Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ley062id

jamais eu de facheux precedents (je touche ma tete en bois..)

ma derniere boite sur ma golf v etait l'ancienne generation, tiptronic(10 ans que je roule avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Car423fn

Bonjour à tous

 

Bon,après moults pérégrinations et hésitations nous jettons notre dévolu sur une Golf S.v....rendez vous est pris chez le concess de vannes 'en portes ouvertes' dimanche (j'ai horreur des magasins ouverts le dimanche mais pas le choix).

 

tsi 125 dsg7

à priori bleue Pacifique

confortline

keyleiss

ordi couleur

pack voyage

délai annoncé,env. 2 mois

 

et reprise de...notre voiture neuve d'un mois :ange:

Cette url n'existe plus

 

au passage ,merci encore à Iwan85,d'avoir répondu à une ou deux de mes questions. :jap:

 

Malgré tout,je m'interroge encore sur la fiabilité,sur le long terme de la dsg7 dernière version...est ce que certains commencent à avoir des kilométrages conséquent avec ?

Vraiment ras en après vente la sportsvan ?

merci de conforter notre choix.

 

ps:dommage de ne pouvoir accéder à l'alcantara sur confortline.

 

Je me suis posé la question jusqu'au bout pour la DSG également. :??:

En termes d'agrément de conduite, elle semble faire l'unanimité, mais pour la fiabilité, c'est une autre affaire.

 

Ce qui m'a le plus gêné, et fait que finalement j'ai pris une boîte manuelle, c'est que la solution aux problèmes de jeunesse ait commencé à apparaître fin 2013 (remplacement de l'huile de synthèse par de la minérale et reprogrammation de la DSG pour que les rapports passent moins brutalement), mais que j'ai encore trouvé des témoignages d'acheteurs de Golf 7 en 2014 qui avaient toujours le problème. :pfff:

 

La communication de VW ayant été inexistante à ce sujet en Europe, j'ai finalement décidé de ne prendre aucun risque.

Si la garantie pour la DSG avait étendue à 10 ans comme en Chine ou aux Etats-Unis, j'aurais sans doute tenté le coup.

Mais là-dessus, VW n'a pas du tout assuré en Europe. :q

 

Mais il est tout à fait possible que les problèmes soient en effet résolus sur le SV.

C'est tout ce que je souhaite à tous ceux ici présents qui ont acheté une DSG. ;)

 

Ceci dit, la boîte manuelle 6 vitesses a aussi une excellente réputation sur la Golf 7 : douce, précise, bien étagée et très fiable. :sol:

Donc pour quelqu'un qui ne serait pas confronté à la ville et aux bouchons au quotidien, ou qui ne souhaiterait pas une boite auto à tout prix, cela resterait un excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

c'est bon j'ai reglé ce souci, en fait j'ai desactivé le detecteur de pluie et là fini le probleme d'intermittence tres longue !

ça fait plaisir d'avoir enfin un balayage toutes les 2 à 3sc au lieu des 7 à 10sc en fonction de la pluie qui tombe et qui est en + mal geré par le detecteur:-)

 

Merci pour le tuyau. :jap:

 

S'il est possible de laisser sa chance au détecteur de pluie, et de le désactiver s'il ne convient pas, c'est déjà moins génant.

Reste que ça fait alors une fonction, souvent imposée, que l'on a plus ou moins payée pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton pâte,bonne réflexion,c'est comme la vie en générale...souvent une question de choix.

J'ose espérer qu'ils ont fait le nécessaire,on est presque à début 2015 quand même mais à leur décharge les emmerdes dsg ont quand même l'air de moins faire parler d'elles.

A savoir dans quels types d' utilisations celles ci flanchaient....bouchon en permanence ? usage inadéquat ? doublé d'un mauvais type d'huile,bref pas de débat stérile mais en restant prudent.

C'est comme sur Porsche 996 concernant le bris de "l'IMS" qui est un roulement d'arbre moteur (chaine de distribution),problème qui ont duré 10 ans,jamais reconnu par le constructeur,quelques milliers d'échanges standard plus tard c'est au propriétaire d'oser faire les frais avant que ça ne casse (1500€ env).Certaines voitures,brutalisées et mal entretenues ont la pièce d'origine,d'autres scrupuleusement entretenues et chouchoutés cassent leurs moteurs à 50mks.

