Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §bal033Rx

Mon choix du sport van…

Apres que la famille c’est agrandie le choix du véhicule allais indubitablement ce poser.

Nous commençâmes donc notre recherche avec les critères de chacun et après quelques compromis notre choix est allé vers les monospaces

Nous avons d’emblé écarté les marque française Renault Scénic, c4 Picasso et Peugeot 3008 et 5008

Renault Scénic = conception trop ancienne et technologie dépassé

C4 Picasso = il en pullule sur les route et Citroën marque pas assez valorisante pas à 40 000€ en tout cas !

Peugeot 5008 des amis en ont déjà et l’argument du prix est le même que le c4 Picasso

Sans caricaturer les marques française on préfères les marques allemande pour leur qualité de finition la fiabilité et il faut bien se le dire la décote moindre

En gros il restais le choix du entre le classe B le sport van et le série 2 active tourer

 

Classe B = j’ai bien aimé la conduite on m’a fait essayer un 180cdi version sport conduite sympa mais j’ai trouvé que les place arrière était trop petite… l’écran centrale non tactile et petit était rédhibitoire a mon sens…

Le série 2 active tourer = très bon véhicule comme c’est un véhicule pas encore d’occasion récente avec les options que je voulais au moment ou je devais faire mon choix…

Et avec tt les options et équipement que j’avais choisis le sport van je n’aurai pas pu les avoir dans le Bmw => frustration en vue (je préfère rouler dans un véhicule a l’image moindre mais équipé/optionné a mes exigence que rouler dans un véhicule certes a l’image valorisante mais sous équipé faute de moyen pour le faire)

Golf sport van = choix de cœur de raison et de prix en somme le meilleur compromis pour nous…

Ambiance spacieuse confortable la boite dsg douce et réactive la presse automobile ne font que la plébiscité douce a conduire véhicule bien insonorisé pour les moteurs diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ast305vf

Pour mon soucis de "sapin de noël " on vient de ma faire la même reponse qu'à simlgr : changement d'un boitier dans la colonne de direction....sauf que pas en stock chez le fournisseur...pas de delai pour récupérer ma SV...d'où 2 questions :

1/ Leyaz, toi qui a eut ce problème, à ton avis est ce la déconnexion de ta batterie ou l'effacement des defauts sur vagcom qui a resolu ton probleme ?

2/ Simlgr le remplacement de ton boitier electronique dans ta colonne de direction a t il resolu ton soucis.... ?

Un GRAND merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonjour,

 

Je voudrais un renseignement sur le rétro intérieur jour nuit automatique. Que la lumière verte soit allumée ou éteinte il n'y a aucune différence de nuit, le rétro est sombre et les phares n'éblouissent pas, ne peut -on pas le désactiver si besoin?

Merci

 

 

Tu peux désactiver cette option avec le bouton poussoir situé en dessous du rétro.

 

Perso, je n'ai jamais été satisfait de cet équipement sur ma Golf Plus et c'est encore le cas sur la SV.

Je me répète (l'âge certainement :lol: ) mais roulant énormément en ville, l'éclairage urbain est trop "vif" pour que le rétroviseur passe en mode nuit. Du coup, je m'en prends plein les mirettes sans cesse.

Et je trouve que lorsque le rétro est en mode nuit, on ne voit plus rien du tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Juste un petit mot pour dire que demain, je pars en déplacement pro pour un périple de plus de 550 km et ma société m'a gracieusement prêté une... Mégane break.

 

Rien qu'après avoir parcouru les 15 km pour rentrer à mon domicile, j'étais déjà en larmes en arrivant chez moi :

- pas de fonction Front Assist qui ralenti la voiture dans les bouchons (surtout si tu regardes ailleurs... :o ),

- le rétro droit ne se règle pas automatiquement lorsqu'on passe la marche arrière

- le volant, même réglé au plus haut, est bien trop bas

- l'intérieur fait méga cheap

- je me cogne sans cesse le tibia droit dans le commodo permettant le réglage de la radio

- position de conduite super basse (je n'ai plus l'habitude)

- le confort du siège est... inexistant. Ah si, y a des sièges baquets

- je vais certainement d'autres choses demain, vu que je n'aurai que ça à faire. :lol:

 

Ca ne va pas être triste sur le trajet demain...

