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Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
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Invité §jor183dg

bonjour a tous je viens de découvrir votre topic sur cette fabuleuse voiture dont je suis également propriétair.

je me permet de mettre qq photos pour avoir vos avis sur celle si.

 

c'est une année 2001 je l'ai acheté il i a 3 mois 1/2 avec 52000 kms toutes options

niveau moteur c'est une v5 170ch tiptronic.

 

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Invité §jor183dg

je n'arrive pas a joindre de photos.

si sa vous intérresse je vous laisse des adresses

farny.jordan@gmail.com

ou

konaworld_1@hotmail.com

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Invité §Par562qo

Oui mais seulement 4 ans de permis et un petit 20% de bonus...

 

 

 

 

Salut pareil pour moi, 4 ans de permis et pas loin de 1000e d'assurance... dur dur :pfff:

Faut que je me trouve une autre assurance parce que la c'est cher....

 

Qu'es ce que cela va donné si je m'achete encore plus puissant :??:

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Invité §Igu775JL

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le site et je me permet de vous posez une question sur l'achat d'une Golf IV V5 carat tiptronic 170cv.

Le vendeur en veux 8500€, Elle a 85000 km annee 2001 est ce une bonne affaire d'apres vous ?

Merci de vos reponses.

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Invité §Igu775JL

Merci beaucoup pour vos reponses ca me reconforte d'autant plus que jai clos l'achat hier a 20h00 autour d'un verre de wyski ;) Je vous rassure jai signé avant l'apero donc tres sobre lol.

En plus jai reussi a faire descendre le prix a 8150€ au lieu de 8500€.

Pour ce qui est de la voiture elle est en excellent etat.

Dés que je trouve un bon numérique j'envoie des clichés pour que vous puissiez juger par vous meme et j'espere me reconforter encore plus lol ^^

Merci encore a tres bientot.

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Invité §fab436cu
1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif Franchement si elle a été soigné, que ce soit à la conduite ou au niveau entretien (un carnet peut être ? Premiere main ?), pas supporté d'accident, oui c'est une très bonne affaire ;)
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Invité §Igu775JL

Je suis la 3eme main, au niveau du CT rien n'apparait, d'ailleur pour l'anecdote le technicien lui aurait dit qu'elle parait neuve.

Par contre j'ai un petit souci ou pas j'espere vous pourrez m'eclaircir ...

Il fait assez frais en ce moment et lorsque je l'allumes et ci je reste sans faire 1m pendant 5min, le ventilo declenche ...

Est ce normal ? :ange:

 

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Invité §fab436cu

oui, si tu as la clim d'enclenché.

 

quelle couleur ? cuir quelle couleur ? 5p ou 3p ?

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Oui, c'est normal. Il se met automatiquement en marche grâce à une temporisation, afin de refroidir d'emblée le moteur via la pompe électrique à eau.

 

 

C'est ainsi sur toutes les autos qui sont équipées d'une pompe à eau électrique, pompe qui n'est pas entraînée par le moteur mais par une gestion électrique.

 

 

C'est aussi pourquoi, lorsqu'après avoir roulé un peu, le circuit de refroidissement fonctionne toujours un peu pendant une bonne dizaine de minutes de façon répétée mais temporelle.

 

 

 

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Invité §Igu775JL

Merci pour toutes ces info c vraiment sympa a vous ^^

Pour le suplement d'info c une 5 portes elles est grise cuir gris aussi avec des gentes 18".

Mon predecesseur a mis un kit vitre teintée.

Je viens de faire quelques tours de rocade et comparer a mon ancienne TDI 90cv et bien ...

 

ouawou ca decoiffe ! ! ! lol =P

 

Un ami doit me preter son numerique ... promis les photos c pour tres vite

 

Merci encore de vos reponses ! !

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Invité §BOR438LM

SALUT AVEC MA BORA V5 150 CH QUELQU'UN SERAI ME DIRE LA CONTENANCE D'HUILE A METTRE DANS LE MOTEUR MERCI D AVANCE

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Invité §Par562qo

Merci pour toutes ces info c vraiment sympa a vous ^^

Pour le suplement d'info c une 5 portes elles est grise cuir gris aussi avec des gentes 18".

Mon predecesseur a mis un kit vitre teintée.

Je viens de faire quelques tours de rocade et comparer a mon ancienne TDI 90cv et bien ...

 

ouawou ca decoiffe ! ! ! lol =P

 

Un ami doit me preter son numerique ... promis les photos c pour tres vite

 

Merci encore de vos reponses ! !

