Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Etes-vous content de vos Mazda ?


gazy52

Messages recommandés

J'aime bien la position basse de l'Astina justement, c'est ce que je préférais dans cette voiture, avec en plus de l'allure et une bonne fiabilité avec un moteur volontaire (je n'avais que le 1.5L 90ch).

 

 

oui moi ca va quelle soit basse mais quand on est dans le 4x4 on refais la meme route mais elle n'est pas la meme,tout change de touve.

1mètre 30cm mon astina,j'ai mesurer et pas regarder les vrais mesures!

 

 

Pour ce qui est de la visibilité, on fait mieux que l'Astina, c'est clair. Justement lorsque je suis un 4x4 (ou un ludospace genre Kangoo) je n'y vois rien.

Mais cela ne dure jamais très longtemps. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tip717LY

 

Je ne les ai jamais en face : je passe dessous celui qui me précède. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

 

 

Tu roules dans un fax ménant ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une étude d'une association de consommateurs en Belgique, très sérieuse, qui met en exergue la fiabilité des mazda.

Elle passe en effet devant Toyota et prends la tete des marques les plus fiables :

www.test-achats.be/images/49/495403_Attach.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi747Hb

La mienne (323f bg 1.6i 16v 90cv) est génial 150'oookm

J'ai juste les cardans qui commencent à faire du bruit en 1ère en sortie de stop à angle droit. Et ces moteurs sont réputés pour passer les 300’oookm.

Mais pour Mazda je crois pas que j’achèterais un modèle récent (1996 au rachat par Ford est LA limite) pour des voiture fiable je me rabattrais sur Skoda, Toyota, Subaru, Honda, et Mazda (dans l’ordre des préférence mais c’est perso)

 

Sinon je vous mettrais les chiffres Suisse sa parlera peut-être plus vus qu'il n’y a pas de constructeur Suisse et à savoir que les Suisse sont très à cheval sur la finition et la qualité et sont obliger de bien entretenir leur voitures car nous avons des contrôle technique bien plus poussé.

 

Subaru est LA référence en Suisse, car ce sont de très bon 4x4 sans la taille « Hummer » et une finition impeccables et une fiabilité qui n’est plus à refaire.

 

Je vous mettrais tout sa…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv702Ir

MAZDA est tellement sur de sa fiabilité qu'ils sont incapables de réparer leur voiture en cas de problème ..... Bon courage pour ceux qui achete mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

MAZDA est tellement sur de sa fiabilité qu'ils sont incapables de réparer leur voiture en cas de problème ..... Bon courage pour ceux qui achete mazda

 

 

:peur: Je dois en avoir une bonne dose de courage alors, puisque j'en suis à ma 3ème mazda de suite :buzz:

 

Plus sérieusement, en as-tu déjà possédé une toi-même ?

Si tu réponds par l'affirmative, t'as-t-elle fait des misères ?

 

On est en droit de se poser ces questions vu que ça fait 5 (ou 6 je sais plus) topics (et pêché très loins pour certains) que tu dénigres cette marque.

 

C'est comme pour beaucoup de chose en ce bas monde, c'est pas parce qu'une minorité possède un model sur lequel il lui arrive un (ou plusieurs) pépin, que ça va refléter la totalité du marché.

 

Et si c'est juste pour troller, y a le bistral à côté aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv702Ir

Quand Mazda aura réparé ma voiture je commencerai à dénigrer pour le moment je reste sarcastique ..... En tout cas moi comme je ne sais pas réparé une voiture je n'en vends pas.... Les milliers de personnes qui ont des problèmes avec Mazda dans le monde apprécieront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Quand Mazda aura réparé ma voiture je commencerai à dénigrer pour le moment je reste sarcastique ..... En tout cas moi comme je ne sais pas réparé une voiture je n'en vends pas.... Les milliers de personnes qui ont des problèmes avec Mazda dans le monde apprécieront

 

 

Et peux-tu nous en dire plus sur ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv702Ir

On n' a le droit de dire la vérité sur ce site ..... C'est controlé par Mazda.... Mon message a été effacé ......

