Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

Très jolie ta golf :bien:

 

C'est quoi les consommations du 150 chevaux ? ( ville/autoroute/mixte) Parce qu'on en trouve à des prix plus que abordable donc j'aurais bien aimer savoir, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic302BS

en ville 12l/100 autoroute c 8.5l/100 je parle d'une conduite normale, pas la mienne! :)

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu216Ln

Bonjour, heureux pocésseur d'une bora V5 de 1999, je viens vers vous en désespoir de cause, après avoir épuisé mes ressources en terme de recherche de panne.

Je vous explique :

ma voiture à un soucis intermittent.

par moment, a froid, elle démarre, le compte tour monte vers 1500tr/min puis il redescend et elle cale. Sauf si au moment du démarrage, je met un petit coup d'accélérateur.

Mais ce n'est pas fini, si elle a démarré dans cette configuration(avec le petit coup d'accélérateur), alors si je reste trop longtemps sans accélérer (arreté à un feu ou autre), elle se met a brouter a l'accélération (je pourrais me faire dépasser par des vélos) jusqu'a ce que j'arrive a monter dans les tours, apres, elle est repartie...

le filtre a essence est neuf, le débimètre et le papillon ont été néttoyés, les bougies sont neuves, les capteurs de température sont neufs...et mon mécano me dit que ce ne sont pas les bobines...

 

Je ne sais plus où chercher ....

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

 

PS: j'oubliais le plus important, elle est passé au diag plusieurs fois, rien de vraiment intéréssant, sauf que par moment, j'ai l'erreur "default mixture protocol ", mais je ne sais pas à quoi ça correspond, et surtout, ce code n'apparait pas à chaque fois ...

 

Merci d'avance de vos réponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc226vi

bonsoir amis de zolie allemandes :)

 

je viens a vous pour savoir si vous avez une idée pour le prix de vente de ma golf 4 V5

 

alors je la détail un peu : année 2002 version carat, 170chx, 98000km. elle est blanche siège cuir beige. je suis la 3ème main du véhicule et elle a tjr été entretenu chez VW ( carnet a jour).

 

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab731Pl

Bonsoir à tous les golfistes,

 

Je suis nouveau sur le forum mais heureux de bientôt vous rejoindre !

 

J'aimerais svp vous demander si vous savez si sur les golf v5 de 98 il y a une courroie ou une chaine ?

 

Aussi si vous avez des infos concernant la consommation de cette superbe voiture ???

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

bonsoir amis de zolie allemandes :)

 

je viens a vous pour savoir si vous avez une idée pour le prix de vente de ma golf 4 V5

 

alors je la détail un peu : année 2002 version carat, 170chx, 98000km. elle est blanche siège cuir beige. je suis la 3ème main du véhicule et elle a tjr été entretenu chez VW ( carnet a jour).

 

merci pour vos réponses :)

 

 

9.000€ serait un bon prix, mais vu les temps qui courent et que la V5 est un modèle peu connu, falloir s'accrocher :/ Mais les gens ne savent pas ce qu'il loupe ! :D

 

Bonsoir à tous les golfistes,

 

Je suis nouveau sur le forum mais heureux de bientôt vous rejoindre !

 

J'aimerais svp vous demander si vous savez si sur les golf v5 de 98 il y a une courroie ou une chaine ?

 

Aussi si vous avez des infos concernant la consommation de cette superbe voiture ???

 

Merci à tous

 

 

Distribution par chaine ;) Pour la consommation faut compter 9-10 litres en moyenne en conduite normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab731Pl

 

 

 

Distribution par chaine ;) Pour la consommation faut compter 9-10 litres en moyenne en conduite normale.

 

 

Merci Dams75.

 

ok ok , c'est ce que j'avais prévu en conso.

 

Si je puis me permettre toi qui a l'air calé... tu sais si cette voiture de 98 en la passant au banc, je peux vérifier le kilométrage ou voir si il y a un souci ?

 

Oui je sais je nul a chi... en voiture...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Si il y a un problème, en la passant au banc VW tu verras les erreurs, mais il y a certains problème qui ne ressortent pas. Mais en général c'est une voiture solide & fiable, on en vois pas mal avec plus de 200.000 kilomètres en vente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap374Dm

Bonjour,

 

Je viens de trouver une Golf VR5 Carat 170 CV Tiptronic.

J'ai potasser rapidement le sujet concernant cette magnifique voiture mais j'ai encore une ou deux lacunes.

 

Pourriez-vous me dire si la boite auto en plus de sa lenteur ;) ferait-elle grimper la conso par rapport à une boite méca ?

Le bolide à 108 000 km est-ce que je dois m'attendre à une méga facture pour la révision des 120 000 km ?

