Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

 

 

Après une dernière nuit dans le garage, ....

 

IMG8528.jpg.99a903073aa7d55bc336daca9597d220.jpg

 

...., elle s'en est allée :(

 

IMG8529.jpg.e89ead6d60196b3f8270af8854b3797c.jpg

 

IMG8533.jpg.bd8deeff88a7430b55c682daeac39465.jpg

 

IMG8534.jpg.788a2cf20e5692d42e72c7afb71ab7b6.jpg

 

Un petit "au revoir" à la TDI Match qui la remplace ... :love:

 

IMG8530.jpg.12054cff2db400c751f3d7352fdd7cc3.jpg

 

Un adieu à la VW Passat SW TDI Sport .... :love::love:

 

IMG8535.jpg.55228deedb4ad7726a6796b61e62afd1.jpg

 

 

et là voilà arrivée dans sa nouvelle maison à deux kilomètres de chez moi : ;)

 

IMG8536.jpg.417b2be87925a787827c6a0c7eef2a03.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik080ZF

salut tout le monde, est ce que quelqu un saurait me dire si sur ce moteur de la v5 il y a 3cyl d un coté et 2 de lautres?? ou c'est 5cyl en ligne et si vous aviez une ptite photo

sa serai le top... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv011kf

Bonjour,

 

Si cela intéresse quelqu'un je vend la mienne, une Carat V5 rouge furiano intérieur Beige, cuir, sieges chauffants, régulateur de vitesse, volant multifonctions, 40 000 kms d'origine, carnet vw à jour, mise en service en 09/2002 et tout cela pour 10 000 euros !!!

Des fotos sont à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

 

Cet aprim malgré le petit froid qui recouvre le sud-ouest de la France, j'ai quand même bien travaillé.

 

J'ai fait la révision complète de la Golf IV V5. J'ai fait entièrement le nettoyage, y compris le nettoyage complet à la shampoinneuse de la moquette.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/zIMG_8502.jpg

 

 

En clair, la V5 est prête à être livrée :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/zIMG_8503.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/zIMG_8504.jpg

 

 

 

 

 

Le nouveau propriétaire n'a pas trop de souci à se faire sur l'entretien que tu y a fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam088yL

Je dois changer la pompe à carburant sur ma golf v5 2002 . Ou peut-on avoir des infos sur le démontage/ remontage des golf 4.

j'ai trouvé ceci pour les golf 3 mais la pompe est différente. ( immergée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_b725Ub

Bonjour tout le monde ! voila donc je suis un fan de la golf v5 et j'aimeré bien en acquerir une mais etant jeune conducteur je pense que sa va etre tres dificil... j'ai 2 ans é demi de permis ainsi que 0,95% de bonus (5%) voila voila.

une V5 150ch me suffit amplement ! sinon niveau conso, entretien... je c'est pas si c exesif ou pas pck sur le topic certain on tendance a trouvé sa chere et d'autre non dc je c'est pas pck moi en general je me base sur un plein d'essence et le nombre de km que l'ont peut parcourir en conduite mixte. si vous pouvez m'aider sa serait genial ! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat768zQ

Bonjour a tous! pourriez-vous me dire ce que vous en pensez,

 

j'ai une Golf IV TDI 110 de 2001 qui roule bien mais voulant un peut changer, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une golf IV V5 150ch année 1999

avec 170 000 bornes au compteur, est ce que vous trouvez que c'est beaucoup pour un V5 .??? Ce millesime a t- il eu des problemes particuliers?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

Bonjour à tous !

J'ai une golf V5 170 carat et je souhaite augmenter sa puissance pour avoir encore + de sensations.

Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont fait des reprogrammations ou des changements de collecteurs, ligne inox etc.

Si oui, merci de me dire ce que ca vous a couté, et surtout la puissance gagnée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

salut match-golf 4

moi non plus personne pour me répondre mais je vais te dire ce que je pense. La golf V5 est un modèle fiable, seul problème récurrent bobine d'allumage mais je pense que ca fait beaucoup de kilometre qd meme. Et privilégie un modèle + récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

Bonjour,

 

Math-Golf 4: A quel prix pour 170.000 bornes? Le V5 est fiable mais bon après t'a divers silent-blocks du chassis ou bien l'embrayage qui peuvent être fatigués. Tu peux en trouver facilement avec moins de kilomètres à un prix correct.

 

lyrxbossta: Malheureusement y'a pas grand chose à gagner avec une reprog, une dizaine de chevaux max pour un tarif entre 500 et 700 euros.

