Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal245LI

Jeune papa, je fais pour mon travail 40 km de national par jour. J'ai acheté lors du mondial une suzuki baleno dualjet 90chx privilege.

 

Reception le 12 décembre. Voici mes premières impressions après quasi 1 mois et 800 km à son volant.

 

Voiture très souple, repars facile en seconde en ville c'est vraiment très agréable. L'embrayage est très doux, la boite agréable, on sent que le véhicule est leger (940kg). Coté conso j'en suis à 5l2 après 1 plein et demi. Cette valeur est vraiment canon, dommage que le petit réservoir cache un peu cette réelle performance et cela sans horrible start&stop et avec des températures très basses actuellement.

 

Concernant l'habitacle oui les plastiques sont durs... Je le savais en achetant une japonaise, après le volant est en cuir tout doux et c'est lui que j'ai en main 99,9% du temps.

Je suis vraiment ravi de l'habitabilité arrière où le siège auto passe nickel.

Le coffre est vraiment grand (350dm3) surtout quand le planché est mis en position basse a tel point que madame l'a remarqué

 

Dans les défauts, le confort est sec, c'est vraiment là que l'on voit que c'est une petite voiture... Après pour mon usage de 2X20 km par jour ça ne me dérange pas.

 

Bref je suis ravi de ma voiture sans fioritures mais à l'habitabilité pas si éloigné du qashqai de ma compagne. J'espère que tout cela s'accompagnera d'une bonne fiabilité dans le temps, et ce sera alors carton pleins au vu de mon cahier des charges.

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif pour ton retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement le retour posté plus par minicfini.

Apres 3 semaines d'utilisation, pas de gros reproches a faire, c'est plutot l'étonnement qui prime. Véhicule très souple ( SHVS ), en ville un atmo c'est quand un régal, on peut rouler en 4 a 1500trs sans probème. Un peu gêné au début par le manque de retour au centre du volant a très faible vitesse mais c'est un coup a prendre.

La conso c'est du jamais vu en 19 ans de permis sur une essence, 4.8L de moyenne sur les 950 premiers KM, et ça risque pas de monter plus vu les températures moisies. Je suis sur que sur un de départemental a 90km/h y a moyen de tabler sur un 4L pile.

Le point le plus positif pour moi c'est l'habitabilité. Voiture aussi spacieuse a l'avant que ma Leon, et plus spacieuse a l'arrière. C'est un critère important car quand on part avec le petit, un de nous deux fait le trajet sur le siège arriere, bha c'est juste parfait.

Le coffre est vraiment grand aussi, mais attention le seuil de chargement est bas (on peut pas tout avoir) donc pour les choses lourdes faudra travailler les biceps :)

 

L'insonorisation dans la moyenne haute, quelques bruits d'air a plus de 120km/h mais la voiture reste silencieuse avec une 5 qui tire 3000trs a cette vitesse.

J'ai toujours aimé les moteurs chez Suzuki, sur les atmo il se passe toujours un petit quelque chose quand on monte dans les tours. Aujourd'hui j'ai fait une petite pointe a 4500trs en 3 ( j'arrive près des 1000km je commence a libérer tranquillement) et cette petite montée rageuse est sympathique. Le poids faible de l'auto et le petit boost de 50nm permettent vraiment d'avoir un véhicule très sympa a conduire qui se rapproche vraiment d'un petit 1.6 atmo de 110/120cv. Faudra juste rester en 3eme pour un comportement dynamique car la 4 mais surtout la 5 tire très long. Pour moi c'est plutôt une qualité, ma femme ayant eu un Juke qui tirait 4500trs en 5 a 130km/h, insupportable ! Bref toutes proportions gardées ( j'ai eu une SSS, une 308 gti, une astra GTC etc...) cette motorisation SHVS est la combinaison parfaite pour qui fait beaucoup de ville mais veut être serein sur l'autoroute.

