Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ia de Spartan44


spartan44
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui418GD

ça ne se dégrade pas si vite le bruit d'un roulement, ou alors tu focalises dessus que tu penses que ça empire !

Sinon tu amènes la caisse sur un pont, tu vires les transmissions et tu fais tourner ta roue (pont déconnecté), tu va vite le voir si ça ne tourne pas rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

si ça fait qu'empirer, et que c'est insupportable, lève l 'auto et fait tourner dans le vide.. tu devrais quand même entendre un semblant de bruit ..

quand c'est faible en roulant, tu l'entends pas roues levées, mais là...

 

 

Je l'avais déjà fait précédemment et je l'ai refait aujourd'hui, la roue arrière droite tourne moins longtemps quand on la lance, mais la gauche ne tient pas non plus longtemps, en revanche il y a un bruit, je ne sais pas si c'est normal, ca fait un schhhhhhhhhh métallique, comme les plaquettes qui frottent sur le disque, plus fort la encore sur la roue arrière droite, mais présent sur les deux

 

A l'avant ca fait plus ou moins le même bruit, quand je regarde les vidéos sur le net les roues avec de bons roulements tournent sans aucun bruit, elles n'ont pas ce schhhhhhhh, mais bon mes 4 roues font ce bruit, les 4 roulements ne sont pas a changer quand même :??:

 

Je...suis...perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne se dégrade pas si vite le bruit d'un roulement, ou alors tu focalises dessus que tu penses que ça empire !

Sinon tu amènes la caisse sur un pont, tu vires les transmissions et tu fais tourner ta roue (pont déconnecté), tu va vite le voir si ça ne tourne pas rond.

 

 

Oui je vais tenter d'aller voir un garage qui bosse bien près de chez moi, un ancien indépendant BMW, je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent, un roulement en souffrance a tendance a chauffer.

Après un bon parcours, as-tu déjà ressenti de la chaleur en posant ta main au centre de chaque jantes ?

 

 

Je t'avoue je n'ai jamais posé la main au centre de mes jantes mais je vais essayer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ca ne fait qu'empirer :D C'est a la limite du supportable à 130, au bout du trajet j'avais la tête farcie, j'attendrai pas 3 semaines c'est certain...

 

Pour le reste bah j'ai l'habitude c'est des glands, leur seule qualité c'est d' être proches de chez moi pour le reste c'est des incompétents et des escrocs...

Le chef d'atelier avait l'air de dire que personne n'avait la machine pour régler l' ACC dans tout l'ouest, il y a vraiment de l'abus

elle est ou cette CC de bons a rien?

dans tout l'ouest mdr j'ai participé a la construction de la CC de rennes l'année derniere et ils avait le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Bonjour,

 

attention à la diffamation svp,

Pas de terme du type incapable, incompétent, voleur, arnaqueur etc.

 

On s'en tient aux faits, pas de jugements de valeur.

merci,

 

25asa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Message pour le modérateur : quel adjectif on doit employer quand une CC n'est pas capable de solutionner un problème pour un véhicule de sa marque ?

 

Je renvoie à la définition de ce mot :

 

incapable , adjectif

Sens 1

Qui n'est pas capable.

 

Sens 2

Qui n'a pas les compétences requises.

 

incapable , nom

Sens 1

Personne qui est dans l'incapacité d'exécuter une tâche.

 

Sens 2

Personne qui n'a pas les compétences requises pour assumer une tâche ou une fonction.

 

 

Elle est où la diffamation ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

+1 nous connaissons tous ici la compétence de beaucoup de nos chers CC BMW... :o

 

J'en ai encore fais les frais hier soir... :lol:

 

C'est déprimant d'admettre que même chez un généraliste le traitement des clients est de bien meilleure qualité... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

C'est déprimant d'admettre que même chez un généraliste le traitement des clients est de bien meilleure qualité... :jap:

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

justement , cela tombe bien..... :D

je bosse en concession chez un généraliste..... :ange: , un seul mot de ma part : AU SECOURS !!!!! SORTEZ MOI DE LA !!!

:lol: ....

 

le problème des concession/succursale c'est le dialogue....entre service !!!

et malheureusement , c'est le client qui en fait les frais... :non:

dernier en date : problème d'ABS......le faisceau du capteur de roue AVD est coupé entre la roue et le bloc ABS....on ne répare pas , on remplace/facture un faisceau principal !! :(

j'en suis malade des devis proposé....

alors qu'une pauvre heure voir deux facturé + 02 manchons thermosoudable pour résoudre le soucis....

