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Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
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Invité §Igu775JL

A 9L sur un réservoir de 55L tu fait 500km donc ?

J'arrive tout juste au 400km est ce normal ?

Bon je suis pas un tendre en général mais meme si je fait attention jamais je peu faire 500 bornes.

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Invité §Igu775JL

Salut,

 

faisant maintenant peu de route, je suis à la recherche d'une golf 4 V5 pour remplacer ma TDI 130 tiptronic (que je vends/echange, MP si interessé).

 

Si vous avez des pistes, merci de me faire signe !

 

Impérativement Tiptronic, pas trop de kms, idéalement carat/gps/... la totale quoi :)

 

Merci

 

Zsh

 

 

Bonsoir avez vous vendu votre TDI 130 tiptro ?

Quel prix en voulez vous ?

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Invité §Igu775JL

Ben j'y réfléchit. :jap:

Faut certainement que je nettoie le filtre alors :)

 

Sinon pourriez vous m'indiquez l'endroit ou se situe la sonde de température d'eau SVP ?

J'ai l'aiguille de T° qui délire un peu en ce moment et je veux nettoyer tout ça.

Merci d'avance.

 

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Invité §Par562qo

Salut, quelqu'un a déjà changé le débimétre sur une V5 ? Si oui combien ca coute environ ?

Merci

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Invité §Dox155WZ

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour ce topic qui est bien fourni. Je possède actuellement une golf IV 16V et j'envisage sous peu de la remplacer par une V5. Est ce que le 150 est suffisant niveau puissance ou bien faut il que je me dirige vers un 170? Ce qui m'intéresse le plus est le fait que ce soit une voiture qui sorte un peu de lot et bien sur son bruit car le V5 est unique! merci d'avance de vos conseils et si vous en appercevez une à vendre, n'hésitez pas à me faire signe.

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oui, le V5 150 ch est largement suffisant. Il offre un réel agrément et surtout il coûte bien moins cher à l'achat, au niveau consommation (près d'un litre et demi de moins), en assurance ....etc....

 

 

Si t'es pas pressé, je vais vendre la mienne dans quelques mois, je l'ai restaurée sur le plan carrosserie, en 2005 afin de supprimer toutes les grifffures de la vie quotidienne.

 

 

 

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L'avantage d'un V5, c'est qu'avec un beau moteur, il suffit d'enlever les logos et tout le monde croît que vous avez un TDI ou une VW Golf toute simple ! ! !

 

 

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Invité §Dox155WZ

Salut woldcars et merci pour ces renseignement. Quand compte tu vendre ton V5 car elle peut m'intéresser surtout que je suis pas loin (à cognac en charente). As tu une photo de l'intérieur, combien de Km? merci d'avance et tiens moi au courant. Option sur ta voiture en fonction des réponses que tu me donneras. Salut et bonne journée

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Invité §gmg641HB

Bonjour tout le monde !!

 

Je me permet une incrust sur votre beau forum car demain j'ai rendez vous pour examiner une V5 en vue de son achat.

 

j'ai parcouru un peu les pages precedentes mais je suis sur que vous saurez, en tant que connaisseur, me renseigner correctement sur ce vehicule.

 

il s'agit de la Golf IV v5 de 2001 - version 170ch

 

date de premiere mise en circulation : 2003

 

avec 120000 km au compteur, boite manuel 5 vit, cuir noir, clim, ordinateur de bord... bref, full options

je pense que l'equipement est quasi le meme pour la plupart de ces vehicules

 

http://i22.ebayimg.com/05/i/000/da/55/f316_1.JPG

 

le gars affiche 7500 € a discuter, j'aurais voulu avoir votre avis et aussi mais surtout les points cruciaux a verifier pour ce model avec ce kilometrage, par exemple la couroie de distribution ?? aurait-elle du etre changee a 90ooo ou il faut le faire maintenant ? les suspention ? les maladies de ce model sont t'il connu ? je suis sur que vous en connaissez un rayon ...

