Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE
ben oui, mais au moins il sait qu'il faut la vidanger, et il le fait, ce qui est certainement le truc le plus rare sur ces voitures :lol:

 

une très belle opportunité :oui:

 

 

mouai bof c'est assez pauv en option : clim manuelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/69685d1217943338-picture-thread-foto-1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Invité §wad283cE
Sympa cette 750 quand même.

 

 

clair et c'est pas les option qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Le seul reproche que je ferais à la 750 E38 c'est son manque d'allonge dans les tours. Pour une BMW j'aurais attendu un moteur qui donne plus de puissance dans les hauts régimes.

Les motorisation V8 et V12 de la génération d'après (N62 et N73) m'attirent beaucoup plus. Malheureusement c'est les caisses autour qui ne me plaisent plus :( Des idées pour un prochain swap ? Une E38 équipée du V12 de 442 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Le seul reproche que je ferais à la 750 E38 c'est son manque d'allonge dans les tours. Pour une BMW j'aurais attendu un moteur qui donne plus de puissance dans les hauts régimes.

Les motorisation V8 et V12 de la génération d'après (N62 et N73) m'attirent beaucoup plus. Malheureusement c'est les caisses autour qui ne me plaisent plus :( Des idées pour un prochain swap ? Une E38 équipée du V12 de 442 ch ?

 

 

tout a fait zone rouge commençant a 5800 t/mi c'est 700 t de plus qu un m51 :(

 

oui sur les n62 et n73 il ont bien corriger le tir car 6500 t/min c'est pas mal pour un v12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/69686d1217943338-picture-thread-foto-2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Elle a intérêt à être propre :lol:

 

On en fera tout à l'heure des photos de demeco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a intérêt à être propre :lol:

 

On en fera tout à l'heure des photos de demeco :)

 

 

Lui ai donné un coup d'éponge vite fait hier soir, mais des hirondelles (j'ai au moins une demi-douzaine de nids un peu partout dans les dépendances autour de la maison) ont rien trouvé de mieux que de ch*er dessus pendant la nuit... :roll::ddr:

 

tu lui colle des jantes 17 un de ces 4?

 

 

16" ou 17", oui, probablement, mais pas pour tout de suite.

Là, on va commencer par user les pneus qu'il y a dessus, puis, selon la saison à laquelle on sera quand ils seront usés, soit je chausse les BBS de pneus hiver, soit je la passe en 16"/17" pneus été. :jap:

Et de toute façon, j'ai d'autres trucs à faire dessus avant, comme remettre la boîte à air d'origine, essayer de "cacher la misère" des rayures que j'ai sur la partie arrière, me mettre sur l'install' audio, traiter les cuirs, ...

 

Tu laisses les autocollants?

 

 

Non non, ils dégageront... quand je prendrai le temps de le faire. :oops::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

Lui ai donné un coup d'éponge vite fait hier soir, mais des hirondelles (j'ai au moins une demi-douzaine de nids un peu partout dans les dépendances autour de la maison) ont rien trouvé de mieux que de ch*er dessus pendant la nuit... :roll::ddr:

 

 

 

 

16" ou 17", oui, probablement, mais pas pour tout de suite.

Là, on va commencer par user les pneus qu'il y a dessus, puis, selon la saison à laquelle on sera quand ils seront usés, soit je chausse les BBS de pneus hiver, soit je la passe en 16"/17" pneus été. :jap:

Et de toute façon, j'ai d'autres trucs à faire dessus avant, comme remettre la boîte à air d'origine, essayer de "cacher la misère" des rayures que j'ai sur la partie arrière, me mettre sur l'install' audio, traiter les cuirs, ...

 

 

 

 

Non non, ils dégageront... quand je prendrai le temps de le faire. :oops::cyp:

 

 

Elles couchent toutes dehors tes autos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

A ce propos, je voulais connaître votre avis sur un moyen de protéger un peu une voiture lorsqu'elle n'a pas de garage.

Pour l'hiver, je pense mettre une bâche vu que je me sers de ma voiture le moins possible pour ne pas la saler. Pour l'été j'ai adopté la solution de mettre un drap sur les sièges de ma 7 pour ne pas faire sécher le cuir au soleil. Le touring a l'avantage de ne pas prendre le soleil sur la partie AR mais les sièges prennent quand même un coup.