 

 

 

 

Vas y balance les fotos, j'ai aussi une golf grise et j'aimerai mettre des vitres teintés.....alors envoiiiiiiiiii :lol:

 

 

+++

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Invité §Igu775JL

Bon pour les photos si mon collegue oublie pas son numerique ta les photos demain soir ;)

Par contre jai un enorme souci ...

ce soir on a fait "la course" avec un pote a partir de 100km cote a cote sur la rocade on met le pied au plancher et la ...

impossible de le depasser ! ! !

Il a une Golf IV 130cv 4Motion ! ! !

 

Apres ca un cote a cote depart arreter jusqu'en 3eme et la mm chose se produit ... impossible de le laisser sur place ...

 

Savez vous s'il y a une solution a ce probleme ?? :cry:

 

Il ma parler d'un ordinateur, que certaine concession ont, pouveant detecter avec pas mal de precision les eventuels pbms qu'il peux y avoir ... Demain je prend rendez vous et . . . je prie.

 

 

 

 

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Invité §fab436cu

:ange:

Il te faut changer pour une R32 si tu es préoccupé par les reprises et compare avec un tdi :pfff:

Difficiles de tenir en reprises avec beaucoup moins de couple et plus haut perché (23mkg pour 30mkg passé sur le tdi) une boite à 5 rapports contre 6 :jap:

Sinon pousses bien au delà des 120 kmh et dans les tours si tu veux le décrocher :jap: mais est ce l'intérêt ??? [:greendy:4]

 

Perso les tdi me collaient lorsque je roulai en V6 4motion, et bizarrement après avoir doublé une ou deux voitures lorsqu'ils devaient passer le rapport suivant il n'y avait plus personne dans le parchoc [:greendy:4] :p

 

Et oui, c'est linéaire un moteur essence :o

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Invité §Igu775JL

Oh! Ce serait donc normal !?

Je vais t'ecouter et tester ca au plus vite...

Le detour au garage pour le diagnostic est preferable malgres tous ?

Jai pas pu obtenir de rebdez vous hier.

 

En attendant voici les photos :)

 

http://img137.imageshack.us/img137/6094/avantdroitei1.th.jpg

 

http://img484.imageshack.us/img484/6326/arrieredroitzr6.th.jpg

 

http://img229.imageshack.us/img229/1377/gauche2vf2.th.jpg

 

http://img250.imageshack.us/img250/4149/interieurbm3.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/7402/moteurvr6.th.jpg

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Invité §Par562qo

Sympa ta voiture.... je kiff ton interieure gris, ca fait classe.

Je suppose que les jantes ne sont pas d'origine, c'est du combien 17 ou 18 pouce ?

J'ai la même d'exterieure, et vu que tes vitres teintés rende bien, jpense que je le ferai un jour sur la mienne.

Aller a bientot

 

+++

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Une V5 de moins sur les routes, remarque quand je vois l'état avant l'accident, c'est pas une perte ! ! ! :D

 

 

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110177938754&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=180169541784&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget#onPhotoChoice

 

 

 

http://carad.ebayimg.com/i24/04/a/000/77/bb/8062_4.JPG

 

http://carad.ebayimg.com/i14/07/a/000/77/bb/800c_4.JPG

 

http://carad.ebayimg.com/i14/04/a/000/77/bb/8013_4.JPG

 

http://carad.ebayimg.com/i3/02/a/000/77/bb/801c_4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §jor183dg

bonsoir à tous propriétaire d'une golf v5 je souhaiterai installer une petite sono ( ampli JBL + elliptiques JBL ) et je ne sais pas comment faire pour passer le cable d'alimentation de l'ampli jusqu'à la batterie et qu'elle masse prendre.

 

si quelqu'un si connai un peu et pourrai me donner quelques conseils??!!

 

merci.

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Invité §jor183dg

Merci pour l'interieur gris ;)

sinon oui ce sont des jantes 18".

 

 

très jolie golf et très beau cuir gris pour l'intérieur.

 

jantes 18 pouces ENORMES.

 

++

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Invité §Par562qo
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Invité §xfi273uX

Bonjour à tous ^^

 

Je viens de découvrir avec joir cette section spécialement consacrée à la V5.

J'en possède une depuis maintenant 1 an mais je dois malheureusement m'en débarasser car je fais 50km de ville / bouchon pour me rendre à mon boulot et çà commence à me revenir cher !

