Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

Invité §tsi372md

Oui la mienne pareille peinture, corrosion , qualité des plastiques intérieurs qui n'ont pas bougé a 11 ans bientôt !

La mécanique c'est pareil l'ecotec 1,6 16v aucun soucis a part qu il me bouffe de l'huile a priori assez courant de ses moteurs ,

!

Conso moyenne a 6,7 l top pour une essence !

 

L'Astra 1.4 16v 90ch ecotec, elle ne bouffait pas de l'huile, ça allait de ce côté là. Tu fais 6,7l au 100km ? Moi la mienne, je faisais du 10l au 100km en ville et en roulant normalement. Je faisais du 6,5l au 100km sur route nationale. En tout cas, elle était bien plus performante que la 307 1.6 HDI 90ch que j'avais à l'auto-école. Le lendemain quand j'ai eu mon permis, j'avais conduit pour la première fois l'Astra de mes parents, et je me souviens que j'avais été très surpris par sa nervosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha140OW

L'Astra 1.4 16v 90ch ecotec, elle ne bouffait pas de l'huile, ça allait de ce côté là. Tu fais 6,7l au 100km ? Moi la mienne, je faisais du 10l au 100km en ville et en roulant normalement. Je faisais du 6,5l au 100km sur route nationale. En tout cas, elle était bien plus performante que la 307 1.6 HDI 90ch que j'avais à l'auto-école. Le lendemain quand j'ai eu mon permis, j'avais conduit pour la première fois l'Astra de mes parents, et je me souviens que j'avais été très surpris par sa nervosité !

 

L'Auto école :??: drôle de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

L'Auto école :??: drôle de comparaison.

 

 

Oui je compare en démarrant tranquillement avec la 307 de l'auto-école et celle de l'Astra de mes parents, je peux te dire que l'Astra elle avait pas du tout le même caractère que la 307. Un essence ce n'est pas pareil qu'un diesel à puissance équivalente. Et puis l'Astra de 1996 elle était plus légère que la 307 de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre le 1.6l que j'ai est bien nerveux et souple, je le vois a l'accélération par rapport au mazout que je croise souvent et avec ses 11 ans, toujours vif.

Ca fume pas et aucun frais à par le silencieux arr (80 euros) que je me suis changé! D'ailleurs gros avantage de cette caisse c'est son entretien que l'on fait soit même et peu onéreux .

 

Je resterai à l'essence pour son silence, son entretien et fiabilité (a voir par contre avec les nouveaux TSI, THP, ecoboost..)

 

Tiens une photo de la mamie!

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/27//13052709180612445111236444.jpg

 

 

Une Focus 3 Ecoboost a priori fiable (Ford font de très bons moteurs essence ) Golf 1.2 TSI (pas l'ACT ) ou 308 THP feront partie de ma liste de choix plus tard pour remplacer l'Astra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence est plus fiable comme le dit justement gregoo mais les nouveaux moteurs downsizés le seront de mons en moins car ils deviennent aussi complexe que les turbo D modernes avec tout leur périphériques multiples...

Certains moteurs essence downsizés devront même être équipés d'une sorte de FAP car les pressions d'injections élevées de l'essence font que des particules fine se créent à l'échappement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

Avant l'Astra, mon père avait une 204 puis une 305. Elles avaient de gros problèmes de rouille. Il en eu marre et c'est pour ça qu'il a lâché Peugeot. Et de ce côté là, l'Astra est impressionnante : pas un point de rouille après 20 ans !

 

C'est marrant, mon père avait aussi une 204 achetée neuve en 1972, pas de.soucis de rouille, il l‘a gardé 9 ans.

Suivie en 1981 par une 305sr (nouveau moteur en 7ch) neuve également, aucune corrosion, vendue au bout de 5 ans, car certaine série avait des soucis de joint de culasse, mon père la vendue pour pas avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

On n'a pas dut avoir les même opel, mon ex astra F 1.7TD, rouille un peut partout, train avant, contour d'aile arrière, en dessous les porte arrière, etc...

Pourtant elle dort dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mon père avait aussi une 204 achetée neuve en 1972, pas de.soucis de rouille, il l‘a gardé 9 ans.

Suivie en 1981 par une 305sr (nouveau moteur en 7ch) neuve également, aucune corrosion, vendue au bout de 5 ans, car certaine série avait des soucis de joint de culasse, mon père la vendue pour pas avoir de soucis.