Moi j'ai fait la manip sur la mienne datant de 2003 et 56mks, mais je serais bête d'avoir un soucis sur une dsg une fois la garantie expirée...croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Surtout il y a plusieurs façons d'utiliser la boite DSG, soit avec les palettes au volant, soit en basculant le levier sur la droite, soit en la basculant sur le mode sport ou soit en laissant l'electronique gerer seule le changement de vitesses (perso j'ai toujours opté pour cette derniere sauf de temps en temps en mode sport quand je veux jouer un peu ou par temps de pluie pour eviter de trop toucher les freins et utiliser le frein moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

grrrr,en fouillant dans le configurateur je viens de comprendre qu'en mettant ces fameux sièges cela supprime...les tablettes arrières.

Mes 2 schtroumpfettes se faisant une joie de les retrouver après la golf plus ça serait la boulette.D'un autr' coté se faire masser en conduisant doit être une expérience assez interessante.

pas simple la vie je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

En rentrant du boulot, je me gare comme à mon accoutumé le long du muret du voisin en effectuant mes manoeuvres habituelles et soudain sur l'ODB je constate l'allumage d'un triangle orange ainsi que le pictogramme d'une lampe allumée (cette dernière s'est éteinte après quelques secondes, contrairement au triangle qui reste tout le temps allumé).

Je vérifie le statut du véhicule sur le Discover et j'y vois ma SV avec le feu anti-brouillard avant droit en surbrillance ainsi que les pictogrammes ci-dessus avec le message "Vérifier le feu antibrouillard avant droit".

J'enclenche les anti-brouillards avant et je constate effectivement que le droit ne s'allume plus.

 

Je n'ai pas tenté de rallumer le moteur pour voir si le défaut partait de lui-même, je déteste rallumer le moteur à vide.

 

Qui est-ce qui me parlait de la fiabilité de la SV rapport à la Golf VII déjà... ??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

Carton pâte,bonne réflexion,c'est comme la vie en générale...souvent une question de choix.

J'ose espérer qu'ils ont fait le nécessaire,on est presque à début 2015 quand même mais à leur décharge les emmerdes dsg ont quand même l'air de moins faire parler d'elles.

A savoir dans quels types d' utilisations celles ci flanchaient....bouchon en permanence ? usage inadéquat ? doublé d'un mauvais type d'huile,bref pas de débat stérile mais en restant prudent.

C'est comme sur Porsche 996 concernant le bris de "l'IMS" qui est un roulement d'arbre moteur (chaine de distribution),problème qui ont duré 10 ans,jamais reconnu par le constructeur,quelques milliers d'échanges standard plus tard c'est au propriétaire d'oser faire les frais avant que ça ne casse (1500€ env).Certaines voitures,brutalisées et mal entretenues ont la pièce d'origine,d'autres scrupuleusement entretenues et chouchoutés cassent leurs moteurs à 50mks.

Moi j'ai fait la manip sur la mienne datant de 2003 et 56mks, mais je serais bête d'avoir un soucis sur une dsg une fois la garantie expirée...croisons les doigts :)

 

En effet, dans la vie, tout est souvent question de choix et de compromis entre plusieurs critères. ;)

 

Etant donné que je souhaitais garder ma future voiture au minimum 10 ans, la fiabilité était donc un critère primordial.

Et vu que je roule assez peu (8000 km/an), le risque était que, si problème il devait y avoir avec la DSG, il se produirait hors garantie et peut-être même après la barrière fatidique des 5 ans. :pfff:

Et là, bon courage pour obtenir une prise en charge constructeur, même pour un véhicule peu kilométré... :q

 

Donc si les problèmes effectivement sont réglés, il n'y a plus de raison pour que la DSG pose souci avant 10 ans / 200 000 km.

Et dans ce cas, il ne m'aurait pas paru aberrant d'étendre la garantie à 10 ans sur la boite, d'autant plus qu'ils l'ont fait ailleurs dans le monde.

Au contraire, ça aurait été un signe fort de la part d'un constructeur qui vise juste la place de n°1 mondial à la place d'un autre qui a bâti une bonne partie de sa réputation sur la fiabilité.

 

En Europe, nous sommes vraiment les vaches à lait du commerce mondial, y compris pour les grands groupes européens, qui n'ont pas besoin de faire d'efforts pour pénétrer le marché, et qui donc, n'en font pas vraiment. :pfff:

Mais ça, c'est un autre débat beaucoup plus vaste, et pas propre à VW... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

:)

grrrr,en fouillant dans le configurateur je viens de comprendre qu'en mettant ces fameux sièges cela supprime...les tablettes arrières.