 

Voila en gros, je comptais passer chez vw pres de chez moi demain avant d'y aller, mais je legue ma confiance en ceux qui utilise ce model courament,

 

je dois dire que je suis fort attiré par ce model, j'ai entendu de bons propos a son sujet mais aussi de grosses critiques... moi c'est son coté anodin et surtout rare je pense qui me plait,

 

pourriez vous me donner votre avis ?

 

a titre d'info, je sais que je ne dois pas m'attendre a retrouver mes golf 2 gti 16 d'antemps, mais je suis tres curieux et ca ne m'empechera pas d'aller l'essayer demain ;) et si j'y vais avec des conseils et des questions correct, je me sentirai mieu.

 

Merci d'avance et a bientôt !!

 

Patrick

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Invité §gmg641HB

En fait, j'ai deja ete voir debut de semaine une v5 blanche, model 1999 et je pense finition GTI (a l'arriere c'est marqué GTI et non v5)

 

http://foto.autozone.be/fotosauto/VWG/web450x300/Volkswagen-Golf_5310670.jpg

 

le blanc claque bien, elle a peu de km (68M km), interieur Recaro mais pas cuir :(, avec systeme GPS d'origine.

 

 

Seul hic, c'est qu'elle demare pas, le gars a dit qu'elle etait tombée en panne d'essence et depuis plus moyen de la mettre en route.

 

il a fait venir quelqu'un qui dit que c'est plus grave qu'un contre temps, bref, il doit la rentrer chez vw...

 

 

le pobleme c'est que je m'y prend un peu tard et je suis pris par le temps, il me faut un vehicule dans les quelques jours a venir... que feriez vous ? auriez vous une idee de la panne pour cette derniere ?

 

le prix est un peu plus elevé que pour la noir, mais toujours avec possibilitée de discuter.

 

d'apres vos competance, la comparaison entre les deux vous ferai pencher vers laquel ?

 

rappel

 

la noir : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320218592396&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

 

la blanche : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=1894683&pPartner=autozone&pActief=occ

 

j'attends vos impressions .....

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Invité §inv756Hg

Bonjour à tous,

 

 

Je possède une V5 de 1999 150 ch. je cherche à la vendre car je fais de plus en plus de route. Elle a 114.000 kms, bon suivi VW. Je me permets de poster ici. Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

Mail / muriel.adinolfi@tele2.fr

 

Bonne soirée !

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Salut woldcars et merci pour ces renseignement. Quand compte tu vendre ton V5 car elle peut m'intéresser surtout que je suis pas loin (à cognac en charente). As tu une photo de l'intérieur, combien de Km? merci d'avance et tiens moi au courant. Option sur ta voiture en fonction des réponses que tu me donneras. Salut et bonne journée

 

 

 

 

Euh, là tu me prends de court, j'ai pas encore fixé la date.

 

Ah, t'es à une heure de chez moi, puisque je suis en limite de Charentes.

 

http://www.autotitre.com/forum/up/2341ef7ba1.jpg

 

 

Sinon, l'intérieur c'est ça :

 

http://img4.imageshack.us/img4/4672/img46556vc.jpg

 

 

Si tu veux, demain, je te fais quelques photos plus récentes.

 

 

 

 

Le kilométrage actuel est à peine un peu plus de 136000 kms, l'auto est entretenue comme il faut, si ce n'est pas plus. Au niveau option, elle a la chaîne audio VW qui n'était pas d'origine à l'époque, la peinture métal ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

Je me permet une incrust sur votre beau forum car demain j'ai rendez vous pour examiner une V5 en vue de son achat.

 

j'ai parcouru un peu les pages precedentes mais je suis sur que vous saurez, en tant que connaisseur, me renseigner correctement sur ce vehicule.

