Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vvl333Qh

ok,merci ça me rassure

 

 

Aucun problème pour l'iPhone 6 : ça rentre sans problème dans le coupler box, y compris avec le câble je crois.

Et le Bluetooth aussi, sans aucun problème depuis la mise a jour iOS 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

 

Aucun problème pour l'iPhone 6 : ça rentre sans problème dans le coupler box, y compris avec le câble je crois.

Et le Bluetooth aussi, sans aucun problème depuis la mise a jour iOS 8.1

 

 

Impossible de positionner mon S3 dans le coupler box avec le câble, et encore moins de refermer la trappe.

 

Vu que le S3 et l'iPhone 6 ont la même dimension en "hauteur" à 1 mm prêt (13,7 cm pour le S3 et 13,8 cm pour l'iPhone 6), il y a fort à parier que ce soit la même "punition" pour les addicts au Smartphone XXL, vu qu'il faut rajouter les 1 voir 2 cm supplémentaires du cordon USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

les golfistes 7 ont ete nos bêta-testeurs...la SV c'est seulement la même en plus grand

 

 

Jeudi dernier, dans les bouchons, voie à sens unique, j'ai manqué de rentrer dans l'arrière d'une Clio car sa conductrice n'osait pas dépasser un cycliste car elle ne trouvait pas la route assez large pour tout le monde.

Après plusieurs hésitations, elle a préféré... piler !!

 

Le Front Assist freinage d'urgence City a bien bippé pour me prévenir et j'ai freiné par réflexe mais aucune action de la part du système sur les freins. Pourtant, ce n'est pas passé loin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra471VF

Bonjour,

Rentés hier après-midi d'un petit périple d'environ 3000 km, maintenant au compteur 11627 km et pour l'instant tout baigne, aucun soucis.

Conso moyenne entre5,3 litres et 5,8 litres.

Pas de fatigue sur les longs parcours.

Madame ma dit que c'était une voiture agréable à vivre, (alors si elle le dit !!)

Bonne continuation à tous.

Drazerk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Je n'ai procédé à aucun entretien particulier sur le volant et levier de vitesse de ma Golf IV et après 9 ans de bons et loyaux services, ils étaient toujours comme neuf.

Idem sur la Golf Plus après 3 ans 1/2 (malgré les marques dûes aux attaques des ongles qui ont eu lieu et qui ont disparues à la longue).

 

Cependant j'ai constaté sur la SV que ce n'était pas le même cuir (au niveau rendu visuel et toucher) que celui qui habillait le volant de la Golf IV et de la Golf Plus.

Peut-être est-il plus fragile ?

 

 

Oui, je pense que c'est comme tout, la qualité baisse... :pfff:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

Bonjour,

Rentés hier après-midi d'un petit périple d'environ 3000 km, maintenant au compteur 11627 km et pour l'instant tout baigne, aucun soucis.

Conso moyenne entre5,3 litres et 5,8 litres.

Pas de fatigue sur les longs parcours.

Madame ma dit que c'était une voiture agréable à vivre, (alors si elle le dit !!)

Bonne continuation à tous.

Drazerk

Je pense que Madame a très bien résumé. :jap:

Et c'est à mon avis la vraie qualité majeure du Sportsvan : confortable, spacieux et pratique à l'intérieur, et malgré compacte et maniable, donc pas galère à conduire et à manœuvrer en ville.

 

Ce n'est malheureusement pas forcément la qualité la plus facile à vendre, car c'est finalement un tout qui se révèle surtout sur le long terme et en comparant avec d'autres modèles sur le long terme également.

 

Peut-être VW aurait-il été plus inspiré de trouver un nom qui reflète cela, plutôt que "Sportsvan", qui fait gentillement sourire même les journalistes auto allemands, c'est dire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Je pense que Madame a très bien résumé. :jap:

Et c'est à mon avis la vraie qualité majeure du Sportsvan : confortable, spacieux et pratique à l'intérieur, et malgré compacte et maniable, donc pas galère à conduire et à manœuvrer en ville.

 

Ce n'est malheureusement pas forcément la qualité la plus facile à vendre, car c'est finalement un tout qui se révèle surtout sur le long terme et en comparant avec d'autres modèles sur le long terme également.