Mes 2 schtroumpfettes se faisant une joie de les retrouver après la golf plus ça serait la boulette.D'un autr' coté se faire masser en conduisant doit être une expérience assez interessante.

pas simple la vie je disais.

 

 

Exact, nous en avions déjà parlé ici même. :jap:

 

Au tout début, cela m'avait un peu déçu aussi, mais finalement, je suis plutôt content qu'elles n'y soient pas.

Vu l'espace aux jambes à l'arrière, plus important que sur la Golf Plus, les tablettes sont du coup plus éloignées, que ce soit pour un enfant ou un adulte, sauf à avancer la banquette au maximum.

Donc pas si pratique que ça.

 

Et surtout, le plus gros reproche que je leur ferais est d'être un véritable danger potentiel en cas de crash.

Cherche la video du crash test du SV, et imagine la scène avec la tablette ouverte. :(

Je ne suis pas certain que tu laisses tes deux puces les utiliser encore quand la voiture est en mouvement après ça.

ça se vend les tablettes amovibles qui se fixent sur les sieges ;-)

 

Je pense que la question de leur sécurité sera la même.

Pour ma part, j'envisage un système de tablette à poser sur les genoux.

Ça me paraît à la fois tout aussi pratique et beaucoup plus sûr. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

En rentrant du boulot, je me gare comme à mon accoutumé le long du muret du voisin en effectuant mes manoeuvres habituelles et soudain sur l'ODB je constate l'allumage d'un triangle orange ainsi que le pictogramme d'une lampe allumée (cette dernière s'est éteinte après quelques secondes, contrairement au triangle qui reste tout le temps allumé).

Je vérifie le statut du véhicule sur le Discover et j'y vois ma SV avec le feu anti-brouillard avant droit en surbrillance ainsi que les pictogrammes ci-dessus avec le message "Vérifier le feu antibrouillard avant droit".

J'enclenche les anti-brouillards avant et je constate effectivement que le droit ne s'allume plus.

 

Je n'ai pas tenté de rallumer le moteur pour voir si le défaut partait de lui-même, je déteste rallumer le moteur à vide.

 

Qui est-ce qui me parlait de la fiabilité de la SV rapport à la Golf VII déjà... ??? :pfff:

Au moins, tu sais aussi qu'il y a quelque chose qui fonctionne bien : le détecteur de panne sur l'antibrouillard avant droit. :ange:

 

Blague à part, quitte à avoir ce genre de soucis, il vaut mieux les avoir pendant la période de garantie, même ça a un côté peu rassurant pour la suite. :non:

 

Et si, comme nous l'avons déjà évoqué, les possesseurs de Golf VII ont déjà fait office de béta-testeurs pour le SV pendant deux ans, ça ne signifie malheureusement pas qu'il soit déjà fiabilisé à 100%.

De plus, on n'est jamais à l'abri d'une panne isolée ou liée à un événement externe (caillou, etc...)

Cela fait déjà un bon moment que je sillonne les forums sur la Golf VII, et je ne me rappelle pas avoir vu ce problème d'antibrouillard.

Courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Au moins, tu sais aussi qu'il y a quelque chose qui fonctionne bien : le détecteur de panne sur l'antibrouillard avant droit. :ange:

 

Blague à part, quitte à avoir ce genre de soucis, il vaut mieux les avoir pendant la période de garantie, même ça a un côté peu rassurant pour la suite. :non:

 

Et si, comme nous l'avons déjà évoqué, les possesseurs de Golf VII ont déjà fait office de béta-testeurs pour le SV pendant deux ans, ça ne signifie malheureusement pas qu'il soit déjà fiabilisé à 100%.

De plus, on n'est jamais à l'abri d'une panne isolée ou liée à un événement externe (caillou, etc...)

Cela fait déjà un bon moment que je sillonne les forums sur la Golf VII, et je ne me rappelle pas avoir vu ce problème d'antibrouillard.

Courage. ;)

 

 

Oui effectivement, je suis rassuré sur le fonctionnement du détecteur de panne.

Tiens, demain je me crève un pneu pour voir si le détecteur de pression est efficace lui aussi. :lol:

 

Comme tu le dis, il vaut mieux que cela arrive durant la garantie que après.

Du coup, vu que je dois ramener la SV au garage pour un remplacement du rétro intérieur (le bouton de fonctionnement de l'automatisme jour/nuit ne... fonctionne pas), je ne la ramènerai pas pour rien. :p

Mais c'est quand même pénible.

