Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Montage faisceau attelage 7pin - jaeger 737135

Invité §dce228je

Messages recommandés

Invité §dce228je

Merci nelson93... J'ai enfin trouvé hier soir !! :D

Le connecteur était bien coté passager.

Il faut démonter tous les caches sous la boite à gant et on peut ensuite trouver, derrière quelques fils, le fameux connecteur orange.

Il n'y a plus qu'à finir le montage ;)

A suivre...

IMG_20150629_184526.jpg

Invité §dce228je

Sur le B-max, pour l'attelage, c'est faisable sans trop de problème. Il faut juste faire très attention aux clips du pare-chocs.

Sinon, il n'y a pas de découpe à faire donc c'est impec. Le système Umbra Rimorchi est vraiment très bien.

Bonjour , j'ai installé un attelage : 1) il y a bien 4 écrous pour fixer l'ensemble sur la voiture mais 1 qui tombe pile poil sur l'arrivée essence , j'en ai donc mis que 3 , quelqu'un aurait une astuce pour mettre le 4 éme ?

2) coté électrique j'ai un boitier Multiplexeur , je l’alimente actuellement sur l'allume cigare arrière quelqu'un pourrait me dire ou trouver du 12 V permanent ( ou apres contact ) sur les blocs feux arrières ?

Merci par avance

Bonjour , j'ai installé un attelage : 1) il y a bien 4 écrous pour fixer l'ensemble sur la voiture mais 1 qui tombe pile poil sur l'arrivée essence , j'en ai donc mis que 3 , quelqu'un aurait une astuce pour mettre le 4 éme ?

2) coté électrique j'ai un boitier Multiplexeur , je l’alimente actuellement sur l'allume cigare arrière quelqu'un pourrait me dire ou trouver du 12 V permanent ( ou apres contact ) sur les blocs feux arrières ?

Merci par avance

Bonsoir, pas de présentation du véhicule !!, de quelle marque cet attelage ?? , que disent les notices de montage et de branchement ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...