Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire depuis hier après midi d'une golf IV V5 150cv de 2000. Elle est noire 5p, intérieur tissu noir, elle totalise 121 000km et je dois dire que j'en suis très content, le moteur est vraiment coupleux. Je mettrais des photos quand il arrètera de pleuvoir! Worldcars : tu as dis que tu avais fait passer tes bobines en garantie quand tu as acheté la voiture. Comment as tu fait pour arriver à les faire changer sachant qu'elles n'étaient pas défectueuses? Parce que je ferais bien changer les miennes sachant qu'elle est garantie 3 mois (je l'ai acheté dans un garage dans la Creuse). Merci d'avance

 

 

 

Tout d'abord félicitations pour ton achat. Vite, montre nous des photos.

 

 

Sinon, à l'époque lorsque la bobine était défectueuse, le concessionnaire préconisait le remplacement de toutes les bobines et pas simplement d'une seule, lors de la demande de prise en charge par le constructeur, la demande a donc été faite sur le montant de la réparation et non sur une bobine en particulier.

 

 

Par contre, tu dis que tu as acheté une auto via un garagiste de la Creuse. C'est un agent ou un concessionnaire du réseau Volkswagen France ?

 

 

 

Par ailleurs vu l'âge de ton auto, vu le kilomètrage, à mon avis, ton auto a déjà eu droit à un changement de bobines, partiel ou total.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh018eD

Bonsoir,

 

je me présente, Johann...

Je suis l'heureux proprio d'une Punto GT turbo 140 et je peux avoir une V5 de 150ch (donc de 2000?) pour 4900€ et 17000kms (il ne manque pas un 0 lol)...

 

 

Je connais trés bien la Golf IV en elle meme,ma mere a une GTI 1.8T 150...

cependant, pas la V5, et j'aimerais particulièrement connaitre l'équipement de série.

Les sièges sont directement en cuir ; recaro ou autrement?

La BV est BVA de série en 2000?

 

Enfin je suis preneut de ts les infos possibles et inimaginables, je n'ai pas encore vu la voiture et on ne ma pas donné plus d'infos que le prix et la couleur ainsi que le kilométrage...j'ai oublié de préciser que c une voiture qui est issu d'une succéssion d'ou le prix. Voilou.

 

 

 

Merci d'avance, johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Bonsoir à tous.

 

J'aimerais passer au v5 ( ou v6 4motions enfin, ) j'aurais aimer connaitre ses faiblesses et sa consommation ...( je roule actuellement en vr6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dox155WZ

Salut worlcars. Ma voiture vient d'un garage qui s'apelle auto 23, c'est un vendeur de vèhicule occasion, il n'a pas l'enseigne vw. Dis moi, toi qui as un lecteur CD origine (j'ai le meme avec aussi radio K7 comme toi), penses tu qu'il est possible de mettre un lecteur CD (pioneer), à la place du K7, et de pouvoir toujours me servir du lecteur CD origine qui fait chargeur? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonsoir,

 

je me présente, Johann...

Je suis l'heureux proprio d'une Punto GT turbo 140 et je peux avoir une V5 de 150ch (donc de 2000?) pour 4900€ et 17000kms (il ne manque pas un 0 lol)...

 

 

Je connais trés bien la Golf IV en elle meme,ma mere a une GTI 1.8T 150...

cependant, pas la V5, et j'aimerais particulièrement connaitre l'équipement de série.

Les sièges sont directement en cuir ; recaro ou autrement?

La BV est BVA de série en 2000?

 

Enfin je suis preneut de ts les infos possibles et inimaginables, je n'ai pas encore vu la voiture et on ne ma pas donné plus d'infos que le prix et la couleur ainsi que le kilométrage...j'ai oublié de préciser que c une voiture qui est issu d'une succéssion d'ou le prix. Voilou.

 

Merci d'avance, johann

 

 

 

Ouah, une V5 de 2000 avec seulement 17000 kms. :love:

 

Qui dit 2000, dis finition "confort", donc pas de cuir de série. Donc pas de Récaro en tissu dessus, sauf si ton auto est de fin 2000, alors, il est possibile que ce soit une finition "Carat" avec le cuir.

 

Si ta V5 a des Récaro, c'est donc une version GTI importée d'Allemagne ou de Suisse.

 

Quand à la boîte auto, c'est un modèle à part à entière comme la V5 à boîte manu.

 

 

Attention aussi aux autos qui ont très très peu roulé, souvent cela devient de véritables traquenards par la suite.