Perso, j'ai le 150cv AGZ et je compte mettre un cat-back Milltek avec sortie discrete, mais surtout pour le son :love:

J'ai pas trouvé de collecteur pour ces moteurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat768zQ

Merci pour vos reponses lyrxbossta et Cox-man, ben la V5 est A 5000 et des brouettes,mais bon concernant l'embrayage je vais voir ca quand je vais la tester. Après je verais bien. en tout cas merci pour vos réponse.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat768zQ

D'ailleur du coup j' ai oublié de demander , que ce qu''il y a à faire comme entretien à 170 000 km su u V5, la chaine doit pas etre retendu de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre088jS

Bonjour,

 

J'ai vu une Golf 4 V5 Motion (moteur v5 2,3 l 11cv 150 ch boite 6 rapports) de 1999 à vendre avec 160000km. Environ 6000 Euros.

Qu'est ce que vous en pensez?

 

Petites questions:

Serait-il possible d'avoir les dimension du coffre de ce modèle avec 4 motion? Des photos aussi si possible.

Est ce une courroie de distribution classique ou par chaine?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820hx

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce forum alors que je dispose d'une golf V5 carat de 2002 depuis mai 2008.

 

Tout d'abord, bravo à tout les passionnés qui ont fait de ce forum une mine d'information sur le V5.

 

Je l'ai acheté à 57000km elle en a 66000 aujourd'hui.

 

Que du bonheur, sonorité envoutante, souple et très agréable sur autouroute!

 

Malheureusement, je dois m'en séparer d'ici cet été, mais il est très difficile de se faire une idée du prix de revente tant ces modèles sont rare sur le marché de l'occasion.

 

Les cotes diffèrent énormément sur les différents site web (argus, la centrale, autoplus etc...)

Pas facile donc.... à quoi dois-je me fier?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

D'ailleur du coup j' ai oublié de demander , que ce qu''il y a à faire comme entretien à 170 000 km su u V5, la chaine doit pas etre retendu de temps en temps ?

 

 

Salut,

 

Ça dépend, faut voir si l'entretien régulier à été suivi sur le carnet. Je trouve que c'est un peu cher 5000 € pour ce kilométrage.

La chaîne ne doit pas être retendue, par contre il y a des tendeurs de chaîne qui vont forcement s'user un jour, faudra les changer et en profiter pour mettre une chaîne neuve...donc c'est pas "à vie" mais quand même moins galère qu'une courroie.

 

Pour trouver LA bonne occase faut vraiment pas être pressé, regarder régulièrement les annonces (quasiment tout les jours) et tu la trouvera la perle rare même si cela prend 3 ou 4 mois voir plus...

 

En mai 2008 j'ai payé 7000 € pour ma V5 modèle 99 avec 78.000 kms. Bon elle a 10 ans mais dans un état quasi neuf, en plus c'est une version rare GTI. J'ai fait une très bonne affaire je pense, enfin toutes les Golf IV sont sur-cotées mais c'est des super caisses, c'est les plus belle je trouve... :love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat768zQ

je te remercie Cox-man, c'est vraie que les golfs sont irresistible. :love:

 

Pour finir je reste avec mon TDI , meme si l'envie de changer est forte, je connait ma voiture, je sais d'ou elle vien , et je sais ce que j'ai fait deçu , quand je m'y mettrai je rajouterai un V5 puis une R32 a ma collection.

 

Rien que de me dire que je devais revendre mon TDI pour en reprendre une autre j'avais la larme a l'oeil.!!

 

J'espere un jour faire parti de votre groupe d'accro V5.

 

Bonne continuation à tous.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138vG

J'en ai une (150cv, 4Motion , boîte 6, 2001),très bien entretenue depuis le début chez Golf, que je vendrais 5000, à 120000 kms, jamais poussée , mais je n'arrive pas à m'en séparer, malgré la conso (en ville 12l c'est trop!, mais 9/10 sur autoroute), tellement elle est agréable et originale. Je la signalerai ici quand le moment viendra (j'attends un modèle puissant de la golf 6). mon seul souci a été la courroie et les galets de service (côté gauche moteur) qui ont lâché à 110000 sans aucun dommage et un silent bock de la boîte de vitesse remplacé à 100000 kms. Sinon, rien ne bouge dans cette voiture.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780kQ

Bonjour,je vend ma golf V5 de 2000 avec 59000 kms.C'est une 3 portes, couleurs gris métal foncé,150 cv,10cv fiscaux avec intérieur cuir noir ,full options(siege chauffant,lave phare,accoudoir central,jantes alu,chaine cd ,etc...).

L'entretien a eu lieu une fois par ans chez volkswagen a paris.Le carnet d'entretien est donc parfaitement a jour.

Le prix est de 8000 euros.

Le véhicule se trouve a paris.

tel:0674991253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Bonjour à tous, comment peut-on reconnaitre un V5 150, d'un V5 170, à part le logo de malle ? La carte grise comporte 10 chevaux fiscaux sur les 2 ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138vG

Bonjour à tous, comment peut-on reconnaitre un V5 150, d'un V5 170, à part le logo de malle ? La carte grise comporte 10 chevaux fiscaux sur les 2 ? merci d'avance.