 

Peut-être VW aurait-il été plus inspiré de trouver un nom qui reflète cela, plutôt que "Sportsvan", qui fait gentillement sourire même les journalistes auto allemands, c'est dire. :p

En fait Tourolf aurait été presque mieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

En fait Tourolf aurait été presque mieux......

En tout cas, il aurait plus reflété la réalité... :D

 

Sinon "Active Tourer Touran", ça aurait été pas mal non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

En tout cas, il aurait plus reflété la réalité... :D

 

Sinon "Active Tourer Touran", ça aurait été pas mal non plus. :lol:

 

 

Golf plus, c'était pas si mal finalement ;)

Ou alors peut être VW prépare des version GTI et R du Sportsvan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Je pense que Madame a très bien résumé. :jap:

Et c'est à mon avis la vraie qualité majeure du Sportsvan : confortable, spacieux et pratique à l'intérieur, et malgré compacte et maniable, donc pas galère à conduire et à manœuvrer en ville.

 

 

Plutot d'accord meme si je n'ai pas roulé autant que Drazerk.

 

Pas mal de trajets en ville ces derniers temps avec mon SV. Le Front Assist s'est déclenché 3 fois. Deux fois l'alerte avec le BIP, et une fois j'ai senti le système freiner à ma place bien que j'ai le pied sur le frein.

C'est assez déroutant, mais au moins je suis sur qu'il fonctionne !! :lol:

Ma conduite "a la parienne" y est peut être pour quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

Bonjour

 

Je me présente.

Papa de 34 ans avec 2 enfants de 5 et 2 ans

Nous habitons la Haute Savoie pas très d'Annecy

 

J'ai actuellement un Touran 2.0 tdi 140 carat qui doit trouver un nouvel acquéreur en fin de semaine.

 

Je suis donc a la recherche d'un véhicule pour pouvoir y caser toute ma petite famille

 

J'ai tout d'abord porter mon dévolu sur une skoda octavia rs mais ma femme et moi preferont la golf sportsvan

 

Nous sommes intéressés par un Golf sportsvan 2.0 tdi 150 carat

 

Avez vous des informations sur des concessions pratiquant des prix correct dans ma région.

 

Dans l'attente de vous lire

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonjour

 

Je me présente.

Papa de 34 ans avec 2 enfants de 5 et 2 ans

Nous habitons la Haute Savoie pas très d'Annecy

 

J'ai actuellement un Touran 2.0 tdi 140 carat qui doit trouver un nouvel acquéreur en fin de semaine.

 

Je suis donc a la recherche d'un véhicule pour pouvoir y caser toute ma petite famille

 

J'ai tout d'abord porter mon dévolu sur une skoda octavia rs mais ma femme et moi preferont la golf sportsvan

 

Nous sommes intéressés par un Golf sportsvan 2.0 tdi 150 carat

 

Avez vous des informations sur des concessions pratiquant des prix correct dans ma région.

 

Dans l'attente de vous lire

 

Nico

 

 

Bienvenue sur ce topic !

Je dois admettre que tu as de bons goûts ! :lol:

 

Malheureusement, bien que j'ai passé une semaine en août cet "été" en Savoie dont une journée en haute-Savoie (rando du Lanfonnet et "son" Roc Lancrenaz suivi l'après-midi de la découverte de la vieille ville d'Annecy et de son lac), je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance des CC du coin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

 

Bienvenue sur ce topic !

Je dois admettre que tu as de bons goûts ! :lol:

 

Malheureusement, bien que j'ai passé une semaine en août cet "été" en Savoie dont une journée en haute-Savoie (rando du Lanfonnet et "son" Roc Lancrenaz suivi l'après-midi de la découverte de la vieille ville d'Annecy et de son lac), je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance des CC du coin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

Bienvenue également !

 

Tout comme Iceman, je ne connais pas de CC Dan ton coin.

Par contre, tu cherches à passer via un CC ou tu t'autorises à regarder du côté des négociants et mandataires ?

Je te demande ça car tu en as plusieurs (très gros) qui livrent sur Lyon, qui ne doit pas être inaccessible :).

Avant de commander la mienne à un ami (Directeur commercial de 2 concessions VAG dans la région PACA et avec une succursale sur Paris ... Plus près de chez moi), j'avais eu un retour très positif d'un site d'achat groupés : autoreduc, qui doivent être aussi sur Lyon.

