Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Passer une sportive en street???

Invité §tom247su

Messages recommandés

Premiere critique, pour commencer le stunt en ayant jamais touché de moto le GEX est :L

Prend plutot un trail ou un cross :oui:

Ensuite il n'y a pas de piste de stunt a carole en ce moment et meme s'il y en a une un jour ca m'etonnerai que l'on puisse y rouler sans assurance et sans permis... (je ne crois pas qu'il y ai de license stunt...)

Donc a mon avis passe ton permis et tu verras le stunt plus tard :bah:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:roll:

JE pose pâs la question je sais bien pourquoi : t'as vu une video de stunteur, tu lis moto et motards et tu veux epater l apetite blonde de ton lycée :lol:

Alors je dis juste :

->un gsxr 1100 c'est tout sauf ce qu'il faut pour debuter

->un 1100 c'est loin d'etre ce qu'il y a de mieux pour stunter (trop lourd)

->un 1100R ça vaut au bas mot 3000€ en etat negligé

->un kit guidon droit ça vaut au bas mot 800€

->comment compte tu deplacer la moto sans permis voiture, tu crois peut etre nous faire gober que c'est tes parents qui vont te deposer dans les zones indus le vendredi soir :lol:

-> au premier accident (et en stunt dieu sais que tu en aura plein) tu n'ira pas pleurez lorsque qu'on te demandera 100000€ de frais hospitalier et autre, surtout tes parents qui vont etre content vu que tu es mineur.

Et par pitié ne pas soritr "je vais gzrder le tete froide" en faisant du stunt, la je suis trop mdr :ptdr:

Pour une fois, je suis 100% d'accord avec 105dB. :D:jap:

Sauf peut-être pour le prix d'un té supérieur et d'un guidon. :D

Invité §tom247su

:roll:

JE pose pâs la question je sais bien pourquoi : t'as vu une video de stunteur, tu lis moto et motards et tu veux epater l apetite blonde de ton lycée :lol:

Alors je dis juste :

->un gsxr 1100 c'est tout sauf ce qu'il faut pour debuter

->un 1100 c'est loin d'etre ce qu'il y a de mieux pour stunter (trop lourd)

->un 1100R ça vaut au bas mot 3000€ en etat negligé

->un kit guidon droit ça vaut au bas mot 800€

->comment compte tu deplacer la moto sans permis voiture, tu crois peut etre nous faire gober que c'est tes parents qui vont te deposer dans les zones indus le vendredi soir :lol:

-> au premier accident (et en stunt dieu sais que tu en aura plein) tu n'ira pas pleurez lorsque qu'on te demandera 100000€ de frais hospitalier et autre, surtout tes parents qui vont etre content vu que tu es mineur.

Et par pitié ne pas soritr "je vais gzrder le tete froide" en faisant du stunt, la je suis trop mdr :ptdr:

_Des 1100 R j'en ai trouvé a 1300 euros :)

_Des guidons avec té de fourche j'en ai trouvé pour moins de 150 euros ;)

ça fait 2 ans que je rêve de faire du stunt donc c'est pas juste comme ça pour impressionner les filles :non:

car je compte en faire à haut niveau :oui:

Pour le 1100 R c'est surtout un exemple si jamais ce serait une moto avec bracelets... ça ne sera pas forcément cette moto :nanana:

Et puis si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour me renseigner car ce n'est encore qu'un projet (qui est en train de tomber a l'eau apparement :cry: )

Invité §105531cd

Pour une fois, je suis 100% d'accord avec 105dB. :D:jap:

Oula faut feter ça :D

Sauf peut-être pour le prix d'un té supérieur et d'un guidon. :D

[/quotemsg]

J'ai dis kit, donc tes de fourches, guidon, cable ralongés, tete de fourche ou phare, ça fait facile 800€ :D

Invité §105531cd

_Des 1100 R j'en ai trouvé a 1300 euros :)

Oui je vois le genre, rsv legere chute cadre juste un peu de travars et 450000km au compteur non certifié :lol:

_Des guidons avec té de fourche j'en ai trouvé pour moins de 150 euros ;)[/quotemsg]

Chez la cava a momo surrement :L

ça fait 2 ans que je rêve de faire du stunt donc c'est pas juste comme ça pour impressionner les filles :non:[/quotemsg]

C'est ce qu'on dis, le but du stunteur c'es tsurtout de frmier :p

[citation]

car je compte en faire à haut niveau :oui:[citation]

Bon courage sachant que tu n'a aucune chance qu'on parle de toi vu le niveau actuel des meilleur amateurs :ptdr:

EN plus ceux qui font ça viennent souvent du cross, de la piste etc...

