Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §130051fJ

Comment fonctionne votre détecteur de pluie sur le pare-brise ?

 

Moi je pense que j'en ai un car lorsque je mets les essuie-glaces en position intermittence, ceux-ci se mettent à faire parfois des balayages continus, puis s'arrêtent.....

 

Merci.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aur503uZ

y a t'il un endroit ou vous avez recensé vos consomations?

 

y avait t'il une difference d'equipements entre une golf V5 sport et une bora V5 sport?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §130051fJ

Pour moi la conso sur les départementales je suis à 7.4 L/100 de moyenne. (en roulant normalement)

En faisant un peu de ville, de l'autoroute et de la départementale, sur un plein j'ai fait 8.4 L/100.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

pas mal! tres loin en tout cas des chiffres donnés par certains esprits chagrins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par562qo

Pour ma par en general je suis au alentour de 10.5L en roulant correctement, melangeant ville et national.... par contre quand je commence à jouer avec je monte facile a 12L voir 13L.

Sinon personne sait ou je peux trouver des feux arrieres match II ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot754Na

Boujour,

 

Je suis nouveau venu sur le forum. Je possède une V5 4 motion de 2000 et j'ai un petit (!) soucis avec le coupleur Haldex ........ visiblement à remplacer . Est ce que quelqu'un saurait ou trouver une telle piece en occas ou moins cher que chez VW (3000€ annoncés) .

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faisant maintenant peu de route, je suis à la recherche d'une golf 4 V5 pour remplacer ma TDI 130 tiptronic (que je vends/echange, MP si interessé).

 

Si vous avez des pistes, merci de me faire signe !

 

Impérativement Tiptronic, pas trop de kms, idéalement carat/gps/... la totale quoi :)

 

Merci

 

Zsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour moi la conso sur les départementales je suis à 7.4 L/100 de moyenne. (en roulant normalement)

En faisant un peu de ville, de l'autoroute et de la départementale, sur un plein j'ai fait 8.4 L/100.

Voilà.

 

 

 

 

T'as vraiment le pied léger et surtout tu as fait un calcul sur un long parcours, car au quotidien, dur dur d'arriver à un tel résultat, même en faisant gaffe.

 

Pour ma part, je compte au quotidien environ 1 litre de plus et si j'attaque un peu, je passe vite le cap des 10 litres au cent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §130051fJ

C'est sur que je n'accélère pas comme une spéciale de rallye... Les 7.4 L/100 je les ai fait sur 250 kms en roulant normalement le jour où je suis allé chercher la voiture à LIMOGES, sur départementales.

Maintenant je suis à 8.4 L en mixte..... mais dès que je ne fais que de la départementale je ne dépasse pas les 8 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §130051fJ

Mes calculs de conso sont faits à chaque fois après le plein.... et mes chiffres correspondent bien à ceux de l'ordi de bord...donc sur ma V5 l'ODB est fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037HT

bonsoir à tous,

 

je vends une golf IV v5 tiptronic 170 ch, 70 000 kms de couleur noir en 3 portes

 

toutes options:

 

-intérieur cuir (sièges avant chauffants)

-gps intégré (ou poste avec écran motorisé tactile + ampli jbl + caisson de basse jbl + elliptique jbl aux choix)

-toit ouvrant électrique

-laves phares

-.........

 

si personne intéressée voici mon mail farny.jordan@gmail.com (voiture visible sur le site leboncoin.fr en alsace dans le bas rhin)

 

prix: 11 700 euros à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

Normalement, je l'aurai le 31 janvier!

 

j'ai pas eu le temps de voir si elle avait le changeur CD...j'espere que oui

 

Y en t'il ici qui on deja refait leur embrayage? Y en a pour combien? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

normalement, la bora, c'est la semaine prochaine!

 

j'ai deja gouté aux delices de la sodomisation en douceur made by VW, avec 5 bougies de V5 a 91 euros les 5! meme celles de ma porsche me coutent moins cher :(:ange:

je trouve qu'ils se la petent un peu, genre, ouais, mais vous savez, c'est un V5, c'est un peu une caisse d'exception, y en a eu que tres peu bla bla bla... :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce n'est pas une caisse d'exception, toujours est-il que plus les autos sont rares, plus les pièces sont chères.

 

 

Roulez en V5, cela a un coût d'utilisation bien plus élevé que rouler dans une Golf 4 cylindres essence ou diesel.

 

 

Faut pas rêver, la technologie est plus sophistiquée, l'équipement est plus complet, ....etc...