 

 

La 204 de mon père datait de 1976 (une des dernières). La 305 datait de 1984 (phase 2). Elles couchaient dehors. Peut être que ça jouait aussi....

Mais l'Astra aussi au début. Maintenant, elle couche dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui par contre le 1.6l que j'ai est bien nerveux et souple, je le vois a l'accélération par rapport au mazout que je croise souvent et avec ses 11 ans, toujours vif.

Ca fume pas et aucun frais à par le silencieux arr (80 euros) que je me suis changé! D'ailleurs gros avantage de cette caisse c'est son entretien que l'on fait soit même et peu onéreux .

 

Je resterai à l'essence pour son silence, son entretien et fiabilité (a voir par contre avec les nouveaux TSI, THP, ecoboost..)

 

Tiens une photo de la mamie!

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 236444.jpg

 

 

Une Focus 3 Ecoboost a priori fiable (Ford font de très bons moteurs essence ) Golf 1.2 TSI (pas l'ACT ) ou 308 THP feront partie de ma liste de choix plus tard pour remplacer l'Astra!

 

Elle est très belle ton Opel Astra ! C'est quel niveau de finition ? Oui je suis pareil que toi, j'aime les voitures à essence :) . Les anciens moteurs à essence ils sont facile à entretenir et ça coûte pas trop cher. En effet, moi aussi j'aime bien le silence d'un moteur à essence. Moi sur ma Polo TSI, ça roule très bien et ça consomme pas beaucoup, du moment que l'on a le pied léger :D . Je fais entre 6l à 6,5l au 100km en roulant normalement, et je tape dedans 1 fois à chaque plein, mais seulement quand le moteur il est chaud. Sur route nationale et avec une circulation fluide, je peux descendre en-dessous des 5l au 100km ! Bref que du bonheur pour le moment :) . Le 1.0l Ecoboost 125ch, j'aimerai bien d'en essayer une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tsi 105 , c'est une série limitée "Fashion" assez bien équipée Clim auto, parebrise athermique (ça c'est top, certainement une des raison du bon vieillissement de l'intérieur) accoudoir arr trappe à ski etc..bref le principal!

 

Oui l'Ecoboost à l'air chouette et distille un joli bruit en plus d être vraiment silencieux (au ralenti on entend rien tip top pour un 3 cylindres) en plus Ford prend soin de concevoir et fiabiliser ses motorisations "sans plomb"!

 

Ma copine possêde une Focus 3 TDCI et j'adore son ambiance intérieure originale et son éclairage bleu et blanc avec nombre de détail éclairés, bac de rangement dans les portières ,poignées de portières ,plancher, lumière au niveau du rétroviseur intérieur diffusant une lumière au niveau du levier de vitesse bref un vrai cockpit d'Airbus! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

On n'a pas dut avoir les même opel, mon ex astra F 1.7TD, rouille un peut partout, train avant, contour d'aile arrière, en dessous les porte arrière, etc...

Pourtant elle dort dans un garage.

 

L'Astra F de mes parents, elle a resté dans un garage pendant 7 ans. Elle a vécu 12 ans. Aucune trace de rouille sur la carrosserie. L'Opel Kadett 1.7 D LS elle a vécu 12 ans elle aussi, elle n'a jamais dormi dans un garage. Aucune trace de rouille n'ont plus. Et pourtant j'habite dans une région qui est assez humide. Par contre la première Opel Kadett "D" que mes parents ont vendu à nos voisins, elle commençait à avoir des traces de rouille au bout de 10 ans, autour des passages de roues et à la base de la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aprés ça dépend de tout, de l'année, de quelle usine elle était sortie, l'entretien, si elle à été repeinte du a un choc ou autre..etc..

 

La mienne dort aussi dans un garage et j'ai encore sous le chassis cette sorte de pellicule couleur crême sable un peu partout qui prôtege contre la rouille et n'ont pas lésiné sur la quantité!

Bref au bout de 11 ans je crois que cette auto n'a pas grand chose à prouver!

 

Je regarde de temps en temps si y'a des points de rouille mais y'a que dalles!