 

Je n'ai rien trouvé non plus sur forums et internet à ce sujet.

Serais-je le seul et l'unique ? :sol:

 

Et dire que je voulais encore attendre 1 an avant de l'acheter...

C'est surtout à moi que j'en veux en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Iceman088, notre beta testeur......

Ce matin, j'ai eu droit à la batterie de voyants défaut stop&start, pression des pneus, AAC non disponible, et d'autres encore.

On se serait crus à l'inauguration des illuminations de Noël sur les Champs....

Après 20 mn de route et redémarrage, tout est revenu dans l'ordre.

J'ai même été abordé par un proprio de golf 6 qui voulait savoir si j'étais satisfait de mon achat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Iceman088, notre beta testeur......

Ce matin, j'ai eu droit à la batterie de voyants défaut stop&start, pression des pneus, AAC non disponible, et d'autres encore.

On se serait crus à l'inauguration des illuminations de Noël sur les Champs....

Après 20 mn de route et redémarrage, tout est revenu dans l'ordre.

J'ai même été abordé par un proprio de golf 6 qui voulait savoir si j'étais satisfait de mon achat.....

 

 

De mon côté, j'ai constamment les radars avant et/ou arrière qui hurlent à la mort et affichent des infos erronées quant aux obstacles autour de ma SV.

Genre je suis garé au milieu d'un parking de grande surface, aucun obstacle, aucune voiture à 50 mètres à la ronde : je mets le contact et c'est parti pour la fête.

Ou je m'arrête dans un bouchon (ça fonctionne aussi à un feu tricolore ou à un Stop) et soudain les capteurs et le BIP s'affolent, bien que là encore, il n'y ait rien dans le périmètre signalé par les radars.

 

En parlant de ça, c'en est où pour Leyaz ainsi que SimLGR pour qui ça faisait arbre de Noël avec tous les équipements en défaut les uns après les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Retourne chez ton CC

tous les défauts sont enregistrés dans vagcom avec la date et l'heure oú ça s'est produit.

Les prochaines fois note aussi la date et l'heure exacte des fausses alertes afin de les comparer et voir si elles apparaissent dans vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Bonjour,

 

Je n'arrive pas ouvrir les fichiers de mise à jour du discover media

que l'on peut trouver ici

http://www.navigation.com/is-b [...] Media&

 

Est-ce que quelqu'un y arrive ?

 

Merci

Moi c'est le fichier des logos de radio.

Les fichiers apparaissent avec les différents pays mais je n'ai pas la main pour cliquer dessus.....

Je navigue via Chrome, je ne sais pas si ça a un effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite question sur les révisions sportsvan.

 

Le commercial veut me rajouter "...enviroooons 10€" par mois pour l'entretien de la sportvan tsi 125dsg.

Je pense profiter de l'offre crédit 0% en plus,qui est limité à une durée de 36 mois.

l'entretien nous coûterait donc 360€ à 3 ans,pour un kilométrage de maxi 40 000 kms.

ais je intérêt de prendre ça d'après vous ?

Parce que si dans le cahier c'est un 1er entretien à 30000 comme c'est la mode en ce moment (je l'ignore mais je trouverai ça long pour un tsi ) ça serait de savoir s'il coûte plus ou moins de 360€.... :??:

merci

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Je me permet une petite question sur les révisions sportsvan.

 

Le commercial veut me rajouter "...enviroooons 10€" par mois pour l'entretien de la sportvan tsi 125dsg.

Je pense profiter de l'offre crédit 0% en plus,qui est limité à une durée de 36 mois.

l'entretien nous coûterait donc 360€ à 3 ans,pour un kilométrage de maxi 40 000 kms.

ais je intérêt de prendre ça d'après vous ?

Parce que si dans le cahier c'est un 1er entretien à 30000 comme c'est la mode en ce moment (je l'ignore mais je trouverai ça long pour un tsi ) ça serait de savoir s'il coûte plus ou moins de 360€.... :??:

merci

Pascal

 

 

Le premier entretien est bien à 30000 ou 2 ans pour le SV TSI.

Pour mon Touran TSI , mon premier entretien m'avait coûté 313 euros si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast305vf

bon grosse déception. livraison prévue hier à 18:00. appel du cc à 16:30 " on a un problème sur votre véhicule quand on l'a rentré dans le hall un voyant orange c'est allumé avec message sur odb problème lampe " ...bref 1h avec l'assureur pour refaire les transferts d'assurance sur mon ancien touran et pas de livraison avant mardi ou mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Moi c'est le fichier des logos de radio.

