Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui ne vont pas sur mon topic... Voici les trois dernier jours...

 

Bon les mauvaises nouvelles...

Pour etre sur de tout avoir ( silent bloc, et full chassi) j'avai commander chez mecatechnic....

Au jour du montage... c'est a dire hiere... C'est des grosses merde. ok, je savais que je prenait de l'adaptable... Mais c'etait a soucis de timing...

Ecrous qui pétes, silent bloc non identique, rotule pourrave... Bref...

Grosse prise de tete... Je vai voir chez BM ce matin... Un coup de M.C et j'ai tout mes trains, mais il leurs manque la plupart des silent bloc... Ca peu arriver demain... Ouais mais non...

Le gars me dis... je devrai pas te la dire mais a 30min de la, il y a un ancien mecano qui a ouvert SON truc BM !!!

Ah ouais? Bon j'y go...

J'arrive, le gars est cool... il a mes silents bloc en powerflex polyuréthane

Re Master card: o

Je sympathise, le gars me prête des extracteurs... Limite je luis saute aux coup...

Pour septembre je lui commanderai le combo suspat' freinage...

Je lui parle jante... ET la je découvre qu'il est bon technicien, mais qu'il a des gouts de merde...

Bref, une bonne adresse...

 

 

En espérant ne pas trop monopoliser sur ce topic quand a ma voiture 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

elle est super propre ta 525td :love: on dirait qu'elle a toujours dormi au garage, je me trompe? :) la peinture a l'air en bien meilleur état que la mienne par exemple :)

 

si madame trouve le confort trop ferme juste en changeant les silent blocs...je te confirme qu'elle n'a pas fini de gueuler si tu mets des amortos style bilstein avec un rabaissement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Pour ceux qui ne vont pas sur mon topic... Voici les trois dernier jours...

 

Bon les mauvaises nouvelles...

Pour etre sur de tout avoir ( silent bloc, et full chassi) j'avai commander chez mecatechnic....

Au jour du montage... c'est a dire hiere... C'est des grosses merde. ok, je savais que je prenait de l'adaptable... Mais c'etait a soucis de timing...

Ecrous qui pétes, silent bloc non identique, rotule pourrave... Bref...

Grosse prise de tete... Je vai voir chez BM ce matin... Un coup de M.C et j'ai tout mes trains, mais il leurs manque la plupart des silent bloc... Ca peu arriver demain... Ouais mais non...

Le gars me dis... je devrai pas te la dire mais a 30min de la, il y a un ancien mecano qui a ouvert SON truc BM !!!

Ah ouais? Bon j'y go...

J'arrive, le gars est cool... il a mes silents bloc en powerflex polyuréthane

Re Master card: o

Je sympathise, le gars me prête des extracteurs... Limite je luis saute aux coup...

Pour septembre je lui commanderai le combo suspat' freinage...

Je lui parle jante... ET la je découvre qu'il est bon technicien, mais qu'il a des gouts de merde...

Bref, une bonne adresse...

 

 

En espérant ne pas trop monopoliser sur ce topic quand a ma voiture 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

tu plaisantes? :buzz: si on peut plus parler de e34 sur l'amicale e34 où va t'on? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Elle dormait au garage... mais elle a eu pas mal de rayures volontaires...

L'ancien proprio les as mal cacher... mais avec la bonne teinte... (surépaisseurs..) Elle merite polissage, lustrage, et peinture pour la suite...

Mais je m'éloigne de plus en plus de ce a quoi elle devait servir au départ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

au passage, pour les trains roulants, il faut absolument prendre des grandes marques :oui: tous ceux qui ont essayé autre chose niveau silent bloc, rotules, bras, bielettes etc...en ont conclu que c'était de la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

la e34 est une voiture qui marque à vie tous ses proprios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/68650d1216228881-picture-thread-passenger3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, pour les trains roulants, il faut absolument prendre des grandes marques :oui: tous ceux qui ont essayé autre chose niveau silent bloc, rotules, bras, bielettes etc...en ont conclu que c'était de la merde :jap:

 

 

On en parlait avec Crazymac mercredi après-midi.

Je vais aussi avoir quelques silent-bloc à changer au niveau du train avant, et pour ma part, je pense aussi passer sur de l'Urethane, histoire d'être tranquille... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

J'ai reçu la reponse pour la e34, elle est réservée. :L

En même temps je viens de montrer l'annonce à madame qui n'aime pas du tout, elle trouve que ça fait vieux. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la reponse pour la e34, elle est réservée. :L

En même temps je viens de montrer l'annonce à madame qui n'aime pas du tout, elle trouve que ça fait vieux. :L

 

 

Je ne comprends pas ces personnes qui trouvent la e34 démodée...

Je trouve que la e39 fait beaucoup plus démodée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

Je ne comprends pas ces personnes qui trouvent la e34 démodée...

Je trouve que la e39 fait beaucoup plus démodée!

 

Après je respecte, elle m'a tout de même dit que si ça me plait je pouvais la prendre, mais je ne le ferais pas, sauf en voiture plaisir.

Mais je ne suis pas non plus contre une belle e39, avec cuir, gps, voir pack ///...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Bah la c'est BM et powerflex... Le reste je le garde au cas de grosses galères.

 

t'as vu comme c'est simple de monter les powerflex? :p

 

par contre n'abuse pas avec la dureté des suspensions car ça sera un caillou :D

 

J-1 avant le ring benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Bah la c'est BM et powerflex... Le reste je le garde au cas de grosses galères.