 

Merci pour vos réponses et peut etre à bientot pour vous présenter mon nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz
:hello: La consommation n'augmente pas tant que ça, mais c'est vrai qu'elle boit plus qu'une manuelle. 12.000 kilomètres avant la révision des 120.000 tu as le temps de mettre de côté, mais bon la facture fera moins de 1.000€. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap374Dm

:hello: La consommation n'augmente pas tant que ça, mais c'est vrai qu'elle boit plus qu'une manuelle. 12.000 kilomètres avant la révision des 120.000 tu as le temps de mettre de côté, mais bon la facture fera moins de 1.000€. :jap:

 

 

1000 € ouch .... alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif je crois que la belle occasion est en train de couler

 

La conso ne me gene pas trop mais le prix de la révision :cry: il va falloir que je réfléchisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Non mais c'est largement moins :lol: Si c'est comme chez bmw c'est par forfait, l'inspection n°1 dans les 200€ et l'inspection n°2 dans les 500€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap374Dm

Non mais c'est largement moins :lol: Si c'est comme chez bmw c'est par forfait, l'inspection n°1 dans les 200€ et l'inspection n°2 dans les 500€ :oui:

 

 

Ok, parce que j'ai également un Touran et le rev des 120 000km est salée (distri + pompe à eau) -> + 700€

 

Donc je me disais que si sur la VR5 il n'y a qu'une vidange + changements de filtres + bougies etc ... je peux très bien le faire moi meme sauf sil il y a des trucs un peu plus balèzes (genre la distri de mon touran sauf qu'avec la VR5 et sa chaine :D )

 

Je vais appeller VW demain histoire de savoir à combien ca tourne cette revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Normalement il n'y a que ça a faire :oui: La chaine étant de la partie c'est tout de suite plus rentable :ddr: Sinon renseigne toi pour la pompe à eau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455Dx

Salut, j'ai eu une Golf V5 pendant 4ans. Un point important à vérifier concerne les bobines d'allumage. Toute la production a été touchée durant une certaine période. Les bobines devaient etre changées sous garantie, mais ça n'a pas toujours été le cas surtout que certains concessionaires sont, comment dire... mauvais! Perso je suis tombé 2x en panne à cause des bobines!

Si je me rappelle bien, il y a une bobine/cylindre donc la facture peut monter vite!

Sinon ce moteur n'est que du bonheur, souple, puissant, mélodieux, il me donnait du courage pour aller bosser le matin quand je le démarrais!!

Par contre la conso de 9-10l, c'est en conduisant en mode éco avec un oeuf sous le pied!

En faisant un mixte route-ville, et en roulant très cool, je ne descendais jamais sous les 10l, en jouant un peu 11,5-12l. Sur autoroute à 140-150: 10l.

Sur autoroute en se tirant la bourre avec d'autres caisses (180-230): 15l de moyenne! (mon record!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap374Dm

Merci pour tes infos invitThe Shield 2.

 

Y-a-t-il un moyen de voir si les bobines ont été changées mis à part une notif dans le carnet d'entretien ?

 

Sinon concernant la rev des 120 000km il ne s'agit que d'une vidange + changements filtres (huile, essence, habitacle) + bougies et balais d'essuie glaces à 479€.

Donc on va faire comme d'habitude et commander les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455Dx
Papa Ours a écrit:

Y-a-t-il un moyen de voir si les bobines ont été changées mis à part une notif dans le carnet d'entretien ?

 

Si l'opération a été effectuée chez VW, ils ont l'historique du véhicule dans leur base de données informatique. Faut donc aller chez un cc VW avec le N° de série de la charette.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455Dx
dams75 a écrit:

Ouais parce que 479€ pour changer des filtres & de l'huile :cyp:

 

Tarifs VW!!

J'ai eu a changé un phare sur ma V5: un peu plus de 300€!! Il fallait démonter le pare-chocs avant (très pratique, bravo les ingénieurs!)

Les révisions étaient toujours dans les 350-400€, ça fait mal!!

Je suis passé chez Peugeot depuis, c'est quand meme moins cher (250-300€/révision).

Malgré ça, je crois que je vais revenir chez VW...

Golfiste un jour, Golfiste toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Bizarre les tarifs, enfin après sa dépend la région d'où on viens, par exemple ma soeur paye moins chère chez VW 59 que moi dans le VW 75, c'est pas juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

on s'en fout de ta life dams :o :o

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm036mT

Bonjour a tous,

 

Je me presente, je m'appel Armend et je vis en Suisse,

Je suis également propriétaire d'une belle Golf V5 GTI 150ch de 1998.

J'ai remarqué que quelques rares articles, dans le forum, sur ce modèle "GTI".

 

Je me ferais le plaisir de poster quelques photos de ma voiture sur le forum, si le temp me le permets biensur.

 

Exellent forum!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap374Dm

Bonjour,

 

Pourriez-vous dire la différence entre ces deux moteurs ?

S'agit-il d'une version 170 CV et 150 CV ?

 

1173320304_MoteurVR5.JPG1..jpg.97a7134bfb98cd3f725a92cc7a3169c0.jpg

 

1448300394_MoteurVR5a.jpg.58823949beda5c5c1cd114c66d623429.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho685rg

Salut les gens,

 

je me prénomme Manu, 36 ans, dans les télécoms.

 

J'ai eu toutes sorte de véhicule, de la supercinq (juste après mon permis), en passant par une 318is BMW, ensuite une 325is (1991) toujours BMW (une vraie petite bombe avec un record de 18l/100 en ville) mais un moteur avec des sensations jamais retrouvées.

