Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §s28072JT

ok

elle serai de 2003 mais assuré tout risque, et elle serai assuré avec un petit bonus (je sais plus combien mais pas mal)

pourquoi sa depend des regions?[/quotemsg]

 

 

Pas des régions plutôt du coin où t'habites, si c'est une ville plutôt craignos ou pas, si t'as un garage fermé, enfin ça dépend peut-être des assurances. Je pense que tu auras du mal à t'en tirer pour moins de 1000 euros/an (170 ch, golf, petit bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil514ly

Salut

Je lis ce topic depuis lontemps et je m'intéresse de plus en plus à cette voiture. Je voulais savoir où je pourrais trouver un catalogu des options disponibles sur une golf V. Ou si vous en avez un en PDF, me l'envoyer/uploader qq part.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

d accord merci

ben sa vas chez moi c'est calme et j'ai un garage mais ouvert

c'est ce que je pensait pour l'assurance 80/90euros par mois !

en tout cas merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475ot

bonjour a tous .je viens de recuperer un g4 v5 un peut particulier.3 portes noire jantes en 16 bbs 2 parties.etriers rouge.to.recaro les gros.pas de xenon?boite 5 et 12 cv carte grise et en plus une fusse.je suis garagiste donc en stock un s3 210 et un g4 1.8 t de 2001.je peut dire la g4 1.8 t rien a voir niveau accel et pointe.la v5 et reelement au dessu.au niveau s3.ben franchement je vend la s3 11000 et la v5 6500 franchement la difference de prix en aucun cas justifier.essai realiser sur circuit fermer bien sur.(folembray)

 

bref tout cela pour dire que je ne connaissez pas cette voiture et franchement entre ce que je li et ce que je possede en stock un monde.

apres des recherche il s agit d une finition import (GOLF GTI V5 EXCLUSIVE)ETIQUETTE DANS LE COFFRE.

si quelqun a des infos sur cette auto?

historique 3 eme main.1er paris.2 et3.sud france.

pour info a lodb conso mixte sur 560 km paris et province 8.6 donc pas de 12 ou 16 ne pas confondre la conso instan sur l odb.

photos a venir.

 

bravo a ce topic et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

bonjour a tous .je viens de recuperer un g4 v5 un peut particulier.3 portes noire jantes en 16 bbs 2 parties.etriers rouge.to.recaro les gros.pas de xenon?boite 5 et 12 cv carte grise et en plus une fusse.je suis garagiste donc en stock un s3 210 et un g4 1.8 t de 2001.je peut dire la g4 1.8 t rien a voir niveau accel et pointe.la v5 et reelement au dessu.au niveau s3.ben franchement je vend la s3 11000 et la v5 6500 franchement la difference de prix en aucun cas justifier.essai realiser sur circuit fermer bien sur.(folembray)

 

bref tout cela pour dire que je ne connaissez pas cette voiture et franchement entre ce que je li et ce que je possede en stock un monde.

apres des recherche il s agit d une finition import (GOLF GTI V5 EXCLUSIVE)ETIQUETTE DANS LE COFFRE.

si quelqun a des infos sur cette auto?

historique 3 eme main.1er paris.2 et3.sud france.

pour info a lodb conso mixte sur 560 km paris et province 8.6 donc pas de 12 ou 16 ne pas confondre la conso instan sur l odb.

photos a venir.

 

bravo a ce topic et bonne continuation.

 

 

 

 

bizarre une V5 à 5 vitesses c'est donc la 150 ch. Elle devrait donc avoir des perfs similaires à la G4 1,8 T. Si elle lui met une claque en perfs c'est qu'elle est préparé ou alors la 1,8 T était usé jusqu'à la corde.

2 ème chose qui m'étonne c'est la conso mixte de 8,6l au 100 sur nationale OK mais sur Paris comme indiqué c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475ot

560 kilometres paris et province DONC MIXTE.ho la la par contre bravo plus dans paris et moin sur route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab731Pl

Bonjour tout le monde.

 

En partie grace à ce forum, je me suis lancer et suis l'heureux possesseur d'une super golf 4 V5 150 chevaux.

 

Elle à 67 OOOkm elle est grise jante en 17", 3 portes et marche super fort !!!

