Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Messages recommandés

Invité §tdc852ue

Hello tous ; tout est dans le titre !!! Suzuki sort la nle Baleno [:_josse_:2] Prévu pour Francfort, elle va inaugurer 1 nouveau 3 cylindres (dérivé de la Cèlerions) 1.0 turbo avec hybridation légère . Dérivée du concept car Ik-2 (rivale des clio et C3) elle a 1 nouveau châssis qu'aura la Swift en 2016. Aura t'elle 1 diesel ? (1.3 ou 1.6 Fiat) . Comme j'étais content de ma Baleno 1.9; pourquoi pas pour changer ma punto [:audi-man17] ? Plus d'infos ? Pressé de Genève moi... tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif

Invité §thi584cH

on a une idée de l'endroit ou elle sera fabriquée?

des articles indiens en anglais commencent à sortir il l'appelle Maruti-Suzuki, j'imagine que chez eux c'est fait conjointement avec Maruti en local mais pour l'Europe çà sera aussi le cas?

Invité §thi584cH

Merci les gars pour l'info,

d'après ce que j'ai pu lire, en Inde elle est considérée comme une voiture haut de gamme, ils trouvent les moteurs dynamiques et agréable à l'utilisation

Bon après, ya beaucoup de petites voitures là bas donc on ne peut pas trop comparer.

Il y aura apparemment des différences entre les deux modèles mais je ne connais pas lesquelles.

Dans leur système d'homologation, le moteur de 89 ch. à une conso de 4.7l/100km

le diesel 3.7l

Il est aucunement fait mention du système d'hybridation par contre.

 

A noter que chez eux, elle sort le 26 octobre et ses concurrentes désignées sont la Hyundai i20 et la Honda Jazz.

Invité §Pik405vl

lE DIESEL EST UNIQUEMENT POUR L4INDE;

CE MARCH2 EST FRIAND DE CES MOTEURS L0 .°

Invité §Gar240Hw

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle version à transmission intégrale ? Je n'ose rêver à un Allgrip...

Ce sera sans doute comme sur la swift mais est-ce vraiment compliquer de mettre en place un allgrip ?

N'Est-ce pas juste un boitier reliant l'esp et les différents modes de sécurité ?

Invité §Pik405vl

pas de 4x4 pour la Baleno

par contre la future Swift aura le allgrip

Invité §sg1604en

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle version à transmission intégrale ? Je n'ose rêver à un Allgrip...

Ce sera sans doute comme sur la swift mais est-ce vraiment compliquer de mettre en place un allgrip ?

N'Est-ce pas juste un boitier reliant l'esp et les différents modes de sécurité ?

 

 

Bonjour,

 

apparemment tu confond le Allgrip de Suzuki et le Gripp-Contrôle de Peugeot , chez Suzuki c'est un vrais système 4 roues motrices , avec un arbre de transmission , une boite de transfert et un pont arrière , rien à voir avec le système Peugeot qui doit effectivement ce résumer à un boitier.

Invité §Gar240Hw

non, comme le précise pikarso, suzuki propose un système 4 roues motrices sur la swift actuelle qui transfert une part de la propulsion vers l'arrière si besoin et un système allgrip plus évolué avec délestage de roue. Dans les deux cas il y a un arbre de transmission.

La possibilité d'allgri est interessant avec ses différents modes. Et elle sortira quand cette nouvelle swift ?

Dommage pour la baleno, j'aurai craqué sinon...

Invité §Gar240Hw

Bon ben avec tout ce qui va se passer l'année prochaine et la suivante, je vais encore pousser ma swift 4X4 plus longtemps...

YBA ou vitara brezza, ignis, baleno et swift !!!