 

Ce que je reproche principalement au véhicule c'est l'impossibilité d'avoir la température de l'huile de la voiture, je l'ai sur la mienne et je trouve ça juste indispensable. Parce que c'est pas avec le petit indicateur de température de l'eau qu'on risque de savoir si le moteur est a température. Les pneus sont bofs bofs et il joue sur cette impression de point neutre peu informatif. Le reservoir aussi profond que ma poche de jean et le maintien latéral des siège moyen.

En gros des petits défauts par ci par la qui ne viendront pas entaché une des plus belles suprises automobile que j'ai eu depuis longtemps.

On est peut etre pas dans le glamour (et encore elle est vraiment sympa en vraie) mais d'un point de vue pragmatique pour moi c'est presque un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je partage complètement le retour posté plus par minicfini.

Apres 3 semaines d'utilisation, pas de gros reproches a faire, c'est plutot l'étonnement qui prime. Véhicule très souple ( SHVS ), en ville un atmo c'est quand un régal, on peut rouler en 4 a 1500trs sans probème. Un peu gêné au début par le manque de retour au centre du volant a très faible vitesse mais c'est un coup a prendre.

La conso c'est du jamais vu en 19 ans de permis sur une essence, 4.8L de moyenne sur les 950 premiers KM, et ça risque pas de monter plus vu les températures moisies. Je suis sur que sur un de départemental a 90km/h y a moyen de tabler sur un 4L pile.

Le point le plus positif pour moi c'est l'habitabilité. Voiture aussi spacieuse a l'avant que ma Leon, et plus spacieuse a l'arrière. C'est un critère important car quand on part avec le petit, un de nous deux fait le trajet sur le siège arriere, bha c'est juste parfait.

Le coffre est vraiment grand aussi, mais attention le seuil de chargement est bas (on peut pas tout avoir) donc pour les choses lourdes faudra travailler les biceps :)

 

L'insonorisation dans la moyenne haute, quelques bruits d'air a plus de 120km/h mais la voiture reste silencieuse avec une 5 qui tire 3000trs a cette vitesse.

J'ai toujours aimé les moteurs chez Suzuki, sur les atmo il se passe toujours un petit quelque chose quand on monte dans les tours. Aujourd'hui j'ai fait une petite pointe a 4500trs en 3 ( j'arrive près des 1000km je commence a libérer tranquillement) et cette petite montée rageuse est sympathique. Le poids faible de l'auto et le petit boost de 50nm permettent vraiment d'avoir un véhicule très sympa a conduire qui se rapproche vraiment d'un petit 1.6 atmo de 110/120cv. Faudra juste rester en 3eme pour un comportement dynamique car la 4 mais surtout la 5 tire très long. Pour moi c'est plutôt une qualité, ma femme ayant eu un Juke qui tirait 4500trs en 5 a 130km/h, insupportable ! Bref toutes proportions gardées ( j'ai eu une SSS, une 308 gti, une astra GTC etc...) cette motorisation SHVS est la combinaison parfaite pour qui fait beaucoup de ville mais veut être serein sur l'autoroute.

 

Ce que je reproche principalement au véhicule c'est l'impossibilité d'avoir la température de l'huile de la voiture, je l'ai sur la mienne et je trouve ça juste indispensable. Parce que c'est pas avec le petit indicateur de température de l'eau qu'on risque de savoir si le moteur est a température. Les pneus sont bofs bofs et il joue sur cette impression de point neutre peu informatif. Le reservoir aussi profond que ma poche de jean et le maintien latéral des siège moyen.

En gros des petits défauts par ci par la qui ne viendront pas entaché une des plus belles suprises automobile que j'ai eu depuis longtemps.

On est peut etre pas dans le glamour (et encore elle est vraiment sympa en vraie) mais d'un point de vue pragmatique pour moi c'est presque un sans faute.