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

comme quoi , y'a pire que les concessions ' premium'...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit modo : cette fois-ci j'édite, la prochaine, je supprime le message et je ban]

 

Pour mon bruit de distri sur mon N47 ils m'ont soutenu que ca venait de la courroie d'accessoires, ils m'avaient prévu un joli devis avec courroie + galets + poulie damper pour la modique somme de 900 euros...Et j'en ai d'autres comme ca

 

Bon concernant mon problème j'ai fait une petite vidéo, qualité iphone donc on entend rien, le bruit est plus fort en vrai mais c'est mieux que rien

 

https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be

 

On entend dans le fond une sorte de "cloc cloc"

 

 

EDIT: Bon non en fait on entend rien, j'ai une video plus longue mais elle est plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez a voir ma vidéo?

 

J'uploade la plus lourde pour vous faire entendre (du moins essayer vu la qualité) , je passe en N et en manuel, on voit bien que le bruit ne varie pas quand je change de vitesse, la seule variation qu'il y a c'est quand je ralentis ou accélère en revanche c'est bizarre la fréquence semble plus élevée que celle des roues, ce qui me fait penser à l'arbre de transmission

 

 

Donc soit le roulement de nez de pont soit le palier intermédiaire mais selon toute logique le bruit devrait varier quand j'accélère ou ralentit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour le modérateur : quel adjectif on doit employer quand une CC n'est pas capable de solutionner un problème pour un véhicule de sa marque ?

 

Je renvoie à la définition de ce mot :

 

incapable , adjectif

Sens 1

Qui n'est pas capable.

 

Sens 2

Qui n'a pas les compétences requises.

 

incapable , nom

Sens 1

Personne qui est dans l'incapacité d'exécuter une tâche.

 

Sens 2

Personne qui n'a pas les compétences requises pour assumer une tâche ou une fonction.

 

 

Elle est où la diffamation ? :voyons:

 

Il vous est demandé de relater des faits, uniquement.

Pas de jugement de valeur,

je ne te demande pas de m'expliquer que tu es persuadé d'avoir raison quant au fait que tu trouves que ce sont des incapables, je l'ai bien compris, et à titre personnel, je ne fais pas entretenir ma voiture chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Il vous est demandé de relater des faits, uniquement.

Pas de jugement de valeur,

je ne te demande pas de m'expliquer que tu es persuadé d'avoir raison quant au fait que tu trouves que ce sont des incapables, je l'ai bien compris, et à titre personnel, je ne fais pas entretenir ma voiture chez eux.

 

 

T'as vraiment peur qu'un responsable nul, incapable et débile de BMW débarque ici et porte plainte ? :buzz:

 

On est pas en Corée du Nord hein. :o

 

Sinon Spartan, je trouve que tu te prends bien la tête pour savoir si c'est un simple roulement ou pas, pourquoi tu vas pas voir un garagiste au lieu de te prendre la tête depuis 2 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous ici donné notre avis sur le niveau de telle ou telle concession sans la nommer explicitement, pas sur le niveau des concessions BMW en général donc pas de diffamation :jap:

 

google "service public diffamation"

et tu lis ce qui est écrit. Pas besoin de préciser la raison sociale + le nom commercial + le siret + l'adresse

 

On nous demande d'être vigilant sur certains points, la diffamation en fait partie.

Pour l'instant ce sont les petites boîtes qui sont vigilantes et qui surveillent leur image de marque,

nul doute que les grosses boîtes y viendront et je préférais que ça ne tombe pas sur l'un d'entre nous ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où se situe la diffamation dans ce qui a été dit plus haut et si ça peut permettre justement qu'ils lisent ce que pense leurs clients peut être que ça les motiverait à améliorer certains points.

 

C'est très bien de parler des concessionnaires qui travaillent bien, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas citer ceux qui travaillent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vraiment peur qu'un responsable nul, incapable et débile de BMW débarque ici et porte plainte ? :buzz:

 

On est pas en Corée du Nord hein. :o

 

Sinon Spartan, je trouve que tu te prends bien la tête pour savoir si c'est un simple roulement ou pas, pourquoi tu vas pas voir un garagiste au lieu de te prendre la tête depuis 2 semaines ?

 

 

Simplement parce que personne n'arrive a me dire d' où ca vient... J'ai RDV jeudi chez BMW j'espère qu'eux vont trouver mais en attendant ca me gonfle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google "service public diffamation"

et tu lis ce qui est écrit. Pas besoin de préciser la raison sociale + le nom commercial + le siret + l'adresse

 

On nous demande d'être vigilant sur certains points, la diffamation en fait partie.

Pour l'instant ce sont les petites boîtes qui sont vigilantes et qui surveillent leur image de marque,

nul doute que les grosses boîtes y viendront et je préférais que ça ne tombe pas sur l'un d'entre nous ce jour-là.

