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Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
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Invité §mch172fY

 

et voici quelques photos de ma V5 / 150 :

 

http://img138.imageshack.us/img138/2320/sanstitrear0.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/6942/15032008001vf1.jpg

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Invité §Par562qo

Salut à tous, j'ai un problème, quand je demarre la voiture s'allume et au moment ou l'aiguille descend pour ce stabiliser le moteur se coupe. Qu'est ce que cela peut etre ???

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Invité §VR5873ij

bonjour a tous je suis nouveau je possede une golf v5 170ch carat

voici quelques photos

 

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Invité §inv748ij

Salut à tous !

A la recherche actuellement d'une nouvelle voiture, mon attention s'est portée tout naturellement sur la golf IV d'une, et la V5 tout particulièrement. Pourquoi ? Moteur qui a l'air très interessant, essence (hé oui, tout le monde ne fait pas 25 000 bornes par an), et l'envie de se faire plaisir...

Je ne suis pas pressé pour un sous, je cherche donc une V5 150 ou 170 carat, avec un faible kilométrage (< à 80 000 bornes) histoire de me faire plaisir sur les petites routes alsaciennes...C'est que c'est pas si facile que ca à trouver, dans un budget inférieur à 8000 euros, ca court pas les rues...J'ai lu tout le topic, et les infos sont très intéressantes et donnes envie de goûter à cette voiture. j'espère rejoindre le club prochainement.Salut à tous !

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Invité §inv804ZL

Bonjour a tous!!! , j'ai acheté récemment une golf IV V5 170 , elle est de 2002 et elle a 82000km , j'ai remarqué une fuite d'huile , sous le moteur , la fuite se traduit par une chute de goute éparpillée au sol formant un cercle de 40cm de diamètre pile poil en dessous du moteur. Savez vous ce que c'est? merci!

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Invité §fan117Dx

Bonjour , merci de m'avoir repondu aussi vite , ecoute je ne sais pas a quoi ressemble un carter , mais si ton hypothèse est la bonne quel sera le cout de la réparation? merci beaucoup

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Invité §BHO750yy

bonjour a tous je suis nouveau je possede une golf v5 170ch carat

voici quelques photos

 

Elle est vraiment magnifique :love: Combien de bornes? Quelle année?

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Invité §dam088yL

Bonjour,

Je passe de temps en temps sur le site et çà fait plaisir de voir des passionnés du vr5.:)

voilà je fais un petit sondage est que quelqu'un se souvient du prix

du changement des 4 disques avant + arrières + plaquettes chez vw?

On m'a fait un devis à 700 euros. est ce que celà semble normal ?

 

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Invité §ste746Bc

Bonjour, à tous

 

je suis à la recherche d'une Golf V5 et j'ai trouvé un modèle beaucoup moins cher que d'habitude.

 

Il s'agit d'une V5 150ch de 1999 avec 100 000 kms avec toute équipée avec sièges cuir à 4500€

Mais elle a les pare chocs en état moyen (pas trop grave) mais surtout elle a la boîte automatique (pas la tiptronic).

 

Du coup j'hésite car elle n'est pas chère certes, mais je me demande si je vais réussir à la revendre ensuite.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

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Invité §mik376Jb

Bonjour a tous,

 

 

Mon amie est interessée pour acheter une GOLF IV V5 de 2001 boite meca avec 58 000Km pour 9300€ voici le lien: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6647811.html.

Je suis nouveau sur ce forum que je commence à arpenter et je pense donc que le prix est peut etre un poil elevé, surtout en ces temps d'essence cher (ocasion pour faire un affaire??).

Pouvez vous me dire s'il y a une grosse revision aux 60 000km et si elle est couteuse, et la chose qui me fait un peu peur est la consommation, j'ai beaucoup lu des moyennes de 10l, mais certains annonce 8,5/9l en conduite cool, ayant possedé une clio RS de 2000, je consomais 7/8l en conduite cool en ville, 10l me parait beaucoup (je precise bien en conduite cool )

Point positif, c'est une 1er main ce qui doit commencer a devenir rare.

Merci de vos réponse

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Invité §x-d585fA

Salut à tous, j'ai un problème, quand je demarre la voiture s'allume et au moment ou l'aiguille descend pour ce stabiliser le moteur se coupe. Qu'est ce que cela peut etre ???

 

 

Salut,

 

la mienne me fait la même chose quand je démarre et que le moteur est chaud. C'est le pas-à-pas (mécanise qui régule le régime moteur au ralenti) qui déconne un peu. Elle te le fait aussi à froid ?

tu as deux solutions : soit tu mets un petit coup d'accélérateur après avoir démarrer pour lui éviter de caler, soit tu changes la pièce.

@+

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Invité §Par562qo

 

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/9444/david331py5jq7.jpghttp://img401.imageshack.us/img401/7494/david332hd9rt9.jpg

 

 

Si cela intéresse un passionné, elle est à vendre avant la fin de l'année, sinon, je la garde.

 

6000 euros à débattre. A voir en MP.

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors Worldcare vendu ou pas ?

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Invité §VR5873ij

Elle est vraiment magnifique :love: Combien de bornes? Quelle année?

 

 

elle est de 2002 et a 71000 km , ça va faire 1 an que je l'ai et j'en suis très content

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.

 

l'allumage sur la V5 est quelque chose de spécifique et d'assez difficile à trouver ailleurs que chez VW. :voyons:

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dc674b9d1d.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/5e4604fbf3.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/60abc026d8.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/1c730ed497.jpg

 

 

 

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bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je vais prochaînement changer de voiture, et je suis allé essayer hier une sympathique Golf V5..

