Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sharan

vw sharan 1999 tdi 110 ne demarre plus


Invité §Din302DQ

Messages recommandés

Invité §Din302DQ

Bonjour as tous je vien vers vous apres avoir consulté sur les forums plusieurs solution sans succes

 

voila mon probleme sur mon sharan j'avait le turbo casse je les remplace le vehicule as demarre normalement au bous d'une demi heure il s'éteint et la plus rien impossible de demarre il lance puis s'eteint aussitot

j'avait pensser as l'anti demarrage mais apres un passage as la valise ce n'ai pas sa j'ai essayer plusieur chose tracter le vehicule pour le force as demarrer , star pilot, verifier le callage de la courroi de distrie , le gazolle arrive bien j'ai meme enlever le clapet et le ressort de l'electro vanne idem

j'ai fini part l'emener chez vw il ne save pas d'ou cela provien il m'on fait payer 115Euro pour rien

voila ou j'en suit

vw sharan 1999 Tdi 110 225000Km

la couroie de distrie as 20000Km

pouvez vous m'aidez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Ea

bonjour

je ne peux pas t'aider pour ta panne, mais as-tu trouvé l'origine ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din302DQ

non pas encors j y travail et c un vrai casse tete g changer le turbo ,le moteur la pompe as injection le demareur les relais et toujour pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Ea

bonsoir

as-tu démonté le turbo pour voir ce qui avait cassé ? peut etre que que cette casse du turbo a provoqué des dégats sur ton moteur.

peut etre un bout d'ailette dans un cylindre et serrage moteur ?

c'est la piste la plus pessimiste mais ça en est une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din302DQ

oui le gazoil arrive au 4 injecteur et le moteur tourne as la main si tu prefere quand je mes le contact il as envis de demarrer mais il demarre pas meme au stars pilote je les tire et rien as faire je commence as desesperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Ea

la facture de 115 euros de VW correspond à quoi ?

1 heure de recherche de panne ? avec diag ?

 

ta batterie est ok ? adaptée ? as-tu essayer de démarrer avec des cables via une autre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din302DQ

oui j'ai essayer de demarrer a l'aide de cable au start pilote...

pour les 115 ses bien sa

aujourdhui j'ai demonter la boite as fusible et controler les relait sa change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...