 

merci également pour ton RetEx :jap:

 

le manque de maintien latéral (et, pour moi, l'absence de réglage lombaire), c'est vraiment dommage en effet

 

j'ai acheté une sorte de coussin qui se fixe sur le dossier du siège conducteur, et sur lequel tu installes à la hauteur désirée un réglage lombaire gonflable, ainsi que des sortes de "poches" pour compenser le manque de maintien latéral

 

je n'ai pas installé ces "poches", car quand je conduis avec mon blouson, ça n'est pas bien pratique, ça me gêne

mais en été, je pense que je les remettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

merci également pour ton RetEx :jap:

 

le manque de maintien latéral (et, pour moi, l'absence de réglage lombaire), c'est vraiment dommage en effet

 

j'ai acheté une sorte de coussin qui se fixe sur le dossier du siège conducteur, et sur lequel tu installes à la hauteur désirée un réglage lombaire gonflable, ainsi que des sortes de "poches" pour compenser le manque de maintien latéral

 

je n'ai pas installé ces "poches", car quand je conduis avec mon blouson, ça n'est pas bien pratique, ça me gêne

mais en été, je pense que je les remettrai

ah pas mal, j'avais cela sur ma voiture précédente, tu as un lien/photo/réf sur ce coussin ?

 

Pour le reste tout à fait d'accord, avec en plus je trouve un rayon de braquage très sympa en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ah pas mal, j'avais cela sur ma voiture précédente, tu as un lien/photo/réf sur ce coussin ?

 

Pour le reste tout à fait d'accord, avec en plus je trouve un rayon de braquage très sympa en ville

 

 

coucou

 

tiens, c'est cela que j'ai acheté : http://www.adjust.fr/fr/

 

je trouve qu'il manque un peu de largeur pour pouvoir y scratcher les "poches", mais il est vrai qu'il est conseillé de ne pas conduire avec un blouson dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde y va de son retour, je vais également donné le mien après 5000 km au volant de la version 1.0 boosterjet :D

 

Alors pour commencer la partie moteur. Toujours content de ce petit 3 pattes qui fournit des accélérations correctes en consommant peu. L'ordinateur de bord m'indique en général 6 l/100 sachant que je fais beaucoup de petits trajets en ville en mode tranquille ( 50% du plein ) mais également de la départementale et voie rapide en mode dynamique. Cela fait donc environ 6,5 l/100 au maximum en consommation pour le moment ce qui est très raisonnable. Il est également possible de descendre aux alentours des 5 l/100 pour qui fait essentiellement des trajets à 90 et 110 km/h.

 

L'espace à l'intérieur de la voiture est digne de la catégorie supérieure et se révèle donc un très bon point. Les plastiques font bas de gamme mais ne me dérange pas plus que ça, l'équipement pléthorique étant de série ( caméra de recul, navigation avec écran couleur tactile, sièges chauffants, éclairage xénon, ... ).

 

La voiture étant orienté confort, il n'est pas étonnant de trouver des suspensions qui privilégient la souplesse au détriment de la fermeté. Pour ma part, je n'ai pas constaté de problème de mal de dos au passage de dos d'âne ou de nid de poule. Ça n'a sûrement rien à voir avec le confort d'une Citroën C5 mais c'est déjà beaucoup mieux que ma feu Citroën C2 VTS. Un bon compromis donc. Pas beaucoup de roulis lorsque l'on conduit à allure normale.

 

Points négatifs:

- il y a deux bacs de chaque côté du coffre pour entreposer des affaires. Ceux-ci sont délimités par un morceau de plastiques donc les clips sont légèrement trop courts. Cela signifie que lorsque vous le remplissez comme un bourriquet comme je sais le faire et que le coffre est en mode profond, c'est-à-dire double fond relevé, vous pouvez avoir la désagréable surprise que le morceau de plastique se déclipse pendant le trajet et que tout se renverse dans le coffre.

- le maintien des sièges. Je le savais avant d'acheter mais c'est quand même dommage. Ce n'est pas parce qu'une voiture est orientée confort qu'il ne doit pas y avoir de maintien latéral des sièges. Nous avons ici le minimum syndical et pas plus.