 

 

 

 

Bonsoir à tous.

 

J'aimerais passer au v5 ( ou v6 4motions enfin, ) j'aurais aimer connaitre ses faiblesses et sa consommation ...( je roule actuellement en vr6 )

 

 

 

On en a déjà parlé à maintes reprises sur le forum. Que ce soit le V6 4MOTION, ou le V5, c'est à peu près la même chose étant donné que la V5 est en fit un VR6 que l'on retrouve aussi sur le V6 4 MOTION.

 

Pour répondre à ta question, je t'invite à lire le dossier fiabilité de toutes les VW conçues depuis 1973. Tu y trouveras bien entendu le dossier fiabilité qui te conviendra sur le modèle et la motorisation qui te tente : http://www.e-vw.net/?p=fiabilite&r=doc&id=6

 

 

 

 

 

Salut worlcars.

Ma voiture vient d'un garage qui s'apelle auto 23, c'est un vendeur de vèhicule occasion, il n'a pas l'enseigne vw.

 

Dis moi, toi qui as un lecteur CD origine (j'ai le meme avec aussi radio K7 comme toi), penses tu qu'il est possible de mettre un lecteur CD (pioneer), à la place du K7, et de pouvoir toujours me servir du lecteur CD origine qui fait chargeur?

Merci d'avance

 

 

 

Déjà, ça part mal, ton auto est garanti par le garage qui te l'a vendu et non par un revendeur du réseau Volkswagen. Donc c'est clair, que Volkswagen ne prendra jamais partiellement ou totalement le remplacement de tes bobines.

 

 

En ce qui concerne ton autoradio avec ton lecteur CD, sache que la connectique est spéciale à Volkswagen, donc tu ne peux pas mettre le lecteur CD VW avec un autre autoradio.

 

D'ailleurs, j'en vois pas l'intérêt.

 

 

Pour commencer Pioneer ne fait des bons autoradios depuis très très longtemps, donc à part s'il fait MP3, je n'en vois pas l'utilité de changer un autoradio avec lecteur CD d'origine par un autoradio qui ne fait que CD.

 

 

379220957_2003VWGolfchaineaudio.jpg.7565aaf99480fcd50aff162a9ef25b20.jpg

 

 

En plus sur le plan esthétique, rien ne vaut l'origine, surtout que cela se vole bien moins pour ne pas dire, pas du tout, à cause du code secret si l'autoradio est débranché.

 

Après si c'est pour avoir un lecteur CD plus un autre lecteur CD, je te conseille de chercher sur ebay ou dans les sites d'annonces un lecteur 6CD VW. On en trouve à tous les prix.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018eD

Merci Worldcars de ta réponse, je pensais aussi à une confort.

D'ailleur, de série, quels sont les équipements?

Je me pose la question, car dans notre GTI on a rien du tt pour faire court...

 

 

 

Merci par avance, j'ai hate d'essayer la voiture, meme si je ne m'attend pas à quelque chose de performant, j'espere trouver de la souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Worldcars de ta réponse, je pensais aussi à une confort.

D'ailleur, de série, quels sont les équipements?

Je me pose la question, car dans notre GTI on a rien du tt pour faire court...

 

Merci par avance, j'ai hate d'essayer la voiture, meme si je ne m'attend pas à quelque chose de performant, j'espere trouver de la souplesse.

 

 

La confort a le régulateur de vitesse, les sièges chauffants, la climatronic, l'auto-radio VW Béta (à partir de mars 1999, le lecteur CD est de série), le châssis sport, les jantes alu "Avus" en 15 pouces, les antibrouillards avant, les pare-chocs et les poignées de porte intégralement peint, les feux arrière semi-teintés, ....etc...

 

Bref elle est pas mal équipée.

 

 

La GTI V5 perd le régulateur de vitesse, les sièges chauffants mais gagne les jantes en 16 pouces "Montréal" ou "BBS", ainsi que la sellerie Récaro avec les inscrustations bois sur les poignées intérieures et le tableau de bord.