 

elle est de 2003, noire, interieur cuir noir, ttes options, et elle affiche 40000kms (1e main of course)

 

le prix est de 10900e... ce qui me semble correct, mais vous me le confirmerez ;)

 

par contre, je l'ai trouvé (trés) poussive a partir des mi régimes alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif trés agréable en bas, coupleuse avec une sonorité assez sympa, mais sans grand caractère...

 

je posséde actuellement une honda delsol esi...

 

je n'ai pas pensé à demander s'il s'agît d'une 150 ou 170, quelqu'un pourraît me renseigner (c'est une question d'année je présume)

 

le vendeur m'a dît que l'ancien proprio ne la poussaît pas trop, c'est peût être pour cela qu'elle semble molle, quelqu'un en à déja eu une présentant ce sympthome??? (elle m'a faît un petit trou lors d'une reprise à bas régime également...)

 

merci d'avance :jap:

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Invité §inv468sw

Salut à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une golf 4 V5 150cv de 2000 mais j'ai un problème depuis 2 jours quand j'accélère le moteur fait un genre de petites coupures vers 2000 tours/min jusqu'à 3000 tours/min, d'où cela peut-il venir? Aidez-moi svp merci d'avance

 

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Invité §inv766ec

Salut à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une GOLF IV V5 de 2000.

J'aimerais faire la vidange de celle ci moi meme !

Auriez-vous des indications à me donner quant à l'emplacement du filtre à huile ? et comment le démonter ?

 

Merci d'avance !!!! :jap:

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Ouah, si tu en es au point de ne pas savoir l'emplacement du filtre à huile, ce serait plus prudent que tu fasses faire ta révision qui comporte :

 

 

Changement filtre à huile

Changement filtre à essence (fortement conseillé sur le V5)

Changement filtre à pollen

Changement de l'huile

Remplacement du joint de vidange si c'est pas un joint alu

 

Selon le kilométrage et l'ancienneté, je ne peux que te conseiller :

 

Remplacement des bougies d'allumage

Contrôle des durits

Contrôle des fils d'allumage

Contrôle niveau de liquide de refroidissement voir remplacement complet du liquide si cela n'a pas été fait depuis longtemps

Contrôle looked de frein avec mise à niveau

Contrôle des plaquettes de freins avant et arrière

Contrôle de la courroie d'alternateur

....etc....

 

 

Faire une révision, nécessite un minimum de connaissance et un minimum de matériel comme par exemple un clé de 36 ou une douille de 36 avec rallonge et cliquet pour défaire le filtre à huile.

 

 

 

Donc si tu as des doutes, dépense un peu plus d'argent et fais faire ta révision.

 

 

 

 

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.

 

 

Pour ma part, la Golf V5 et moi, c'est fini, nouvelle stratégie dans la famille en terme d'automobile, la grosse puissance fiscale, idéale pour les IK ou les frais réels, ce sera la voiture de la famille.

 

La V5 est remplacée par une autre Vw Golf IV, mais TDI 100 ch en finition Match.

 

 

La livraison fde la V5 aura lieu dans quelques jours, le temps de recevoir avant la TDI.

 

 

 

Au fait, pour ceux qui disent que le marché est terne, ...etc.. il m'a pas fallu longtemps pour la vendre 6000€ (idem pour le Touran TDI 140 sport que j'ai vendu nettement au dessus de la côte argus), ce qui est même une réussite, vu que l'auto a plus de dix ans.

 

 

 

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Invité §inv468sw

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le filtre à essence sur les v5? Merci d'avance.

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Dépose de l'attelage sur une VW Golf IV :

 

 

IMG8266.jpg.9b0457f73154d54838f8e9c71d86a010.jpg

 

Un conseil, tout repéré à l'avance, surtout en terme de fils électriques

 

IMG8268.jpg.c2f5305a3fcc1befc57e933f3ed15e33.jpg

 

IMG8269.jpg.1fcb1f3c7189383e777a7c9bf2fc0fe6.jpg

 

 

Dans l'ensemble avec les bons outils, cela prend maxi une heure de temps.

 

IMG8270.jpg.befd39652daa8aa7d3f9370ab1320355.jpg

 

C'est vraiment enfantin limite "légo" :D

 

IMG8271.jpg.780ab26ba8fac6aa67196b6089528fb6.jpg

 

IMG8272.jpg.3f0c321825745de83d464b39d64a0c30.jpg

 

Le mieux est d'avoir un peu d'espace de chaque côté de l'auto afin de pouvoir enlever les roues facilement.

 

IMG8273.jpg.72eaa68fce2c656443e190540d942e99.jpg

 

Attention à ne pas coincer la clé à pipe de 17 dans le longeron, car là, c'est méga prise de tête pour l'enlever, vu que l'on ne peut pas y mettre les doigts et encore moins une main :D

 

IMG8274.jpg.3def49cc2f14f2bfdb8e5fa5622f6723.jpg

 

J'espère que ce petit photo-reportage vous plaira et servira à d'autres.

 

IMG8276.jpg.c3ab792956497f906fae3b5b12ef5e0e.jpg

 

 

 

 

 

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Cet aprim malgré le petit froid qui recouvre le sud-ouest de la France, j'ai quand même bien travaillé.

 

J'ai fait la révision complète de la Golf IV V5. J'ai fait entièrement le nettoyage, y compris le nettoyage complet à la shampoinneuse de la moquette.

 

zIMG_8502.jpg.02c0a9d11155fc936d17daaebce04b57.jpg

 

 

En clair, la V5 est prête à être livrée :

 

 

 

zIMG_8503.jpg.6f20f3824f4293c06f2b2edfade29249.jpg

 

zIMG_8504.jpg.ea4873775e36d2e6a2affc607e839a7e.jpg

 

 

 

 

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