Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §the860vT

Un peu joli surtout :W

 

Du moment que ça me plaît je me tape que ce soit "voyant", c'est le problème des autres ça... ;)

Malheureusement c'est aussi à prendre en compte si on ne veut pas retrouver sa voiture toute rayée ou bousillée après l'avoir laissée quelques heures sur un parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fth617iP

Un peu joli surtout :W

 

Du moment que ça me plaît je me tape que ce soit "voyant", c'est le problème des autres ça... ;)

 

Je dis pas mais faut assumer ce choix, tu verras bien à l'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Je dis pas mais faut assumer ce choix, tu verras bien à l'usage ;)

 

Ah mais je n'ai pas dit que je l'avais achetée... j'ai ma VTS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Ah mais je n'ai pas dit que je l'avais achetée... j'ai ma VTS :)

 

Je te dis ca parce que je connais un gars qui a une 206 GT avec des bandes blanches qu'il a apposé lui même :

 

1 Ca fait kéké

2 Ca caisse passe pas inaperçue, faut aimer faire le m'as tu vu ?

3 On lui a déjà fait des crasses dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Je te dis ca parce que je connais un gars qui a une 206 GT avec des bandes blanches qu'il a apposé lui même :

 

1 Ca fait kéké

2 Ca caisse passe pas inaperçue, faut aimer faire le m'as tu vu ?

3 On lui a déjà fait des crasses dessus

Pour la ST, je trouve que ça fait très joli, donc pour moi le problème vient surtout du 3ème point: actuellement dès qu'on a une voiture un peu récente avec une couleur un peu voyante on risque de se la faire abimer, donc je n'ose même pas imaginer avec des bandes en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Pour la ST, je trouve que ça fait très joli, donc pour moi le problème vient surtout du 3ème point: actuellement dès qu'on a une voiture un peu récente avec une couleur un peu voyante on risque de se la faire abimer, donc je n'ose même pas imaginer avec des bandes en plus !

 

Je trouve aussi que les bandes lui vont bien, comme la RS mais je trouve qu'il y a un côté kéké malheureusement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son humour!!

Et pour ta gouverne cela fait bientôt 2 mois que j'ai la mienne,faut suivre un peu!

 

Désolé je vais pas me taper 72 page de forum pour connaître ta vie :D

 

Content que tu ai ta caisse mais alors à quand des vidéos et plus encore ???

 

PS : Pour ton sens de l'humour pourri c'était de l'humour... j'espérais qu'on avait fait "réconcimation" toi et moi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Je trouve aussi que les bandes lui vont bien, comme la RS mais je trouve qu'il y a un côté kéké malheureusement :bah:

 

Le problème, c'est que les couleurs Ford, c'est le désert... Jamais vu une gamme de teintes aussi nulle. Il suffit d'aller voir ce que Renault propose avec la Clio RS pour s'en rendre compte (bleu dynamo, noir doré, rouge de mars, etc. :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Désolé je vais pas me taper 72 page de forum pour connaître ta vie :D

 

Content que tu ai ta caisse mais alors à quand des vidéos et plus encore ???

 

PS : Pour ton sens de l'humour pourri c'était de l'humour... j'espérais qu'on avait fait "réconcimation" toi et moi. :roll:

 

Bien sur qu'on fait "réconcimation".Je ne suis pas la pour faire la guerre.Mais je suis connu pour ma grande gu...e.

Concernant les vidéos,pour l'instant je n'ai encore rien,mais ça devrait venir...

patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Moi j'aimerai bien avoir des bandes oranges sur ma S noir.

 

OUPS!! Mais bon si ça te plait,c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Désolé je vais pas me taper 72 page de forum pour connaître ta vie :D

 

Content que tu ai ta caisse mais alors à quand des vidéos et plus encore ???

 

PS : Pour ton sens de l'humour pourri c'était de l'humour... j'espérais qu'on avait fait "réconcimation" toi et moi. :roll:

 

En même temps, vu la façon dont tu t'es adressé à moi sur ce topic, t'es mal placé pour donner des leçons ;)... ça l'a tué d'ailleurs, le topic. D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'est pas simple de se faire entendre sur le forum Sax' quand on n'en a pas (et pire si on a une C2 VTS, là faut se battre :W )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section42/sujet305054.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru436HW

Moi j'aimerai bien avoir des bandes oranges sur ma S noir.

 

C'est pour préparer Halloween ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Noir sur orange ok (voir ci-dessous), mais orange sur noir, euh...