 

J'ai juste revernis les optiques avant en polycarbonate seul élément qui vieillit assez mal mais le top reste l'intérieur pas de rossignol pas de plastiques fanés ou vieillits, la sellerie n'a pas une ride le volant non plus (des Megane 2 au bout de 3 ans pelés déja) bref on peut dire encore que cette génération d'Astra G (1998) comme l'était la Golf 4 (excellente est encore mieux finie) étaient des caisses faites pour bien viellir assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Merci tsi 105 , c'est une série limitée "Fashion" assez bien équipée Clim auto, parebrise athermique (ça c'est top, certainement une des raison du bon vieillissement de l'intérieur) accoudoir arr trappe à ski etc..bref le principal!

 

Oui l'Ecoboost à l'air chouette et distille un joli bruit en plus d être vraiment silencieux (au ralenti on entend rien tip top pour un 3 cylindres) en plus Ford prend soin de concevoir et fiabiliser ses motorisations "sans plomb"!

 

Ma copine possêde une Focus 3 TDCI et j'adore son ambiance intérieure originale et son éclairage bleu et blanc avec nombre de détail éclairés, bac de rangement dans les portières ,poignées de portières ,plancher, lumière au niveau du rétroviseur intérieur diffusant une lumière au niveau du levier de vitesse bref un vrai cockpit d'Airbus! LOL

 

De rien ;) . Oui je me souviens cette série limitée "Fashion", par contre je ne connaissais pas les équipements de série et elle est plutôt bien équipé ! L'Astra que mes parents qui possédait, c'était une série spécial qui s'appelait "Tiffany". Je crois qu'elle était basé sur la finition GL. Oui j'ai entendu dire que les Ecoboost qu'ils sont vraiment silencieux et il parait que ça roule très bien. Le 3 cylindres Ecoboost il est d'un silence de cathédrale à l'arrêt. Le 1.2 TSI de ma Polo, je n'entends rien n'ont plus à l'arrêt. D'ailleurs même mon voisin de garage il pensait que ma voiture c'était une électrique !!! Oui la Ford Focus elle est très sympa. J'aime bien le dessin du tableau de bord, il est très design. Moi les design du tableau de bord que je préfère, c'est celui de la Léon 3 et de la Golf 7, j'en suis FAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Polo TSI doit être un bon compromie entre perf/conso et confort général (silence ) en plus d'un intérieur bien fini !!

 

Oui les fintions "Tiffany" intéressante à l'époque bien équipée et peu chère!

 

La Focus maintenant restylée est diablement attirante, classe et dynamique à la Ford (précison des commandes,moteur volontaire..) ça donne envie oui!

 

Par contre je préfère l'intérieur de la Focus plus "ouaté et complet" que la Léon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui aprés ça dépend de tout, de l'année, de quelle usine elle était sortie, l'entretien, si elle à été repeinte du a un choc ou autre..etc..

 

La mienne dort aussi dans un garage et j'ai encore sous le chassis cette sorte de pellicule couleur crême sable un peu partout qui prôtege contre la rouille et n'ont pas lésiné sur la quantité!

Bref au bout de 11 ans je crois que cette auto n'a pas grand chose à prouver!

 

Je regarde de temps en temps si y'a des points de rouille mais y'a que dalles!

 

J'ai juste revernis les optiques avant en polycarbonate seul élément qui vieillit assez mal mais le top reste l'intérieur pas de rossignol pas de plastiques fanés ou vieillits, la sellerie n'a pas une ride le volant non plus (des Megane 2 au bout de 3 ans pelés déja) bref on peut dire encore que cette génération d'Astra G (1998) comme l'était la Golf 4 (excellente est encore mieux finie) étaient des caisses faites pour bien viellir assurément !

 

L'Opel Astra F elle était fabriqué en Pologne dans l'usine de Gliwice (source Wikipédia). Ah la Golf 4..... Mon frère il en avait une en version 1.9 TDI 100ch de 2002 et il en a été content de cette voiture ! Il n'a jamais eu de problème en 150.000km. Et au niveau de la qualité de finition, c'était du haut niveau. Elle était bien équipé, il y avait la clim auto et l'ESP de série, ce qui était rare à l'époque dans la catégorie des compactes pendant l'année 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en Pologne ce qui peut expliqué les disparités de qualité!

 

J'ai eu aussi une Golf 4 TDI 130 BV6 sport plus une vraie bombe , une belle qualité de finition que je trouve au dessus que la Golf 7 par exemple , ça vieillit trés bien et j'adorais son éclairage bleu que l'on a aussi perdu, pour moi la meilleure des Golf avec la 6 et 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en Pologne ce qui peut expliqué les disparités de qualité!