Les fichiers apparaissent avec les différents pays mais je n'ai pas la main pour cliquer dessus.....

Je navigue via Chrome, je ne sais pas si ça a un effet....

 

 

Pour les logos des radios, le site VW France ne fonctionne pas, il faut passer par le site VW allemagne.

 

Concernant la mise à jour du discover media, je n'avais pas eu de souci, si ce n'est que la version de ma carte SD était déjà à jour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je me permet une petite question sur les révisions sportsvan.

 

Le commercial veut me rajouter "...enviroooons 10€" par mois pour l'entretien de la sportvan tsi 125dsg.

Je pense profiter de l'offre crédit 0% en plus,qui est limité à une durée de 36 mois.

l'entretien nous coûterait donc 360€ à 3 ans,pour un kilométrage de maxi 40 000 kms.

ais je intérêt de prendre ça d'après vous ?

Parce que si dans le cahier c'est un 1er entretien à 30000 comme c'est la mode en ce moment (je l'ignore mais je trouverai ça long pour un tsi ) ça serait de savoir s'il coûte plus ou moins de 360€.... :??:

merci

Pascal

 

 

Comme l'a précisé Vvletop, le premier entretien chez VW est à 30 000 km ou 2 ans, premier terme échu.

Le second, 60 000 km ou 2 ans, premier terme échu et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

bon grosse déception. livraison prévue hier à 18:00. appel du cc à 16:30 " on a un problème sur votre véhicule quand on l'a rentré dans le hall un voyant orange c'est allumé avec message sur odb problème lampe " ...bref 1h avec l'assureur pour refaire les transferts d'assurance sur mon ancien touran et pas de livraison avant mardi ou mercredi...

 

 

Purée, ça c'est de la mauvaise nouvelle ! :cry:

 

Ca ressemble étrangement à ce que j'ai eu hier soir lors de mon stationnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vvletop et iceman088 ;)

donc pas intéressant de prendre cette "option" dans notre cas.

 

Astrolaug,votre déception sera oubliée dès vos 1ers tours de roues avec .

Pour relativiser,mon voisin a été livré(3 mois d'attente) d'un vito cdi très haut de gamme,s'est arrêté faire son premier plein après 198 kms,donc quasi en sortant de la concession.

Moteur cassé au redémarrage du plein.

Pas banal. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast305vf

je me doute bien que dés les 1ers tours de roue je vais être aux anges mais la galère à 17:00 un vendredi de rebasculer les assurances et surtout comme plus de tech à la concession à cette heure là et bien je n'ai pas de certitude quant à la date de livraison effective ( et maintenant ça fait une semaine que le virement est fait)...vivement un appel positif du cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juv471vF

Bonjour

savez vous s'il est possible de rajouter une extension de garantie après la signature du bon de commande? Parce qu'à la réflexion... :ange:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf sv commandée à 12h00 aujourd'hui !

livraison le 29 janvier

 

après hésitation sur une carat mais problème avec la date de livraison et le kilométrage de notre reprise mini (fin mars !)

finalement:

1.4 tsi 125 dsg7

bleue Pacifique

pack voyage (toit pano etc...)

keyless

gps...ah oui et jante de 17 pouces Madrid en 225.45.R17 avec chassis sport -15 mm.

 

essai aujourd'hui d'une tsi 125 bvm,effectivement un bel agrément de conduite,finition exemplaire,top.

Moins top,l'incapacité du cc de nous montrer un échantillon réel du bleu pacifique et des jantes 17 génova (ou genève chai plus ) ....sur son écran on pouvait les choisir en option sur confortline mais absentes du configurateur.

 

@astrolaug,on croise les doigts pour vous lundi,mais logiquement Vw respecte ses clients,allez courage,ça va le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myi325jG

Bien bien Vespino1...le temps de livraison me parait bon là. Je pense que la semaine prochaine devrait être la bonne a mon avis pour commander..A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast305vf

merci vespino. j'ai confiance aussi et je préfère encore que ça arrive sous leurs yeux avant qu'elle quitte le garage plutôt qu'après... belle configuration pour toi. le tsi 125 est vraiment bien. je l'ai essayé en dsg7 wouah. mais avec 25000kms par an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...