Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

toujour qussi matinal je vois , je vous ecris de l allemagne j ai essayer hier une 540ia m62tub44 : super decu , peut etre avait elle un probleme car acune acceleration apres 4000 t/minute mais assez coupleuse en bas regime

 

je vais donc m orienter vers les version sans vanos pour me faire une idee...

 

que c est bon d etre en face des annonce de mobile.de et de enfin pouvoir les voir en vrai :)

 

 

 

Ca change rien 20Nm, préfère une belle sans vanos :o

 

Et une fois que tu l'auras, occupe-toi des vis de pompe à huile :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
mouais... j'en suis a 950km, et je suis entre la réserve et le premier trait...

Un peu étonner je dois l'avouer... mais je suis un gars qui roule pépére avec sa Daily :)

Elle fait combien la réserve?

 

 

Salut Captaintaz,,bon sorry pour ce weekend pas pu passer beaucoup de membre de la famille à voir en 2 jours :pfff: sinon ouai pour ton réservoir ça m'étonne pas,,je fais en roulant uniquement sur autoroute toujours plus de 900 bornes sans toucher à la réserve avec ma tdsA, en gros quand je part au Portugal je pars avec le plein de Dole dans le Jura et j'arrive dans la réserve à Bayonne juste avant l'Espagne , je fais mon plein la bas , c'est pas mal du tout, surtout qu'il y a le gros col du Massif Central à monter :jap: j'ai aussi une conduite typé cool "Route 66" :sol: En revanche en ville et cycle mixte je tourne plutôt à 830-850 bornes maxi bon dans ces conditions toute les autos sont gourmandes aussi :jap:

 

Ps par contre la réserve je sais pas combien elle fait,,mais je sais que j'ai pus faire 50km avec le voyant allumé sans tomber en panne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd
mouais... j'en suis a 950km, et je suis entre la réserve et le premier trait...

Un peu étonner je dois l'avouer... mais je suis un gars qui roule pépére avec sa Daily :)

Elle fait combien la réserve?

 

C'est ce que je faisais aussi avec ma TD(S)A. Même des fois plus de 1000 mais je ne faisais que de la route et de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

toujour qussi matinal je vois , je vous ecris de l allemagne j ai essayer hier une 540ia m62tub44 : super decu , peut etre avait elle un probleme car acune acceleration apres 4000 t/minute mais assez coupleuse en bas regime

 

je vais donc m orienter vers les version sans vanos pour me faire une idee...

 

que c est bon d etre en face des annonce de mobile.de et de enfin pouvoir les voir en vrai :)

 

 

C'est un moteur optimisé pour le couple, la puissance au litre n'est pas exceptionnelle et elle est maximum à 5400 tr. Clairement ça n'est pas un moteur qui donne dans les tours.

De toute manière le M62 n'a pas la fougue du M60, c'est clair. Après il faut taper dans le N62.Mais ça ne signifie pas qu'une M60 marche mieux qu'un M62. Il doit même y avoir une grosse différence de performance entre M60 et M62TU en BVA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Photo d'un bras de suspension AR de ma 206 auvergnate de 2006. Je me plains que ma 530 n'est pas goudronnée partout mais chez Peugeot sur les 206 c'est à croire qu'il a été appliqué de l'antigravillon que pour insonoriser à certains endroits tellement on voit de parties vierges justes apprêtées.

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0450.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0450.jpg[/img]

 

Photo d'un ressort avant. Finalement ma E34 n'est pas rouillée pour son âge :lol:

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0448.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0448.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Photo d'un bras de suspension AR de ma 206 auvergnate de 2006. Je me plains que ma 530 n'est pas goudronnée partout mais chez Peugeot sur les 206 c'est à croire qu'il a été appliqué de l'antigravillon que pour insonoriser à certains endroits tellement on voit de parties vierges justes apprêtées.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0450.jpg

 

Photo d'un ressort avant. Finalement ma E34 n'est pas rouillée pour son âge :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0448.jpg

 

 