 

Ma dernière voiture fût une Alfa 147 1,9JTD 140cv, (bof bof le diesel à part la conso).

 

J'étais à la recherche donc d'une nouvelle titine, pour déplacer ma grosse carcasse ;)

 

Au départ je pensais prendre une clio initiale ou luxe privilège avec BVA, je me lance donc dans les PA (la centrale, j annonce leboncoin etc etc....) après avoir passé d'innombrables coup de fils, je vais voir 2-3 voitures dans un état vraiment infecte, puis une clio Baccara de 1995 (nostalgie quand tu nous tiens) qui avait trop de réparation à effectuer.

je prend donc le taureau par les cornes à mon retour de vacances, je vais voir une 1ere clio, qui me passe devant le nez, puis à la suite je me présente dans un 2eme garage pour voir une clio initiale, encore une qui me passe sous le nez, 2 acheteurs me précèdent de 10mn, un signe.

 

Je tourne chez le vendeur de voiture, puis au loin je vois une Golf 4 dans son coin toute seule, je tourne autour, demande les clefs, bon y'a pas à dire c'est quand même mieux qu'une clio :roll:

 

Je demande le prix, discutaille un peu, puis rendez vous est prix pour l'essayer, inutile de vous faire un dessin, l'essayer c'est l'adopter.

Me voila aujourd'hui propriétaire d'une superbe Golf 4 V5 Carat 150cv de 2000 avec 139000 kms, qui chante comme au premier jour, avec un carnet d'entretien suivi presque au jour le jour, une 1ere main.

 

Bon après avoir lu ma logue présentation voici les photos :

 

http://img29.imageshack.us/img29/4217/img0001nrp.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/4084/img0002psv.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/9859/img0003kpc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

bonjour tout le monde

je m'apprete a acheter une golf4 v5 carat 170ch, alors je cherche des info (je ne connait pas vraiment vw, d'abitude je suis fidele a une autre marque, un certain modele) donc la c'est une grande premiere!

aparament sur ce topic, tout le monde a l air content de cette voiture!!?

qu'est ce que vous pouvais me dire de plus, les + et les -, ...

merci d'avance les golfistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

Le plus : bien équipée, la sonorité

le moins : la conso, prix de l'assurance(pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

ouai c'est sur l'assurance ne doit pas etre donné!! cest a peu pres combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Salut les gens,

 

je me prénomme Manu, 36 ans, dans les télécoms.

 

J'ai eu toutes sorte de véhicule, de la supercinq (juste après mon permis), en passant par une 318is BMW, ensuite une 325is (1991) toujours BMW (une vraie petite bombe avec un record de 18l/100 en ville) mais un moteur avec des sensations jamais retrouvées.

 

Ma dernière voiture fût une Alfa 147 1,9JTD 140cv, (bof bof le diesel à part la conso).

 

J'étais à la recherche donc d'une nouvelle titine, pour déplacer ma grosse carcasse ;)

 

Au départ je pensais prendre une clio initiale ou luxe privilège avec BVA, je me lance donc dans les PA (la centrale, j annonce leboncoin etc etc....) après avoir passé d'innombrables coup de fils, je vais voir 2-3 voitures dans un état vraiment infecte, puis une clio Baccara de 1995 (nostalgie quand tu nous tiens) qui avait trop de réparation à effectuer.

je prend donc le taureau par les cornes à mon retour de vacances, je vais voir une 1ere clio, qui me passe devant le nez, puis à la suite je me présente dans un 2eme garage pour voir une clio initiale, encore une qui me passe sous le nez, 2 acheteurs me précèdent de 10mn, un signe.

 

Je tourne chez le vendeur de voiture, puis au loin je vois une Golf 4 dans son coin toute seule, je tourne autour, demande les clefs, bon y'a pas à dire c'est quand même mieux qu'une clio :roll:

 

Je demande le prix, discutaille un peu, puis rendez vous est prix pour l'essayer, inutile de vous faire un dessin, l'essayer c'est l'adopter.

Me voila aujourd'hui propriétaire d'une superbe Golf 4 V5 Carat 150cv de 2000 avec 139000 kms, qui chante comme au premier jour, avec un carnet d'entretien suivi presque au jour le jour, une 1ere main.

 

Bon après avoir lu ma logue présentation voici les photos :

 

http://img29.imageshack.us/img29/4217/img0001nrp.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/4084/img0002psv.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/9859/img0003kpc.jpg

 

 

 

 

Trés propre en plus en BVA ça doit être un régal à conduire, je te rejoins trés bien sur le terme "l'essayer c'est l'adopter" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

ouai c'est sur l'assurance ne doit pas etre donné!! cest a peu pres combien??

 

 

 

L'assurance ça dépend de bcp de paramètres, notamment ton coeff, le coin où t'habites etc... Après je pense que pour une voiture de cet age donc surement assuré au tiers si t'as du bonus ça doit rester raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

ok

elle serai de 2003 mais assuré tout risque, et elle serai assuré avec un petit bonus (je sais plus combien mais pas mal)

pourquoi sa depend des regions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...