Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour FA !

 

Comme convenu voici LE topic de présentation de ma nouvelle

 

Pour refaire un historique assez court et rapide (histoire de ne pas re-raconter ma vie à chaque PR...) je suis béhèmiste depuis ma plus tendre enfance

De la 325i E30 à la 335i E92, en passant par la 328i E36, 330ci E46, M5 E39 puis M3 E46 je suis un aficionados de la marque depuis que j'ai gouté à ma première propulsion !

 

Mon métier, l'arrivée récente de mon petit bébé (qui a 15 mois maintenant :love: ) et mes trajets ont fait que j'ai opté, il y a maintenant 1 an et demi, pour une très belle 430d Alpinweiss dont voici le PR :

 

BMW 430d - M Sport - Alpinweiss

 

J'ai beaucoup apprécié cette série 4, il me manquait quand même quelques performances (j'étais quand même habitué à une voiture de plus de 450cv, même avec un diesel de 320cv ca fait une baisse importante)

 

Puis surtout j'étais habitué a mes petites sorties pistes, aller me défouler quelques dimanches sur le bitume et fumer du pneu ! Un peu plus difficile à concevoir avec une série 4 classique !

 

J'aime la ligne de la F32, il me fallait un moteur : la M4 c'est le combo parfait !

 

J'ai donc commandé ma belle dont voici le descriptif complet :

 

 

M4 config.jpg

 

 

Donc à peu près tout : les freins céramique, suspensions pilotées, boite DKG, HK, surroundview, caméra de recul, HUD, Jantes 19, cuir étendu, sièges chauffants, vitres teintées...

 

En gros, tout sauf internet et la musique à la demande :)

 

Commandée le 07/05 elle est arrivée aujourd'hui en concession, premières photos de la bête :

 

 

 

IMG_1657.jpg

 

 

IMG_1656.jpg

 

 

IMG_1658.jpg

 

 

IMG_1659.jpg

 

 

IMG_1663.jpg

 

 

IMG_1660.jpg

 

 

Et mon premier démarrage ! elle a déjà 3km la garce ! :)

Pour ceux qui disent que le bruit est à chier je pense qu'ils n'ont pas eu l'occasion de l'écouter, mais ça c'est un autre débat on y reviendra ;)

 

IMG_1664.jpg

 

 

Les accessoires sont également arrivés :

 

- La calandre noire BMW Performance

- Les répétiteurs latéraux noirs BMW Performance

- Les coques de rétroviseur carbone BMW Performance

- Le sélecteur de vitesse carbone

- La platine du sélecteur carbone

 

 

 

IMG_1572.jpg

 

Je devrais faire les premiers kilomètres semaine prochaine ! Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

Prem's :o

 

Vivement la livraison qu'on puisse la fumer un peu cette garce ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Féloch Ulimit, que dire, l'auto est juste magnifique.

Juste un petit dommage, c'est toujours ces cligno orange ( inadmissible de la part de BMW sur ce type d'auto ).

Dommage que la M4 n'est pas encore été restylée contrairement a la berline qui a des phares arr. plus sympa.

 

Pas besoin de te dire de bien t'amuser avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:nullos]

félicitations, très jolie j'adore cette M :love:

profite bien :)

Pour le bruit c'est vrai, les avis sont partagés. Perso, j'ai pas eu l'occasion de l'écouter en vrai, mais sur youtube j'ai regardé pas mal de vidéos, et j'aime bien le bruit que le L6 fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's :o

 

Vivement la livraison qu'on puisse la fumer un peu cette garce ! :D

 

 

:jap:

Belle charette afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

T'as trouvé les freins acier faiblards ou tu prends céramique pour la revente?

 

 

je fais un peu de piste, j'ai eu de mauvaises expériences avec les freins, surtout chez BMW

J'ai voulu me faire un petit plaisir, enfin un gros plaisir, vu le prix de l'option :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les clignos oranges ça fait oldschool, j'trouve ça terrible perso.

 

Pour le bruit et le "besoin d'un moteur", no comment 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Super config et belle auto en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Félicitations, elle est magnifique, peut être la meilleure couleur même :love:

 

Pour le bruit c'est très subjectif, il y a une M4 cab qui tourne par chez moi et quand il roule tranquillement le bruit fait un peu "kéké", par contre jamais entendu en pleine charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Féloches !!! Belle bête!