 

Pourquoi j'ai pas pu prendre ma SV !?!? :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Pour mon soucis de "sapin de noël " on vient de ma faire la même reponse qu'à simlgr : changement d'un boitier dans la colonne de direction....sauf que pas en stock chez le fournisseur...pas de delai pour récupérer ma SV...d'où 2 questions :

1/ Leyaz, toi qui a eut ce problème, à ton avis est ce la déconnexion de ta batterie ou l'effacement des defauts sur vagcom qui a resolu ton probleme ?

2/ Simlgr le remplacement de ton boitier electronique dans ta colonne de direction a t il resolu ton soucis.... ?

Un GRAND merci pour votre aide...

 

 

Mon problème s'est résolu après effacement des messages d'erreurs chez vw mais effacer des erreurs sans régler le souci est à mon avis n'est pas la vraie solution.

Je pense mais il faut que je teste de nouveau de la garer dehors au froid et non pas dans mon sous-sol car depuis je n'ai plus jamais eu ce problème...

Peut être aussi que mon CC a mît à jour des calculateurs lors de mon passage chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

ci-dessous l'odb affichant le logo phare avec un A indiquant le mode de l’éclairage automatique activé

 

 

odb eclairage.jpg

ps: le fond de l'odb en carbone a été activé via vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana467sm

bonjour Petite question sur la sportsvan si je prends l'option phre xenon est-ce que j'aurais les feux arrière à LED ?

 

 

A part les feux de jour et l'éclairage intérieur (carat), pas de feux à led à l'arrière: rien dans ce sens dans la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Voilà j'ai garé mon SV dehors en plein froid, je verrais demain matin en démarrant si mon odb joue les guirlandes :-)

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Voilà j'ai garé mon SV dehors en plein froid, je verrais demain matin en démarrant si mon odb joue les guirlandes :-)

Je vous tiens au courant...

 

 

A part l'air froid, on es l'espère pour tout que ce sera la seule chose que tu aies à subir ;)

 

Wait ans see, Maître es tests :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Voilà j'ai garé mon SV dehors en plein froid, je verrais demain matin en démarrant si mon odb joue les guirlandes :-)

Je vous tiens au courant...

 

ok pas de souci ce matin malgré la nuit au froid ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

IMG_4757.jpg

Merci pour le scan :jap:

 

Il est vrai que le SV est bien placé sur la plupart des critères retenus sur le classement final : comportement routier, performances, confort, habitabilité, technologie, finition, sécurité...

Il n'y a guère que sur le design où il doit être sans doute un peu à la traîne, et encore, c'est le critère le plus subjectif...

Le plus impressionnant, c'est qu'il se place 1er dans la catégorie... crossover, catégorie beaucoup plus vaste que celle des monospaces compacts. :)

 

Bref, notre SV est gentiment en train de devenir une référence. :sol:

De là à dire que tous ceux qui l'ont déjà acheté sont des précurseurs, il n'y a qu'un pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Voici un comparatif intéressant du TCS (Touring Club Suisse) sur les sièges enfants dans les voitures familiales :

http://www.tcs.ch/fr/le-club/m [...] e-2014.php

 

Le pdf des résultats des tests est ici :

http://www.tcs.ch/fr/assets/le [...] e-2014.pdf

 

Le SV y figure très bien encore une fois. :sol:

 

De rien ;) pour le scan.

 

J'avais aussi procédé à de nombreux comparatifs pour sélectionner mes sièges auto ... en croisant avec un forum AUDI PASSION à l'époque ;).

La Suisse était l'endroit où j'avais pu récupérer ces précieuses infos ;).

Merci aussi pour ces données !

 

Bon, de mon côté : un mois avant livraison ...

=> Je préparer l'annonce pour vendre ma Sportback pour la peine :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic385FC

Sans caricaturer les marques française on préfères les marques allemande pour leur qualité de finition la fiabilité et il faut bien se le dire la décote moindre

 

 

 

 

 

 

Bon allez hop le lance le troll :D

 

Je suis OK sur le côté marque allemande = valorisant, bon choix des matériaux, bon assemblage.

En encore je parle des vraies marques allemandes. Pas des Ford ou Opel qui profitent de la qualité des autres pour

gonfler le torse devant la bannière étoilée (je me rappelle encore il y a 5 ans d'une Corsa qui me foutait les doigts en sang à

cause d'une poignée de porte mal ébavurée, désolé Claudia).

 

Pour le côté fiabilité, malheureusement ce n'est pas mieux que les autres. Chaque marque à ses lots de problèmes, ils sont juste différents.

VAG est d'ailleurs assez mal noté dans les différentes enquêtes de fiabilité. La seule qui surnage est la Golf, ce qui dans notre cas nous arrange.

Ce qui est bien chez VW, c'est la mise en commun des pièces au sein des marques (ça a un nom mais je l'ai oublié). Comme ça, quand

il y a des éléments à problème (boite DSG7 ou certains moteurs diesel), tout le monde mange, de Skoda à Audi. :non:

 

D'ailleurs dans le même Auto Plus que celui mentionné dans cette page 69 du forum, on trouve un bilan fiabilité du Touran qui n'est

vraiment pas terrible au niveau de l'électronique et du moteur diesel (2/5 je crois). Mais OK sur le vieillissement de l'habitacle.

 

Je pense surtout que la perception de la fiabilité n'est pas la même. Chez une allemande, les problèmes, c'est pas grave ça arrive,

alors que chez une française, c'est bien la preuve que c'est de la merde. On pardonne plus chez les autres quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

Entièrement d'accord avec toi.

 

Et étant donné que tes propos sont argumentés et plutôt modérés, je ne vois pas où est le troll. ;)

Si tu veux voir du vrai troll de classe mondiale, je te conseille le forum "La Golf VII et ses concurrentes", surtout ces derniers temps ! :lol:

 

Pour avoir eu quelques petits soucis avec ma Golf V, je trouve également qu'il est assez illusoire d'acheter une voiture allemande pour sa fiabilité supposée.

Certes, quand je compare avec ce qu'ont vécu certains de mes amis avec leur voiture française, je trouve que j'ai finalement eu beaucoup de chance, et que mes soucis n'étaient pas si graves que cela.

Finalement, je ne suis jamais resté en carafe au bord de la route, moi... :ange:

 

Cependant, cela reste uniquement une expérience personnelle, donc l'échantillon est trop petit pour être représentatif.

Et aussi, la Golf V était en fin de vie quand j'ai acheté la mienne, donc déjà grandement fiabilisée.

 

Les seules marques qui semblent vraiment au dessus du lot dans tous les classements dans ce domaine sont vraiment les marques japonaises, Honda en tête.

Mais même elles ne sont pas exemptes de tout reproche, comme l'attestent les récents rappels à grande échelle chez Toyota.

Et il est toujours possible de tomber sur le mauvais numéro.

 

Cela dit, je préfère quand même pour ma part une marque qui assume ses erreurs et fait des rappels, plutôt qu'une marque qui corrige les problèmes un peu en douce lors des services.

Et malheureusement, VW est quand même plutôt dans le deuxième cas. :pfff:

Certes, ce ne sont pas les seuls, et normalement, ils préviennent quand ils font les interventions en question.

Mais si le problème se déclare avant le service, là, c'est en grande partie pour ta pomme si tu es hors garantie, voire tout si tu as passé la barre fatidique des 5 ans (dixit mon garagiste VW). :q

 

Donc, j'ai aussi une confiance toute relative dans la fiabilité des voitures allemandes.

Et je n'aurais jamais acheté le SV s'il n'avait pas été basé sur la Golf VII déjà en grande partie (mais visiblement pas totalement) fiabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac212Dp

Bonjour,

Réception de mon sportsvan ce matin après 5 mois de délai (à cause de l'intérieur céramique qui ne sera jamais disponible).

Coloris gris clair et intérieur shetland.

Tout va bien pour le moment : on verra si demain matin dans le froid "parisien", le sapin de noël s'allume

Je mets des photos de l'intérieur shetland sur finition carat pour ceux qui ont commandé cette combinaison. Et le discover pro.

DSC01011_1600.jpg

DSC01014_1600.jpg

 

DSC01010_1600.jpg

 

DSC01013_1600.jpg

 

DSC01015_1600.jpg

 

Il me reste le gros manuel.

Question idiote : le télépéage, on le met derrière le rétro intérieur même si il n'y a de zones avec des petits points loirs sur le pare-brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Bonjour,

Réception de mon sportsvan ce matin après 5 mois de délai (à cause de l'intérieur céramique qui ne sera jamais disponible).