 

il s'agit de la Golf IV v5 de 2001 - version 170ch

 

date de premiere mise en circulation : 2003

 

avec 120000 km au compteur, boite manuel 5 vit, cuir noir, clim, ordinateur de bord... bref, full options

je pense que l'equipement est quasi le meme pour la plupart de ces vehicules

 

http://i22.ebayimg.com/05/i/000/da/55/f316_1.JPG

 

le gars affiche 7500 € a discuter, j'aurais voulu avoir votre avis et aussi mais surtout les points cruciaux a verifier pour ce model avec ce kilometrage, par exemple la couroie de distribution ?? aurait-elle du etre changee a 90ooo ou il faut le faire maintenant ? les suspention ? les maladies de ce model sont t'il connu ? je suis sur que vous en connaissez un rayon ...

 

Voila en gros, je comptais passer chez vw pres de chez moi demain avant d'y aller, mais je legue ma confiance en ceux qui utilise ce model courament,

 

je dois dire que je suis fort attiré par ce model, j'ai entendu de bons propos a son sujet mais aussi de grosses critiques... moi c'est son coté anodin et surtout rare je pense qui me plait,

 

pourriez vous me donner votre avis ?

 

a titre d'info, je sais que je ne dois pas m'attendre a retrouver mes golf 2 gti 16 d'antemps, mais je suis tres curieux et ca ne m'empechera pas d'aller l'essayer demain ;) et si j'y vais avec des conseils et des questions correct, je me sentirai mieu.

 

Merci d'avance et a bientôt !!

 

Patrick

 

 

 

 

 

Pour commencer elle est de 2003 et a 120000 kms, elle a donc plus de 30000 kilomètres. Une paille, lorsque la puissance fiscale est de 10 ou 11 cv.

 

Sinon, sur le V5, il n'y a pas de courroie de distribution, c'est une chaîne. Normalement à moins de taper constamment dans le moteur, y'a pas de raison qu'il y ait de gros soucis sur ce point-là.

 

VWGolfIVV5Confort.Moteur.jpg.041c357f190272449474c71edef2f278.jpg

 

Après, il existe les dossiers fiabilité sur les VW sur www.e-vw.net . Tu y trouveras ton bonheur en terme de fiabilité de toutes les VW Golf IV, y compris la V5.

 

le gros point noir de ce modèle, c'est les soucis d'allumage et de bobines. Pour ma part, je ne les ai jamais rencontrés sur mon auto, par contre, vu que je savais que c'était assez connu, j'ai fait croire à mon concessionnaire que j'avais le souci et il m'a changé cela à l'époque lorsque l'auto avait moins de 100000 kilomètres comme cela le constructeur prenait 1000% en charge le renouvellement.

 

Sinon, pour ma part, cela fait de nombreuses années, que je l'ai, je n'ai jamais eu aucun souci hormis l'entretien régulier et rigoureux que je fais.

 

VWGolfIVV5Confort.Apresimmatriculation3.jpg.02d50d23af594266622673beafa852be.jpg

 

mais bon, il est vrai que le moteur est mélodieux, coupleux, ....etc... j'avoue que lorsque je la démarre le matin, j'ai la banane. Son bruit .... euh pardon, sa mélodie, m'enchante. :lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, j'ai deja ete voir debut de semaine une v5 blanche, model 1999 et je pense finition GTI (a l'arriere c'est marqué GTI et non v5)

 

http://foto.autozone.be/fotosauto/VWG/web450x300/Volkswagen-Golf_5310670.jpg

 

le blanc claque bien, elle a peu de km (68M km), interieur Recaro mais pas cuir :(, avec systeme GPS d'origine.

 

 

Seul hic, c'est qu'elle demare pas, le gars a dit qu'elle etait tombée en panne d'essence et depuis plus moyen de la mettre en route.

 

il a fait venir quelqu'un qui dit que c'est plus grave qu'un contre temps, bref, il doit la rentrer chez vw...

 

 

le pobleme c'est que je m'y prend un peu tard et je suis pris par le temps, il me faut un vehicule dans les quelques jours a venir... que feriez vous ? auriez vous une idee de la panne pour cette derniere ?

 

le prix est un peu plus elevé que pour la noir, mais toujours avec possibilitée de discuter.