 

 

La Carat V5, par rapport à la version Confort, gagne le cuir et les jantes alu "Montréal" en 16 pouces.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dox155WZ

Salut worldcars. En fait j'aurais voulu garder le lecteur cd origine car il fait chargeur 6cd en façade (mais c'est un autre modèle que le tiens) mais je vais faire autrement. Le poste d'origine n'est doté que de peu de réglages, et pour moi, il ne crache pas assez. Je vais donc récupérer le pioneer que j'ai dans ma golf IV 1.6L 16v, car c'est un 4x50, Mp3, avec sotie auxiliaire pour brancher un I pod. J'ai donc acheté hier à la casse la petite boite vide poche présente d'origine sur les golf IV (pour la modique somme de 4€) et je vais réinstaller tout ça ainsi que ma plage arrière acoustique. Sais tu ou sont les codes des autoradios origine vw? Dans le carnet d'entretien? Merci d'avance car ça serait mieux de savoir avant de tout débrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

je viens de regarder les 29 pages de ce topic et franchement j'en ai apris sur cette v5 il a l'air d'étre fiable autant sur le 150 que sur le 170 bref la v5 est un objet qui je pense deviens collector a l'instar de golf vr6 ou g60 et elle permet d'avoir m'esthétique de la golf avec le moteur de grandes routières ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut worldcars. En fait j'aurais voulu garder le lecteur cd origine car il fait chargeur 6cd en façade (mais c'est un autre modèle que le tiens) mais je vais faire autrement. Le poste d'origine n'est doté que de peu de réglages, et pour moi, il ne crache pas assez. Je vais donc récupérer le pioneer que j'ai dans ma golf IV 1.6L 16v, car c'est un 4x50, Mp3, avec sotie auxiliaire pour brancher un I pod. J'ai donc acheté hier à la casse la petite boite vide poche présente d'origine sur les golf IV (pour la modique somme de 4€) et je vais réinstaller tout ça ainsi que ma plage arrière acoustique. Sais tu ou sont les codes des autoradios origine vw? Dans le carnet d'entretien? Merci d'avance car ça serait mieux de savoir avant de tout débrancher

 

 

 

Le code de l'autoradio est dans ton carnet d'entretien dans le cahier de l'autoradio. S'il n'y ait pas, tu es automatiquement obligé de passer chez ton agent/concessionnaire Volkswagen pour qu'il te branche la valise .... donc cela a un coût non négligeable.

 

 

Tu peux nous faire un photo de ton ensemble audio s'il te plaît.

 

Actuellement, moi, j'ai seulement un lecteur CD pour un 1 CD et non 6 CD comme tu l'as écrit.

 

 

La photo que j'ai mise sur le post précédent, est en fait une photo montrant une Golf (qui n'est pas la mienne) avec lecteur 6 CD en façade.

 

Voici le tableau de bord de ma Golf IV V5 Confort de 1999.

 

G45.jpg.50e5773048096fbb72b2018f05972bd6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

je viens de regarder les 29 pages de ce topic et franchement j'en ai apris sur cette v5 il a l'air d'étre fiable autant sur le 150 que sur le 170 bref la v5 est un objet qui je pense deviens collector a l'instar de golf vr6 ou g60 et elle permet d'avoir m'esthétique de la golf avec le moteur de grandes routières ! :)

 

 

 

En effet, la V5 est sans doute avec la V6 4MOTION, l'une des VW Golf IV les plus fiables.

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/9394/dsc09796nv5.jpg

 

 

Au niveau collector, la V5 l'est encore plus que la V6 4MOTION, car s'est bien mieux vendue, par ailleurs, le moteur V6 perdure encore sous différente forme, ce qui n'est pas le cas du V5 qui a été arrété car il coûtait bien trop cher à fabriquer. :pfff:

 

Il faut savoir que les modèles 2001/2002/2003 en V5 sont en fait des modèles qui ont été construits en 2001 sur le plan mécanique. La motorisation V5 est restée au programme jusqu'en mars 2005 (à cause de la VW Passat V et New Beetle), mais plus aucun moteur V5 n'a été produite à partir de novembre 2001, faute de rentabilité et de marché très très restreint. :love:

 

 

Je rassure tout de suite, le reste de l'auto est de l'année du millésime de l'auto, c'est à dire une VW Golf V5 Carat de 2002 est bien un millésime 2002, même si sa mécanique a été construite en 2001. :ange:

 

 

http://img253.imageshack.us/img253/2631/dsc08686cj7.jpg

 

 

A noter que les Golf IV V5 de 2002 et 2003 sont extrêmement rares. Déjà ce ne sont que des modèles "carat", ensuite, ils sont quasiment tous en 2 roues motrices et avec la Tiptonic, qui par contre, elle ne semble pas être un modèle de fiabilité dans le temps, surtout lorsque les kilométrages dépassent les 150000 kms. Apparemment pas mal de soucis imposant souvent de changer la boîte complètement ! ! ! :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018eD

Bonsoir, bon aujourd'hui j'ai donc été voir la V5 et je rentre juste...