Coloris gris clair et intérieur shetland.

Tout va bien pour le moment : on verra si demain matin dans le froid "parisien", le sapin de noël s'allume

Je mets des photos de l'intérieur shetland sur finition carat pour ceux qui ont commandé cette combinaison. Et le discover pro.

DSC01011_1600.jpg

DSC01014_1600.jpg

 

DSC01010_1600.jpg

 

DSC01013_1600.jpg

 

DSC01015_1600.jpg

 

Il me reste le gros manuel.

Question idiote : le télépéage, on le met derrière le rétro intérieur même si il n'y a de zones avec des petits points loirs sur le pare-brise ?

 

Magnifique Maclane !!!!!

 

J'adhère ...et j'achète ... enfin, j'ai acheté le même, lool.

Aussi passé en Shetland pour les mêmes raisons et c'est très joli, je confirme.

Reste à attendre S01 ou 02 de 2015.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul600GV

Maclane, moi je l'ai mis derrière le retro sous les petits points. Ça marche parfaitement. Je ne voulais pas le mettre sur les petits points de peur que ca ne colle pas correctement. Même si d'expérience c'est plutôt solide.

 

J'ai également teste directement dans le vide poche sur le tableau de bord et ça marche. Le seul hic c'est que je crains qu'un jour ou l'autre que ca ne fonctionne pas et que je sois stoppé au passage 30km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fsj623bU

A mon tour de vous annoncer que je viens de recevoir mon SV coloris rouge sunset, finition confortline. Je vous deposerai qques photos asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana467sm

Hello,

 

Je viens de faire faire un premier devis chez le concess' de ma ville. Sur la config retenue j'ai pu avoir 10.74% de remise (6.39% sans rien demander puis 4.35 % en plus après négos) sur le prix total clé en main. Dans auto+, la remise possible est de 5% donc le double est, je pense, pas mal.

J'étais allé voir sur le site "autoplt" dont certains avaient parlé : forcément leur devis est "canon" maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif , trop d'ailleurs :crazy: . Après discussion avec le commercial, voici ce qu'il en pense (il connaissait): pour lui, même si l'on est mis en relation avec un concess' partenaire de autoplt et qu'autoplt n'intervient plus dans le processus ensuite, ce concess', en fait, achète la voiture à autoplt (qui devient de ce fait mandataire) une fois la commande validée ; voiture qui est achetée hors France permettant ainsi d'avoir des taxes plus basses et de proposer un prix défiant toute concurrence sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif

 

Actuellent, le prix constructeur VW d'une version TSI 125 Carat en DSG est de 29600€. Avec autoplt, c'est 24952 € soit 4648 € de moins. Je veux bien que les partenaires fassent plus de volume de ventes si autoplt leur apporte des clients mais peut-on croire que VW France leur permette/autorise de faire une remise aussi importante à chaque vente :heink: ? C'est aussi le discours du commercial. Qu'en pensez-vous ?

 

Surtout que le concess' de ma ville appartient à un groupe qui a un monopole VW sur deux départements: donc du volume il doit en faire...! Maintenant c'est un discours commercial pour pouvoir vendre et "dénigrer" (?) le concurrent mais je m'interroge tout de même sur la remise autoplt.

 

La semaine prochaine, j'irais voir un autre concess' afin d'obtenir un autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour,

Question idiote : le télépéage, on le met derrière le rétro intérieur même si il n'y a de zones avec des petits points loirs sur le pare-brise ?

c'est là qu'il faut le mettre justement.

les petits points caractérisent justement l'endroit du parebrise non athermique.

Le traitement argentique n'est pas présent dans cette zone et les signaux passent bien mieux (gps, telepeage,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oyo063EF

Je suis actuellement en possession d'un véhicule commandé en concession suite à une mise en relation de la part du site "autoplt".

 

Je te confirme que le véhicule est à 100% français et je te confirme que le cc n'achète pas le véhicule à autoplant mais à vw France.

 

On parle bien d'un concessionnaire (dans mon cas) avec l'enseigne VW agrée distributeur VW et réparateur VW/Audi exactement au même titre que celui que tu as visité.

 

Le commercial t'a raconté des conneries car il ne peut tout simplement s'aligner sur la remise.