De face les JA 19" font limites "petites", heureusement que tu n'as pas prit les 18"....quoique peut etre pas dispo avec les freins céramiques soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Bref hâte de lire ton CR d'essai et de voir d'autres photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Une tuerie cette m4 félicitation ! Plus qu'à faire le plus chiant maintenant le rodage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, BMW y sont jamais en retard!!!!!!!!!!!!!!

c'est à savoir si ils vendent moins qu'audi où s'ils sont mieux organisés.. (parce qu'audi niveau délai de livraison, hum...)

Bref moi je penche pour la 2ème solution

 

sinon magnifique auto, à voir sans son maquillage blanc.

La photo des jtes 19( :D ) avec ces beaux étriers et freins céramiques est imposante!

Par contre, te laisses pas griser, fait le rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Juste un petit dommage, c'est toujours ces cligno orange ( inadmissible de la part de BMW sur ce type d'auto ).

 

 

 

 

 

Pareil, je trouve ca déguelasse et vieillot ces feux orangés :non:

 

 

Félicitations Ulimit. Elle est splendide.

 

Encore un topic que je vais suivre de prêt

 

 

 

 

Pas besoin de faire une demande de prêt pour suivre un topic de près :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FA !

 

Comme convenu voici LE topic de présentation de ma nouvelle

 

 

 

 

 

Salut Yann et félicitations pour ta caisse, t'as sorti les billets 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Très belle liste d'équipements :bien: Pour le style perso j'aime pas la tendance black je préfère de belles jantes alu mais on pinaille :jap:

 

Concernant le son ton retour sera intéressant effectivement on lit de tout... En tous cas tu n'as pas pris l'option échappement sport qui est dispo sur M4. Je mets une pièce que tu le changera rapidement quand même mais en mettant du matos chez toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Yann et félicitations pour ta caisse, t'as sorti les billets 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Très belle liste d'équipements :bien: Pour le style perso j'aime pas la tendance black je préfère de belles jantes alu mais on pinaille :jap:

 

Concernant le son ton retour sera intéressant effectivement on lit de tout... En tous cas tu n'as pas pris l'option échappement sport qui est dispo sur M4. Je mets une pièce que tu le changeras rapidement quand même mais en mettant du matos chez toi :ange:

Toi aussi t'aimes pas les "s" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut Yann,

 

Félicitation pour ta caisse, elle est superbe et super bien équipée !! La couleur a l'air d'être sympa. A voir en plein soleil avec des belles photos :love:

Sinon, pourquoi avoir pris les JA en noire ? je pense que le gris aurait été mieux sur une couleur foncée, mais c'est subjectif :)

Et pourquoi pas avoir pris une M3 ? histoire de changer de la série 4 que tu avais :D

 

@s

Tu parles de l'échappement M Perf en accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

 

pu*** de caisse !!

magnifique !!

hate de voir de belles photos avec les accessoires posé...... derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille

 

Rode la bien :)

 

Tu as les droits d'édition de ton 1er post si besoin ;)

 

Début du rodage lundi donc :D

 

 

Merci pour les droits d'édition JO :)

Pour le rodage évidemment, c'est très important, je vais le faire avec amour et le respecter à la lettre !

 

Il y a d'ailleurs une révision à 2000km : vidange moteur / pont pour remplacer l'huile de rodage (plus abrasive), ça va aller vite !

 

 

Félicitations, elle est magnifique, peut être la meilleure couleur même :love:

 

Pour le bruit c'est très subjectif, il y a une M4 cab qui tourne par chez moi et quand il roule tranquillement le bruit fait un peu "kéké", par contre jamais entendu en pleine charge ;)

 

 

Merci !

Pour le bruit j'ai pas de recul, je m'attendais tellement à être déçu... au final pas tant que ça, ça ronfle un peu c'est cool, je pourrai en dire plus lundi soir après 500km d'utilisation !

Drapal artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

C'te caisse de malade greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

 

Merci :love:

Felicitations,trop belle,amuses toi bien avec et raconte nous!!

 

 

Evidemment, c'est le début d'un grand topic, vous savez comment ça commence et comment ça termine après :ange:

La classe Ulimit, le gamin, la M4...que demande le peuple ?! :bien:

 

 

Peut être un deuxième en 2016 d'ailleurs :lol:

Merci gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Féloches !!! Belle bête!