 

Je vais essayer de trouver un coin de grange dans mon village pour abriter ma voiture même si ça m'obligera à ne plus avoir ma voiture à portée de main. Je suis trop maniaque pour être fainéant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
A ce propos, je voulais connaître votre avis sur un moyen de protéger un peu une voiture lorsqu'elle n'a pas de garage.

Pour l'hiver, je pense mettre une bâche vu que je me sers de ma voiture le moins possible pour ne pas la saler. Pour l'été j'ai adopté la solution de mettre un drap sur les sièges de ma 7 pour ne pas faire sécher le cuir au soleil. Le touring a l'avantage de ne pas prendre le soleil sur la partie AR mais les sièges prennent quand même un coup.

 

Je vais essayer de trouver un coin de grange dans mon village pour abriter ma voiture même si ça m'obligera à ne plus avoir ma voiture à portée de main. Je suis trop maniaque pour être fainéant !

 

 

Ba le problème des bâches c'est que l'humidité s'engouffre en dessous, c'est pas top surtout si la voiture n'a pas encore été bien nettoyé en dessous en hiver avec le sel ,sinon on peut trouver des abris démontables pas trop chères..

 

http://www.franceabris.com/72-garage-pvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est pénible les chiures d'oiseaux :/ surtout vers chez toi Grogaz', parce que par ici, on a pas la mer, de ce point de vue là, c'est quand même un avantage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles couchent toutes dehors tes autos??

 

 

Oué, j'ai 2 garages, mais tellement de bordel dedans que je n'y rentre pas les caisses. :ddr:

 

'fin bon, maintenant que mes enceintes home sont terminées, j'ai commencé à y faire de la place, et en mettant le ViFeR dans le petit garage (il est actuellement dans le grand), ça devrait me laisser suffisamment de place pour loger la Compact d'ici deux semaines. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le problème des bâches c'est que l'humidité s'engouffre en dessous, c'est pas top surtout si la voiture n'a pas encore été bien nettoyé en dessous en hiver avec le sel ,sinon on peut trouver des abris démontables pas trop chères..

 

http://www.franceabris.com/72-garage-pvc

 

 

J'aurais plutôt tendance à utiliser un barnum, dans ce cas, c'est bien moins cher:

- 3x6m acier à 350€: http://www.france-barnums.com/barnums-pliants/barnums3.html

- 3x6m alu à 550€: http://www.france-barnums.com/barnums-pliants/barnums19.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

Oué, j'ai 2 garages, mais tellement de bordel dedans que je n'y rentre pas les caisses. :ddr:

 

'fin bon, maintenant que mes enceintes home sont terminées, j'ai commencé à y faire de la place, et en mettant le ViFeR dans le petit garage (il est actuellement dans le grand), ça devrait me laisser suffisamment de place pour loger la Compact d'ici deux semaines. :jap:

 

 

Oki doki;;

 

Bon moi pas de souçis toutes les autos sont à l'abri au Garage, le HIC c'est qu'elle sont en enfilades je suis obligé de sortir toutes les autos pour avoir celle du fond, alors des fois, pas le courage et l'E430 ou la 200t sortent rarement aussi du coup;; :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

J'aurais plutôt tendance à utiliser un barnum, dans ce cas, c'est bien moins cher:

- 3x6m acier à 350€: http://www.france-barnums.com/barnums-pliants/barnums3.html

- 3x6m alu à 550€: http://www.france-barnums.com/barnums-pliants/barnums19.html

 

 

Connaissait pas!! par contre ici avec la neige en abondance je ne sais pas ce que ça donnera :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Tu crois ça Fabrice ! Je suis moi aussi envahi d'hirondelles et j'ai détruit quelques nids pour ne pas risquer comme l'année dernière d'en prendre sur la tête.

 

Je ne savais pas qu'on faisait des abris comme ceux là. L'idée est bonne mais je trouve ça vraiment moche au fond du jardin :( Ca ne s'intègre pas du tout avec les vieilles fermes auvergnates.

Quant au barnum, ça donne juste l'impression d'avoir un terrain de camping au fond du jardin.... Si au moins j'avais quelques arbres pour masquer....