- le freinage que je n'ai pas essayé en urgences ne me semble pas épatant. Les descentes de col devront donc se faire en gardant ça en tête. Il n'y a bien évidemment aucun problème à allure légale mais pour ceux qui veulent se faire plaisir, n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans une voiture de sport.

- l'écran tactile est sympa mais pas hyper réactif ( détail )

- j'ai l'impression que j'ai le chrome des sigles à l'arrière de la voiture qui commence à partir. Il va falloir que je surveille ça.

- et pour finir le meilleur, la boîte de vitesse longue comme la muraille de Chine ... je ne pense pas qu'il était utile d'allonger autant les rapports, car le moteur a l'air plutôt bien né et ne consomme de toutes façons pas grand chose. Surtout, impossible de passer des vitesses rapidement sur cette boîte car le régime moteur a du mal à redescendre rapidement. C'est dans l'esprit de la voiture mais c'est l'un des points qui me dérangent le plus avec le maintien des sièges.

 

Avec toutes ces lignes de points négatifs vous allez pensé que je ne suis pas content de mon achat, et bien pas du tout. Il s'agit résolument d'une très bonne voiture. Elle est dynamique quand on lui demande, elle est frugale quasiment à chaque instant ( là ou je consomme 6,5 l/100 avec la Baleno, je devais tourner à 9,5 l/100 avec la C2 VTS ) et elle est très bien équipée. Je ne regrette donc absolument pas mon passage chez Suzuki et espère que la fiabilité sera toute aussi bonne que le reste.

 

Pour ceux qui hésitent, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Je répondrai le plus objectivement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088bx

Bonjour,

 

Je songe à acheter la baleno à boite automatique. Est-ce que quelqu'un a un retour SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour,

 

Je songe à acheter la baleno à boite automatique. Est-ce que quelqu'un a un retour SVP ?

 

 

 

bonjour

oui, j'ai la 1.0 boosterjet pack automatique depuis le 31/10/2016 ;)

j'en ai parlé dans le fil de discussion, il faudrait faire une recherche de mes posts (facile, tu fais défiler les pages de ce topic depuis le 31/12 tu repères mon Avatar sur la gauche, tu pourras lire mes posts)

 

désolé, là, je suis un peu pressé ce matin radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088bx

re bjr et merci ; je n'étais pas remontée aussi loin.

 

Mon souci est plutôt côté moteur et surtout boite automatique : est-ce qu'elle est fiable ? En panne souvent ? J'ai actuellement une corsa automatique depuis 2002 dont la boite n'est jamais tombée en panne donc j'aimerais au minimum autant :hihi: Je viens de faire réparer la pompe à eau et c'est ainsi ma 1ere grosse panne !

 

Je me demande aussi comment ils mesurent les coffres car celui de la baleno ferait 75l de plus et pourtant en le voyant on ne dirait pas du tout (même sans le double plancher) !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

bah tu sais, ma voiture n'a que 3800 kilomètres au compteur, difficile de me prononcer sur les éventuelles pannes que je pourrais rencontrer ! :lol:

 

mais elle est garantie 3 ans / 100.000 kilomètres (le premier des deux termes atteints) donc ça laisse de quoi voir venir.

 

je n'ai pas d'inquiétude quand à la fiabilité de la mécanique, maintenant je ne suis pas devin non plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours aimé les moteurs chez Suzuki

Bonjour à tous, je me mêle à cette discussion après avoir déserté ce forum et après avoir passé la nuit précédente à lire vos commentaires (les 26 pages siouplé, j'ai reconnu titmate que j'ai découvert sur le forum de la tipo, j'adore ce garçon :love: ...) sur La Baleno (quelqu'un pourra t-il m'expliquer pourquoi les essayeurs français s'échinent à dire le baleno sinon pour dénigrer?)...