 

J'ai eu aussi une Golf 4 TDI 130 BV6 sport plus une vraie bombe , une belle qualité de finition que je trouve au dessus que la Golf 7 par exemple , ça vieillit trés bien et j'adorais son éclairage bleu que l'on a aussi perdu, pour moi la meilleure des Golf avec la 6 et 7!

 

Tu oublis la 1, la 2 et la 3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui la Polo TSI doit être un bon compromie entre perf/conso et confort général (silence ) en plus d'un intérieur bien fini !!

 

Oui les fintions "Tiffany" intéressante à l'époque bien équipée et peu chère!

 

La Focus maintenant restylée est diablement attirante, classe et dynamique à la Ford (précison des commandes,moteur volontaire..) ça donne envie oui!

 

Par contre je préfère l'intérieur de la Focus plus "ouaté et complet" que la Léon!

 

Oui je ne regrette absolument pas ma Polo TSI ! Je confirme que l'intérieur c'est bien fini !! Quand je rentre dans ma Polo, et sans toucher aux plastiques, visuellement ça respire le solidité. C'est clair qu'à l'époque, la série spéciale "Tiffany" elle était bien équipé ! L'Astra F que j'avais, elle était de couleur vert foncé en 5 portes. Je me souviens que ce moteur il avait un bon son, mais sans être envahissant. Mais les dernières Tiffany de 1997 elles avaient l'airbag passager. J'ai même conduit une Astra F "Tiffany" de 1996 d'un ancien collègue en version TDS 82ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Opel Astra F elle était fabriqué en Pologne dans l'usine de Gliwice (source Wikipédia). Ah la Golf 4..... Mon frère il en avait une en version 1.9 TDI 100ch de 2002 et il en a été content de cette voiture ! Il n'a jamais eu de problème en 150.000km. Et au niveau de la qualité de finition, c'était du haut niveau. Elle était bien équipé, il y avait la clim auto et l'ESP de série, ce qui était rare à l'époque dans la catégorie des compactes pendant l'année 2002.

 

 

Mon Astra F GSI venait de Bochum, en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne regrette absolument pas ma Polo TSI ! Je confirme que l'intérieur c'est bien fini !! Quand je rentre dans ma Polo, et sans toucher aux plastiques, visuellement ça respire le solidité. C'est clair qu'à l'époque, la série spéciale "Tiffany" elle était bien équipé ! L'Astra F que j'avais, elle était de couleur vert foncé en 5 portes. Je me souviens que ce moteur il avait un bon son, mais sans être envahissant. Mais les dernières Tiffany de 1997 elles avaient l'airbag passager. J'ai même conduit une Astra F "Tiffany" de 1996 d'un ancien collègue en version TDS 82ch.

 

 

L'Astra F de mon père est également vert foncé en 5 portes. En fait ce vert s'appelle.... bleu nautile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre le 1.6l que j'ai est bien nerveux et souple, je le vois a l'accélération par rapport au mazout que je croise souvent et avec ses 11 ans, toujours vif.

Ca fume pas et aucun frais à par le silencieux arr (80 euros) que je me suis changé! D'ailleurs gros avantage de cette caisse c'est son entretien que l'on fait soit même et peu onéreux .

 

Je resterai à l'essence pour son silence, son entretien et fiabilité (a voir par contre avec les nouveaux TSI, THP, ecoboost..)

 

Tiens une photo de la mamie!

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 236444.jpg

 

 

Une Focus 3 Ecoboost a priori fiable (Ford font de très bons moteurs essence ) Golf 1.2 TSI (pas l'ACT ) ou 308 THP feront partie de ma liste de choix plus tard pour remplacer l'Astra!

 

 

 

Etant gamin, j'adorais cette astra.

Je m'imaginais dedans dès obtention du permis mais bon, ca s'est passé autrement.

 

Bien des années plus tard, on se rend compte que c'est un model qui a franchement bien vielli.

J'en croise encore pas mal.

 

Longue vie à ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de bons souvenirs apparemment cette Opel ! Oui niveau sécurité passive Opel fait partie des bons élèves ( la mienne 4 Airbags etc..) et à conduire c'est souple, un peu mou du chassis mais agréable.

 

Ces anciennes Opel c'est costaud et ont du charme je trouve et contrairement au Peugeot, pas de bruit des suspensions, rotules... ou autres merdes comme le guidage des boîtes qui deviennent bruyantes et imprécises et qui arrivent au bout de seulement quelques années comme la plupart des "Pigeot" !