 

N'aie pas peur de demander une mise en relation avec un cc. C'est très rapide et n'engage à rien. Tu vas au RDV et tu te feras ta propre opinion. Par contre il me semble qu'il n'ont pas de cc partenaire en province.

 

Ceci dit la remise octroyé par ton commercial est très proche de la remise autoplnt donc si doute il y a commande chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana467sm

Je suis actuellement en possession d'un véhicule commandé en concession suite à une mise en relation de la part du site "autoplt".

 

Je te confirme que le véhicule est à 100% français et je te confirme que le cc n'achète pas le véhicule à autoplant mais à vw France.

 

On parle bien d'un concessionnaire (dans mon cas) avec l'enseigne VW agrée distributeur VW et réparateur VW/Audi exactement au même titre que celui que tu as visité.

 

Le commercial t'a raconté des conneries car il ne peut tout simplement s'aligner sur la remise.

 

N'aie pas peur de demander une mise en relation avec un cc. C'est très rapide et n'engage à rien. Tu vas au RDV et tu te feras ta propre opinion. Par contre il me semble qu'il n'ont pas de cc partenaire en province.

 

Ceci dit la remise octroyé par ton commercial est très proche de la remise autoplnt donc si doute il y a commande chez lui !

 

anankee,

Quelle couleur prévois tu avec cette belle config ?

 

J'avais bien compris que l'on était en relation avec un "vrai" concessionnaire mais la remarque m'a interloqué. Pour eux, autoplt est traité comme un mandataire. J'ai bien vu qu'il ne pouvait pas s'aligner ; déjà que pour l'effort supplémentaire, il a fallu qu'il aille voir son N+1...

Je comptais bien appeler autoplt bien qu'il est vrai que dans mon secteur il n'y ait pas de partenaire : il va falloir que je fasse les démarches "à distance" puis que je fasse des kms (bon vu la remise, je serais encore gagnant). Je lui demanderai comment il fait pour accordre une si belle remise à chaque client d'autoplnt...Il n'en fait peut-être aucune à ses autres clients ??!!

 

Pour la couleur, je ne suis pas encore totalement décidé: par préférence, disons que ce pourrait être bleu pacifique > Ils avait une SV Carat pyramid gold en expo: la couleur m'a aussi beaucoup plus > Gris limestone > Gris urano. Entre les couleurs en vrai et les photos et suivant qu'il y a l'éclairage naturel ou non, pas évident de comparer. Faudra bien que je décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul600GV

J'avais imprimé le devis autoplt avant d'aller voir mon concess. Je parle de la page du site et je n'ai pas eu besoin d'aller voir un concess via autoplt. Cette feuille a suffi à négocier avec le CC avec qui j'ai traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

J'avais imprimé le devis autoplt avant d'aller voir mon concess. Je parle de la page du site et je n'ai pas eu besoin d'aller voir un concess via autoplt. Cette feuille a suffi à négocier avec le CC avec qui j'ai traité.

Tout pareil pour moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana467sm

c'est exactement ce que j'ai fait à la différence que vos commerciaux ont pu/voulu s'aligner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

c'est exactement ce que j'ai fait à la différence que vos commerciaux ont pu/voulu s'aligner...

Mon CC s'est rapproché à un peu plus de 1%.

Le but premier était plus de lui faire faire un petit effort supplémentaire par rapport à sa première proposition qui était la promo nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana467sm

La différence est de 3,2% entre les deux soit 1800€ et encore, y a un pack premium inclus (mais optionnel) de 450 € pour le concess'. Pas sûr du tout de le prendre : ce qui ferait 1350€ / 3.07%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin210gY

Bonjour à tous,

 

Je lis avec intérêt tous les posts de cette "section" SportSvan depuis quelques semaines.

Bravo à tous les membres pour tout ces échanges.

 

Je suis intéressé par l'achat d'un Sportsvan.

Mon choix se porte sur un TSI DSG Confortline (avec quelques options).

 

Je me permets de vous poser 2 questions :

 

1) Possesseur d'une G+ TSI 122 (je vais créer ma signature... ), je m'interroge sur l'agrément du TSI 125 sur le SV et du coup sur le plus éventuel qu'apporte le TSI 150 au vu des ~2000 euros supplémentaires...

2) J'ai laissé passé les offres du mois de Novembre mais mon CC me dit que l'offre LOA de décembre est "aggressive"... qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...