tdci75 0 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Hello tous ; tout est dans le titre !!! Suzuki sort la nle Baleno [:_josse_:2] Prévu pour Francfort, elle va inaugurer 1 nouveau 3 cylindres (dérivé de la Cèlerions) 1.0 turbo avec hybridation légère . Dérivée du concept car Ik-2 (rivale des clio et C3) elle a 1 nouveau châssis qu'aura la Swift en 2016. Aura t'elle 1 diesel ? (1.3 ou 1.6 Fiat) . Comme j'étais content de ma Baleno 1.9; pourquoi pas pour changer ma punto [:audi-man17] ? Plus d'infos ? Pressé de Genève moi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eri301RE Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Voici ce que je viens de lire ce matin : http://news.google.com/news/ur [...] mp;insrc=1 Rien de plus sur ces nouveaux moteurs. Mis à part un 3 cylindre turbo... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 5 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 http://www.caradisiac.com/Salo [...] xtor=AD-20 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu51 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 on a une idée de l'endroit ou elle sera fabriquée? des articles indiens en anglais commencent à sortir il l'appelle Maruti-Suzuki, j'imagine que chez eux c'est fait conjointement avec Maruti en local mais pour l'Europe çà sera aussi le cas? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 5 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 A priori dans l'usine européenne de Suzuki en Hongrie d'où sortent déjà Swift, Vitara, S-Cross. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pour l'EUROPE, Hongrie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu51 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci les gars pour l'info, d'après ce que j'ai pu lire, en Inde elle est considérée comme une voiture haut de gamme, ils trouvent les moteurs dynamiques et agréable à l'utilisation Bon après, ya beaucoup de petites voitures là bas donc on ne peut pas trop comparer. Il y aura apparemment des différences entre les deux modèles mais je ne connais pas lesquelles. Dans leur système d'homologation, le moteur de 89 ch. à une conso de 4.7l/100km le diesel 3.7l Il est aucunement fait mention du système d'hybridation par contre. A noter que chez eux, elle sort le 26 octobre et ses concurrentes désignées sont la Hyundai i20 et la Honda Jazz. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2012 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 quel diesel ? Je croyais qu'aucun moteur diesel ne devait venir sous le capot de cette nouvelle Baleno 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 lE DIESEL EST UNIQUEMENT POUR L4INDE; CE MARCH2 EST FRIAND DE CES MOTEURS L0 .° 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sg1965 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ZsgMZJi1P0M 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garulfo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour, Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle version à transmission intégrale ? Je n'ose rêver à un Allgrip... Ce sera sans doute comme sur la swift mais est-ce vraiment compliquer de mettre en place un allgrip ? N'Est-ce pas juste un boitier reliant l'esp et les différents modes de sécurité ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 pas de 4x4 pour la Baleno par contre la future Swift aura le allgrip 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sg1965 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour, Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle version à transmission intégrale ? Je n'ose rêver à un Allgrip... Ce sera sans doute comme sur la swift mais est-ce vraiment compliquer de mettre en place un allgrip ? N'Est-ce pas juste un boitier reliant l'esp et les différents modes de sécurité ? Bonjour, apparemment tu confond le Allgrip de Suzuki et le Gripp-Contrôle de Peugeot , chez Suzuki c'est un vrais système 4 roues motrices , avec un arbre de transmission , une boite de transfert et un pont arrière , rien à voir avec le système Peugeot qui doit effectivement ce résumer à un boitier. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garulfo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 non, comme le précise pikarso, suzuki propose un système 4 roues motrices sur la swift actuelle qui transfert une part de la propulsion vers l'arrière si besoin et un système allgrip plus évolué avec délestage de roue. Dans les deux cas il y a un arbre de transmission. La possibilité d'allgri est interessant avec ses différents modes. Et elle sortira quand cette nouvelle swift ? Dommage pour la baleno, j'aurai craqué sinon... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 2017 la nouvelle Swifr T 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garulfo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon ben avec tout ce qui va se passer l'année prochaine et la suivante, je vais encore pousser ma swift 4X4 plus longtemps... YBA ou vitara brezza, ignis, baleno et swift !