 

Bon la critique n'est pas accepté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Effectivement il a l'air d'être secoué le garçon. Tiens au fait gazy, il marche toujours aussi bien ton GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous mettrais les chiffres Suisse sa parlera peut-être plus vus qu'il n’y a pas de constructeur Suisse et à savoir que les Suisse sont très à cheval sur la finition et la qualité et sont obliger de bien entretenir leur voitures car nous avons des contrôle technique bien plus poussé.

 

Subaru est LA référence en Suisse, car ce sont de très bon 4x4 sans la taille « Hummer » et une finition impeccables et une fiabilité qui n’est plus à refaire.

 

Je vous mettrais tout sa…

 

 

Au fait, on attend toujours les chiffres. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Quand Mazda aura réparé ma voiture je commencerai à dénigrer pour le moment je reste sarcastique pathétique..... En tout cas moi comme je ne sais pas réparé une voiture je n'en vends pas.... Les milliers de personnes qui ont des problèmes avec Mazda dans le monde apprécieront

 

 

Voila, c'est plus juste comme ça :o

 

C'est pas la faute de la voiture si le concessionnaire est incompétent :D

 

Quand tu dis "les milliers de personnes" ça veut dire que le chiffre ne va pas plus loin que 9999.

Donc, comparé aux millions (et plus encore) de véhicules, tant utilitaire que de loisirs, vendu de par le monde depuis la création de la marque en 1921, une broutille tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

tipiat.gif.55fe803c851ea6f15e9ccb64fd5e2c2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her571GL

Bonjour , mon pere à une madza qui à un peu plus de 400.000km , moteur tres fiable ! entretien normal et c'est tout !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton site de photos. Elle est superbe ta Mazda! J'ai mis dans mes favoris. Chapeau!

 

 

Merci. :p Mais les honneurs reviennent à Mazda d'abord. Sortir les billets était facile. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu l'avais eu neuve. ;+)

 

 

Non, non. Achetée il y a 2 ans après 6 bons mois de recherches.

 

Mais cela fait plus de 10 ans que je roule en Astina et j'ai toujours mon 1.5L blanche. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie777Sj

j'ai une 626 gtx 2.0l de 98 et pas de soucis ( à par deux étriers de feins et deux soufflets de cardans) et elle a 195000 Km. et malgré ce que dises certains le rapprochement ford/mazda n'a je penses pas trop défiabilisé les mazda ( tous les mot sauf 1.6 hdtdcid......commun à tous et qui n'est pas si mauvais sont jap je crois ) si ils partagent les commodos d'essui- glace, ca ne me gêne pas....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

J'ai eu une Mazda 3 1.6 Mz-cd (moulin hdi PSA) jusqu'à 38.000 km = 0 souci et ce malgré beaucoup de petits trajets et je dis ça en pensant au FAP et autre vanne EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, mon avis ;)

 

Actuellement 35400 Km sur ma MAZDA 2 1.5MZR, c'est que du bonheur!!! Ultra silencieuse, conso raisonnable. J'en suis vraiment très content!!

 

Seul bémol, une vibration parasite au niveau des boutons sous l'autoradio qui a été réglé en concession, et que vient de revenir. J'ai pris RDV pour qu'ils corrigent ça à nouveau.

 

Dans la liste des améliorations possibles sur cette voiture :

-une sixième vitesse pour faire baisser la conso l'autoroute

-un bip plus un voyant lumineux quand on arrive sur la réserve serait pas mal (si je laisse ma voiture à ma copine, elle va tomber en panne sèche si je ne contrôle pas à côté car elle regarde jamais la jauge)

-une jauge de carburant plus précise (8 buchettes LCD pour le niveau du réservoir, ca fait un peu léger)

 

Mais tout ça n'est que détail à côté du plaisir que je prend à la conduire. C'est à ce jour la meilleure voiture que j'ai eu (avant, j'ai eu FORD KA, FORD FIESTA et VW POLO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Mon avis aussi :

 

37000km en Mazda 2 1.4 MZ-CD (hdi) que j'ai depuis 1 an et 3 mois. C'est que du bonheur aussi. Une conso de chameau, une fiabilité exemplaire et une voiture très agréable à mener.

 

Bref très content de mon achat :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...