 

d'apres vos competance, la comparaison entre les deux vous ferai pencher vers laquel ?

 

rappel

 

la noir : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320218592396&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

 

la blanche : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=1894683&pPartner=autozone&pActief=occ

 

j'attends vos impressions .....

 

 

 

Pour commencer, ce modèle que tu nous montres n'a jamais été commercialisé en France. Il provient d'Allemagne.

 

 

Le modèle commence à date car il doit de 1997 à 2000 et apparemment, il a très peu de kilométres. En plus, il est en panne.

 

 

Je te rappelle qu'il n'y a aucun loi sur le trafc de compteurs en Allemagne et sincèrement avec tout ce que tu nous dis sur cette auto, je suis quasiment persuadé que cette auto n'a pas son kilométrage d'origine. :voyons:

 

 

 

 

 

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Invité §Dox155WZ

Salut woldcars. Ok pour le photos et donnes moi ton prix de vente en MP et puis aussi une petite idée de la date à laquelle tu veux t'en séparer. C'est quoi comme boite dessus, et les sièges? Merci et bonne journée. Salut

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Salut woldcars. Ok pour le photos et donnes moi ton prix de vente en MP et puis aussi une petite idée de la date à laquelle tu veux t'en séparer. C'est quoi comme boite dessus, et les sièges? Merci et bonne journée. Salut

 

 

 

Quelques photos prises aujourd'hui de la V5 :

 

 

 

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G412.jpg.4333d22b1bb9b6b3152b8f35156729d3.jpg

 

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G415.jpg.a9b621210143b4da09282903678b2ab4.jpg

 

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G420.jpg.2c512742f27989d61d0a1ecfc3d71c6a.jpg

 

G414.jpg.0cf8ff3016bfbea172a920a268690e59.jpg

 

G411.jpg.08737f0a23df0d9afe7f813a62ab5a4a.jpg

 

G423.jpg.6e66173127296a083f9a6d6619b69d38.jpg

 

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Voilà, une belle Volkswagen Golf IV V5 Confort qui sera en vente dans quelques mois.

 

 

 

 

 

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Invité §aur503uZ

Est ce que le 150 est suffisant niveau puissance ou bien faut il que je me dirige vers un 170?

 

si tu cherches une bagnole de sport, passes ton chemin, y a pas de chassis sur cet engin de toute facons!

 

le 150 est tres suffsiant pour completement depasser le train avant :D les perfs et les reprises sont de tres bon niveau, a mon avis le 170 est peut etre un peu moins souple a bas regime... le 10V n'aime pas trop les tours, mais il se conduit sur le couple, je me regale avec cette auto

 

dommage pour le chassis daubiesque :D

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Invité §Dox155WZ

Salut a tous. woldcars il faut que tu me dises quand tu vends ta V5!

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Invité §kul232TR

Bonjour à tous, mon cousin cherche une caisse sympa vers les 10 000 euros, je lui ai parlé de la V5, c'est un bon choix ou pas sachant qu'il doit transporter des clients de temps en temps en consommer au max 10-12l?

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Invité §aur503uZ

oui c'est un bon choix! ca reste petit une golf ou une bora, mais bon, c'est pas non plus une ax! pour la conso, pas de soucis, je reste largement sous les 10L pour ma part! (version 150cv sur une bora)

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Salut a tous. woldcars il faut que tu me dises quand tu vends ta V5!

 

 

 

Aucune date n'est fixé, sans doute en septembre, à voir avec l'acheteur. D'ici là, je pense avoir trouvé ma caisse de collec, je pourrais donc m'en séparer n'importe quand, même si j'avoue que je vais briser mon coeur. :cry:

 

 

 

 

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Invité §cam285kT

Bonsoir à vous tous,

 

Voila je voulais vous féliciter pour vos V5, il y'a deux ans de ça j'ai voulu en acheter une mais mon assureur m'a rigoler au nez en me disant que ce n'était pas possible ( j'étais en jeune conducteur ), du coup je me suis rabattu sur une 1,6 que j'ai adoré ma compagne également.