 

Bonne réflexion et rechercheS pour trouver où acheter ta belle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Mon expérience perso est qu'il ne faut pas hésiter a faire le tour des concessions pour comparer leurs offres.

 

J'ai pour habitude de jouer carte sur table et de dire a la concession que j'ai deja une proposition commerciale ailleurs, sans nécessairement communiquer cette proposition.

Ca permet d'aller droit au but et d'éviter les négociations de marchand de tapis. ;)

 

Il ne faut pas hésiter a comparer les différentes formules egalement : achat comptant, crédit, leasing...

Une conçession peit avoir une tres bonne proposition en leasing par exemple, mais etre moins intéressante pour un achat comptant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

A LIRE IMPERATIVEMENT :

Si vous remarquez en partant qu'une des portes du vehicule est ouverte SURTOUT arretez vous pour la refermer, n'essayez pas de la refermer en roulant sinon vous allez gouter comme moi à la dureté et violence du freinage d'urgence et malheur à ceux qui n'etaient pas attachés à ce moment là!

 

Ps: ne concerne que ceux qui ont les options : freinage d'urgence, front assist, ACC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

Bonjour

 

Dans le département de la Haute Savoie et de la Savoie, il n'y a qu'une seule grosse concession VW "JEAN LAIN"

Le problème vu qu'il est le seul sur ces 2 département il a le monopole et pas de concurrents direct.

Leur remise généralement octroyé non son guère réjouissante environ 5% sur un véhicule neuf

Il faut alors faire 1h ou 1h30 est changer de départements sur l’Isère ou l'Ain pour trouver une autre concession VW.

 

Je pense plus m’orienter vers un mandataire tel que "AUTOPLANET"

 

Que penser vous de ce mandataire?

Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà passer commande chez lui?

 

Dans l'attente de vous lire

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

l'avantage d'AUTO***** est que ce n'est pas à lui que vous payez le vehicule, il vous met en relation avec un Concessionnaire (normalement Vw) et c'est à lui que vous payez le vehicule et la livraison se fait egalement en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

Merci

 

Pour AUTO**** c'est ce que j'ai pu comprendre.

A près quelques renseignements une dame fort sympathique :) du site AUTO**** s'occupe de votre dossier et ai disponible immédiatement.

Elle vous mets en contact avec un concessionnaire VW.

Apparemment la voiture est 100% française et livrée en concession VW

 

J'aimerais connaitre les expériences des personnes qui on commandées leurs véhicule par le biais d'AUTO****

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Merci

 

Pour AUTO**** c'est ce que j'ai pu comprendre.

A près quelques renseignements une dame fort sympathique :) du site AUTO**** s'occupe de votre dossier et ai disponible immédiatement.

Elle vous mets en contact avec un concessionnaire VW.

Apparemment la voiture est 100% française et livrée en concession VW

 

J'aimerais connaitre les expériences des personnes qui on commandées leurs véhicule par le biais d'AUTO****

 

Nico

Je ne suis pas allé au bout de la démarche, je suis allé chez un CC du 77 pour un premier devis, puis un devis internet via Autoplanet (bien plus intéressant) que j'ai ensuite présenté au CC qui s'est beaucoup rapproché et avec lequel j'ai signé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonjour

 

Dans le département de la Haute Savoie et de la Savoie, il n'y a qu'une seule grosse concession VW "JEAN LAIN"

Le problème vu qu'il est le seul sur ces 2 département il a le monopole et pas de concurrents direct.

Leur remise généralement octroyé non son guère réjouissante environ 5% sur un véhicule neuf

Il faut alors faire 1h ou 1h30 est changer de départements sur l’Isère ou l'Ain pour trouver une autre concession VW.

 

Je pense plus m’orienter vers un mandataire tel que "AUTOPLANET"

 

Que penser vous de ce mandataire?

Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà passer commande chez lui?