C'est une V5 4 Motion 150Ch de Janvier 2000 avec seulement 82.000 kms certifiés, 5 portes bleu métal avec le pack confort plus (regulateur, detecteur de pluie, retro electrochrome), clim auto, JA 16" avec pneus neufs, autoradio CD avec DSP d'origine VW, peinture récente (donc pas un pet), carnet d'entretien d'origine, toujours révisée chez VW, CT vierge, bref une excellente auto...surtout pour 7200 € ^^

 

Je peux envoyer des photos sur demande, voici mon mail : damien.maugeri@gmail.com

 

A bientôt !

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Invité §jor183dg

bonsoir a tous quelqu'un aurait t'il une réponse pour moi??

au sujet du passage du cable d'alimentation d'un ampli du bloc moteur a l'habitacle et de qu'elle masse prendre pour brancher une sono??

 

merci d'avance

 

 

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Invité §inv018tW

Bonjour à tous. J'ai une V5 150 cv qui fonctionne bien mais un peu plus me tente bien. J'ai entendu dire qu'on pouvais changer la puce électronique 150 cv par une 170 cv. Est ce la seule différence entre une 150 et une 170 cv ? Est ce que le reste du moteur est le même ?

C'est un modèle 2000 et les plastiques intérieurs ont assez mal vieilli malgré tout mes soins. Au niveau des plastiques rigides, ils s'ecaillent et les plastiques souples de part et d'autres de l'autoradio et du climatronic ont perdu comme une couche de vernis. Quelqu'un a t'il déjà fait changer les plastiques intérieurs ?

 

Merci pour vos réponses.

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Non pour commencer, la 170 ch a double arbre à cames en tête, ce qui n'est pas le cas de la 150 ch, le système de refroidissement n'est pas du tout le même, le châssis ressort un tarage de suspension bien différent, les disques de freins sont de plus gros diamètre, ....etc...

 

 

A aucun moment l'électronique a été mise à contribution en termes de performances pures pour le passage de 150 ch à 170 ch.

 

 

 

 

 

Sinon, en ce qui concerne les plastiques intérieurs, il est vrai que certaines Golf IV ert Bora V5 ont connu ses soucis d'écaillement.

 

 

156.JPG.0b773a0c398a6f924a4a680749547ef6.JPG

 

 

Pour ma part, j'avoue que certains plastiques en sont victimes, malgré l'énorme soin que je porte à cette auto. Sinon, rien de bien méchant non plus, en ce qui me concerne, c'est surtout au niveau des poignées de portes, et du cendrier. Sinon, le reste vieillit très très bien, il faut pas oublier que mon auto a 10 ans et plus de 130000 kilomètres.

 

 

TouranetGolfdevantlegarage.JPG.13a8e5ea3ebef7ecae39a4594901c2ce.JPG

 

 

 

 

Pour rappel, je possède un V5 confort de 1999, que je vais d'ailleurs vendre d'ici quelques semaines. Si cela intéresse quelqu'un.

 

 

 

 

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Invité §s44252Wr

Bonsoir, je suis en pleine recherche d'un golf 4 V5 et qui mieux que des possesseurs de la voiture en question peut mieux me conseiller?

 

J'aimerais avoir vos avis sur cette occasion :

 

Golf IV 2.3 V5 170 CH année 2001 (novembre) Finition Carat, Boite Tiptronic, 74 000km, disposant du cuir noir, pack hiver (lave phares, sieges chauffant et...essuie glaces auto??), regulateur, climatronic.

 

La voiture est d'origine francaise, vidange moteur et boite a 70 000km, vidange liquide de frein aussi. Les pneus peuvente d'après le vendeur faire 15 000km environ.

 

C'est une deuxieme main que le proprio a depuis 1 an et 1 mois et l'a eu a 53 000km.

 

Selon les dires du proprio "etat très propre et très bien entretenu", "Aucune rayure extérieure et intérieur très propre".

 

Place aux photos :

http://img144.imageshack.us/img144/8845/2e6f1uz8.th.jpg

 

http://img110.imageshack.us/img110/5715/2e161hc1.th.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/4691/2f511wk3.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/3830/2ee31hv5.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/4590/2fc91ma2.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/4590/2fc91ma2.th.jpg

 

http://img112.imageshack.us/img112/6009/302c1ga1.th.jpg

 

Voila il en veut 9500euros(trop a mon gout), donnez moi votre avis sur le prix et sur l'aspect de la voiture s'il vous plait.