 

http://www.muscle-mustangs.com/images/articles/6/gtr2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Noir sur orange ok (voir ci-dessous), mais orange sur noir, euh...

 

http://www.muscle-mustangs.com/images/articles/6/gtr2.jpg

 

J'aime bien ce style aussi :bien: Comme le style Mugen noir sur jaune :rs:

 

Au quotidien c'est autre chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep344Zb

Merci à Original sky pour la photo de la console "GT Style" ;)

j'attendais ça depuis la page 62 ... vieux motard que jamais :D

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que je la trouve sympa mais qu'il va faloir que je la change car j'aimerais récupérer mon installation sono actuelle.

Pensez vous qu'il existe des consoles de bord "GT style" pour venir y glisser un poste monobloc? Si oui; ça m'interesse ;)

 

En attendant de vos nouvelles...

 

PS: ça coute 3 fois rien une mustang (de base) si seulement ce modèle était importé et que la TIPP nous faisait pas si mal ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

 

PS: ça coute 3 fois rien une mustang (de base) si seulement ce modèle était importé et que la TIPP nous faisait pas si mal ... :L

 

Elle est importée en Belgique en tout cas, le concessionnaire de Jambes près de chez moi en a une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ori321iG

Merci à Original sky pour la photo de la console "GT Style" ;)

j'attendais ça depuis la page 62 ... vieux motard que jamais :D

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que je la trouve sympa mais qu'il va faloir que je la change car j'aimerais récupérer mon installation sono actuelle.

Pensez vous qu'il existe des consoles de bord "GT style" pour venir y glisser un poste monobloc? Si oui; ça m'interesse ;)

 

En attendant de vos nouvelles...

 

PS: ça coute 3 fois rien une mustang (de base) si seulement ce modèle était importé et que la TIPP nous faisait pas si mal ... :L

 

Pour la pose d'un autoradio standard, il faut changer intégralement la façade et en prendre une compatible. Pièces et main-d'oeuvre, il y en a pour 120E environ.

 

Reste que moi aussi de mon côté je voulais reprendre mon ancienne sono (Sony CACD 4x52 + JBL GTO) mais la qualité de l'installation d'origine est tout compte fait assez bonne et 4 points d'origine.

 

Donc ancienne sono vendue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep344Zb

Ce qui est con c'est qu'aujourd'hui j'ai un sacré son (dans ma corsa pourrie)

et que bientot ça sera le contraire :??:

Ça me fait de la peine de revendre mon ampli 700W + mes Oxygen 3 voies + mon Sub ... j'ai trop eu l'habitude d'avoir un bon son et j'ai peur d'être énormément déçu.

Je me contenterais de l'installation de base (qui a l'air de bonne qualité d'après pas mal de personnes) pendant le rodage, l'histoire d'écouter le moteur. Ensuite je me pencherais plus sérieusement sur la sono qui est pour moi qu'un "gadget"

Mais je me renseigne quand même, ça coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on fait "réconcimation".Je ne suis pas la pour faire la guerre.Mais je suis connu pour ma grande gu...e.

 

A quand même me voila rassuré. :)

 

 

Concernant les vidéos,pour l'instant je n'ai encore rien,mais ça devrait venir...

patience.

[/citation]

 

Bahhhhhhhh

Je trépigne d'impatience.

Au fait, une question : clim auto ou pas sur la ST ? De série ou pas ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu la façon dont tu t'es adressé à moi sur ce topic, t'es mal placé pour donner des leçons ;)... ça l'a tué d'ailleurs, le topic. D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'est pas simple de se faire entendre sur le forum Sax' quand on n'en a pas (et pire si on a une C2 VTS, là faut se battre :W )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section42/sujet305054.htm

 

C pas faux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ori321iG

[citation][nom]maltavis a écrit[/nom]

Bien sur qu'on fait "réconcimation".Je ne suis pas la pour faire la guerre.Mais je suis connu pour ma grande gu...e.

 

A quand même me voila rassuré. :)

 

Concernant les vidéos,pour l'instant je n'ai encore rien,mais ça devrait venir...

patience.

[/citation]

 

Bahhhhhhhh

Je trépigne d'impatience.

Au fait, une question : clim auto ou pas sur la ST ? De série ou pas ?