Mouaii ,c'est juste superficiel,je trouve que c'est pas tellement choquant,et faudrais pas non plus comparer des bagnoles de 90000Francs maxi à des caisses de 200000francs , notre seat ibiza commençe à devenir orange rouille à pas mal d'endroit alors qu'elle est de 2005, l'e46 330xd de mon pote est bien orangé aussi tout comme l'E430 4matic d'un membre suisse du club mercos; des voitures qui ont pas 10 ans :o la rouille ça craint pour toutes les bagnoles dans les régions comme la tienne la mienne en gros la ou il fait froid .Par contre là ou ça me choque et oui ça fait chier c'est inadmissible de voir des grosses berlines de moins de 10 ans qui valent neuve en moyenne 200000francs et qui rouille en l'espace de 5-6 -7 ans

 

Dès que je vois l'e46 de mon pote je fais des photos , ça va vous étonner j'en suis certains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouaii ,c'est juste superficiel,je trouve que c'est pas tellement choquant,et faudrais pas non plus comparer des bagnoles de 90000Francs maxi à des caisses de 200000francs , notre seat ibiza commençe à devenir orange rouille à pas mal d'endroit alors qu'elle est de 2005, l'e46 330xd de mon pote est bien orangé aussi tout comme l'E430 4matic d'un membre suisse du club mercos; des voitures qui ont pas 10 ans :o la rouille ça craint pour toutes les bagnoles dans les régions comme la tienne la mienne en gros la ou il fait froid .Par contre là ou ça me choque et oui ça fait chier c'est inadmissible de voir des grosses berlines de moins de 10 ans qui valent neuve en moyenne 200000francs et qui rouille en l'espace de 5-6 -7 ans

 

Dès que je vois l'e46 de mon pote je fais des photos , ça va vous étonner j'en suis certains :jap:

 

 

A ces âges là, la garantie anti corrosion doit toujours être efficace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est un moteur optimisé pour le couple, la puissance au litre n'est pas exceptionnelle et elle est maximum à 5400 tr. Clairement ça n'est pas un moteur qui donne dans les tours.

De toute manière le M62 n'a pas la fougue du M60, c'est clair. Après il faut taper dans le N62.Mais ça ne signifie pas qu'une M60 marche mieux qu'un M62. Il doit même y avoir une grosse différence de performance entre M60 et M62TU en BVA :)

 

 

Bon en fait La premiere devait avoir un problème de débitmètre ou de vanôs J en ai essayer une autre sans vanos: rien à voir!

Et que à c est bon de rouler à toute vitesses sur les autoroute sans se soucier de la police et des radar. C est trop bien l Allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon en fait La premiere devait avoir un problème de débitmètre ou de vanôs J en ai essayer une autre sans vanos: rien à voir!

Et que à c est bon de rouler à toute vitesses sur les autoroute sans se soucier de la police et des radar. C est trop bien l Allemagne!

 

 

Comme partout, il y a de moins bons côtés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Captaintaz,,bon sorry pour ce weekend pas pu passer beaucoup de membre de la famille à voir en 2 jours :pfff: sinon ouai pour ton réservoir ça m'étonne pas,,je fais en roulant uniquement sur autoroute toujours plus de 900 bornes sans toucher à la réserve avec ma tdsA, en gros quand je part au Portugal je pars avec le plein de Dole dans le Jura et j'arrive dans la réserve à Bayonne juste avant l'Espagne , je fais mon plein la bas , c'est pas mal du tout, surtout qu'il y a le gros col du Massif Central à monter :jap: j'ai aussi une conduite typé cool "Route 66" :sol: En revanche en ville et cycle mixte je tourne plutôt à 830-850 bornes maxi bon dans ces conditions toute les autos sont gourmandes aussi :jap:

 

Ps par contre la réserve je sais pas combien elle fait,,mais je sais que j'ai pus faire 50km avec le voyant allumé sans tomber en panne...

 

 

Il n'y a pas de soucis... Moi je fait 44km par jours... La moitier envoie express, l'autre je traversse orleans ;)

 

 

C'est ce que je faisais aussi avec ma TD(S)A. Même des fois plus de 1000 mais je ne faisais que de la route et de l'autoroute.