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Hello tous , pourquoi pas de diesel ? rien ne l'interdit... [:desmo22:6] je pense qu'ils feraient 1 boulette en ne sortant pas (au moins...) le 1.3 Fiat qu'ils comptent mettre dans la swift de 2016/17 on en saura + à Genève de toute façon ! Quand aux 4 roues motrices, je pense que c'est la même histoire ! [:pensee:1] si le marché lâ veux, qu'est ce qui l'arrêterai techniquement ? [:quicksi @ 29:18] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garulfo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 franchement, si une baleno sort en 4 roues motrices avec son coffre et ses équipements de vitara, je signe de suite... Je ne fais pas de chemin mais un peu de neige... Et l'adore les sensation de la swift en virage ou sur route dégradée avec cette impression de recevor un coup de pied aux fesses... [:del-pierrot:3] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu51 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 si un diesel sort un la swift qui est plus petite que la baleno, je trouverai surprenant que les deux ne l'ai pas Est ce que vous connaissez un peu le principe de la micro hybridation via l'alterno démarreur? y a t'il des différences avec l'hybridation partielle de la Jazz encore vendu chez nous? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garulfo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 https://marutistoragenew.blob. [...] ochure.pdf le tout est dans le titre brochure inde pas de poids par contre ? etonnant ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Scinde inconnue , le break ? Ils s'étaient très bien vendu sur la 1* serie ; est il prévu sur celle là ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garulfo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 scinde ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 scinde ? seconde... Ah ces tablette... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2012 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 voilà un premier essai plutôt positif de la Baleno: http://www.largus.fr/actualite [...] 97389.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcsc022 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Dommage le profil pour le moins spécial... Pcq techniquement elle semble top 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu51 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture 930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids 4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...). Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sg1965 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 [h1]SUZUKI BALENO : 1ER CONTACT EN VIDÉO[/h1] http://news.autoplus.fr/news/1 [...] 3%A9o-Clio 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture 930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids 4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...). Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€ A foritiori pas de diesel.... Perso, si cela ce confirme, c'est 1 bétise ! Surtout qu'en +, je suppose qu'en Inde, elle sera y dispo ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcsc022 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 A foritiori pas de diesel.... Perso, si cela ce confirme, c'est 1 bétise ! Surtout qu'en +, je suppose qu'en Inde, elle sera y dispo ! Vu la consommation du 1.2l micro-hybridé, je ne vois pas l'intérêt du diesel à part peut être pour les amoureux du son agricole 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Vu la consommation du 1.2l micro-hybridé, je ne vois pas l'intérêt du diesel à part peut être pour les amoureux du son agricole jusqu'a 15,000kms / an = essence + de 20,000kms /an = diesel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
country64 4 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 jusqu'a 15,000kms / an = essence + de 20,000kms /an = diesel C'est le raisonnement pour amortir la différence de prix du véhicule. Cela ne prend pas en compte les surcouts du diesel en assurance, entretien et les problèmes mécaniques spécifiques (fap, vanne egr, injecteurs, etc....). D'autre part si tu fais + de 20 000 kms par an, avec pour majorité des petits parcours, le diesel n'est pas recommandé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2012 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 jusqu'a 15,000kms / an = essence + de 20,000kms /an = diesel et entre 15000 et 20000 km par an, on prend quoi alors ? Une voiture à pédales ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 et entre 15000 et 20000 km par an, on prend quoi alors ? Une voiture à pédales ? 1 gyrocoptére ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci75 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est le raisonnement pour amortir la différence de prix du véhicule. Cela ne prend pas en compte les surcouts du diesel en assurance, entretien et les problèmes mécaniques spécifiques (fap, vanne egr, injecteurs, etc....). D'autre part si tu fais + de 20 000 kms par an, avec pour majorité des petits parcours, le diesel n'est pas recommandé Certes ! Effectivement , on est plus sur les diesels merco qui a 400.000kms avaient fait juste la moitié de leur vie , maintenant, du fait de l'histoire vw , on tire sur le diesel à tout va ! Alors que... Pour les petits parcours , pas forcément si tu passes à l'entretien dit "sévérisé" tu limites vraiment lâ casse ; pense aux livreurs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 diesel ou essence, pour faire des économies, vaut mieux prendre une voiture d'occazzzzzzzzzzzzzzzzz [:u-jack:3] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés