Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §gru436HW

J'pense comme maltavis .. vu le nombre de voiture de sport que je croise en ce moment je me dit que c'est encore loin d'être fini ...

 

Par contre petit HS ... un pote a croisé un viper rouge avec les bandes blanches ... elles sont vendus en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ooz205ZR

Les mecs qui bourrinent sur les petites départementales sinueuses très fréquentées sont quand même assez inconscient. J'ai vu débouler un mec à fond dans un virage étroit sans aucune visibilité, complètement à gauche de la chaussé, il m'a bien fait peur cz con heureusement j'étais à petite allure donc j'ai eu le temps de klaxonner at aller dans le bas côté en douceur. Personnellement je trouve ça bien plus dangereux qu'un gars à 200 sur autoroute... :bah:

 

On ne va pas partir dans un dialogue de sourds là tout de même. Qui a parlé de bourriner dans des virages sans visibilité et du mauvais côté de la route?

Des cons il y en a partout, quelle que soit la route :bah: . Ca fait 7ans que j'ai mon permis, 7 ans que je ne fais pas le con, et je ne me suis jamais retrouvé à fond de balle du mauvais côté de la route. Pourtant je ne m'emmerde pas en voiture. Je n'ai jamais mis un autre automobiliste en danger. Comme je te dis, tout est question d'avoir un tant soit peu de cervelle... :jap: (attention je n'ai pas dit que j'étais un paillote chervronné à qui rien ne peut arriver ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ori321iG

On ne va pas partir dans un dialogue de sourds là tout de même. Qui a parlé de bourriner dans des virages sans visibilité et du mauvais côté de la route?

Des cons il y en a partout, quelle que soit la route :bah: . Ca fait 7ans que j'ai mon permis, 7 ans que je ne fais pas le con, et je ne me suis jamais retrouvé à fond de balle du mauvais côté de la route. Pourtant je ne m'emmerde pas en voiture. Je n'ai jamais mis un autre automobiliste en danger. Comme je te dis, tout est question d'avoir un tant soit peu de cervelle... :jap: (attention je n'ai pas dit que j'étais un paillote chervronné à qui rien ne peut arriver ;) )

 

Bah .. On peut faire le c** même avec 50ch. Mon père est assureur et il en voit, du jeune qui se crache dans les pylones, les maisons et qui fini à l'hosto (voir pire). Sachant qu'il n'assure pas les véhicules de +5CV/75ch pour les jeunes permis.

 

Je me souviens de situation assez "chaude" avec mon ancienne 106 1.0, de virages en dévers passés sur presque 2 roues ou de "tirage tout droit" en giratoireet ce avec à peine 50ch. J'ai eu 2 accidents, et à chaque fois en ville à 30-40. Je peux garantir que ca secoue déjà un max et ca fait clairement relativiser et .. murir.

 

Les risques sont les mêmes pour tous, quelle que soit la voiture ou son conducteur. Mais ce débat a déjà été traité en long et en large, on ne refera pas le monde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Moi je ne pense pas que ce soit si difficile que ça.Il y a encore de nombreux amateurs de ce genre de voitures.Surtout qu'elle sera à un prix intéressant en occas'.En passant une annonce dans des revues spécifiques style Echappement,Auto-hebdo et le tour est joué.

Désolé mais pas d'accord...

Pour vendre ma 206 GTI il y a 3 ans j'ai eu un mal de chien et pourtant elle avait peu de kms, pneus neufs, histo complet et tout et tout.

Et c'est là que tu tombes sur des petits malins qui veulent "goûter" à une petite GTI juste pour faire un tour et qui te proposent des prix a la limite du ridicule .... Bref j'ai dû la brader après 3 mois !!!...

Et rien n'as changé, il y a deux mois, un pote a trouvé un 206 GTI, de 2003, 17000kms, jantes 16', ... Il a reussi à l'avoir pour 8000 eur !!!. Le type en voulait 10500 eur au début... no comment...

Tout ça pour dire que pour ce genre de voiture je pense que la seconde main est sans doute l'endroit ou ou fait les meilleures affaires.

Et si je reviens à la GTI (future C2 VTS moteur PSA-BM!!) ce sera par cette voie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Pas faux non plus.Mais tu sais j'avais une Focus TDCI 115,elle avait 28000kms,moins d'un an,j'ai essayé de la vendre pendant 2 mois,pas un coup de fil.

Et la concession qui la reprise et bien ils l'ont encore sur les bras.

Je crois surtout que les temps sont durs,les gens sont comme les blés,fauchés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux non plus.Mais tu sais j'avais une Focus TDCI 115,elle avait 28000kms,moins d'un an,j'ai essayé de la vendre pendant 2 mois,pas un coup de fil.

Et la concession qui la reprise et bien ils l'ont encore sur les bras.

Je crois surtout que les temps sont durs,les gens sont comme les blés,fauchés.

 

:jap: C'est la triste vérité. Les assureances coutent cher, l'essance et le gasoil grimpent en flèche. Depuis l'euro les prix ont grimpé de 15% dans tous les domaines. Et les bagnoles ont duivi cette voie. Seuls les salaire sont restés stalbes... Et puis les impots n'ont pas vraiment baissés non plus. En clair il nous en reste de moins en moins dans le porte monnaie à la fin du mois et c'est très con car c'est pas comme ça que la consommation va repartir :bien:

 

Sinon, peut on faire un bilan des chronos de la ST150 ?

En 1000m DA et en reprises. Par rapport aux magasines qui l'on testé.

 

Perso j'ai :

 

Echappement :

203 Km/h

1000m DA --> 30,3 s (106 s16 29,4s selon Echappement)

80-120 en 5 --> 13 s (ça m'a l'air juste pour un 2L : 106s16 --> 12,8s)

80-150 en 5 --> 23,4 s (106s16 --> 23,7 s voila qui semble plus logique)

 

Furyo (qui donne poste des chronos sur "la sax" et travail pour un mag étranger) :

202 Km/h

1000 m DA --> 29,8 s (106 S16 29,8s selon Furyo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

:jap: C'est la triste vérité. Les assureances coutent cher, l'essance et le gasoil grimpent en flèche. Depuis l'euro les prix ont grimpé de 15% dans tous les domaines. Et les bagnoles ont duivi cette voie. Seuls les salaire sont restés stalbes... Et puis les impots n'ont pas vraiment baissés non plus. En clair il nous en reste de moins en moins dans le porte monnaie à la fin du mois et c'est très con car c'est pas comme ça que la consommation va repartir :bien:

 

Sinon, peut on faire un bilan des chronos de la ST150 ?

En 1000m DA et en reprises. Par rapport aux magasines qui l'on testé.

 

Perso j'ai :

 

Echappement :

203 Km/h

1000m DA --> 30,3 s (106 s16 29,4s selon Echappement)

80-120 en 5 --> 13 s (ça m'a l'air juste pour un 2L : 106s16 --> 12,8s)

80-150 en 5 --> 23,4 s (106s16 --> 23,7 s voila qui semble plus logique)

 

Furyo (qui donne poste des chronos sur "la sax" et travail pour un mag étranger) :

202 Km/h

1000 m DA --> 29,8 s (106 S16 29,8s selon Furyo)

Je continue : Moniteur auto

Condition d'essai : roue de 16' et température ext : 2°C (brrrr!!)

1000m DA : 28.8 sec

400n DA : 15,8 sec

Vit max : 208 km/h

60-90 en 4 : 6,0 sec

90-120 en 5 : 7,8 sec

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

Je continue : Moniteur auto

Condition d'essai : roue de 16' et température ext : 2°C (brrrr!!)

1000m DA : 28.8 sec

400n DA : 15,8 sec

Vit max : 208 km/h

60-90 en 4 : 6,0 sec

90-120 en 5 : 7,8 sec

...

 

C'est plutôt en 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue : Moniteur auto

Condition d'essai : roue de 16' et température ext : 2°C (brrrr!!)

1000m DA : 28.8 sec

400n DA : 15,8 sec

Vit max : 208 km/h

60-90 en 4 : 6,0 sec

90-120 en 5 : 7,8 sec

...

 

 

Donc les roues de 17 tueraient les perfs de la ford ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Donc les roues de 17 tueraient les perfs de la ford ??

 

Ben,il faut croire que non,car dans le Moniteur auto du 28/07,dans le match contre la Colt,les temps sont les mêmes avec justement des roues de 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,il faut croire que non,car dans le Moniteur auto du 28/07,dans le match contre la Colt,les temps sont les mêmes avec justement des roues de 17".

 

Génial ! As tu les chronos STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Fiesta ST:

208 km/h à 6500

400m(vitesse de passage)15,8s(148km/h)

1000m 28,8(180km/h)

 

Reprises

En 4éme:400m à partir de 40km/h :14,6s(135km/h) En 5ème:18,4(118km/h)

1000m 30,0s(176km/h) En 5:33,4(167km/h)

-De 60 à 90km/h:En 4 6s En 5 7,4s

-De 90 à 120km/h:5,6s En 5:7,8

 

Colt 1,5 CZT:

210 km/h à 6000

400m:15,6(149km/h)

1000m:28,6(176km/h)

 

Reprises

EN 4:400m:17,0s(134km/h)

En 5:400m:19,4s(118km/h)

 

En 4:1000m:30,5s(175km/h)

En 5:1000m:34,4s(164km/h)

 

De 60 à 90km/h:5,6s en 4 En 5:7,8s

DE 90 0 120km/h:5,5s en 4 En 5:6,9s

Conclusion du Moniteur:

L'essai de la Fiesta ST sur des routes particulèrement humides,voire copieusement enneigées,nous avait déjà laissé d'excellentes impressions.Cette seconde ptisz en mains sur des routes sèches et sur circuit appuie encore notre enthousiasme:sans aucun doute,la Fiesta ST fait revivre le mythe de la vraie GTI.Certes,elle n'est pas parfaite(position de conduite,équipement,qualité de certains matériaux),mais en regard de ses aptitudes sportives,de son prix et surtout du plaisir qu'elle dispense,comment ne pas lui pardonner ses petits défauts?

Le cas de la Mitsubishi est...différent.Plus habitable et fonctionnelle,mais aussi beaucoup plus chère,elle profite d'une meilleure finition et est capable de performances de haut niveau sans se montrer trop gourmande,mais son comportement en conduite soutenue manque considérablement de rigueur(de mise au point?)poue en faire une véritable sportive.Nous,à la place de Bioman,on n'hésiterait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav856jA

Bonjour à tous!

Voilà un nouveau membre de votre forum qui souhaite faire appel à vos lumières dans l'optique très sérieux de l'achat d'une ST...ainsi certains d'entre vous auraient-ils des photos de la st dans des couleurs moins courantes comme le bleu très clair, ou encore blanc sans bande et gris clair svp?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Comme d'habitude sur FA ça continue...

 

Entre les hors sujets et les gens qui parlent de sujets déjà abordés sérieusement plusieurs fois...

vous savez si chacun pose ses questions et que chacun raconte ces trucs sans être écouté ça ne s'appelle plus un forum de discussion..

 

Apparemment ce qui marche encore le mieux c'est quand ça se fritte! Alors là ça communique!

 

je trouve cela désolant..

C'est fou quand même!!

 

Bon pour les perfs déjà abordé (chiffres) et j'en ai reparlé y'a quelques semaines en donnant mon avis et surtout en demandant un retour...retour que je n'ai jamais eu..

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet166111-2380.htm

 

Et les simples constations de différences de perfs ont été faites il y a bien longtemps!

 

Enfin pour ceux qui se sentent 'agressés' par mon post c'est qu'ils le valent bien alors ! ;=)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

C'est à croire qu'il n'y a plus rien à dire sur la petite ST... :bah:

 

Il faut bien dire qu'il y a peu de propriétaires, et qu'on est pas particulièrement gâtés question avis, sensations, satisfaction, photo-reportage...

 

Un peu triste tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude sur FA ça continue...

 

Entre les hors sujets et les gens qui parlent de sujets déjà abordés sérieusement plusieurs fois...

vous savez si chacun pose ses questions et que chacun raconte ces trucs sans être écouté ça ne s'appelle plus un forum de discussion..

 

Apparemment ce qui marche encore le mieux c'est quand ça se fritte! Alors là ça communique!

 

je trouve cela désolant..

C'est fou quand même!!

 

Bon pour les perfs déjà abordé (chiffres) et j'en ai reparlé y'a quelques semaines en donnant mon avis et surtout en demandant un retour...retour que je n'ai jamais eu..

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet166111-2380.htm

 

Et les simples constations de différences de perfs ont été faites il y a bien longtemps!

 

Enfin pour ceux qui se sentent 'agressés' par mon post c'est qu'ils le valent bien alors ! ;=)

 

++

 

Bien...

On essaye de faire quelque chose, c'est déjà ça. Cela prouve que la voiture suscite un intérêt tout particulier, c'est plutôt un bonne chose.

Comme tu le dis, c'est un espace de discution mais aussi de liberté, il semble donc logique que l'on s'écarte parfois du sujet, comme au cours d'une discution orale.

Personnellement je suis content de trouver des gens avec qui discuter de ce qui sera peut etre ma prochaine voiture.

 

Mais merci quand même pour tes conseils, quelqu'un d'autre que moi voudra peut être en tenir compte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav856jA

Bien...

On essaye de faire quelque chose, c'est déjà ça. Cela prouve que la voiture suscite un intérêt tout particulier, c'est plutôt un bonne chose.

Comme tu le dis, c'est un espace de discution mais aussi de liberté, il semble donc logique que l'on s'écarte parfois du sujet, comme au cours d'une discution orale.

Personnellement je suis content de trouver des gens avec qui discuter de ce qui sera peut etre ma prochaine voiture.

 

Mais merci quand même pour tes conseils, quelqu'un d'autre que moi voudra peut être en tenir compte. :jap:

 

 

 

Je suis apparement en partie redevable du coup de gueule de termaljeff...j'implore donc les dieux du net de m'en excuser!!! Je tiens cependant à préciser que pour une première incursion sur un forum de discussion, je ne trouve pas l'accueil tellement chaleureux, alors qu'au bout du compte c'est la même chose qui nous amène ici et qui nous passionne. Mais c'est comme ça... Dommage. Enfin je terminerai en précisant que l'intervention de Termaljeff n'était pas non plus des plus constructives.

 

Le novice du forum vous prie donc de bien vouloir l'excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le plaisir de m'offrir une ST ( :D ), je vous ferais des belles vidéos. Encore mieux je pourrais en faire plus tôt si originalsky vient faire une promenade par chez moi. :)

 

Mais je vous informe que je suis sur le point de craquer. Il se pourrait qu'en octobre je fasse une folie :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Je suis apparement en partie redevable du coup de gueule de termaljeff...j'implore donc les dieux du net de m'en excuser!!! Je tiens cependant à préciser que pour une première incursion sur un forum de discussion, je ne trouve pas l'accueil tellement chaleureux, alors qu'au bout du compte c'est la même chose qui nous amène ici et qui nous passionne. Mais c'est comme ça... Dommage. Enfin je terminerai en précisant que l'intervention de Termaljeff n'était pas non plus des plus constructives.

 

Le novice du forum vous prie donc de bien vouloir l'excuser...

 

Bienvenu à toi ami gapençais,je vais souvent me promener par chez toi car j'y ai des amis et aussi parce que les routes et les paysages sont magnifiques.D'ailleurs si je n'avais pas travaillé ce week-end je serais monté voir le rallye Gap-Racing.Ce serait super que tu en achète une ST,on pourrait se faire une virée sur les petites routes de l'arrière pays gapençais.

Concernant les photos avec des couleur un peu moins "communes" va-t-on dire,j'ai beau chercher sur internet et dans la rue,je n'en trouve pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Si j'ai le plaisir de m'offrir une ST ( :D ), je vous ferais des belles vidéos. Encore mieux je pourrais en faire plus tôt si originalsky vient faire une promenade par chez moi. :)

 

Mais je vous informe que je suis sur le point de craquer. Il se pourrait qu'en octobre je fasse une folie :eek:

 

N'ai point peur mon ami,craque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav856jA

N'ai point peur mon ami,craque!!!

 

j'ai cru comprendre que tu as acheté ta st chez un mandataire IES...c'est ce que je compte faire aussi. Tu n'as pas eu de problèmes pour les options (qui peuvent différer suivant les pays), et pour la transaction (véhicule conforme...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav856jA

Bienvenu à toi ami gapençais,je vais souvent me promener par chez toi car j'y ai des amis et aussi parce que les routes et les paysages sont magnifiques.D'ailleurs si je n'avais pas travaillé ce week-end je serais monté voir le rallye Gap-Racing.Ce serait super que tu en achète une ST,on pourrait se faire une virée sur les petites routes de l'arrière pays gapençais.

Concernant les photos avec des couleur un peu moins "communes" va-t-on dire,j'ai beau chercher sur internet et dans la rue,je n'en trouve pas.

@+

 

Merci

Le monde est petit!

Je serai bien allé au gap racing...mais copine oblige je n'ai pas pu...dans la vie, il faut faire des choix.

Pour ce qui est des routes du côté de GAP...c'est un terrain de jeu idéal pour la ST!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Scuz me Xavier 05

 

Mon post coup de gueule ne t'était en aucun cas adressé!

 

désolé ;=)

 

bienvenue à toi et bon courage pour la lecture des 74 pages du post! (tu verras malheureusement que seulement 30% des infos te seront utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav856jA

Scuz me Xavier 05

 

Mon post coup de gueule ne t'était en aucun cas adressé!

 

désolé ;=)

 

bienvenue à toi et bon courage pour la lecture des 74 pages du post! (tu verras malheureusement que seulement 30% des infos te seront utiles...

 

Pas de soucis!

j'ai déjà parcouru un bon nombre des pages et j'ai notament prété attention à ton intervention sur les performances...d'ailleurs ton analyse me paraît tout à fait pertinente. Je soupçonne certaines revues d'avoir "parti pris" pour certaines marque ou modèle...mais d'un autre côté il n'est pas rare de constater des écarts de puissance significatif sur 2 modèles strictement identiques, et ainsi des écarts énormes sur les perfs! Et le rodage y est pour beaucoup...Bref, encore une fois c'est les sensations qui compte...apparement cette petite ST n'en est pas avare...je crois que je suis entrain de tomber amoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

j'ai cru comprendre que tu as acheté ta st chez un mandataire IES...c'est ce que je compte faire aussi. Tu n'as pas eu de problèmes pour les options (qui peuvent différer suivant les pays), et pour la transaction (véhicule conforme...)?

 

Non,je l'ai acheté chez un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Oui Xavier c'est ça qui est 'dingue' c'est que malgrés la théorie sur papier qui montre que la fiesta st marche pas beaucoup mieux qu'une C2 VTS, elle offre des sensations de vraie gti et rappelle pour certains la clio williams! Donc pas de soucis!