 

Merci cher v5istes

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Invité §fab436cu

C'est cher en effet, mais si elle a été parfaitement entretenu et que son état est irréprochable le prix peut être justifié :jap:

 

C'est pas l'affaire du siècle, c'est evidenT. Sauf pour un coup de coeur ;)

 

Edit : ah, pardon. J'ai cru lire 8500 € [:bobflo] Donc en effet c'est plutôt cher pour 9500 € gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

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Invité §fab436cu

Je crois bien que je vais prochainnement réacquérir un V5 ou V6 :ange:

 

Je suis parti essayer la golf V est franchement je suis déçu de la finition :( intérieur et extérieur. Même la R32 ne m'a pas convaincu :non:

J'ai même essayé un tdi :ange: Rien a faire, le 4 cylindres essence ne m'a pas séduit, donc le tdi n'en parlons même pas :p

 

Donc il me reste comme choix :

 

- Audi A3 V6 (que je n'ai pas encore eû l'occasion d'essayer, je suis curieux de savoir si le chassis est confortable et pas trop tap-cul)

- Golf IV V6 (mais je connais le chassis, trop déséquilibré pour l'avoir vécu)

- Golf IV V5 (chassis bien plus équilibré sauf le 4motion, mais manque cruellement de couple ou une boite 6)

 

Voilà mon dilem [:greendy:4]

 

J'aimerai bien me dénicher une V5 carat noire métal et cuir beige :)

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Invité §fab436cu

Bonsoir, je suis en pleine recherche d'un golf 4 V5 et qui mieux que des possesseurs de la voiture en question peut mieux me conseiller?

 

J'aimerais avoir vos avis sur cette occasion :

 

Golf IV 2.3 V5 170 CH année 2001 (novembre) Finition Carat, Boite Tiptronic, 74 000km, disposant du cuir noir, pack hiver (lave phares, sieges chauffant et...essuie glaces auto??), regulateur, climatronic.

 

La voiture est d'origine francaise, vidange moteur et boite a 70 000km, vidange liquide de frein aussi. Les pneus peuvente d'après le vendeur faire 15 000km environ.

 

C'est une deuxieme main que le proprio a depuis 1 an et 1 mois et l'a eu a 53 000km.

 

Selon les dires du proprio "etat très propre et très bien entretenu", "Aucune rayure extérieure et intérieur très propre".

 

Place aux photos :

http://img144.imageshack.us/img144/8845/2e6f1uz8.th.jpg

 

http://img110.imageshack.us/img110/5715/2e161hc1.th.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/4691/2f511wk3.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/3830/2ee31hv5.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/4590/2fc91ma2.th.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/4590/2fc91ma2.th.jpg

 

http://img112.imageshack.us/img112/6009/302c1ga1.th.jpg

 

Voila il en veut 9500euros(trop a mon gout), donnez moi votre avis sur le prix et sur l'aspect de la voiture s'il vous plait.

 

Merci cher v5istes

 

 

Je suis tombé sur l'annonce hier soir :jap: Et après contact par mail le vendeur semble bien campé sur ses positions. Prix négocié à 9500 €. :pfff:

 

Pour info j'avais acquis ma V5 carat Tiptronic noire métal, première main, cuir noir, 3p, de Novembre 2001 avec 58000 kms à un professionnel pour 10200 € :o C'était il y a deux ans : Décembre 2005. Donc la voiture avait tout juste quatre ans. Donc 9500 € pour 70000 kms, 6 ans, une deuxième main, etc... c'est plus que cher. gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Peut être ne veut il pas forcement la vendre :)

 

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Invité §woo256Yy
Je crois bien que je vais prochainnement réacquérir un V5 ou V6 :ange:

 

Je suis parti essayer la golf V est franchement je suis déçu de la finition :( intérieur et extérieur. Même la R32 ne m'a pas convaincu :non:

J'ai même essayé un tdi :ange: Rien a faire, le 4 cylindres essence ne m'a pas séduit, donc le tdi n'en parlons même pas :p

 

Donc il me reste comme choix :

 

- Audi A3 V6 (que je n'ai pas encore eû l'occasion d'essayer, je suis curieux de savoir si le chassis est confortable et pas trop tap-cul)

- Golf IV V6 (mais je connais le chassis, trop déséquilibré pour l'avoir vécu)

- Golf IV V5 (chassis bien plus équilibré sauf le 4motion, mais manque cruellement de couple ou une boite 6)

 

Voilà mon dilem [:greendy:4]

 

Salut !!

 

Tu as test la golf V gti ou la 1,6l de 102ch ou tfsi? car 4 cyl y 'en a pas mal à VW.?

 

Les voitures que tu as sélétionnées sont vraiment différentes au niveau budget!!

Pourquoi dis tu que la V6 n'est pas équilibrée? A cause du haldex?

 

++

 

 

 

 

 

 

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