 

Bientôt les photos en ligne !!!

 

 

Par contre une tite question paske techniquement chui pas calé du tout... hihi !

 

La voiture à été équipé de phares xénon par le précèdent proprio. En fait ya que les feux de croisement au xénon qui éclair très bien mais pas loin du tout, genre 5 mètres devant la voiture...??? Quand je met les phares ( feu de route ) c'est la kata ! c'est des ampoules halogènes et je ne vois rien !!! le mélange des feu de croisement au xénon et les ampoules halogènes rend trés mal !

 

Je vais donc tenter de changer les ampoules halogènes installé par des philips Night Guide. c'est des H1 c'est bien ça ???

 

Désolé si c'est pas clair... et de vous assommer avec toutes mes questions!

 

Merci.

 

Sabri. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab731Pl

Après avoir passé 20 min pour essayer de changer une ampoule ( j'étais bien parti, mais j'ai décrocher une espèce de tige en fer qui tiens l'ampoule une fois qu'elle dans son emplacement....) j'ai lacher l'affaire !!! :(

Bravo à ceux qui y sont arrivé !

 

Pour ma partd demain chui à feu vert pour qui me les placent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Si c'est comme une golf 3, tu enlèves le caches, ensuite le crochet en métal qui tiens l'ampoule, tu mets la nouvelles et tu fais le schéma dans le sens inverse, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab731Pl

Si c'est comme une golf 3, tu enlèves le caches, ensuite le crochet en métal qui tiens l'ampoule, tu mets la nouvelles et tu fais le schéma dans le sens inverse, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué :bah:

 

 

 

 

ce qu'il y'a de compliqué c'est le manque de place et de visibilité. Surtout pour le coté ou il y a la batterie... :pfff: !!!

 

VW 1

 

Sabri 0

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho685rg

Bonjour,

 

J'ai une Golf V5 BVA totalisant 140000 Kms, qui se porte comme un charme sauf que,

 

Un matin, je la démarre, je pars, impossible d'accélérer sur environ 400m, est-ce la boite qui ne voulait pas passer un rapport, ou alors, le débimetre, ou alors les bougies, ou ......

 

Sur autoroute, après un péage, j'ai eu sensiblement les mêmes symptômes, à savoir du mou sur l'accélérateur, puis ensuite tout est rentré dans l'ordre, après multiples essais d'accélération, de freinage etc....

 

Ce soir en partant du boulot, je démarre, je monte une rampe, idem, l'accélération ne se faisait pas dans la montée, comme si la boite ne faisait pas de transmission, ensuite j'ai eu comme un claquement.

 

Après deux heures de repos (la golf) j'ai repris la voiture, aucun problème.

 

Pensez vous qu'il faille faire une petite vidange de boite ?

 

Est-ce plus sérieux ?

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

Manu Wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip373ql

bonjour a tous et bravo pour ce thread tres interessant,

 

Mon cas est un peu particulier, je suis actuellement a l'etranger (Bahrein) au moyen-orient.

En cherchant une voiture pour mes deplacements (indispensable vu la temperature et le mode de vie ici), je suis tombe sur une golf v5 150ch bva (pas tiptronique :( ) ~120000km 1999. Bien plus savoureux que les yaris/clio 1.6 essence sedan que j'envisageais au depart.

Le vehicule est en tres bonne etat vu l'exterieur, et chose assez rare ici pour etre signale, etait plutot bien presente (propre et ranger).

 

Apres quelques tours de roue j'ai senti que la voiture donnait parfois des accouts, quand on reaccélère apres l'avoir laisser rouler semble-t-il en 1er/2eme.

Cela vous semble-t-il inquietant ?

 

Ce n'est pas la premiere boite auto que je conduis, et cela m'a relativement surpris. J'ai lu dans le test d'auto-plus que la douceur n'etait pas le premier point fort de cette boite.