Ca me donne quand même des idées pour plus tard lorsque j'achèterai et que je n'aurai pas encore construit mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Connaissait pas!! par contre ici avec la neige en abondance je ne sais pas ce que ça donnera :??:

 

 

c'est fait pour protéger du soleil, pas de la neige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Tu crois ça Fabrice ! Je suis moi aussi envahi d'hirondelle et j'ai détruit quelques nids pour ne pas risquer comme l'année dernière d'en prendre sur la tête.

 

Je ne savais pas qu'on faisait des abris comme ceux là. L'idée est bonne mais je trouve ça vraiment moche au fond du jardin :( Ca ne s'intègre pas du tout avec les vieilles fermes auvergnates.

 

 

clair :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Tu crois ça Fabrice ! Je suis moi aussi envahi d'hirondelles et j'ai détruit quelques nids pour ne pas risquer comme l'année dernière d'en prendre sur la tête.

 

Je ne savais pas qu'on faisait des abris comme ceux là. L'idée est bonne mais je trouve ça vraiment moche au fond du jardin :( Ca ne s'intègre pas du tout avec les vieilles fermes auvergnates.

Quant au barnum, ça donne juste l'impression d'avoir un terrain de camping au fond du jardin.... Si au moins j'avais quelques arbres pour masquer....

Ca me donne quand même des idées pour plus tard lorsque j'achèterai et que je n'aurai pas encore construit mon garage

 

 

Ba alors arrête de demander et construit un garage en Pierre :D , où alors vas louer une grange

 

Fabrice je sais que c'est pas fais pour la neige mais bon Chez vous en Hiver ce truc ne tiendra jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Tu penses bien que si j'avais pu j'aurais déjà bâti quelque chose au fond du jardin !!!

La bâche vous pensez que c'est une mauvaise idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ba alors arrête de demander et construit un garage en Pierre :D , où alors vas louer une grange

 

Fabrice je sais que c'est pas fais pour la neige mais bon Chez vous en Hiver ce truc ne tiendra jamais..

 

 

c'est clair que ça va s'écrouler, la neige ça pèse très très lourd quand il tombe une bonne couche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Tu penses bien que si j'avais pu j'aurais déjà bâti quelque chose au fond du jardin !!!

La bâche vous pensez que c'est une mauvaise idée ?

 

 

ben si ça garde l'humidité, c'est peut être même pire que de rien mettre pour le dessous de la voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Les voitures garées des unes derrières les autres, j'imagine facilement que la dernière ne doit pas sortir souvent juste par flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

ben si ça garde l'humidité, c'est peut être même pire que de rien mettre pour le dessous de la voiture :cry:

 

 

Oui je pense que c'est pire, où alors mettre une bache juste au niveaux des vitres au moins pour protéger le cuir et tableau de bord des UV's??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Les voitures garées des unes derrières les autres, j'imagine facilement que la dernière ne doit pas sortir souvent juste par flemme.

 

 

Je ferais une photo tout à l'heure.. c'est une vrai partie de plaisir de les sortir, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Les UV en hiver c'est peut-être pas ce qui craint le plus. Par contre l'humidité qui gèle et abîme les joints, oui. Je ne suis pas sûr que le froid abîme beaucoup une peinture. Rouler dans la neige ou le sel oui par contre. Je vois tout de suite quand je sors d'Auvergne que les voitures si elles sont moins rouillées ont souvent la peinture fanée voir pelée ce qu'on ne trouve pas en Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bâche pour moi ce n'est pas une bonne idée...

J'ai pas regardé les liens pour les "car port" mais en faisant pousser de la végétation dessus ça peut s'accorder très bien...

J'ai placé un tuyau d'évacuation pour faire arriver les fils électriques de la maison à l'ancienne forge(mon garage quoi) et je fais pousser des plantes dessus, une vigne, une clématite et des capucines...

C'est encore loin d'être couvert mais ce n'est pas choquant et j'imagine lorsque tout aura poussé, les grappes de raisins qui vont pendre sur ma cour :love:

Quand à la neige, c'est vrai que c'est très lourd mais il est tout à fait possible de dégager la neige pour limiter le poids et faire en sorte que ça résiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Les solutions ne manquent pas mais il faut à la base être le propriétaire du terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...