Invité §tdc852ue

Hello tous , pourquoi pas de diesel ? 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif rien ne l'interdit... [:desmo22:6] je pense qu'ils feraient 1 boulette en ne sortant pas (au moins...) le 1.3 Fiat qu'ils comptent mettre dans la swift de 2016/17 daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif on en saura + à Genève de toute façon ! :jap: Quand aux 4 roues motrices, je pense que c'est la même histoire ! [:pensee:1] si le marché lâ veux, qu'est ce qui l'arrêterai techniquement ? [:quicksi @ 29:18]

Invité §Gar240Hw

franchement, si une baleno sort en 4 roues motrices avec son coffre et ses équipements de vitara, je signe de suite... Je ne fais pas de chemin mais un peu de neige... Et l'adore les sensation de la swift en virage ou sur route dégradée avec cette impression de recevor un coup de pied aux fesses... [:del-pierrot:3]

Invité §thi584cH

si un diesel sort un la swift qui est plus petite que la baleno, je trouverai surprenant que les deux ne l'ai pas

 

Est ce que vous connaissez un peu le principe de la micro hybridation via l'alterno démarreur? y a t'il des différences avec l'hybridation partielle de la Jazz encore vendu chez nous?

Invité §tdc852ue

Scinde inconnue , le break ? homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif Ils s'étaient très bien vendu sur la 1* serie ; est il prévu sur celle là ? illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Invité §thi584cH

http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php

 

ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie

Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture

930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie

Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids

 

4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...).

 

 

Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€

Invité §tdc852ue

http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php

 

ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie

Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture

930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie

Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids

 

4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...).

 

 

Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€

 

A foritiori pas de diesel.... :non: Perso, si cela ce confirme, c'est 1 bétise ! :ange: Surtout qu'en +, je suppose qu'en Inde, elle sera y dispo ! :??:

A foritiori pas de diesel.... :non: Perso, si cela ce confirme, c'est 1 bétise ! :ange: Surtout qu'en +, je suppose qu'en Inde, elle sera y dispo ! :??:

 

 

Vu la consommation du 1.2l micro-hybridé, je ne vois pas l'intérêt du diesel à part peut être pour les amoureux du son agricole :ange:

Invité §tdc852ue

 

Vu la consommation du 1.2l micro-hybridé, je ne vois pas l'intérêt du diesel à part peut être pour les amoureux du son agricole :ange:

 

jusqu'a 15,000kms / an = essence

+ de 20,000kms /an = diesel

:jap:

jusqu'a 15,000kms / an = essence

+ de 20,000kms /an = diesel

:jap:

 

C'est le raisonnement pour amortir la différence de prix du véhicule.

 

Cela ne prend pas en compte les surcouts du diesel en assurance, entretien et les problèmes mécaniques spécifiques (fap, vanne egr, injecteurs, etc....). ;)

 

D'autre part si tu fais + de 20 000 kms par an, avec pour majorité des petits parcours, le diesel n'est pas recommandé :spamafote:

Invité §tdc852ue

et entre 15000 et 20000 km par an, on prend quoi alors ?

Une voiture à pédales ? :ange:

 

1 gyrocoptére unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif !

Invité §tdc852ue

C'est le raisonnement pour amortir la différence de prix du véhicule.

 

Cela ne prend pas en compte les surcouts du diesel en assurance, entretien et les problèmes mécaniques spécifiques (fap, vanne egr, injecteurs, etc....). ;)

 

D'autre part si tu fais + de 20 000 kms par an, avec pour majorité des petits parcours, le diesel n'est pas recommandé :spamafote:

 

Certes ! 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif Effectivement , on est plus sur les diesels merco qui a 400.000kms avaient fait juste la moitié de leur vie , maintenant, du fait de l'histoire vw , on tire sur le diesel à tout va ! 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif Alors que... Pour les petits parcours , pas forcément si tu passes à l'entretien dit "sévérisé" tu limites vraiment lâ casse ; pense aux livreurs turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

Invité §Pik405vl

diesel ou essence, pour faire des économies, vaut mieux prendre une voiture d'occazzzzzzzzzzzzzzzzz [:u-jack:3]

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...