 

Sinon, auriez vous des conseils pour l'achat de ce type de voitures? des pieces/interventions a verifier/faire faire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr312wM

Bonjour,

depuis quelques temps, ma golf V5 a un problème de cliquetis: Volkswagen me dit qu'il s'agit d'un poussoir hydraulique .Le moteur peut tenir, car très bien entretenu, mais ils me conseillent d'ouvrir et de voir où est le problème, et en attendant de ne pas la pousser(pas plus de 3500 tours). La main d'œuvre et l'éventuelle intervention coûteront de 2500 à 4000 euros. Si ma voiture (voir photo en faisant une recherche sur mon pseudo) intéresse quelqu'un ...Je compte en acheter une récente ou neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri040OJ

Salut!

Voilà 2ans que je roule en GOLF V5 150CH boite 5. Et bien, ce fut la grande surprise (agréable) tant au bruit sonore, qu'au niveau de la consommation. En ville je fais 10,5l/100km, mais sur route, en roulant à 100km/h (radar oblige), je consomme en moyenne 8,2l/100km maxi. Sur autoroute 8,5l-9/100km selon la vitesse..Mais dans l'ensemble elle ne consomme pas au vue de ce qu'on peut lire sur le "net"! Tout dépend aussi de la manière de conduire, si vous tirez dessus, bien entendu, la conso augmente! Bref, dans l'ensemble je suis très content de cette auto qui totalise maintenant 179000km, et ZERO problème, et démarre hiver comme été sans problème. Le son du V5 est tout simplement fabuleux!! Alors n'hésitez pas si vous hésiteu à en acheter une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

 

bizarre une V5 à 5 vitesses c'est donc la 150 ch.

2 ème chose qui m'étonne c'est la conso mixte de 8,6l au 100 sur nationale OK mais sur Paris comme indiqué c'est pas possible.

 

 

La V5 170cv était aussi en 5 vitesses (j'en ai eu une pdt 4ans). Seule les versions 4motion étaient 6 vitesses pour la 170cv. Pour la 150cv, je ne sais pas.

Sinon, je suis d'accord avec toi 8,6l/100 sur Paris avec ce moulin: IMPOSSIBLE!!

Meme en roulant comme un papy, je ne descendais jamais sous les 9l/100 sur route. En ville j'ai jamais fait moins de 12l!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAt586Ip

Tout a fait ...

Ma passat VR5 150 cv etait en boite 5

Ma bora (qui n'est qu'une golf rallongée) V5 170 cv est aussi en boite 5.

La bora est d'ailleurs en vente

Cette url n'existe plus

On peut faire autour de 8,5L/100 avec mais uniquement sur autoroute au regulateur a 110 sans clim et sans charge dans la voiture sinon en ville on est effectivmeent au dessus de 10L/100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233qP

Bonjour à tous,

 

Je possède une Golf V5 Carat tiptronic 170ch de 2001 et 154.000 km, et ma boite auto (ou plutôt le convertisseur de couple) est en train de lâcher :pfff: (patinage moteur entre le passage des vitesses, bruit...).

J'ai lu sur divers forums que ce type de boite lâchait souvent aux alentours de 150.000 km justement (souvent sur des TDI 130 ou certaines Audi A3). C'est inadmissible sur ce type de voiture, cela devrait normalement tenir au moins 250.000 km !

 

Je sais qu'un remplacement complet de boite tiptro coûte environ 5.000€, dans ce cas je n'ai plus qu'à mettre la voiture à la poubelle! :cry:

 

Est-ce que certains parmi vous ont été victimes de ce genre de problème? Est-il possible de ne changer que le convertisseur et quel serait l'ordre de prix?

 

Merci d'avance, et bonne route avec vos V5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari307Hv

Bjr, à tous, je suis possesseur d'une seat Toledo v5. ça fait 6 moi que je l'ai et j'ai déjà pas mal roulé avec.