 

Alors c'était une V5 du 06/99 mais premiere immat le 27/04/08...

Elle est verte foncé, avec interieur tissu beige que j'ai trouvé trés sympas. Elle a le regu et siege chauffant, boite manuel, je pense que c'est une confort.

Je rappele qu'elle a 17 000Kms (dernier entretient à 13 500..) au prix de 4800€.

Par contre je n'ai pas pus l'esayer, et je ne pourrais qu'à partir du 29 avril...

 

 

Bon a priori, vous en penssez quoi?

 

 

 

(par contre les jantes en 15" j'ai detesté...les pneus c'était des good year mais j'ai pas noté le model.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'une voiture qui a 17000 bornes et 10 ans, des soucis sont à prévoir ! ! !

 

 

Dis toi que rapidement, le circuit de freinage est à remettre nickel, faire toutes les vidanges de tous les niveaux de fluide pour remettre du neuf, et espérer qu'il n'y aura pas de fuite.

 

 

Sinon, si après cela tout est nickel, y'a de fortes chances que tu aies fait une bonne affaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

 

 

Le code de l'autoradio est dans ton carnet d'entretien dans le cahier de l'autoradio. S'il n'y ait pas, tu es automatiquement obligé de passer chez ton agent/concessionnaire Volkswagen pour qu'il te branche la valise .... donc cela a un coût non négligeable.

 

 

Tu peux nous faire un photo de ton ensemble audio s'il te plaît.

 

Actuellement, moi, j'ai seulement un lecteur CD pour un 1 CD et non 6 CD comme tu l'as écrit.

 

 

La photo que j'ai mise sur le post précédent, est en fait une photo montrant une Golf (qui n'est pas la mienne) avec lecteur 6 CD en façade.

 

Voici le tableau de bord de ma Golf IV V5 Confort de 1999.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/G45.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, la V5 est sans doute avec la V6 4MOTION, l'une des VW Golf IV les plus fiables.

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/9394/dsc09796nv5.jpg

 

 

Au niveau collector, la V5 l'est encore plus que la V6 4MOTION, car s'est bien mieux vendue, par ailleurs, le moteur V6 perdure encore sous différente forme, ce qui n'est pas le cas du V5 qui a été arrété car il coûtait bien trop cher à fabriquer. :pfff:

 

Il faut savoir que les modèles 2001/2002/2003 en V5 sont en fait des modèles qui ont été construits en 2001 sur le plan mécanique. La motorisation V5 est restée au programme jusqu'en mars 2005 (à cause de la VW Passat V et New Beetle), mais plus aucun moteur V5 n'a été produite à partir de novembre 2001, faute de rentabilité et de marché très très restreint. :love:

 

 

Je rassure tout de suite, le reste de l'auto est de l'année du millésime de l'auto, c'est à dire une VW Golf V5 Carat de 2002 est bien un millésime 2002, même si sa mécanique a été construite en 2001. :ange:

 

 

http://img253.imageshack.us/img253/2631/dsc08686cj7.jpg

 

 

A noter que les Golf IV V5 de 2002 et 2003 sont extrêmement rares. Déjà ce ne sont que des modèles "carat", ensuite, ils sont quasiment tous en 2 roues motrices et avec la Tiptonic, qui par contre, elle ne semble pas être un modèle de fiabilité dans le temps, surtout lorsque les kilométrages dépassent les 150000 kms. Apparemment pas mal de soucis imposant souvent de changer la boîte complètement ! ! ! :pfff:

 

 

 

 

surtout que ce sont les premières boites tiptro donc souvent mal étagées ou fragiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018eD

 

Qu'une voiture qui a 17000 bornes et 10 ans, des soucis sont à prévoir ! ! !

 

 

Dis toi que rapidement, le circuit de freinage est à remettre nickel, faire toutes les vidanges de tous les niveaux de fluide pour remettre du neuf, et espérer qu'il n'y aura pas de fuite.

 

 

Sinon, si après cela tout est nickel, y'a de fortes chances que tu aies fait une bonne affaire.

 

 

 

 

 

 

Je l'achete avec service remise en route....Donc je ne m'inquiete pas trop, surtout que c'est un mécano qui l'a iverné.