 

Pour me présenter, je peux toujours dire que j'ai eu 5 Suzuki : dans le désordre, l'Alto (super marrante), le Wagon R en version 93 poneys (un super souvenir, une bombinette ce truc !), une Baleno 1.6 glx 4 portes (bon souvenir) et deux Liana dont une MK1 1.6l 99 ch que j'ai kiffé comme rarement j'ai kiffé une voiture. Donc autant dire que la marque ne m'est pas inconnue et comme dit la personne que je cite, moi aussi j'adore les moteurs de chez Suzuk', ils sont pleins, ronds, rageurs et fiables, c'est des merveilles !

 

Bon après, je n'ai jamais été mono-marque donc j'ai eu des tas d'autres voitures et j'avais tourné la page Suzuki jusqu'à la semaine dernière où j'ai croisé cette nouvelle Baleno, MK2 on va dire, qui m'a pour le moins intrigué... Moins moche qu'en photo, je la suivais et plus je la suivais plus ma fibre Suzukiste revenait au galop !

 

Donc cet après-midi, je suis allé l'essayer chez le concessionnaire du coin, efficace et sympathique, en version de base, celle que je vise d'ailleurs puisque les écrans tactiles et autres gadgets ne me concernent pas. Et là, tout est revenu. :D En fait je la veux quoi !!!

En rouge ! Histoire de faire ressortir les chromes, le rouge et le chrome aurait dit Stendhal s'il avait eu du goût ! :ange:

 

Bon reste à me débarasser du crédit que j'ai sur l'actuelle élue, c'est pas une mince affaire mais je ne désespère pas de revenir dans la grande communauté des Suzukistes et au passage, l'idée d'un méga pique-nique entre fans de la marque est quelque chose que je trouve très séduisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour à tous, je me mêle à cette discussion après avoir déserté ce forum et après avoir passé la nuit précédente à lire vos commentaires (les 26 pages siouplé, j'ai reconnu titmate que j'ai découvert sur le forum de la tipo, j'adore ce garçon :love: ...) sur La Baleno (quelqu'un pourra t-il m'expliquer pourquoi les essayeurs français s'échinent à dire le baleno sinon pour dénigrer?)...

 

Pour me présenter, je peux toujours dire que j'ai eu 5 Suzuki : dans le désordre, l'Alto (super marrante), le Wagon R en version 93 poneys (un super souvenir, une bombinette ce truc !), une Baleno 1.6 glx 4 portes (bon souvenir) et deux Liana dont une MK1 1.6l 99 ch que j'ai kiffé comme rarement j'ai kiffé une voiture. Donc autant dire que la marque ne m'est pas inconnue et comme dit la personne que je cite, moi aussi j'adore les moteurs de chez Suzuk', ils sont pleins, ronds, rageurs et fiables, c'est des merveilles !

 

Bon après, je n'ai jamais été mono-marque donc j'ai eu des tas d'autres voitures et j'avais tourné la page Suzuki jusqu'à la semaine dernière où j'ai croisé cette nouvelle Baleno, MK2 on va dire, qui m'a pour le moins intrigué... Moins moche qu'en photo, je la suivais et plus je la suivais plus ma fibre Suzukiste revenait au galop !

 

Donc cet après-midi, je suis allé l'essayer chez le concessionnaire du coin, efficace et sympathique, en version de base, celle que je vise d'ailleurs puisque les écrans tactiles et autres gadgets ne me concernent pas. Et là, tout est revenu. :D En fait je la veux quoi !!!

En rouge ! Histoire de faire ressortir les chromes, le rouge et le chrome aurait dit Stendhal s'il avait eu du goût ! :ange:

 

Bon reste à me débarasser du crédit que j'ai sur l'actuelle élue, c'est pas une mince affaire mais je ne désespère pas de revenir dans la grande communauté des Suzukistes et au passage, l'idée d'un méga pique-nique entre fans de la marque est quelque chose que je trouve très séduisant....

 

 

salut l'ami

 

pré-re-bienvenue :lol: à toi en section Suzuki !

 

moi aussi je ne suis pas "monomarque", j'ai eu de tout au cours de ma vie, des voitures dont j'ai été très satisfait, et d'autres moins.

 

mais c'est vrai que la Baleno m'a conquis !