C'est pas en 1ans que t'arrivera a passer des figure correcte :p

Pour le 1100 R c'est surtout un exemple si jamais ce serait une moto avec bracelets... ça ne sera pas forcément cette moto :nanana:0[/quotemsg]

Autant prendre une hornet, une vieille sportive ave cle partie cycle antediluvienne c'est pa sle top :non:

Et puis si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour me renseigner car ce n'est encore qu'un projet (qui est en train de tomber a l'eau apparement :cry: )

[/quotemsg]

Et bien comparé au risque, au cout, au moyen et a ton experience (zero visiblement :D )

oui ça tombe a l'eau,

t'en fait pas apres le permis si ça te branche toujours avec de l'experience tu pourra en faire ;)

Invité §tom247su

Oui, c'est vrai que je me suis un peu enflammé sur ce coup :D:jap:

J'ai pas dit que je voudrais avoir le niveau des meilleurs amateurs en 1 an :nanana: je sais que ça prends du temps... ;)

Oui je vois le genre, rsv legere chute cadre juste un peu de travars et 450000km au compteur non certifié :lol:

ça doit être à peu près ça oui. :L

Un pote a revendu le sien, jamais chuté, mais accusant le poids des années, Ligne inox fissurée, disques avant voilé, 60000 km, vendue 2800€ je crois. :jap:

Invité §105531cd

Je te trouve le tout pour moins cher. ;)

Ca depend d'où ça viens mais en piece neuve, c'est le pirx deja mini, sachant qu'une belle tete de fourche vaux deja la moitié, apres un beau T taillé dzns la masse,, tout ça va vite, si tu fais du bricolage avec des pieces d'occaz ça revient moins.

Quoiqu'il en soit c'est loin d'etre le coût principal quand meme :D

Ca depend d'où ça viens mais en piece neuve, c'est le pirx deja mini, sachant qu'une belle tete de fourche vaux deja la moitié, apres un beau T taillé dzns la masse,, tout ça va vite, si tu fais du bricolage avec des pieces d'occaz ça revient moins.

Quoiqu'il en soit c'est loin d'etre le coût principal quand meme :D

Té de fourche neuf, anodisé, 130€. ;)

Invité §tom247su

Bon je vais prendre mon mal en patience et attendre d'avoir mon permis, c'est la meilleure solution :jap:

Merci de m'avoir renseigné et fait prendre conscience que ce n'était pas possible :)

Faut que j'arrete un peu de rêver moi :roll:

Ce topic est clos :coucou:

Bon je vais prendre mon mal en patience et attendre d'avoir mon permis, c'est la meilleure solution :jap:

Merci de m'avoir renseigné et fait prendre conscience que ce n'était pas possible :)

Tu as pris une sage décision. :jap:

Roule bien avec ta future NSR ( moi j' en cherche une ).

:jap: Ca sera beaucoup mieux comme ca :jap:

Sage decision :bien:

Invité §105531cd

Tout est possible,

mais tout n'est pas inteligent, chaque chose en son temps, un pilote d'avion commence pas sur un F18, et un pilote de moto en motogp.

;)

C'est simple comme tout, de la logique, mais quel est donc ce sentiment qui donne tellement au jeunes l'envie de bruler les étapes ?

Invité §tri628TK

Tout est possible,

mais tout n'est pas inteligent, chaque chose en son temps, un pilote d'avion commence pas sur un F18, et un pilote de moto en motogp.

;)

C'est simple comme tout, de la logique, mais quel est donc ce sentiment qui donne tellement au jeunes l'envie de bruler les étapes ?

L'insouciance de la jeunesse :voyons:

Na, ca existe pas ca, ou alors ca dure plus logntemps :p