 

Le logo V5: le 5 est en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

Bonjour à tous, comment peut-on reconnaitre un V5 150, d'un V5 170, à part le logo de malle ? La carte grise comporte 10 chevaux fiscaux sur les 2 ? merci d'avance.

 

 

Salut,

 

Un peu tardive la réponse, mais le 150 tu peux l'avoir en 10 ou 12cv, et le 170 c'est 11cv sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Merci et il n'est jamais trop tard.

 

J'ai trouvé un modèle v5, année 1999 pour 173.000 kilomètres pour 4000€, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Merci et il n'est jamais trop tard.

 

J'ai trouvé un modèle v5, année 1999 pour 173.000 kilomètres pour 4000€, qu'en pensez vous ?

 

 

essaye de donner plus de précision !

(état, origine, finition, entretien, frais à prévoir, photos, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

essaye de donner plus de précision !

(état, origine, finition, entretien, frais à prévoir, photos, ...)

 

 

J'ai pas donné suite, elle n'avais pas de carnet d'entretien, juste quelques facture ... et un cuir en mauvaise état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer145uW

bonjour, je possed un V5 carat 150chx et au demarage a froid elle me fais un bruit d'aspirateur pendant 1 min , on dirai que sa vient du tuyau branché sur la boite a air et qui est relié jusqu'a derriere le parchoque sous le phare passager, a quoi sert se truc? es ce normale?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan117Dx

Salut a tous! apres une longue absence sur le forum je reviens avec ma nouvelle voiture: Une golf iv V5 4MOTION B.M.6 de 2002 c'est le 2.3 170ch 20S qui est sous le capot! la finition est Carat avec cuir gris , siege chauffants , toit ouvrant électrique ; et tout ce qui va avec le carat (notament les laves phares electriques) Je l'ai depuis aout 2008 elle a aujourd'hui 90000km voici des photos :

2109793326_golfrefaite2.jpg.b72d613da6a6331f47b8988526154670.jpg

 

 

 

Voila une de plus dans le topic!!

 

Sinon j'ai une question : elle tourne super bien mon garagiste m'a dit que le moteur étais neuf , cependant j'ai une petite fuite d'huile qui persiste depuis que je l'ai acheté elle se trouve vers l'avant du moteur elle ne fuit que quelques gouttes par jour.... je précise aussi qu'il n'y a plus de plaque de protection moteur dessous.

 

Je recherche aussi un rétroviseur élechtrochrome gris car le mien ne marche plus, si vous savez ou chercher çela m'arrangerai bien!

 

Ps: j'ai rencontré un golfiste en V5 dans le 38 vers la verpillère (aux alentours d'une sortie de rond point ;) ) bonjour a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo801xg

Bonjour à tous,

 

Je cherche à acquérir une Golf IV V5 de 2000, en 150ch, 4 motion, 60000 km

 

Quelles sont les points à vérifier lors de l'achat du véhivule?

 

Et concernant la révision des 60 000 km, quelle est son coût si c'est fait chez Volwagen?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

bonjour, je possed un V5 carat 150chx et au demarage a froid elle me fais un bruit d'aspirateur pendant 1 min , on dirai que sa vient du tuyau branché sur la boite a air et qui est relié jusqu'a derriere le parchoque sous le phare passager, a quoi sert se truc? es ce normale?

 

merci d'avance

 

 

C'est normal, c'est la pompe à air secondaire qui est activée à chaque démarrage quand la température de LDR est entre 15 et 35 °C. Ça envoie de l'air frais dans l'échappement pour activer le catalyseur plus rapidement.

 

 

 

Sinon j'ai une question : elle tourne super bien mon garagiste m'a dit que le moteur étais neuf , cependant j'ai une petite fuite d'huile qui persiste depuis que je l'ai acheté elle se trouve vers l'avant du moteur elle ne fuit que quelques gouttes par jour.... je précise aussi qu'il n'y a plus de plaque de protection moteur dessous.

 

 

Il faut regarder par en dessous, essayer de voir d'où ça vient. Ça pourrait être le radiateur d'huile mal vissé où les joints du radiateur à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan117Dx

Bonsoir a tous! Merci cox-man pour cette réponse rassurante; mon garagiste n'a rien trouvé il y a 3mois et m'a dit qu'il faudrais démonter tout le moteur.... il m'a alors dit : ça vous coutera cher pour une fuite "benigne" selon lui... qu'en pensez vous? une fuite d'huile peut elle ètre sans aucune gravité? Je vais bientot poster une photo du dessous de mon moteur là ou la fuite finit sa course au sol (je rappelle que je peux tout voir parcequ'il n'y a plus de plaque de protection moteur) J'espère bénéficier de vos avis , merci a tous et bon surf.

 

P8050010.jpg.361c5e5be58242efc40f6ba287a849c4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...