 

Entre temps ns avons fait du chemin ( on attends un bb ) et l'envie d'une IV V5 à refait surface car elle m'a tjs attiré cette voiture car en plus de proposer une motorisation original elle a 5 places...

J'entamme de nvlle recherche fin d'année dernière, et en début d'année ayant fait de bon résultat mon boss me dit je t'ai obtenu un budget pour changer ta voiture (véhicule de fonction 307 5 plces HDI 90 ) je fais le tour des garages et mon choix est tombé se serra une GOLF V GT SPORT BLANC CANDY 5 PTES, du coup ne voullant pas avoir deux GOLF à la maison ( j'aime beaucoup de voitures... ) je laisse l'idée d'une V5 pour un autre et ne l'oublie pas pour au temps car elle m'aura fait rêver mine de....

 

Bon courage à vs et bonne route

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Tout d'abord félications pour le bébé, c'est là l'essentiel. Ensuite, même si ton boss t'offre une auto de fonction, madame a besoin d'une auto pour porter bébé :D

 

Une petite V5 s'impose donc ! ! ! :ptdr:

 

 

Prends une 150 ch, c'est abordable, par rapport à la 1.6, y'a un bon litre et demi en plus en conso, et en assurance pas grand chose.

 

 

La 170 ch est un peu plus performante, elle est surtout bien plus chère à l'achat, à l'entretien, à l'assurance et surtout la revente est plus difficile qu'un V5 150 ch.

 

 

 

 

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Invité §cam285kT

Merci, c'est sympa de ta part, un V5 m'aurait plus mais madame a voulu un scenic et après ts c'est elle qui s'en sert, pour mon plaisir j'ai acheté un petit coupé fiat turbo (prix/perf imbattable) je ne voulais pas casser ma tirelire pour une auto qui me sert que les weekends c'était un accord entre nous si elle voulait son scenic....

 

Je ne veux même plus en entendre parler de son fichu scenic on a que des m.... avec je ne veux plus de renault :q

 

Du coup je reflechie à vendre les deux auto et à trouver un compromis entre sportivité et familial, la GOLF V5 reste une idée, mais je chercherais peut être plus grand ou plus puissant je ne sais pas encore, j'ai des goût qui me font aimer beaucoup d'automobile allant de la R32 à la 156 GTA en passant par une subaru WRX ou encore une A3 SBK V6, A4 3,0 et sans oublier une GOLF V5, ne cherchant pas à investir immédiatement ds la pierre je chercherais à me faire plaisir avant et à rejoindre le clan V5 une fois l'achat d'un bien immo acquie (le coût d'achat et d'entretien est beaucoup moin élevé que ceux des modèles ci dessus), tt est une question de choix.

 

Que vaut le 150 en boîte auto?

 

 

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Invité §aur503uZ

j'ai lu je ne sais ou que la boitoto etait pas terrible sur ce moteur

 

moi meme fan de ce genre de transmission, jai acheté une boite meca!

 

 

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Invité §Dox155WZ

Salut à tous. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a monté un kit admission dynamique sur sa V5. Si oui quelle marque et à quel prix? Merci d'avance

 

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Salut à tous. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a monté un kit admission dynamique sur sa V5. Si oui quelle marque et à quel prix? Merci d'avance

 

 

 

Le V5 étant un moteur fort coupleux et relativement performant, je ne vois pas l'intérêt de mettre un kit d'admission dessus.

 

 

 

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Invité §Dox155WZ

pour moi le kit admission et une ligne inox sont inévitables, je veux entendre chanter le V5 sans pour autant casser les oreilles des gens et passer pour un jackie. Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa merci

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Invité §Par562qo

On dit souvent que les V5 on un problème récurant au niveau de la bobine d'allumage.

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce problème, et quel été les sympthomes sur le véhicule.

Merci

 

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On dit souvent que les V5 on un problème récurant au niveau de la bobine d'allumage.