 

je n'ai pas encore fait cette configue :)

 

 

 

 

Sinon premier gros tractage... non je plaisante,120 bornes...

Sur les trois premiers rapports, on ne la sent pas la caravane... Mais la quatrieme et la cinquieme sont elles a chier :cry:

Le moindre faut plat, et zoupe on chute...

On va dire qu'elle a a se maintenir entre 80 et 100 (sur route de campagne...) mais je sais qu'elle n'irra pas plus vite. J'ai un eu peur pour les grosses cote sur autoroute.... on verra bien, sinon TDS Powwa :D

La bonne nouvelle??? L'eguille stabilisé sur du 10L au cent... :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Comme partout, il y a de moins bons côtés...

 

:)

La première avait un problème c est sur j ai acheter une sans vanos du coup comme m avais conseille 20 cent, trop bon le v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:)

La première avait un problème c est sur j ai acheter une sans vanos du coup comme m avais conseille 20 cent, trop bon le v8

 

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

:)

La première avait un problème c est sur j ai acheter une sans vanos du coup comme m avais conseille 20 cent, trop bon le v8

 

 

C'est clair que le V8 c'est autre chose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

C'est clair que le V8 c'est autre chose :sol:

 

 

clair cette force de traction!!!!! a 180km/h je suis a a 2800 t/min le moteur ne force même pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

arf je viens de rentrer , exténué ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif , après 2000km de route 3 jour d'aventure en Allemagne.

 

bon alors vous voulez voir la remplacante de ma 525 tds e34? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
arf je viens de rentrer , exténué ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif , après 2000km de route 3 jour d'aventure en Allemagne.

 

bon alors vous voulez voir la remplacante de ma 525 tds e34? :sol:

 

Tu es exténué après avoir conduit une E38 ? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Tu es exténué après avoir conduit une E38 ? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

une e39! une e38 pense tu j'aurai pris un v12 d’ailleurs j'ai failli changer d'avis un moment pour acheter une 750ia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

une e39! une e38 pense tu j'aurai pris un v12 d’ailleurs j'ai failli changer d'avis un moment pour acheter une 750ia :lol:

 

Ah oui :cyp:

 

Bon alors, ces photos ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Bon alors les photos wadim??? :o:lol:

 

 

je vous raconte comment ça s'est passé d'abord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

premiere annonce que je vais voir celle ci

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=147951912&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=24&minFirstRegistrationDate=1999-01-01&maxPrice=7001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLACK&tabNumber=2

 

le type allemand d'origine grec super gentil des la première minute il me fait prendre le volant , un intérieur magnifique la bva a été révise il me dit comme ecrit sur l'annonce c'est bien vrai car elle très onctueuse mais l accélération très déçu , es ce une 535ia? problème de debimetre ? vanos? j'apel mon voisin qui possède une 540ia qui a taffer chez bmw me conseille depuis des mois d en prendre un sans vanos car pas mal de problème apparemment

 

donc changement de programme , je m’était imprimé une dizaine d'annonce de mobile.de et autoscout24 m'en restait plus 3 :lol: exit les version d’après 09/1998

 

on va Francfort passer la nuit a l’hôtel , et au rdc un pc libre avec une imprimante

 

 

 

suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
premiere annonce que je vais voir celle ci

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=147951912&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=24&minFirstRegistrationDate=1999-01-01&maxPrice=7001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLACK&tabNumber=2

 

le type allemand d'origine grec super gentil des la première minute il me fait prendre le volant , un intérieur magnifique la bva a été révise il me dit comme ecrit sur l'annonce c'est bien vrai car elle très onctueuse mais l accélération très déçu , es ce une 535ia? problème de debimetre ? vanos? j'apel mon voisin qui possède une 540ia qui a taffer chez bmw me conseille depuis des mois d en prendre un sans vanos car pas mal de problème apparemment

 

donc changement de programme , je m’était imprimé une dizaine d'annonce de mobile.de et autoscout24 m'en restait plus 3 :lol: exit les version d’après 09/1998

 

on va Francfort passer la nuit a l’hôtel , et au rdc un pc libre avec une imprimante

 

 

 

suite....

