Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal245LI

la pression monte... :lol:

 

j'ai connu cela les derniers jours d'octobre avant d'avoir la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bizarre :??:

 

le garage n'a aucun intérêt à faire une carte grise WW (d'ailleurs je ne sais pas s'il a le droit pour un véhicule neuf puisqu'il peut obtenir l'immatriculation définitive immédiatement)

 

à moins qu'il ne saisisse les données lorsque tu iras chercher la voiture et qu'il presse les plaques d'immatriculation de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ah, ok, donc il va te demander ça lors de la remise des clés ainsi qu'un justificatif de domicile, pour pouvoir faire les démarches de changement de propriétaire

 

je croyais que c'était une première carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno461MC

Hello

 

Après 3 jours d'utilisation et seulement 60 km réalisés, petites constatations:

 

+ la voiture est confortable

+ la boite auto est vraiment très agréable

+ le moteur est très silencieux au ralenti, venant d'un BlueHDI de chez PSA, ça change :D

+ prix canon et garantie 5 ans ;)

 

- accoudoir vraiment trop loin vers l'arrière

- radar anti collision beaucoup trop sensible ... dejà 7-8 alertes en 3 jours, dont un freinage. Je sais que j'ai une conduite sangsue à la parisienne, va falloir que je revois ça.

- calcul de l'ODB pour l'autonomie restante, premier plein fait le jour de la livraison, il m'indique que 330 km d'autonomie... a voir a l'usage si ce problème se règle.

 

Par contre, sur le boosterjet 111 avec la boite auto, je trouve que la voiture monte en température vraiment très rapidement... En 2-3 min, la voiture est déjà au niveau du petit trait (t° ext 19°) de température moteur. Et surtout, je sais pas si c'est un bug sur la mienne, mais la température est toujours légeremment au dessus du petit trait, genre 3-5 mm vers la droite ... Alors problème avec mon véhicule ? Je suis surpris de voir une voiture monter si vite en température (et j'en ai eu pas mal des voitures dans ma vie !!! ;) )

 

Sinon mon garage m'a donc invité a revenir faire une visite de courtoisie dans un 1 mois. Mais, ils m'ont aussi proposé de faire une première vidange a 1500-2000km pour changer l'huile et les filtres, pour éviter de la limaille dans l'huile pendant 1 an... Ca n'a rien d'obligatoire mais ils le conseillent, moyennant une centaine d'euros environ... (paiement de l'huile et des filtres mais MO offerte).

Première fois que je vois une telle préconisation sur une voiture neuve... Certes je fais gaffe a ne pas tirer dessus pour faire un "petit" rodage, mais théoriquement avec les moteurs d'aujourd'hui (et surtout l'outillage précis au micron pour l'usinage du moteur), je vois pas tellement l'intérêt...

Délire de mon garage ou réelle utilité ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après 3 jours d'utilisation et seulement 60 km réalisés, petites constatations:

 

+ la voiture est confortable

+ la boite auto est vraiment très agréable

+ le moteur est très silencieux au ralenti, venant d'un BlueHDI de chez PSA, ça change :D

+ prix canon et garantie 5 ans ;)

 

- accoudoir vraiment trop loin vers l'arrière

- radar anti collision beaucoup trop sensible ... dejà 7-8 alertes en 3 jours, dont un freinage. Je sais que j'ai une conduite sangsue à la parisienne, va falloir que je revois ça.

- calcul de l'ODB pour l'autonomie restante, premier plein fait le jour de la livraison, il m'indique que 330 km d'autonomie... a voir a l'usage si ce problème se règle.

 

Par contre, sur le boosterjet 111 avec la boite auto, je trouve que la voiture monte en température vraiment très rapidement... En 2-3 min, la voiture est déjà au niveau du petit trait (t° ext 19°) de température moteur. Et surtout, je sais pas si c'est un bug sur la mienne, mais la température est toujours légeremment au dessus du petit trait, genre 3-5 mm vers la droite ... Alors problème avec mon véhicule ? Je suis surpris de voir une voiture monter si vite en température (et j'en ai eu pas mal des voitures dans ma vie !!! ;) )

 

Sinon mon garage m'a donc invité a revenir faire une visite de courtoisie dans un 1 mois. Mais, ils m'ont aussi proposé de faire une première vidange a 1500-2000km pour changer l'huile et les filtres, pour éviter de la limaille dans l'huile pendant 1 an... Ca n'a rien d'obligatoire mais ils le conseillent, moyennant une centaine d'euros environ... (paiement de l'huile et des filtres mais MO offerte).

Première fois que je vois une telle préconisation sur une voiture neuve... Certes je fais gaffe a ne pas tirer dessus pour faire un "petit" rodage, mais théoriquement avec les moteurs d'aujourd'hui (et surtout l'outillage précis au micron pour l'usinage du moteur), je vois pas tellement l'intérêt...

Délire de mon garage ou réelle utilité ?