 

tu as quoi actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut l'ami

 

pré-re-bienvenue :lol: à toi en section Suzuki !

 

moi aussi je ne suis pas "monomarque", j'ai eu de tout au cours de ma vie, des voitures dont j'ai été très satisfait, et d'autres moins.

 

mais c'est vrai que la Baleno m'a conquis !

 

tu as quoi actuellement ?

 

Salut,

Actuellement j'ai une corsa 1.2 de 2015...

Je vais trouver une solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut,

Actuellement j'ai une corsa 1.2 de 2015...

Je vais trouver une solution :D

 

 

 

ah ouaip, pas simple de revendre un véhicule aussi récent sans perdre pas mal d'argent... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Salut,

Actuellement j'ai une corsa 1.2 de 2015...

Je vais trouver une solution :D

 

Fait toi faire 1 propo par 1 pro, si ça se trouve, ça peut passer ! Ou contacte Pikarsso sur le forum, il est pro chez Suzuki ; ça coute rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi faire 1 propo par 1 pro, si ça se trouve, ça peut passer ! Ou contacte Pikarsso sur le forum, il est pro chez Suzuki ; ça coute rien...

Yep, je vois ça au printemps et je retiens ton conseil concernant Pikarsso, merci ! :)

Salut ptit lutin1 :lol::fleur:

tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gifcilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Et qu'est ce qui t'en a empêché ?

 

 

bonjour

il me la fallait rapidement, je me suis donc tourné vers un véhicule "sur parc" et non pas "sur commande" où là, j'aurais dû attendre environ 3 mois radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ah, oui je comprends... C'est trois mois de délai ?

 

 

je ne connais pas le délai normal en cas de commande d'un véhicule neuf qui n'est pas "sur parc", mais dans mon cas, il me fallait la voiture très vite, donc avec l'ami Pikarsso nous avons vérifié la disponibilité des couleurs dans la version que je souhaitais (1.0 boosterjet pack automatique), et j'ai préféré prendre le blanc métallisé, les autres couleurs ne me convenaient pas...

 

ça m'a permis d'avoir le véhicule très rapidement, le plus long a été d'obtenir le virement des fonds lorsque j'ai demandé mon crédit, puis d'avoir professionnellement le temps d'aller chercher l'auto ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

j'attend toujours un colis de bouffe Indienne pour me remercier d'avoir dégoté ton auto tydav16.gif.998e1793022f582da4c1960901fad709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

j'attend toujours un colis de bouffe Indienne pour me remercier d'avoir dégoté ton auto tydav16.gif.998e1793022f582da4c1960901fad709.gif

 

 

:??: indienne ?

 

tu ne préfèrerais pas plutôt une frites-fricadelle ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bon moi je me limiterai à la promesse de boire un coup ensemble, c'est plus simple et plus sympa. ;)

 

 

le problème c'est que pour moi, ça fait un peu loin pour aller lui payer un coup ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

La Baleno est fabriquée en Inde... 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

alors là, si en plus je dois aller en Inde chercher une frites-fricadelle et te la rapporter, elle risque d'être froide en arrivant ! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup756Ef

Bonsoir ,

Je suis tout nouveau sur le forum de Suzuki et j'aimerais savoir si la Baleno est vraiment une bonne voiture et si elle vaut le coup? J'hésite actuellement avec une Toyota Auris Hybride beaucoup plus cher mais si elle est 10x mieux que la Baleno ça se discute... Sachant que niveau habitabilité on est même mieux dans la Baleno que dans une Auris et il n'y a que 5 litres de différence pour le coffre.

Esthétiquement elle sont très jolies toute les deux.

Egalement j'aimerais savoir quel est environ le délai de reception du véhicule?

Voilà merci de répondre a mes questions et de me conseillez :D .

PS : Pour ceux qui possèdent des Baleno ça serait bien que vous postiez un Avis sur la fiche du véhicule sur Caradisiac ça aiderait vraiment les personnes qui intéressent a propos d'une Baleno . Merci amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...