 

Dans l'attente de vous lire

 

Nico

 

 

Effectivement, toutes les Golf que j'ai vu durant mon séjour là-bas étaient estampillées avec ce nom de concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

Petite question sur l'utilisation du forum

 

Quelqu'un peu me dire comment on peux éditer un message d'un autre forumeur :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

dans le message du forumeur,clique sur le petit rectangle qui contient des traits une fleche rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

dans le message du forumeur,clique sur le petit rectangle qui contient des traits une fleche rouge

 

 

Merci

 

Cela fonctionne correctement avec mon téléphone par contre pas moyen avec l'ordinateur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

A LIRE IMPERATIVEMENT :

Si vous remarquez en partant qu'une des portes du vehicule est ouverte SURTOUT arretez vous pour la refermer, n'essayez pas de la refermer en roulant sinon vous allez gouter comme moi à la dureté et violence du freinage d'urgence et malheur à ceux qui n'etaient pas attachés à ce moment là!

 

Ps: ne concerne que ceux qui ont les options : freinage d'urgence, front assist, ACC.

 

Wow en effet, ce n'est guère rassurant ! :non:

 

Merci pour l'info, c'est effectivement un comportement de plus à garder en tête pour les possesseurs d'ACC/Front Assist.

 

Est-ce écrit noir sur blanc dans la doc ?

 

Parce que là, même si je comprends un peu l'idée du freinage automatique dans cette situation, le remède risque d'être pire que le mal ! :pfff:

 

Soit le passager près de la porte ouverte est attaché, et dans ce cas, il ne sert à rien de freiner aussi brutalement parce que la porte est ouverte.

Soit il ne l'est pas, et effectivement, les conséquences du freinage d'urgence seront potentiellement plus graves que le risque réellement encouru pour l'ouverture de la porte, a fortiori si elle est volontaire.

 

Un freinage appuyé mais beaucoup plus contenu aurait été beaucoup plus sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

j'ai pas encore lu toute la doc, plus de 400 pages et le livre le plus epais que j'ai lu dans ma vie c'est Tintin au pays de l'or noir :-)

 

Vw se dit peut etre que c'est un enfant qui a ouvert la porte et qui cherche à en descendre, d'où l'urgence de freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

Merci

 

Pour AUTO**** c'est ce que j'ai pu comprendre.

A près quelques renseignements une dame fort sympathique :) du site AUTO**** s'occupe de votre dossier et ai disponible immédiatement.

Elle vous mets en contact avec un concessionnaire VW.

Apparemment la voiture est 100% française et livrée en concession VW

 

J'aimerais connaitre les expériences des personnes qui on commandées leurs véhicule par le biais d'AUTO****

 

Nico

 

Bienvenue parmi nous ! :jap:

 

Puisque tu semble étudier la piste mandataire, si tu le souhaites, je peux t'indiquer par MP le site en France du mandataire auprès duquel j'ai ma commande de SV en cours.

 

Le système est encore un peu différent d'AUTO*****, car on traite avec un petit garagiste local, souvent peu éloigné de chez soi, et non pas un concessionnaire.

Il faut passer contacter la hotline du mandataire, qui indique le garage le plus proche, puis passer commande auprès du garage.

Ensuite, la commande va vers le mandataire, qui proposera soit un véhicule français, soit un véhicule en import (avec signature de mandat dans ce cas).

Et le véhicule sera préparé par le mandataire, puis livré dans le garage en question.

 

Là où c'est un peu la roulette russe, c'est qu'on ne peut pas trop savoir à l'avance comment sera le garage proposé. :??:

Mais il est possible de voir sur le site du mandataire la liste des garages proches de chez soi, et d'aller directement voir le garage en question ou de se renseigner à son sujet.

 

C'est ce que j'ai fait, et comme le commercial du garage m'a semblé digne de confiance, j'ai passé commande chez lui. :)

Si j'avais eu un doute, je serais allé voir ailleurs, soit dans un autre garage du même mandataire proche de chez moi, ou soit carrément chez un autre mandataire.

 

Il faut savoir aussi que le garage en question propose l'entretien de la voiture, même si rien n'empêche de faire l'entretien en CC après.

Donc c'est dans leur intérêt d'assurer un service impeccable.

Et si tu as un véhicule à reprendre, il peuvent aussi proposer une aide à la vente, et éventuellement une reprise.

Mais dans ce cas, il ne faut pas rêver, les conditions ne seront pas meilleures qu'une reprise CC.