 

 

Regarde les forfaits du catalogue entretien VW et tu comprendras que rouler dans une auto puissante coûte nettement plus cher que rouler dans une VW Fox de 55 ch.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

pas forcément, la rareté de quoi? ce n'est qu'un pauvre 5 cylindres a 2 soupes par cylindre, a la puissance specifique mediocre (150cv pour 2.35!) la technologie spécifique mes fesses! :D

 

j'ai eu un paquet et j'ai encore des autos bien plus pointue que cette bora, et je n'ai jamais achetée des bougies aussi cheres de ma vie!

 

je pense plutot qu'ils on un serieux probleme d'ego chez VW pour oser vendre des pauvres bougies a ce prix!

 

c'est pareil pour l'embrayage! 370€ pour 21 mkg, tu parles d'un monstre! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

Ca y est, je l'ai rammennée de la RP aujourd'hui, avec un trajet mixte ville, bouchons, autoroute, nationale

 

La conso, dont j'ai entendu tant de mal est somme toute raisonnable pour une auto de 150cv, d'apres mes premiers relevés ca serait 12 dans les bouchons, 9 sur autoroute a 140, et environ 7.5 sur route

 

la tenue de route est catastrophique, on est a mille lieux d'une 307 de base, donc ca fait un choc apres la direction diaboliquement precise de la S16 de plus, elle est autant sous vireuse que la S16 etait survireuse au lever de pied

 

le moteur est lui super chouette, avec uen sonorité vraiment envoutante, une sensation de "gros" moteur tres plaisante, et une commande de boite directe et precise

 

Les perfs sont tres suffisantes pour rouler pepere, la boite relativement courte (110 a 3000 trs en 5) aide a de bonnes relances dont on ne se lasse pas dans le bruit assez present du 5 pattes

 

 

le freinage est convaincant, une petite reserve sur un mauvais grip relatif du train avant sur terrain degradé (pneux pilot primacy? meme taille que sur ma laguna, mais rien a voir en efficacité) a mon avis du au mauvais amortissement?

 

la finition est chouette, les golf/borat etaient repustées pour ca, c'est clair que rien ne bouge, et que les commandes sont douces

 

cette version sport est equipée du capteur de pluie, des 4VE, de l'odb, abs, 4 airbags, climatronic

 

En conclusion, une bonne auto dont le point fort reste l'ensemble moteur/boite, et la qualité de fabrication

 

l'auto, avec sa sellerie beige, va avoir besoin de soins, que je lui prodiguerai rapidemment pour retrouver une bonne fraicheur d'habitacle

 

la carrosserie est impeccable, pas de soucis de ce coté!

 

http://up.autotitre.com/forum/up/64903f80c9.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/55083c7620.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/01bf916d81.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/e58a569cc8.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/761bbff5da.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/21026635b3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si c'est pas indiscret, tu as payé cela combien ta VW Bora V5 Sport ?

 

 

Combien tu as de kilomètres ?

 

 

Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air super propre. En plus dans cette couleurs elle est superbe. Vu le niveau de finition (pas de chargeur ou lecteur CD en façade), je pense que c'est un millésime 99 (entre octobre 1998 et juin 1999 pour être plus précis, bref, un modèle imposé à l'époque en concession lors de la sortie de la VW Bora en France).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §130051fJ

Jolie Bora....

Je suis surpris pour la tenue de route.... la différence est-elle grande entre une Bora et une Golf ?

Ma golf V5 tient super bien le pavé....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

worldcars: 4990 euros

 

avec 120218 kms

 

elle est de decembre 98, tu a tt bon!

 

1300: non c'est pareil, essaye une 307 ou une megane tu verra c''est un autre monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §130051fJ

Oui, j'ai eu une 309 GTI à l'époque c'est vrai que ça tient le pavé aussi...mais dans l'ensemble je préfère une golf, j'ai 6 golf GTI en one et Golf 2, c'est une affaire de gout, je trouve plus robuste la VW dans l'ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

Que soit plus robuste soit (quoique les XU etaient spécialement fiables!), mais niveau tenue de route, une golf 4, c'est quand meme pas le pérou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu775JL

Je reviens au chapitre consomation,

on enttend souvent la consomation en xxL/100 mais je voudrai savoir ce que ca donne chez vous au final sur un plein sans se preocuper d'un style de conduite particulier.

En gros combien de km faites vous en moyenne sur un plein jusqu'au moment ou la jauge d'essence s'allume ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §130051fJ

Je viens de traverser la France en long, trajet 846 kms (646 kms d'autoroute et 200 de départementales) du nord au sud-ouest.... principalement de l'autoroute, 9.0 L/100 à l'odb, vitesse sur autoroute 130 km/h au régulateur et 90 km/h sur route.... moyenne 110 km/h à l'odb sur tout le trajet... voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par562qo

Salut worldcars, alors comme ca on essai de se séparé de sa petite V5.... tu compte la replancer par quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...