Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

[Présentation] Opel Meriva B Cosmo Pack 1.4 Turbo 120 de breizhwoman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

je crois que yakarouler est en train de me la faire à l'envers avec les plaquettes de frein commandées :buzz:

 

j'ai commandé un jeu avant et un jeu arrière, TRW gamme céramique

 

les réfs sont GDB1668DTE pour l'avant et GDB1515DTE pour l'arrière

 

sur le suivi de commande, ça indique remplacé :roll:

 

par les réfs GDB1668 et GDB1515, la gamme " normale " de chez TRW

 

évidemment, je ne suis pas au courant, et surtout, cette gamme moins chère, on me laisse le prix fort de la gamme céramique :hihi:

 

bref, le coup de gueule va tomber à la livraison (pour être sur quand même :cyp: ) et ce sera ma dernière commande chez eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que yakarouler est en train de me la faire à l'envers avec les plaquettes de frein commandées :buzz:

 

j'ai commandé un jeu avant et un jeu arrière, TRW gamme céramique

 

les réfs sont GDB1668DTE pour l'avant et GDB1515DTE pour l'arrière

 

sur le suivi de commande, ça indique remplacé :roll:

 

par les réfs GDB1668 et GDB1515, la gamme " normale " de chez TRW

 

évidemment, je ne suis pas au courant, et surtout, cette gamme moins chère, on me laisse le prix fort de la gamme céramique :hihi:

 

bref, le coup de gueule va tomber à la livraison (pour être sur quand même :cyp: ) et ce sera ma dernière commande chez eux :bah:

 

Ah les sites de vente en ligne ....

 

Ce matin j'ai eu une batterie, 12.4V, top la batterie neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande d'annulation de commande en cours chez oscaro, eux non plus ne sont pas capables d'avoir les trw céramique :roll:

 

pourtant tout le monde les affiche dispo :buzz:

 

bref, j'essaie un 3 ème larron quand oscaro m'aura confirmé l'annulation de ma commande + remboursement et après je reviens sur des plaquettes classiques ou des ATE céramique qui valent le double :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'espère que ça va pas être autant la galère quand je vais commander les disques et plaquettes céramique pour le DTI :D

 

D'ailleurs, v'la l’amplitude du prix des plaquettes avant :hebe: 30€ cet été, 110€ en fin d'été et là 50€. Pour la même ref :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'espère que ça va pas être autant la galère quand je vais commander les disques et plaquettes céramique pour le DTI :D

 

D'ailleurs, v'la l’amplitude du prix des plaquettes avant :hebe:30€ cet été, 110€ en fin d'été et là 50€. Pour la même ref :buzz:

 

 

Oh punaise :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'espère que ça va pas être autant la galère quand je vais commander les disques et plaquettes céramique pour le DTI :D

 

D'ailleurs, v'la l’amplitude du prix des plaquettes avant :hebe: 30€ cet été, 110€ en fin d'été et là 50€. Pour la même ref :buzz:

 

y'a bien ATE en ceramique mais elles valent au moins le double (voire le triple suivant les sites) des TRW... quitte à mettre ce prix je prends des EBC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur 2 véhicules et à moins de prendre des yellow/bluestuff, c'était moins bon que les plaquettes d'origine ... Alors certes, c'était pas cher, mais voir tes plaquettes partir en lambeaux alors qu'il en reste les 3/4 et se faire des frayeurs au premier freinage un peu appuyé, non merci ! Encore plus à l'heure où on arrive a trouver de la bonne plaquette pour pas trop trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur 2 véhicules et à moins de prendre des yellow/bluestuff, c'était moins bon que les plaquettes d'origine ... Alors certes, c'était pas cher, mais voir tes plaquettes partir en lambeaux alors qu'il en reste les 3/4 et se faire des frayeurs au premier freinage un peu appuyé, non merci ! Encore plus à l'heure où on arrive a trouver de la bonne plaquette pour pas trop trop cher !

 

Regarde les tarifs d'une dsperf ou d'une ds25000, là tu pourras dire que ca pique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs pour la mienne les yellow c'était 60/70€, maintenant c'est 100€ tandis que les DS2500 c'est plus 150/180€ suivant les arrivages, comme quoi, EBC à finit par s’aligner sur les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue en avoir moins besoin perso

 

Sur la 9-5 aero le freinage était peu endurant d'origine donc j'avais mis des disques ate powerdisc et des plaquettes ferodo DS perf, c'était nickel :D

 

Sur l'accord je pensais faire le même genre de modif tellement c'était nul d'origine mais vu que je l'ai pas gardée...

 

Sur le meriva, c'est madame qui le conduit donc l'origine suffit, c'est juste quand je decrasse la bête que ça sent le cramé après :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes plaquettes de frein :sol:

 

2 jeux Mintex, dans les délais et au prix prévu :p

 

trodo.fr, première expérience, c'est nickel, colis origine de la lituanie :jap:

 

 

j'ai aussi reçu 2 ampoules H7 led pour améliorer l'éclairage du meriva, faiblard en H7 classiques derrière les lentilles, j'espère que ça va marcher aussi bien que sur la MG

 

c'est un modèle ventilé annonçant 35W, ampoules courtes, donc le cache devrait passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous vous faite chier pour des plaquettes de frein :D

Je dois faire les arrieres sur le zaf en mars bin comme y a 7 ans : ATE origine et basta

La 9-5 a part deux purges de Dot 4 , rien fait au niveau des freins et elle a encore roule a plus de 180 ce matin

Freiner .... ca fais perdre du temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous vous faite chier pour des plaquettes de frein :D

Je dois faire les arrieres sur le zaf en mars bin comme y a 7 ans : ATE origine et basta

La 9-5 a part deux purges de Dot 4 , rien fait au niveau des freins et elle a encore roule a plus de 180 ce matin

Freiner .... ca fais perdre du temps :lol:

Freiner c'est tricher 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ton aisance financière pour me jeter sur le plus cher :buzz:

 

Certes parfois a ne pas vouloir me prendre la tete a chercher le moins je perds parfois entre 10 et 20% sur le prix mais bon le temps c'est de l'argent aussi :lol:

Pis les Ate disques/plaquettes de memo j'en avais eu pour moins de 80e

Donc c'est vrai perdre deux heures pour gagner 20e je passe

Mais il y a encore 10 ans , je scrutais tout comme toi et ca a porter ses fruits donc tu as raison mais quand les "fruits" sont la tu n'as plus envie de te faire chier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je te charrie ;) mais si je me tape l'entretien de mes bagnoles c'est aussi pour le côté économique donc je cherche le meilleur rapport qualité prix, j'estime que me prend pas plus de temps que d'aller me déplacer en boutiques, me taper les bouchons, chercher une place de parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 3 semaines on part en vacances en meriva :cyp:

 

on va quelques jours aux 2 alpes la 2 ème semaine de février, c'est la seule bagnole de la maison qui a des pneus hiver, et c'est la seule chainable accessoirement :cyp:

 

ça fait un peu chier de taper autant de route avec alors que j'ai l'insignia quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...