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce problème, et quel été les sympthomes sur le véhicule.

Merci

 

 

 

 

C'est vrai et pas vrai, en fait, la réalité est :

 

tous les moteurs 1.6 (100 ch) et 1.6 16V (105 ch) , 2.0 20V (125 ch), 1.8 T (150 ch et 180 ch), les 2.3 V5 (150 et 170 ch) et le 2.8 V6 (193 et 204 ch) ont connu à leur début des soucis de bobines d'allumage.

 

 

Volkswagen France S.A. n'a pu qu'admettre le souci et même si le constructeur rembourse bien mieux qu'auparavant, la vétusté des VW en question font qu'une partie reste à la charge du propriétaire.

 

http://www.4tuning.ro/bazar/images/bazar/v5(7)(1).jpg

 

Les sympthômes sont très simples, il s'agit tout simplement d'un moteur qui ne tourne pas correctement comme quand il lui manque un cylindre. La combustion n'est pas bonne car l'odeur en sortie d'échappement se rapproche du souffre voir de l'oeuf pourri. En clair, c'est facilement détectable, puisque vous avez des pertes de puissance et le moteur ratatouille.

 

 

Dans l'ensemble et vu l'ancienneté de l'auto, la majorité des clients ont connu le problème et de ce fait ont les nouvelles bobines qui ont été installées à la place et surtout qui sont nettement plus fiable pour ne pas dire sans souci.

 

 

 

En ce qui me concerne, les bobines (1 par cylindre) ont été changés, il y a quelques années. Depuis, cela fait bientôt 5 ans que j'ai l'auto, je n'ai jamais plus eu le souci.

 

 

 

S7-GOLF-MOTEUR-photo21454-21096.jpg

 

 

Un conseil, si cela vous arrive.

 

Si c'est la première fois, cela vous oblige à changer toutes les bobines, afin que celle incriminée ne soit pas la seule renouvelée. Les nouvelles comme je l'ai dit sont bien plus fiables. Si vous n'en changez qu'une, les autres lacheront au fur et à mesure et vous allez avoir donc droit à 4 autres pannes du même type.

 

 

Si cela vous ait déjà arrivé, cela veut dire que vous n'avez changé que la bobine incriminée. Dans ce cas, si vous vous rappelez laquelle vous avez d'abord changé après 2002, il ne vous reste plus qu'à changer toutes les autres.

 

 

http://www.auto123.com/ArtImages/90221/2007-VW-Golf-City-i008.jpg

 

Tant que vous n'aurez pas les bobines conçues après 2002, vous serez susceptible de connaître des soucis de bobine.

 

 

 

 

 

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http://img113.imageshack.us/img113/2976/mavoiture1cg2.jpg

 

 

http://img113.imageshack.us/img113/861/mavoiture31xe4.jpg

 

 

http://img113.imageshack.us/img113/9707/mavoiture101fj2.jpg

 

 

http://img258.imageshack.us/img258/6341/nettoyagegolf240108221yd8.jpg

 

 

http://img113.imageshack.us/img113/3411/nettoyagegolf240108161jc4.jpg

 

 

 

 

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Invité §aur503uZ

tres belle! plus le temps passe et plus je lui prefere la bora cependant...faut dire que la golf4 on en croise non stop, ca aide pas!

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Invité §Dox155WZ

Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire depuis hier après midi d'une golf IV V5 150cv de 2000. Elle est noire 5p, intérieur tissu noir, elle totalise 121 000km et je dois dire que j'en suis très content, le moteur est vraiment coupleux. Je mettrais des photos quand il arrètera de pleuvoir! Worldcars : tu as dis que tu avais fait passer tes bobines en garantie quand tu as acheté la voiture. Comment as tu fait pour arriver à les faire changer sachant qu'elles n'étaient pas défectueuses? Parce que je ferais bien changer les miennes sachant qu'elle est garantie 3 mois (je l'ai acheté dans un garage dans la Creuse). Merci d'avance

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