A la fin, je pense que la fiesta st sera en perfs pures entre une C2 et une 206 RC...et non moyenne comme une C2 et aussi performante qu'une RC ou RS comme nous font croire les mags!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Oui Xavier c'est ça qui est 'dingue' c'est que malgrés la théorie sur papier qui montre que la fiesta st marche pas beaucoup mieux qu'une C2 VTS, elle offre des sensations de vraie gti et rappelle pour certains la clio williams! Donc pas de soucis!

A la fin, je pense que la fiesta st sera en perfs pures entre une C2 et une 206 RC...et non moyenne comme une C2 et aussi performante qu'une RC ou RS comme nous font croire les mags!..

 

Absolument,comme je l'ai déjà dit(sauf erreur de ma part)la ST doit déranger surtout en France,de par son rapport Prix/performances/équipement(que je trouve suffisant).Et ce qui m'a enervé le plus dans le mag' Echappement dans le comparo

ST/Colt,c'est qu'ils n'arrêtaient pas de bander sur la 206 S16(c'est pas que je la dénigre),alors qu'à sa sortie,ils l'ont un peu cassée.

Alors,mon résonnement est-il dénué de bon sens?

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Bonjour à tous!

Voilà un nouveau membre de votre forum qui souhaite faire appel à vos lumières dans l'optique très sérieux de l'achat d'une ST...ainsi certains d'entre vous auraient-ils des photos de la st dans des couleurs moins courantes comme le bleu très clair, ou encore blanc sans bande et gris clair svp?? Merci d'avance

 

Ici même, pages 6 et 19... Pour le bleu très clair à part sur le site de Ford (dans le configurateur) je n'en ai jamais vu, idem pour le blanc sans lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument,comme je l'ai déjà dit(sauf erreur de ma part)la ST doit déranger surtout en France,de par son rapport Prix/performances/équipement(que je trouve suffisant).Et ce qui m'a enervé le plus dans le mag' Echappement dans le comparo

ST/Colt,c'est qu'ils n'arrêtaient pas de bander sur la 206 S16(c'est pas que je la dénigre),alors qu'à sa sortie,ils l'ont un peu cassée.

Alors,mon résonnement est-il dénué de bon sens?

Quand pensez-vous?

 

D'accord avec toi pour la 206S16 et j'irai plus loin concernant les 206RC et autres clio RS.

On dirait qu'il n'y a que ça sur le marché.

Alors je préfère regarder ailleur pour rouler un peu différent. C'est pourquoi je pense que la ST, la Colt ou encore l'Ibiza ne sont pas que des 2nd choix comme le souhaiteraient le montrer certains mags pro "francaises". Elles ont chacunes leur place, en fonction des gouts esthétiques, des affinités et des choix de conduite. Une autre pourrait faire sont entrée en scène en 2006 (espéront la réussie) : la petite Swift sport. Encore une bonne raison de ne pas rouler comme monsieur tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav856jA

Tout à fait. Ces véhicules sont tous des véhicules qui ont un réel caractère sportif.elle présente toutes des avantages et des inconvénients...mais pour moi le gros + de la ST c'est sans conteste son rapport prix/performances. Et peu importe si elle marche moins bien qu'une rc...car elle coîte 6000 euros de moins!!!

Pour ce qui est de la swift sport j'ai lu qu'elle ne sera équipée que d'un 1.6l de 115 cv...info ou intox.?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Tout à fait. Ces véhicules sont tous des véhicules qui ont un réel caractère sportif.elle présente toutes des avantages et des inconvénients...mais pour moi le gros + de la ST c'est sans conteste son rapport prix/performances. Et peu importe si elle marche moins bien qu'une rc...car elle coîte 6000 euros de moins!!!

Pour ce qui est de la swift sport j'ai lu qu'elle ne sera équipée que d'un 1.6l de 115 cv...info ou intox.?!

 

Moi,j'au lu 1.6 125 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...