autant mon porte feuille en souffre un peu... :ange: et puis c'est vrai qu'une disponibilité plus tôt c'est pas plus mal...

Je vais voir tout cela et je lorgne méchant sur un plan pour une négociation... :ange:

A + :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Dadou et Jazz possesseur de l'anté christ pour la clio :D

 

Je reviens du concessionaire après lui avoir exposé mes arguments et il me dit que je vais beaucoup perdre dans l'affaire au niveau pesetas...alors je vais refléchir. De plus il m'a dit que bien qu'ils en vendaient sans plus ni moins ils me conseillait de me trourner vers la 207 HDI 110 FAP avec apparemment le même couple que le THP 150cv (240-260Nm overboost) car selon lui les voitures de sport sont devenus inutiles sur route à moins de pratiquer du circuit....sur la route il faut joindre l'utile à l'agréable au niveau conduite, performance et économie...et effectivement ce diesel rempli le contrat... :)

Mais il m'a dit que c'est dommage de renoncer à la clio car cela reste une jolie petite voiture (sympa le commercial pas taliban peugeot :D )

Bon, bon...tout ça me prend un peu la tête :??:

Vais un peu me défouler à la salle :lol:

A plous

 

Putain les commerciaux chez peugeot faut les euthanasier.

Le meme couple qu'un THP avec une boite 50% plus longue et sur une plage bien plus reduite l'agrement est carrement moins la.

Le seul truc ou il est honnete c'est que la clio est bien et que meme si je prefere la 207, vu la decote d'une sportive je changerai pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les commerciaux chez peugeot faut les euthanasier.

Le meme couple qu'un THP avec une boite 50% plus longue et sur une plage bien plus reduite l'agrement est carrement moins la.

Le seul truc ou il est honnete c'est que la clio est bien et que meme si je prefere la 207, vu la decote d'une sportive je changerai pas comme ca.

 

Je le redis la boite a quasi les mêmes rapport c'est juste la plage d'utilisation qui est plus grande sur un THP...

 

 

Sinon moui la 2 ème monte a 110 voir 115 si on rentre dans la zone rouge (possible sur la 1 et la 2 vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Quand on dit longue c'est pas la vitesse atteinte au regime max :D

C'est la vitesse a 1000tr/min ;)

Et un diesel tire plus long, forcement...

Imagine toi a velo avec sur le grand plateau petit pignon, t'as beau avoir de la force dans les jambes ca avance pas :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je le redis la boite a quasi les mêmes rapport c'est juste la plage d'utilisation qui est plus grande sur un THP...

 

 

Sinon moui la 2 ème monte a 110 voir 115 si on rentre dans la zone rouge (possible sur la 1 et la 2 vitesse)

 

Tu parle des mazout ?

En 5eme a 4000tr je suis a 150, tu veut donc dire que la vmax d'un hdi110 est de 150km/h

Si a la rupture les vitesses sont les meme ca prouve que la hdi tire bien plus long vu que le regime max est 1500tr plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Quand on dit longue c'est pas la vitesse atteinte au regime max :D

C'est la vitesse a 1000tr/min ;)

Et un diesel tire plus long, forcement...

Imagine toi a velo avec sur le grand plateau petit pignon, t'as beau avoir de la force dans les jambes ca avance pas :ddr:

 

 

Voila et si que le couple moteur est le meme, le couple a la roue est moins important vu que le rapport est plus long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de savoir la Vmax sur chaque rapport de chaqu'un pour vérifier la longueur des rapports.

 

Sinon juste pour être clair :

-une boite dite "longue" est une boite ou la Vmax s'effectue bien avant la zone rouge (dans les 1000tr avant)

-une boite dite "normale" est une boite ou la Vmax s'effectue avant la zone rouge (dans les 500tr avant)

-une boite dite "courte" est une boite ou la Vmax s'effectue a la zone rouge (donc rupteur)

 

 

Cela n'a rien avoir avec la puissance, le couple ou le rapport démutiplicateur d'une vitesse. une voiture fesait 190 en pointe peux avoir une boite longue et inversement une voiture fesant 220 comme la RC a une boite courte puisqu'on rupte méchement en 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Le mieux serait de savoir la Vmax sur chaque rapport de chaqu'un pour vérifier la longueur des rapports.