Je suis content que le moteur v5 soit quand même assez répandu. Quand j'ai vu l'air de mon garagiste en voyant ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla177Pb

Salut à tous je m'apelle HUGHES Monowai j'habite à tahiti et je suis moi aussi détenteur d'une GOLF 4 V5 de 170ch en manu.depuis maintenant 6ans et 3moi.Elle est de couleur blanche 4p.chosser en 16 pouce,j'avait instaler une admition directe avec 1 BMC,en carbone ki lui donné une fois le capot lever une alure 1 pe plus sportiv et o nivo son tou simplement juissif à chaque accélération,addèpte de vitesse je me sui bien éclaté com mm fo l'avoué,j'en est foutu ds bagnole derrière(ds la mm catégo.206 16S,406 coupé,clio RS,mégane coupé,laguna v6,bm e 30 320i,impreza 2l,mazda 3 2l,golf4 gti,le der.mod.de audi A4.En bref j'ai pas male fait le fous,voila je voulais juste partager avec d'autre propriétaire de V5 mais imprétion et ke je kif grav les golf sport.(je n'est pas réussi à mettre de photo mais j'essaillerait prochainement ok les vi five à plus et heureux d'avoir intégé le clant,certe un peut tard mais bn mieu vo tard ke jamais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla177Pb

Le 5 en rouge = 170 et le V5 en gris = 150 :jap:

 

la photo du o c'est 170ch mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla177Pb

 

Waou!!!superbe ta benzzz!Sa le fait bien aussi en trois porte,surtout en noire la couleur que j'aurrais aimé avoire.Tout simplement magnifique.Et photo interrieure ePhotos0014.jpg.80c13cad23e70c941cde09141511fdfe.jpgt moteur etc...C'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V59544ej

salut les golfaunautes, ça y est j'ai aussi la mienne, 170 de 2002, un petit bijou. photos a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V59544ej

pas un mois et déjà un problème d'humidité dans l'habitacle, fais chier,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you162wp

Bonsoir a tous,

je me permet de poster un message dans cette section car je suis propriétaire depuis deux jours d'une seat toledo v5 150ch.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre aurait en sa possession le plan d'entretien du v5?

Quel sont les points a vérifier ou même a surveiller?

Dernière vidange avec de la 5w40.

Voiture très agréable a conduire, moins violent que ma précédente golf IV 1.8t mais tout aussi puissante(mon avis perso).

J'espère en apprendre beaucoup sur ce topic.

Voiture pratiquement d'origine mis a part un silencieux supersprint(que je pense enlever), un kit d'admission direct green(grosse interrogation sur ce genre de produit :??: ) et des jantes bbs en 17".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Bonsoir a tous,

je me permet de poster un message dans cette section car je suis propriétaire depuis deux jours d'une seat toledo v5 150ch.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre aurait en sa possession le plan d'entretien du v5?

Quel sont les points a vérifier ou même a surveiller?

Dernière vidange avec de la 5w40.

Voiture très agréable a conduire, moins violent que ma précédente golf IV 1.8t mais tout aussi puissante(mon avis perso).

J'espère en apprendre beaucoup sur ce topic.

Voiture pratiquement d'origine mis a part un silencieux supersprint(que je pense enlever), un kit d'admission direct green(grosse interrogation sur ce genre de produit :??: ) et des jantes bbs en 17".

Merci.

 

 

Il y a peu de propriétaire de V5 qui vienne ici ... Il faut dire que la version V5 est maintenant moins bon marché qu'un 1.8T ou de la version V6 qui consommera autant pour des meilleurs performance.

 

Je peux juste te dire que le kit d'admission direct, c'est de la merde. Remet une boite à air d'origine avec un filtre plat Green dedans. Tu perdras en sonorité ce que tu regagneras en consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you162wp

c'est ce que je compte faire mais il faut que je me procure une boite a air, je ne sait pas du tout a combien elle me reviendrai.

tu me dit que je gagnerais en consommation ??? ça consomme plus qu'un simple filtre.

le bruit est très agréable comme ça, je ne vais pas perdre énormément quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Pour la boite à air, compte au moins 50€ en occasion, pour le prix du neuf, chez VW ça doit douiller.

 

Pour la consommation, tout dépend l'état de ton filtre, si tu le laves souvent ta consommation à du augmenter légèrement mais si il est dans sont état d'origine et qu'il a beaucoup de kms ... la hausse doit être pas mal quand même.

 

Pour le bruit, tu auras moins de bruit d'aspiration mais si tu modifies ta boite à air d'origine et que tu mets un filtre à air plat type Green, tu devrais avoir quasi le même rendu sans les inconvénients.

 

Tu peux trouver toutes les réponses à tes questions sur ton kit d'admission ici : Le topic Officiel de "l'Admission" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...