 

a+

 

verifier le niveau de liquide de refroidissement... dès fois qu'il n'y en ait pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Hello

 

Après 3 jours d'utilisation et seulement 60 km réalisés, petites constatations:

 

+ la voiture est confortable

+ la boite auto est vraiment très agréable

+ le moteur est très silencieux au ralenti, venant d'un BlueHDI de chez PSA, ça change :D

+ prix canon et garantie 5 ans ;)

 

- accoudoir vraiment trop loin vers l'arrière

- radar anti collision beaucoup trop sensible ... dejà 7-8 alertes en 3 jours, dont un freinage. Je sais que j'ai une conduite sangsue à la parisienne, va falloir que je revois ça.

- calcul de l'ODB pour l'autonomie restante, premier plein fait le jour de la livraison, il m'indique que 330 km d'autonomie... a voir a l'usage si ce problème se règle.

 

Par contre, sur le boosterjet 111 avec la boite auto, je trouve que la voiture monte en température vraiment très rapidement... En 2-3 min, la voiture est déjà au niveau du petit trait (t° ext 19°) de température moteur. Et surtout, je sais pas si c'est un bug sur la mienne, mais la température est toujours légeremment au dessus du petit trait, genre 3-5 mm vers la droite ... Alors problème avec mon véhicule ? Je suis surpris de voir une voiture monter si vite en température (et j'en ai eu pas mal des voitures dans ma vie !!! ;) )

 

Sinon mon garage m'a donc invité a revenir faire une visite de courtoisie dans un 1 mois. Mais, ils m'ont aussi proposé de faire une première vidange a 1500-2000km pour changer l'huile et les filtres, pour éviter de la limaille dans l'huile pendant 1 an... Ca n'a rien d'obligatoire mais ils le conseillent, moyennant une centaine d'euros environ... (paiement de l'huile et des filtres mais MO offerte).

Première fois que je vois une telle préconisation sur une voiture neuve... Certes je fais gaffe a ne pas tirer dessus pour faire un "petit" rodage, mais théoriquement avec les moteurs d'aujourd'hui (et surtout l'outillage précis au micron pour l'usinage du moteur), je vois pas tellement l'intérêt...

Délire de mon garage ou réelle utilité ?

 

a+

 

bonsoir

 

l'accoudoir trop en arrière, et trop bas à mon goût (idem le repose-coude de la portière) et pourtant, mon siège est réglé au plus bas...

 

pour l'autonomie affichée, c'est normal, ça va se modifier au fur et à mesure des pleins que tu vas réaliser, ça calcule l'autonomie un peu en faisant une moyenne entre la consommation moyenne et celle du dernier plein, ou un truc comme cela

 

pour la vidange, mon garagiste ne me l'a pas proposée, d'ailleurs je n'aurais pas eu l'intention de la faire !

je suis allé faire la visite des 1000 kms, c'est tout

 

pour la température, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe aussi vite, mais en même temps j'ai eu ma voiture fin octobre et j'ai traversé l'hiver avec, tandis que toi tu as eu la tienne à l'entrée de la "belle saison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

suite à ma casse d'anti-brouillard, n'ayant pas eu de réponse de Pikarsso, je me suis arrêté chez Suzuki, l'AB est vendu (sur commande) 84,56 Euro

 

j'en ai profité pour regarder les modèles exposés :

 

pas assez de maintien latéral pour les sièges avant de la Baleno, par contre beaucoup de place pour les jambes des passagers arrière

 

bien meilleur maintien latéral des sièges de la Swift (sans toutefois pas de réglage lombaire) et forcément, s'agissant d'une plus petite voiture, peu de place pour les jambes des passagers arrière avec le siège conducteur réglé de la même manière que sur ma Baleno

 

par contre, j'ai regardé le Vitara et là, j'ai été déçu !

pas assez de maintien latéral (idem la Baleno), mais surtout, peu de place pour les jambes des passagers arrière !

 

donc véhicule plus grand et plus gros que la Baleno, mais au final moins de place pour les occupants ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno461MC

 

pour la vidange, mon garagiste ne me l'a pas proposée, d'ailleurs je n'aurais pas eu l'intention de la faire !

je suis allé faire la visite des 1000 kms, c'est tout

 

pour la température, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe aussi vite, mais en même temps j'ai eu ma voiture fin octobre et j'ai traversé l'hiver avec, tandis que toi tu as eu la tienne à l'entrée de la "belle saison"

 

 

 

ok pour la visite a 1500-2000 km proposée. c'est du pipeau leur histoire ... je comptais pas vraiment la faire de toute manière ;)

 

je viens de vérifier les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.

Léger trop plein d'huile, le niveau de liquide à l'air normal (difficile à voir car le réservoir est très bas dans le compartiment).

Je passerai les voir la semaine prochaine (mardi ou mercredi) pour en discuter avec un mécano.