En ce qui concerne les fluides, s'il n'y a que ca, ca ne me pose aucun probleme, comme le freinage.

 

 

En bref, je pense me laisser tanter, cependant je n'ai pas encore eu le temps de tél à mon assurance pour comparer avec Notre GIV GTI.

A votre avis la V 5 plus ou moins chere?

Aussi, disons dans un an...la V5 se rebendra bien ou je vais perdre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je l'achete avec service remise en route....Donc je ne m'inquiete pas trop, surtout que c'est un mécano qui l'a iverné.

En ce qui concerne les fluides, s'il n'y a que ca, ca ne me pose aucun probleme, comme le freinage.

 

 

En bref, je pense me laisser tanter, cependant je n'ai pas encore eu le temps de tél à mon assurance pour comparer avec Notre GIV GTI.

A votre avis la V 5 plus ou moins chere?

Aussi, disons dans un an...la V5 se rebendra bien ou je vais perdre?

 

 

 

 

En assurance, je paye 468 euros par an tous riques. Je ne sais pas du tout combien c'est pour une Golf IV GTI 150 ch ou 180 ch.

 

 

Sinon, il faut surtout faire attention au circuit de freinage qui peut être corrodé à cause du looked trop vieux qui a stagné. Sinon, une bonne vidange et un remplacement de tous les fluides avec un contrôle de toutes les durites et ton auto est en bon état.

 

 

Pour la revente dans un an, disons que tu ne perdras pas trop d'argent, t'en gagneras pas, par contre, c'est pas sur que tu en perdes un peu. Normal. l'auto vieillit aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018eD

Ok Ok, merci de ta réponse.

 

 

Sinon question bete...c'est combien de kilométres le rodage sur la V5?

Vu qu'elle n'a que 17 000kms je me demande...

 

 

Aussi, on m'a également fait pensé à vérifier un peu la tete des joints histoire qu'ils soient pas sec de chez sec...

Donc, je vais négocier la vidange de ts les fluides, batterie et voir ce que raconte le reste de la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dox155WZ

 

 

Le code de l'autoradio est dans ton carnet d'entretien dans le cahier de l'autoradio. S'il n'y ait pas, tu es automatiquement obligé de passer chez ton agent/concessionnaire Volkswagen pour qu'il te branche la valise .... donc cela a un coût non négligeable.

 

 

Tu peux nous faire un photo de ton ensemble audio s'il te plaît.

 

Actuellement, moi, j'ai seulement un lecteur CD pour un 1 CD et non 6 CD comme tu l'as écrit.

 

 

La photo que j'ai mise sur le post précédent, est en fait une photo montrant une Golf (qui n'est pas la mienne) avec lecteur 6 CD en façade.

 

Voici le tableau de bord de ma Golf IV V5 Confort de 1999.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/G45.jpg

 

Salut Worldcars. Pas besoin de mettre une photo de l'audio, j'ai le même ensemble que toi mis à part que les postes K7 et CD sont inversés par rapport aux tiens. Je vais récupérer les jantes en 17 que j'avais sur mon autre golf et je monte ça ce midi. Je mettrais des photos de la voiture la semaine prochaine

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503uZ

les golf V5 avait donc du 15 pouces de serie, alors que les bora on les castellet en 16, c'est bien ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ok Ok, merci de ta réponse.

 

Sinon question bete...c'est combien de kilométres le rodage sur la V5?

Vu qu'elle n'a que 17 000kms je me demande...

 

Aussi, on m'a également fait pensé à vérifier un peu la tete des joints histoire qu'ils soient pas sec de chez sec...

Donc, je vais négocier la vidange de ts les fluides, batterie et voir ce que raconte le reste de la révision.

 

 

 

Qu'est ce que tu parles de rodâge sur une auto qui a 10 ans ! ! !

 

 

Par ailleurs, le rodage depuis les progrès faits en usinage dans les années 70, cela n'existe plus, on fait juste attention tout le temps à la température d'huile des moteurs avant de commencer à y taper dedans.

 

 

 

 

les golf V5 avait donc du 15 pouces de serie, alors que les bora on les castellet en 16, c'est bien ca?

 

 

 

C'est vrai et pas vrai.

 

 

En 1997, la Golf V5 a été présentée à l'IAA de Frankfurt en 2 finitions.