 

Si cela peut te donner une idée, les deux garages les plus proches pour Annecy sont à Faverges et à Aix-les-Bains.

 

Mais comme je le dis et le répète à propos des mandataires (l'âge sans doute :lol:) : il est crucial de vraiment se renseigner un maximum et de ne choisir cette solution qu'en parfaite connaissance de cause.

Par exemple, par rapport à AUTO*****, tu ne serais pas certain d'avoir un véhicule d'origine française, même si tu peux t'en assurer avant de passer commande.

Donc il faut être conscient que les CC du coin t'embêteraient peut-être en cas de problème de garantie, bien qu'ils n'aient pas le droit d'un point de vue légal, et que ça pourrait avoir un impact à la revente aussi.

Et ça risque d'être d'autant plus le cas si les CC VW sont sous monopole local comme cela semble être le cas en Haute-Savoie. :pfff:

 

Ou peut-être que tu pourrais avoir un véhicule d'origine FR, mais que la remise proposée soit moins intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic385FC

Merci

 

Pour AUTO**** c'est ce que j'ai pu comprendre.

A près quelques renseignements une dame fort sympathique :) du site AUTO**** s'occupe de votre dossier et ai disponible immédiatement.

Elle vous mets en contact avec un concessionnaire VW.

Apparemment la voiture est 100% française et livrée en concession VW

 

J'aimerais connaitre les expériences des personnes qui on commandées leurs véhicule par le biais d'AUTO****

 

Nico

 

Je n'ai pas encore réceptionné le véhicule mais pour le moment tout va bien :)

Comme dit précédemment il faut bien comprendre que le contact avec ce site ne dure pas plus d'un coup de fil, le temps d'être mis en contact avec un

vrai concessionnaire. Donc c'est une transaction française classique par la suite issue du catalogue français sauf que le prix à la fin n'est pas le même.

Il y a quelques frais en plus comme la carte grise, ou des plaques d'immatriculation en plexi au lieu des traditionnelles métalliques, mais ça reste de la bricole.

Pas de remise en question du tarif vu sur le site en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai déclenché aussi le front assist tout à l'heure: je circulait doucement sur un parking, il y avait 2 voies parallèles. La voiture sur la file à côté de moi se déporte légèrement vers moi alors que je la dépassait. Résultat: gros voyant rouge sur l'ODB et freinage brutal. Ca réveille mais c'est très efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

faut juste esperer qu'en cas d'enclenchement de freinage d'urgence, le mec derriere soi possede une VW avec le meme systeme :-) car pour freiner aussi vite et fort faut des genes de terminator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

 

Bienvenue sur ce topic !

Je dois admettre que tu as de bons goûts ! :lol:

 

Malheureusement, bien que j'ai passé une semaine en août cet "été" en Savoie dont une journée en haute-Savoie (rando du Lanfonnet et "son" Roc Lancrenaz suivi l'après-midi de la découverte de la vieille ville d'Annecy et de son lac), je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance des CC du coin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

Merci

 

Ma configuration ideale souhaitez

 

Golf sportsvan 2.0 tdi 150 carat

Gris Tungsten

Pack techno

Rampes Pavillon anodisé

Jantes aluminium 18 Durban

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

 

Par exemple, par rapport à AUTO*****, tu ne serais pas certain d'avoir un véhicule d'origine française, même si tu peux t'en assurer avant de passer commande.

Donc il faut être conscient que les CC du coin t'embêteraient peut-être en cas de problème de garantie, bien qu'ils n'aient pas le droit d'un point de vue légal, et que ça pourrait avoir un impact à la revente aussi.

Et ça risque d'être d'autant plus le cas si les CC VW sont sous monopole local comme cela semble être le cas en Haute-Savoie. :pfff:

 

Ou peut-être que tu pourrais avoir un véhicule d'origine FR, mais que la remise proposée soit moins intéressante.

 

 

AUTO***** affirme que ce véhicule est 100% française

De plus du va chercher ton véhicule dans une concession VW avec le carnet tamponner au nom de la concession.

 

Tu pense qui ne sont pas clair sur la provenance de leur véhicule?

 

La remise en passant par AUTO**** doit être dans les 12% du tarif catalogue sauf sur les options ou cela doit être 10% il me semble.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...