Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)

Messages recommandés

Hello tous ; tout est dans le titre !!! Suzuki sort la nle Baleno [:_josse_:2] Prévu pour Francfort, elle va inaugurer 1 nouveau 3 cylindres (dérivé de la Cèlerions) 1.0 turbo avec hybridation légère . Dérivée du concept car Ik-2 (rivale des clio et C3) elle a 1 nouveau châssis qu'aura la Swift en 2016. Aura t'elle 1 diesel ? (1.3 ou 1.6 Fiat) . Comme j'étais content de ma Baleno 1.9; pourquoi pas pour changer ma punto [:audi-man17] ? Plus d'infos ? Pressé de Genève moi... tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif

• Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

La Baléno aurait eu le tableau de bord de la Swift, c'était une Baléno qui dormirait dans le garage... Le plastique faisait trop... plastique... et la partie grisée beaucoup trop camelote. 

Hi C est une excellente petite auto . En ce qui concerne les "moins" relevés ... - la rareté ? ce n est un défaut que si on recherche des pièces d occasion. Et puis, c est peut-être trè

Merci,   Apres elle est d'occasion donc j'ai pas eu le choix de la couleur... car perso j'aime pas trop le noir / blanc / gris pour les bagnoles 😅   J'aurais eu le choix je prenais

Merci les gars pour l'info,

d'après ce que j'ai pu lire, en Inde elle est considérée comme une voiture haut de gamme, ils trouvent les moteurs dynamiques et agréable à l'utilisation

Bon après, ya beaucoup de petites voitures là bas donc on ne peut pas trop comparer.

Il y aura apparemment des différences entre les deux modèles mais je ne connais pas lesquelles.

Dans leur système d'homologation, le moteur de 89 ch. à une conso de 4.7l/100km

le diesel 3.7l

Il est aucunement fait mention du système d'hybridation par contre.

A noter que chez eux, elle sort le 26 octobre et ses concurrentes désignées sont la Hyundai i20 et la Honda Jazz.

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle version à transmission intégrale ? Je n'ose rêver à un Allgrip...

Ce sera sans doute comme sur la swift mais est-ce vraiment compliquer de mettre en place un allgrip ?

N'Est-ce pas juste un boitier reliant l'esp et les différents modes de sécurité ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle version à transmission intégrale ? Je n'ose rêver à un Allgrip...

Ce sera sans doute comme sur la swift mais est-ce vraiment compliquer de mettre en place un allgrip ?

N'Est-ce pas juste un boitier reliant l'esp et les différents modes de sécurité ?

Bonjour,

apparemment tu confond le Allgrip de Suzuki et le Gripp-Contrôle de Peugeot , chez Suzuki c'est un vrais système 4 roues motrices , avec un arbre de transmission , une boite de transfert et un pont arrière , rien à voir avec le système Peugeot qui doit effectivement ce résumer à un boitier.

non, comme le précise pikarso, suzuki propose un système 4 roues motrices sur la swift actuelle qui transfert une part de la propulsion vers l'arrière si besoin et un système allgrip plus évolué avec délestage de roue. Dans les deux cas il y a un arbre de transmission.

La possibilité d'allgri est interessant avec ses différents modes. Et elle sortira quand cette nouvelle swift ?

Dommage pour la baleno, j'aurai craqué sinon...

Hello tous , pourquoi pas de diesel ? 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif rien ne l'interdit... [:desmo22:6] je pense qu'ils feraient 1 boulette en ne sortant pas (au moins...) le 1.3 Fiat qu'ils comptent mettre dans la swift de 2016/17 daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif on en saura + à Genève de toute façon ! :jap: Quand aux 4 roues motrices, je pense que c'est la même histoire ! [:pensee:1] si le marché lâ veux, qu'est ce qui l'arrêterai techniquement ? [:quicksi @ 29:18]

franchement, si une baleno sort en 4 roues motrices avec son coffre et ses équipements de vitara, je signe de suite... Je ne fais pas de chemin mais un peu de neige... Et l'adore les sensation de la swift en virage ou sur route dégradée avec cette impression de recevor un coup de pied aux fesses... [:del-pierrot:3]

si un diesel sort un la swift qui est plus petite que la baleno, je trouverai surprenant que les deux ne l'ai pas

Est ce que vous connaissez un peu le principe de la micro hybridation via l'alterno démarreur? y a t'il des différences avec l'hybridation partielle de la Jazz encore vendu chez nous?

http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php

ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie

Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture

930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie

Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids

4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...).

Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€

http://www.lefigaro.fr/automob [...] ybride.php

ils disent un peu la même chose. Pour info, la voiture semble donc faite en Inde et pas en Hongrie

Perso, je suis impressionné par les stats de la voiture

930kg, c'est 50 de moins qu'une mazda 2 ou la 208 3cylindres qui doivent être dans les plus légères de la catégorie

Par contre, les options sont d'après ce qui est écrit complètes et en série, ce qui rajoute pas mal de poids

4.3l au 100 pour le moteur sans l'hybridation, c'est également le top, à voir à l'utilisation comment ils ont réussit à faire ces coups de force (boîte trop longue, confort des sièges, ...).

Bref une très bonne surprise, il ne manque plus qu'à connaitre le tarif ils parlent en dessous de 15.000€, j'espère que çà sera très en dessous quand tu vois qu'une Rio, Fabia et Corsa sont vendu en dessous de 14.000€

A foritiori pas de diesel.... :non: Perso, si cela ce confirme, c'est 1 bétise ! :ange: Surtout qu'en +, je suppose qu'en Inde, elle sera y dispo ! :??:

A foritiori pas de diesel.... :non: Perso, si cela ce confirme, c'est 1 bétise ! :ange: Surtout qu'en +, je suppose qu'en Inde, elle sera y dispo ! :??:

Vu la consommation du 1.2l micro-hybridé, je ne vois pas l'intérêt du diesel à part peut être pour les amoureux du son agricole :ange:

jusqu'a 15,000kms / an = essence

+ de 20,000kms /an = diesel

:jap:

C'est le raisonnement pour amortir la différence de prix du véhicule.

Cela ne prend pas en compte les surcouts du diesel en assurance, entretien et les problèmes mécaniques spécifiques (fap, vanne egr, injecteurs, etc....). ;)

D'autre part si tu fais + de 20 000 kms par an, avec pour majorité des petits parcours, le diesel n'est pas recommandé :spamafote:

C'est le raisonnement pour amortir la différence de prix du véhicule.

Cela ne prend pas en compte les surcouts du diesel en assurance, entretien et les problèmes mécaniques spécifiques (fap, vanne egr, injecteurs, etc....). ;)

D'autre part si tu fais + de 20 000 kms par an, avec pour majorité des petits parcours, le diesel n'est pas recommandé :spamafote:

Certes ! 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif Effectivement , on est plus sur les diesels merco qui a 400.000kms avaient fait juste la moitié de leur vie , maintenant, du fait de l'histoire vw , on tire sur le diesel à tout va ! 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif Alors que... Pour les petits parcours , pas forcément si tu passes à l'entretien dit "sévérisé" tu limites vraiment lâ casse ; pense aux livreurs turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page