 

t'as vu comme c'est simple de monter les powerflex? :p

 

par contre n'abuse pas avec la dureté des suspensions car ça sera un caillou :D

 

J-1 avant le ring benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

Je ne comprends pas ces personnes qui trouvent la e34 démodée...

Je trouve que la e39 fait beaucoup plus démodée!

 

 

Et pourtant beaucoup de monde la trouve vieillotte mes collègues de boulot quand ils ont vu l'intérieur de la TDSA, on tous dit qu'elle accuse ses 15 ans passé, pareil quand mon pote est remonté dedans celui qui a la e39 523i" ah oui c'est une époque" pourtant j'ai le pack luxe avec le cuir Noir et ce splendide volant 3 branches.. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
J'ai reçu la reponse pour la e34, elle est réservée. :L

En même temps je viens de montrer l'annonce à madame qui n'aime pas du tout, elle trouve que ça fait vieux. :L

 

 

pas étonnant pour cette e34 vu équipement qu elle avait, je te conseille une e34 avant la e39 faut en avoir eu une au moins une fois dans sa vie :sol:

 

t avais vu la mienne sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/68651d1216228881-picture-thread-rear_angle.jpg%5D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro
Par contre il est clair que j'ai plus ou moins zapper le coter "utilitaire" du vehicule...

Je tombe sous son charme, je ne pensai vraiment pas...

 

 

:lol: exactement comme moi avec ma 525,ça vaut le coup d'en prendre soin la e34 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

t'as vu comme c'est simple de monter les powerflex? :p

 

par contre n'abuse pas avec la dureté des suspensions car ça sera un caillou :D

 

J-1 avant le ring benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

je regrette de pas avoir pris ça :cry: je savais même pas que ça existait quand j'ai changé les miens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

pas étonnant pour cette e34 vu équipement qu elle avait, je te conseille une e34 avant la e39 faut en avoir eu une au moins une fois dans sa vie :sol:

 

t avais vu la mienne sur ce forum?

 

Je n'en ai pas possédé, mais j'en ai conduit une régulièrement car j'ai fait ma conduite accompagnée sur la e34 tds du padré.

 

Peux tu mettre une photo de ton ex e34, car il ne me semble pas l'avoir vue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu comme c'est simple de monter les powerflex? :p

 

par contre n'abuse pas avec la dureté des suspensions car ça sera un caillou :D

 

J-1 avant le ring benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

Bon, ca doit ringué :o

On ma proposer une marque pour du sur mesure... je voit ca en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je regrette de pas avoir pris ça :cry: je savais même pas que ça existait quand j'ai changé les miens :W

 

alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

J'ai eu la chance de tout avoir d'un coup... Puis d'avoir les extracteurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Je n'en ai pas possédé, mais j'en ai conduit une régulièrement car j'ai fait ma conduite accompagnée sur la e34 tds du padré.

 

Peux tu mettre une photo de ton ex e34, car il ne me semble pas l'avoir vue. :jap:

 

 

la voila , le cuir est une option cuir bison de l'epoque

 

mae3417.jpg.c73c87033d6d15266827c67a020f23dd.jpg

 

IMAG0057.jpg.9f3f61ff39562663c85722c96234fb4e.jpg

 

IMAG0056.jpg.c6e7ff03afd01e4d0fa99ad1b5f7a718.jpg

 

IMAG0059.jpg.61db6e08fb83d896f041485a5146a2c5.jpg

 

IMAG0058.jpg.abf77021e41e140f3f302651a2c895d8.jpg

 

 

IMAG0060.jpg.98d11213925b4e00d0267ba482cc6658.jpg

 

IMAG0064.jpg.179dc19def00ea308a092871e56edbd8.jpg

 

IMAG0066.jpg.853b73d711440feee4f3785200334ae7.jpg

 

IMAG0068.jpg.59192e2db430307d70834b31aa9c5a43.jpg

 

20092010028.jpg.c86f0ca31bef033eafede1db8d5118e4.jpg

 

0000215.jpg.4292923e7ed2981d4d73818a01343c48.jpg

 

0000216.jpg.7390df6f7cdec4b4fbdf0f8325f0985c.jpg

 

0000219.jpg.f6f5bbf092f265914d45832b04bdc659.jpg

 

mae349.jpg.d844042281c0780ae14563f0055bf89a.jpg

 

e344.jpg.88e63c648faefe2580fa0082cdd79639.jpg

 

IMAG00621.jpg.0eee67462cb27f1655cd2596a53c95cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ouais c'est clair... Puis je fais de l'économie... Je suis a 7.0L/100

 

 

mais quand faut changer la P.I. ou une poulie damper l’économie a disparue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

 

je suis pas fan des version longue , ni du l’intérieur bleu pis ça reste une phase1

 

4500e que c'est bas par rapport aux prix d'achat qui devait dépasser les 100 000 e alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

si tu nous postait des annonce provenant de www.mobile.de elle serait plus intéressante :)adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

le truc c'est que c'est une voiture française, ya rien à faire, et 4500 pour une 750iAL de ce kilométrage avec factures, putain je sais pas ce qu'il te faut pour déclarer une bonne affaire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
le truc c'est que c'est une voiture française, ya rien à faire, et 4500 pour une 750iAL de ce kilométrage avec factures, putain je sais pas ce qu'il te faut pour déclarer une bonne affaire :buzz:

 

 

je ne dis pas que c'est une mauvaise affaire pour ce prix la et un tel niveau de gamme c'est vraiment pas cher mais l intérieur bleu me parait un peu fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...