 

Sinon juste pour être clair :

-une boite dite "longue" est une boite ou la Vmax s'effectue bien avant la zone rouge (dans les 1000tr avant)

-une boite dite "normale" est une boite ou la Vmax s'effectue avant la zone rouge (dans les 500tr avant)

-une boite dite "courte" est une boite ou la Vmax s'effectue a la zone rouge (donc rupteur)

 

 

Cela n'a rien avoir avec la puissance, le couple ou le rapport démutiplicateur d'une vitesse. une voiture fesait 190 en pointe peux avoir une boite longue et inversement une voiture fesant 220 comme la RC a une boite courte puisqu'on rupte méchement en 5 ;)

 

La longueur d'un rapport se mesure a en km a 1000tr, la vmax sur le rapport etant lié au regime max on ne peut rien comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longueur d'un rapport se mesure a en km a 1000tr, la vmax sur le rapport etant lié au regime max on ne peut rien comparer

 

One st en train de parler dans le vide...

J'exposais la boite courte ou longue et tu parles de longueur de rapport.

De plus je parlais précédement du rapport de démutiplication des rapports d'une boite de vitesse qui indique mieux l'utilisation du couple sur une démultiplication.

que la Vmax soit a 100 en 2 n'a rien d'interessant pour connaitre la nervosité pour y aller.

 

Donc le mieux serait de soit savoir a combien va une HDi110 a 1000tr sur chaque rapport (idem pour la RC) soit avoir le rapport de démultiplication sur chaque rapport. de là si les chiffres sont proche ou identique on peut comparer une accélération de HDI jusqu'a la fin de couple max (en générale c'est dans les 2500tr) a la même chose sur une RC (qui elle aura la possibilité de continué).

 

Si on veut avoir la même Vmax entre HDI110 et RC alors je suis d'accord avec toi il faut rallonger un max la boite de la HDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE

Je le redis la boite a quasi les mêmes rapport c'est juste la plage d'utilisation qui est plus grande sur un THP...

 

Sinon moui la 2 ème monte a 110 voir 115 si on rentre dans la zone rouge (possible sur la 1 et la 2 vitesse)

 

Bigre que c'est compliqué:

 

La HDI 110 tire les rapports suivants:

8,67 km/h par 1000 t/mn en 1 soit 45 km/h à 5000 t/mn

16,04 " " " en 2 " 82 " "

25,89 " " " en 3 " 131 " "

36,41 " " " en 4 " 169 " "

45,36 " " " en 5

 

la THP 150 tire les rapports suivants:

8,6 km/h par 1000 t/mn en 1 soit 56 km/h à 6500 t/mn

15,9 " " " en 2 " 104 " "

21,8 " " " en 3 " 142 " "

28,2 " " " en 4 " 184 " "

34,6 " " " en 5

 

La démultiplication finale de la HDI est de 50% plus longue que celle de la THP même si certaines vitesses intermédiaires ( 1ere et 2e) tirent à peu prés le même nombre de km/h par 1000 tours.

Ceci pour compenser à la fois le régime plus limité du Diesel et son couple également plus limité à trés bas régime (en dessous de 1750 t/mn).

On ne peut donc comparer le couple (similaire) des deux moteurs qu'en 1ere et en 2e autour de 1800 t/mn..

 

En fait les Diesel sont mal foutus. Ils développaient déjà leur puissance sur une plage de régime beaucoup plus étroite que les moteurs à essence, ça on savait. Ce qui les sauvaient, c'était leur couple.

Aujourd'hui les nouveaux turbos à essence ont non seulement une plage de régime utilisables toujours beaucoup plus large, mais leur couple est aussi élevé que celui des Diesel.

 

Il leur reste la conso, toujours sensiblement plus basse malgré, là aussi, les progrés des "essence". Encore que, pour véritablement comparer, il faudrait une THP de 110 cv et non de 150..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE

 

Si on veut avoir la même Vmax entre HDI110 et RC alors je suis d'accord avec toi il faut rallonger un max la boite de la HDI.

 

 

Oui.. Et accessoirement lui trouver 65 cv de plus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Et accessoirement lui trouver 65 cv de plus..