Merci

[/quotemsg]

 

De mon côté j'ai pas de camescope :/

 

Concernant la clim : Elle est de série, mais pas automatique (un petit bouton A/C a enclencher)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

C'est con j'ai ce qu'il faut pour filmer... si on était pas loin ça serait sympa... remarque on est pas si loin :D

 

Ouais,Rouen c'est pas le bout du monde non plus.Mais bon c'est pas une diesel ma titine(humour).Mais qui c'est un jour...

En ce moment j'ai pas trop le temps de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Donc tu gère la ventilation et la température toi même ?

Oui, c'est la même clim que sur les autres versions (visible sur les photos un peu au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Ce qui est con c'est qu'aujourd'hui j'ai un sacré son (dans ma corsa pourrie)

et que bientot ça sera le contraire :??:

Ça me fait de la peine de revendre mon ampli 700W + mes Oxygen 3 voies + mon Sub ... j'ai trop eu l'habitude d'avoir un bon son et j'ai peur d'être énormément déçu.

Je me contenterais de l'installation de base (qui a l'air de bonne qualité d'après pas mal de personnes) pendant le rodage, l'histoire d'écouter le moteur. Ensuite je me pencherais plus sérieusement sur la sono qui est pour moi qu'un "gadget"

Mais je me renseigne quand même, ça coute rien ;)

 

Pour la pose d'un autoradio standard, il faut changer intégralement la façade et en prendre une compatible. Pièces et main-d'oeuvre, il y en a pour 120E environ.

[...]

 

La console seule coute environ 70€, il est tout à fait possible de la changer soi même (je ne sais pas ce que ça donne pour la garantie...)

la sono de la fiesta n'est pas trop mauvaise, mais on peut quand même trouver mieux !

Sur la mienne (pas une ST malheureusement), j'envisage sérieusement de changer les HP avant pour un kit éclaté 2 voies en 16.5cm. Ce qui me freine encore c'est qu'on m'a dit que ça n'améliorerait pas grand chose si je ne change pas l'autoradio... donc au final ça me reviendrait cher en comptant en plus la console et un faisceau pour garder la commande au volant !

 

Pour des kits éclatés 3 voies, par contre, je ne pense pas qu'il soit facilement possible d'en monter. Par de problème pour un 2 voies, en mettant le tweeter dans le cache du rétro, mais un 3ème HP n'aurait pas sa place dans la portière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,Rouen c'est pas le bout du monde non plus.Mais bon c'est pas une diesel ma titine(humour).Mais qui c'est un jour...

En ce moment j'ai pas trop le temps de monter.

 

En plus on aurait pu tester S16 vs ST150 POWAAAAAAAA !!

Le méchant duel.

 

original-sky n'est pas loin lui. Le Havre-Rouen. Il faudrait qu'on se fasse ça un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

En plus on aurait pu tester S16 vs ST150 POWAAAAAAAA !!

Le méchant duel.

 

original-sky n'est pas loin lui. Le Havre-Rouen. Il faudrait qu'on se fasse ça un jour.

 

Effectivement,duel plus que méchant!!!

Mon rêve,affronter une S16.Si en plus il y aune vidéo ouahhh.Ca ferait les gorges chaudes sur FA.

Mais bon, m'est d'avis que la Fiesta serait devant quand même...

Là, je sais pas si je suis très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

A mon avis les deux se tiennent!

 

IL faudrait une rencontre entre une st de mini 10Mkms (rodée) et une S16 -de 50Mkms d'origine

 

Avis aux amateurs!

 

Et qui aurait une st dans le nord ou région paris pour un comparatif avec une C2 VTS bien rodée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ori321iG

En plus on aurait pu tester S16 vs ST150 POWAAAAAAAA !!

Le méchant duel.

 

original-sky n'est pas loin lui. Le Havre-Rouen. Il faudrait qu'on se fasse ça un jour.

 

A 35Km du Havre pour être précis. On pourrait même se faire çà en début semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35Km du Havre pour être précis. On pourrait même se faire çà en début semaine prochaine ...

 

 

:D

Une rencontre, ça serait bien sympathique.

Pourquoi pas. Il faudra se tenir au courant.

 

 

Pour les jumelles, pas de problèmes, je ne suis pas un fou du volant. Loin de moi l'idée d'aller faire un rally sur route ouverte. Je serais plutot du genre à comparer un peu les accelérations et seulement si la route le permet.

J'ai passé l'age pour jouer les pseudos pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Qui a une ST en RP qu'on fasse un petit teste et des photos de famille avec ma Clio RS182 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...