 

 

Je pense que si, il faut quand même d'un côté une personne nommément désignée et de l'autre une diffamation, si je dis "ma concession est incompétente" sans dire qui est ma concession je vois pas comment on pourrait me retomber dessus :??:

 

Mais sinon rassure toi, j'ai laissé un avis sur leur page google avis où je les traite d'escrocs, si ils veulent me poursuivre pas la peine de passer par FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est de la mauvaise pub pour BMW aux yeux du lecteur lambda (faut pas oublier que FA a un très gros public hors membres), mais c'est pourtant la vérité :o:oui: .

 

 

C'est pas seulement BMW c'est général, maintenant les concessions s'en foutent, et c'est d'autant plus flagrant chez les constructeurs premium où tu attends un peu plus de service et de professionnalisme que chez un constructeur généraliste

 

Mais AUDI près de chez moi aussi c'est le top, 4 visites pour un capteur de pression de turbo c'est fort :pfff:

 

Première fois: le capteur est mort, on l'a nettoyé a voir si le défaut revient :??: C'est comme les bombes de froid pour les footballeurs, ca répare le capteur :??:

 

Evidemment le lendemain le défaut est revenu :pfff:

 

Deuxième fois: Ah zut il faut commander le capteur :??:

 

 

Troisième fois: C'est bon c'est changé

 

 

Le lendemain le défaut est (encore) revenu :pfff:

 

 

Quatrième fois: Ah on l'a pas reprogrammé joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

Le seul premium sur lequel j'ai de bons retours c'est Lexus, un ami ne jure que par eux et apparemment le service est top, mais comme il me dit j'ai pas souvent affaire a eux, c'est tellement fiable :D Enfoiré :o Jamais de la vie il reviendrait chez BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est fort :??: J'ai beau écouter la vidéo j'entend pas grand chose, j'avais peur que vous n'entendiez pas...

 

Si pour toi c'est fort imagine toi qu'en vrai c'est 10 fois plus fort robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Le bruit ressemble au bruit que fait le pont quand je le tourne a la main, cloc, cloc, cloc , donc pour moi ca vient de là, un avis?

 

C'est vraiment un petit bruit et je sens pas de jeu alors ca me surprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas seulement BMW c'est général, maintenant les concessions s'en foutent, et c'est d'autant plus flagrant chez les constructeurs premium où tu attends un peu plus de service et de professionnalisme que chez un constructeur généraliste

 

Mais AUDI près de chez moi aussi c'est le top, 4 visites pour un capteur de pression de turbo c'est fort :pfff:

 

Première fois: le capteur est mort, on l'a nettoyé a voir si le défaut revient :??: C'est comme les bombes de froid pour les footballeurs, ca répare le capteur :??:

 

Evidemment le lendemain le défaut est revenu :pfff:

 

Deuxième fois: Ah zut il faut commander le capteur :??:

 

 

Troisième fois: C'est bon c'est changé

 

 

Le lendemain le défaut est (encore) revenu :pfff:

 

 

Quatrième fois: Ah on l'a pas reprogrammé joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

Le seul premium sur lequel j'ai de bons retours c'est Lexus, un ami ne jure que par eux et apparemment le service est top, mais comme il me dit j'ai pas souvent affaire a eux, c'est tellement fiable :D Enfoiré :o Jamais de la vie il reviendrait chez BM

 

et ce sont quasi les seuls à encore faire de gros moteurs atmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je ne vois pas où se situe la diffamation dans ce qui a été dit plus haut et si ça peut permettre justement qu'ils lisent ce que pense leurs clients peut être que ça les motiverait à améliorer certains points.

 

C'est très bien de parler des concessionnaires qui travaillent bien, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas citer ceux qui travaillent mal.

 

 

 

Ils en ont absolument rien à foutre d'améliorer (ou non) leur image. J'ai contacté BMW France quasi à chaque intervention sur mes voitures pour leur exprimer mon mécontentement. Je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part. Et pareil lorsque c'est eux qui t'appellent pour "enquête de satisfaction" apres un passage dans leur service.

 

Pour moi, les CC bmw c'est terminé sauf en cas de gros soucis où je n'aurais malheureusement pas le choix... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme bruit de roue non? J'ai l'habitude des roulements de roue qui font rrrrrrrrrrrrrrrrrrr , pas de claquement comme ca et pas de bruit de sirène ni de sifflement

 

En plus pas de variation en virage et pas de bruit de roulement en tournant la roue :??:

 

C'est vraiment de pire en pire, j'ai même peur de prendre ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Tout pendant que tu n'interviens pas sur tel ou tel trucs tu ne sauras jamais d'où ça vient.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...