De face les JA 19" font limites "petites", heureusement que tu n'as pas prit les 18"....quoique peut etre pas dispo avec les freins céramiques soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Bref hâte de lire ton CR d'essai et de voir d'autres photos ! ;)

 

 

Merci beaucoup splash !

Les JA 19" sont obligatoires avec les céramiques :)

Une tuerie cette m4 félicitation ! Plus qu'à faire le plus chiant maintenant le rodage :(

 

 

Je trouve pas ça chiant, au contraire, je préfère acheter du neuf, avoir le plaisir de faire les premiers kilomètres, savoir ce qu'on achète... surtout pour des caisses comme ça !

Y'a des //M à 65kE dans le réseau BMW mais ce sont des véhicules presse, je te raconte pas les guezz :buzz:

Je suis pas Ulimit :jap:

 

 

Il te manque sans doutes encore quelques kilos :buzz:

Magnifique, profite bien ! butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

C'est bien, BMW y sont jamais en retard!!!!!!!!!!!!!!

c'est à savoir si ils vendent moins qu'audi où s'ils sont mieux organisés.. (parce qu'audi niveau délai de livraison, hum...)

Bref moi je penche pour la 2ème solution

 

sinon magnifique auto, à voir sans son maquillage blanc.

La photo des jtes 19( :D ) avec ces beaux étriers et freins céramiques est imposante!

Par contre, te laisses pas griser, fait le rodage!

 

 

Je pense que c'est un coup de chance, mon beau frère s'est offert un magnifique X6 il y a quelques semaines, il est arrivé avec plus de 2 mois de retard...

Ici, même mon vendeur ne savait pas qu'elle allait arriver si tôt, pourtant chaque semaine j'avais un suivi de la production !

Elle est sortie d'usine semaine dernière, hier matin j'ai eu l'info qu'elle était en transport et hier à 16h elle est arrivée !

 

Aujourd'hui elle est en préparation ;)

 

 

 

Salut Yann et félicitations pour ta caisse, t'as sorti les billets 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Très belle liste d'équipements :bien: Pour le style perso j'aime pas la tendance black je préfère de belles jantes alu mais on pinaille :jap:

 

Concernant le son ton retour sera intéressant effectivement on lit de tout... En tous cas tu n'as pas pris l'option échappement sport qui est dispo sur M4. Je mets une pièce que tu le changera rapidement quand même mais en mettant du matos chez toi :ange:

 

 

Merci beaucoup :)

En fait ce sont des jantes bi-ton, gris sur le bord, noir à l'intérieur

Comme je vais poser la calandre et les répétiteurs, je me suis dit que ça serait pas mal :)

 

Pour l'échappement... tu as tout compris :)

La je vais calmer un peu le jeu, j'ai aussi acheté 4 jantes avec 4 slick pour une sortie piste fin Aout, commandé le boitier JB4... je vais attendre fin d'année pour l'échappement

Ma femme commence un peu a craquer avec ma caisse la :ange:

Salut Yann,

 

Félicitation pour ta caisse, elle est superbe et super bien équipée !! La couleur a l'air d'être sympa. A voir en plein soleil avec des belles photos :love:

Sinon, pourquoi avoir pris les JA en noire ? je pense que le gris aurait été mieux sur une couleur foncée, mais c'est subjectif :)

Et pourquoi pas avoir pris une M3 ? histoire de changer de la série 4 que tu avais :D

 

@s

Tu parles de l'échappement M Perf en accessoire ?

 

 

Salut Ludo, merci beaucoup !

 

Je ne suis pas fan des 4 portes, j'ai toujours eu des coupé BMW et j'adore vraiment la ligne de la série 4 !

Ma femme à une 330d, c'était histoire de ne pas avoir deux série 3 sur le parking !

 

Pour les jantes j'ai trouvé ça pas mal, en vrai c'est cool

 

Je ferai de toute façon beaucoup d'autres photos d'ici lundi 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai que la série 4 est vraiment sympa !! Sans doute un des plus beau coupé du moment. La M3 j'adore pour ses hanches XXL !!

Tu gardes quand même la 430d ?

 

Super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour la sonorité, un proprio du coin m'avait expliqué qu'à partir de 5000km ça avait commencé à mieux sonner à l'échappement. Après un échappement perf' ne semble de toute façon pas être un mauvaise investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...