 

 

Oui l'insonorisation est bonne et le moteur pareil jamais envahissant et agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

A oui en Pologne ce qui peut expliqué les disparités de qualité!

 

J'ai eu aussi une Golf 4 TDI 130 BV6 sport plus une vraie bombe , une belle qualité de finition que je trouve au dessus que la Golf 7 par exemple , ça vieillit trés bien et j'adorais son éclairage bleu que l'on a aussi perdu, pour moi la meilleure des Golf avec la 6 et 7!

 

C'est clair que la Golf 4 en TDI 130ch, ça roulait super bien ! Oui l'éclairage bleu, sa faisait très classe. Je suis entièrement d'accord avec toi, la meilleur des Golf, c'est la Golf 4 avec la Golf 6 et 7. Quand j'étais gosse, j'adorais la Golf 3, surtout la VR 6 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Etant gamin, j'adorais cette astra.

Je m'imaginais dedans dès obtention du permis mais bon, ca s'est passé autrement.

 

Bien des années plus tard, on se rend compte que c'est un model qui a franchement bien vielli.

J'en croise encore pas mal.

 

Longue vie à ta belle

 

Merci oui j'espère faire encore un moment avec elle (y'a pas de raison) et oui la carrosserie a trés bien vieillit et reste classique et bien faite, au début quand elle était sorti je la trouvais sympa moderne, compacte (porte a faux av et arr réduit) et soignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Golf 4 en TDI 130ch, ça roulait super bien ! Oui l'éclairage bleu, sa faisait très classe. Je suis entièrement d'accord avec toi, la meilleur des Golf, c'est la Golf 4 avec la Golf 6 et 7. Quand j'étais gosse, j'adorais la Golf 3, surtout la VR 6 :love: .

 

 

 

Oui la Golf 3 en finition haute Vr6 c'est vrai que ça envoyait, efficace et c'était soigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui j'espère faire encore un moment avec elle (y'a pas de raison) la carrosserie reste classique et bien faite, au début quand elle était sorti je la trouvais sympa moderne, compacte (porte a faux av et arr réduit) et soignée!

 

 

J'espère que tu as au moins un topic de présentation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui la Golf 3 en finition haute Vr6 c'est vrai que ça envoyait, efficace et c'était soigné !

 

 

La Golf 3 VR6 est un futur mythe, comme la Golf 1 GTI.

A conserver ou collectionner d'urgence avant que sa côte ne s'envole vers des sommets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

La 1 oui ;la 2 j'aimais pas non a part la GTi , la 3 pour moi bof j'ai pas accroché, la 5 encore moins !

 

Il y a encore 2 VW Golf 2 G60 qui roulent dans ma ville, il y en a une qui passe devant chez-moi et elle est encore en très bon état. C'est un jeune qui conduit cette G60. Et l'autre, elle habite pas loin de chez-moi et elle est toujours nickel. Il y avait aussi une Corrado G60, mais je ne là voit plus, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 2 VW Golf 2 G60 qui roulent dans ma ville, il y en a une qui passe devant chez-moi et elle est encore en très bon état. C'est un jeune qui conduit cette G60. Et l'autre, elle habite pas loin de chez-moi et elle est toujours nickel. Il y avait aussi une Corrado G60, mais je ne là voit plus, hélas.

 

Le Corrado avec le VR6 2.9l de la Golf 3 Synchro mais sans la transmission intégrale ca envoi du lourd! La conso aussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Trouver une Golf 3 VR 6 en bon état ça devient rare. J'ai vu une Golf 3 VR 6 il y a 2 semaines, ça faisait plusieurs mois que j'en avais pas vu. Et ça m'a fait plaisir de revoir cette formidable voiture quand j'étais gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver une Golf 3 VR 6 en bon état ça devient rare. J'ai vu une Golf 3 VR 6 il y a 2 semaines, ça faisait plusieurs mois que j'en avais pas vu. Et ça m'a fait plaisir de revoir cette formidable voiture quand j'étais gosse.

 

 

Oui elle est malheureusement tombée entre des mains peu scrupuleuses! Mais il est encore possible de trouver de beaux exemplaires.

Par chez il y a une qui "tourne", elle appartient à un sexagénaire et elle est dans un état irréprochable! Malheureusement il ne veut pas la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...