 

 

V5 Confort avec jantes alu "Avus" en 15 pouces

 

V5 GTI avec jantes alu "Montréal" ou "BBS" en 16 pouces

 

 

Plus tard viendra la V5 Carat avec avec jantes alu "Montréal" en 16 pouces

 

 

 

La Bora V5 n'existe elle qu'en finition sport, c'est à dire la finition équivalente à la GTI sur la VW Golf IV. D'où le fait qu'elle soit dotée de jantes alu en 16 pouces.

 

 

A noter que dans certains pays européens, la VW Golf IV avaient la possibilité de recevoir en option des jantes alu "Castellet" en 16 pouces. Ce ne fut pas le cas en France.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv065PJ

Bonjour je vend une GOLF IV V5 2 MOTION BVMéca NOIR 3P. jante 17 neuve

SUPERBE de 2000 avec 119000 Km Siège. chauf., clim auto, ...

Pour le prix c'est 8750 E, ou 8100 avec jante 15Pc d'origine; je suis sur BORDEAUX 33

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volkswagen-golf-6134423.html

 

vinz009@aol.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin778ih

Bonjour je vend ma GOLF IV V5 2 MOTION BVMéca NOIR 3P 150Ch. jante 17 neuves goodyears 225/45/17 Y

SUPERBE de 2000 avec 119000 Km 2ème main soigné, Siège. chauf., clim auto, ...

Pour le prix c'est 8750 E, ou 8100 avec jante 15Pc d'origine;

je suis sur BORDEAUX 33

e.mail: vinz009@aol.com

COTE3.jpg.ebc4ba746f170186d811404759b8c49f.jpg

COTE2.jpg.00ed9196f3655ba1338ed02914cca1c1.jpg

INTER.jpg.545a536af876fc7c960ac583af20b935.jpg

HIFI.jpg.6b960c5c912ff975f93b6cb896228b1e.jpg

COTE.jpg.43e4eadc61c6448c1b9e51507f02f76d.jpg

 

SUPERBE NON ? et 2 autres pour la route

ARRIERE.jpg.a75de221d439b9e85ac40b304f57e989.jpg

AVANT.jpg.e6c3ffa1c9f53a4a61ca15bc23f684e3.jpg

Alors contacté moi vite car des occases comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin778ih

les chromes peuvent se retirer,

par contre pour mettre 2 portes de + ca va être chaud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018eD

Quelqu'un a une idée du prix du kit R32?

PC avt/ar BDC bequet et silencieux ainsi que jantes?

 

Ou un ordre d'idée, sans compter la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Quelqu'un a une idée du prix du kit R32?

PC avt/ar BDC bequet et silencieux ainsi que jantes?

 

Ou un ordre d'idée, sans compter la peinture

 

 

kit r32 complet chez vw ? si ta 3-4000 euros à dépenser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dox155WZ

Salut worldcars. Est ce que ton voyant de régulateur vitesse s'allume quand tu le mets en route? Parce que moi non et ça m'étonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018eD

Bonsoir, je cherche des photos de l'intérieur tissu beige de la finition confort...

Ainsi que de quleques photos toujours d'une confort de couleur vert bouteille d'exterieur.

 

 

Si jamais vous pouvez m'aider, merci d'avance

 

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Bonsoir à tous,

 

je viens de temps en temps faire un petit tour sur ce sympathique forum, et je viens aujourd'hui vers vous pour un conseil concernant le prix auquel je vais pouvoir vendre ma V5 sans être trop déconnant.

Ca va faire 2 ans que je roule avec, et ce n'est que du bonheur, mais j'ai envie d'essayer autre chose d'aussi atypique.

C'est une V5 GTI de 1998 modèle 1999, bleue nuit, Recaro cuir noir, toit ouvrant électrique, lave-phares, jantes Santa Monica 17" et tous les autres équipements d'origine. Elle a 170 000km, tourne comme une horloge et est très bien entretenue : vidange + tous les filtres tous les 7500km. 4 amortisseurs + 4 ressorts neufs. Bougies + câbles d'alimentation des bougies neufs.

Je vais la passer au diag chez VW pendant mes congés la semaine prochaine pour voir si il me trouve des défauts.

 

DSC00475.jpg.d7209f262e6281ee3758b29276fd0541.jpg

 

J'attends vos conseils en terme de prix de vente. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Si tu suis la côte, compte autour de 3800 euros. Demande 4500 euros à débattre.

 

 

La rareté en France de la GTI V5 et les options ne permettent pas de négocier un peu plus haut ? je pensais la mettre à 5900€ à débattre, c'est vraiment trop gourmand ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...