 

 

a l’hôtel je passe ma nuit blanche a imprimer des annonce de 540ia d'avant 09/1998 et même sans gps/tv pour élargir le champs et même quelque 750ia au cas ou( ( :lol: 20 cent) dont celle ci que j'ai failli aller voir j ai appeler le type même juste un problème d abs

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=192581870)

 

a l'aube des 7h30 appel des annonce , la très déçu la moitié ne parle pas anglais mais les garagiste tous parle anglais , une ciblé j' en appel un, je peux passer pas de souci me dit le garagiste ,arrivé a garage je vois un pont j en profite pour lui demander de la lever il me dit pas de souci très sympa le type

 

IMAG0106.jpg.96ae33cee0d45e781863fbb6fc4557ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

ensuite la gars n'a pas pas peur il me laisse les clé pour aller faire un tour moi et mes pote sans lui! j'en profite j'enquille les route de campagne: quel énergie en mode steptronic!!!! la vache quel couple!!!

 

je vérifie bien l’état de la boite , je passe toute les vitesse en manuel , la marche arriéré: pas d'accoup sinon le carnet est a jour sur les vidange moteur mais les dernière inspection ne sont pas faite chez bmw , l’état général , excellent, sauf quelque bricole .

 

séduit deux heure apres elle est devenu mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

'tain c'est bizarre cette histoire de VANOS quand même :/ Tu pars de l'à priori que tous les 4.4l sont des daubes? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

a l’hôtel je passe ma nuit blanche a imprimer des annonce de 540ia d'avant 09/1998 et même sans gps/tv pour élargir le champs et même quelque 750ia au cas ou( ( :lol: 20 cent) dont celle ci que j'ai failli aller voir j ai appeler le type même juste un problème d abs

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=192581870)

 

a l'aube des 7h30 appel des annonce , la très déçu la moitié ne parle pas anglais mais les garagiste tous parle anglais , une ciblé j' en appel un, je peux passer pas de souci me dit le garagiste ,arrivé a garage je vois un pont j en profite pour lui demander de la lever il me dit pas de souci très sympa le type

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276535/IMAG0106.jpg

 

 

j'adore ces jantes sur e39 :love::love: et là, elles sont nickelles, et pneus idem :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
'tain c'est bizarre cette histoire de VANOS quand même :/ Tu pars de l'à priori que tous les 4.4l sont des daubes? :mouais:

 

 

nan mais ça m'avais soulé d'autant que je vois pas mal de probleme sur le net sur les m62TU comme sur le forum de dark

 

alors pour 20 nm tampis adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

très très belle! :love: sièges "confort" et cuir original, j'aime! :bien:

 

combien de bornes? :??: les jantes et la carrosserie sont impeccables, je trouve très important c'est signe d'une utilisation routière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

évidement chez moi la culture de l'option est essentielle

 

cuir buffle chauffant komfort , suspension edc, gps tv ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
ensuite la gars n'a pas pas peur il me laisse les clé pour aller faire un tour moi et mes pote sans lui! j'en profite j'enquille les route de campagne: quel énergie en mode steptronic!!!! la vache quel couple!!!

 

je vérifie bien l’état de la boite , je passe toute les vitesse en manuel , la marche arriéré: pas d'accoup sinon le carnet est a jour sur les vidange moteur mais les dernière inspection ne sont pas faite chez bmw , l’état général , excellent, sauf quelque bricole .

 

séduit deux heure apres elle est devenu mienne :)

 

 

Quand je cherchai une classe E w210 w211 en E320 je ne voulais pas de série 5 question de goûts de marque, les proprio et garagiste n'hésitai pas à me laisser faire des tours avec les autos,, :) ,, j'ai mis un peu de temps avant de trouver la mienne mais des fois vaut mieux attendre et ne pas se précipiter du coup oui j'ai choppé cette sublime E430 première main de 2003 ,,en tout cas tu t'es fais un beau petit cadeau,,prends en soin :jap: C'est marrant on vient tout deux d'une 525 tds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...