 

Accéssoirement ;)

 

Donc pour en revenir on peus sentir une poussé égale sur la 1 et la 2 entre 1800 et 2500tr....

 

Voilou c'était compliquer mais cela a le mérite d'être dit.

 

 

Histoire de chipoter c'est 30% plus long sur une HDI (rapport finale) que sur le THP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Accéssoirement ;)

 

Donc pour en revenir on peus sentir une poussé égale sur la 1 et la 2 entre 1800 et 2500tr....

 

Voilou c'était compliquer mais cela a le mérite d'être dit.

 

 

Histoire de chipoter c'est 30% plus long sur une HDI (rapport finale) que sur le THP.

 

En effet, mais la ou a 2500tr la poussé du hdi va se calmer celle du THP va s'intensifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsi506CX

:D J'ai l'impression que mon histoire du commercial a fait un p'tit peu de remu ménage.. :D

Alala le con...les chiffres sur du papier peuvent être trompeur surtout si on n'est pas un fin connaisseur :ange:

En tout cas vous m'épatez les gars... de vrai techniciens :o.

Gute Nacht :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai l'impression que mon histoire du commercial a fait un p'tit peu de remu ménage.. :D

Alala le con...les chiffres sur du papier peuvent être trompeur surtout si on n'est pas un fin connaisseur :ange:

En tout cas vous m'épatez les gars... de vrai techniciens :o.

Gute Nacht :jap:

 

C'est des fois bon de partir en sucette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top502cz

Je viens de parcourir vos diverses réactions concernant la 207 RC. Je l'ai découverte hier par hasard au salon de l'auto de Dubaï; vendue neuve un peu moins de 14000 euro, je suis tenté de l'acheter pour la rapporter en France l'été prochain. Bien évidemment le problème en France reste le coût du carburan, ça reste une véritable obsession.

Pour la côte en occasion je ne sais pas trop si ce genre de voiture dévalue rapidement ou s'il est assez aisé de bien la revendre en occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir vos diverses réactions concernant la 207 RC. Je l'ai découverte hier par hasard au salon de l'auto de Dubaï; vendue neuve un peu moins de 14000 euro, je suis tenté de l'acheter pour la rapporter en France l'été prochain. Bien évidemment le problème en France reste le coût du carburan, ça reste une véritable obsession.

Pour la côte en occasion je ne sais pas trop si ce genre de voiture dévalue rapidement ou s'il est assez aisé de bien la revendre en occasion.

 

Si tu la revend a un particulier pas de soucis elle décote comme toutes les voitures essences : dans les 3000€ par ans

 

Pour l'essence on est dans les 1.31€ le litre ... rien a voir avec Dubaï.

 

Sinon pour le Prix cela me laisse songeur a la politique tarifaire que fond les marques contre la France... nous on est a 22500€ soit 8000€ de différence sur le même produit ... no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Si tu la revend a un particulier pas de soucis elle décote comme toutes les voitures essences : dans les 3000€ par ans

 

Pour l'essence on est dans les 1.31€ le litre ... rien a voir avec Dubaï.

 

Sinon pour le Prix cela me laisse songeur a la politique tarifaire que fond les marques contre la France... nous on est a 22500€ soit 8000€ de différence sur le même produit ... no comment.

la TVA la dessus c'est deja pas loin de 4.000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top502cz

pas de TVA sur une voiture importée dans un déménagement définitif si on l'a utilisée pendant 6mois minimum. Il faut donc qu'elle soit immatriculée à mon nom en décembre pour l'importer en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

la TVA la dessus c'est deja pas loin de 4.000€

 

 

La j'expliquai une partie de la difference de prix.

Les options sont les memes que le modele francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top502cz

elle a la même appellation et je pense les mêmes options d'après ce que j'ai pu voir sur les notices françaises et locales.

La peinture metal inclus.

Mais ici ce n'est pas une exception, les voitures sont 30 à 40% moins chères qu'en France. La 207 CC haut de gamme intérieur cuir est à moins de 17000 euro. et un hummer H3 ne coûte pas plus de 25000 euro. Evidemment, pas de diesel ici puisque le gasole est plus cher que l'essence qui coûte environ 1,20 euro.... le gallon (4 litres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...