 

Quand j'avais essayé la Baleno boosterjet (mais boite manuelle), la température s'était bien stabilisée au niveau du trait, et ne l'avait pas dépassé comme sur la mienne.

 

Personne ici n'a rencontré ce "problème" sur sa Baleno Boosterjet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Et tu as regardé la Celerio ? :ange:

 

 

heuu... non ! :lol:

 

 

 

ok pour la visite a 1500-2000 km proposée. c'est du pipeau leur histoire ... je comptais pas vraiment la faire de toute manière ;)

 

je viens de vérifier les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.

Léger trop plein d'huile, le niveau de liquide à l'air normal (difficile à voir car le réservoir est très bas dans le compartiment).

Je passerai les voir la semaine prochaine (mardi ou mercredi) pour en discuter avec un mécano.

 

Quand j'avais essayé la Baleno boosterjet (mais boite manuelle), la température s'était bien stabilisée au niveau du trait, et ne l'avait pas dépassé comme sur la mienne.

 

Personne ici n'a rencontré ce "problème" sur sa Baleno Boosterjet ?

 

 

je ne pourrai pas voir ce soir en repartant du boulot combien de temps il faut à la voiture pour atteindre le trait du milieu car je vais m'arrêter faire le plein une à deux minutes après avoir démarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano427Ju

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d'une baleno depuis 2 jours, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me dire ou trouver la boîte de fusible sur la shvs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

 

 

ok pour la visite a 1500-2000 km proposée. c'est du pipeau leur histoire ... je comptais pas vraiment la faire de toute manière ;)

 

je viens de vérifier les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.

Léger trop plein d'huile, le niveau de liquide à l'air normal (difficile à voir car le réservoir est très bas dans le compartiment).

Je passerai les voir la semaine prochaine (mardi ou mercredi) pour en discuter avec un mécano.

 

Quand j'avais essayé la Baleno boosterjet (mais boite manuelle), la température s'était bien stabilisée au niveau du trait, et ne l'avait pas dépassé comme sur la mienne.

 

Personne ici n'a rencontré ce "problème" sur sa Baleno Boosterjet ?

 

 

Salut,

 

Moi c'est pareil (boosterjet boite manuel), la température est toujours 2-3mm après le trait du milieu.

J'avoue que cela ne m'inquiète pas plus que ça.

 

Pendant les vacances, j'ai fait 2300km avec la voiture (petit voyage en Italie): 5,1l/100 avec 90% d'autoroute (sachant qu'on était 4 dans la voiture, coffre plein et clim allumée): c'est un bon point car en Italie, l'essence est chère... Le régulateur adaptatif est un vrai régal. Le moteur est toujours aussi agréable avec de bonnes reprises (et il y a en besoin car en Italie les voie d'accélération sont super courtes).

 

Je ne trouve pas l'accoudoir trop en arrière, mais je suis assez grand (donc le siège est pas mal reculé).

 

 

Durant tout le trajet, je n'ai vu qu'une seule Baleno (blanche, comme la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d'une baleno depuis 2 jours, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me dire ou trouver la boîte de fusible sur la shvs.

 

 

 

bonsoir

 

n'hésites pas à venir présenter ta voiture (avec des photos notamment)

 

pour trouver la boite à fusibles sur la Baleno, tu dois te contorsionner sous le tableau de bord (je dirais même derrière le tableau de bord, c'est pour cela qu'il faut te contorsionner), aux pieds du conducteur, elle est fixé sur le montant gauche, elle est protégée par un couvercle noir en plastique

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno461MC

 

Salut,

 

Moi c'est pareil (boosterjet boite manuel), la température est toujours 2-3mm après le trait du milieu.

J'avoue que cela ne m'inquiète pas plus que ça.

 

Pendant les vacances, j'ai fait 2300km avec la voiture (petit voyage en Italie): 5,1l/100 avec 90% d'autoroute (sachant qu'on était 4 dans la voiture, coffre plein et clim allumée): c'est un bon point car en Italie, l'essence est chère... Le régulateur adaptatif est un vrai régal. Le moteur est toujours aussi agréable avec de bonnes reprises (et il y a en besoin car en Italie les voie d'accélération sont super courtes).

 

Je ne trouve pas l'accoudoir trop en arrière, mais je suis assez grand (donc le siège est pas mal reculé).

 

 

Durant tout le trajet, je n'ai vu qu'une seule Baleno (blanche, comme la mienne).

 

Merci pour ton retour ;)

je suis passé au garage ce matin pour demander, le mec m'a dit que ça n'était pas bien grave que ça dépasse légeremment le trait. et concernant la chauffe très rapide du moteur, ça m'inquiétait un peu mais c'est normal aussi apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Grâce à Caloumthai, je me suis procuré un attelage pour la Baleno. Pour rappel, Suzuki me demandait 900 € fourni posé. Caloumthai a donné un lien pour un attelage + faisceau spécifique pour Baleno à 190 € environ avec frais de port. Reçu en 3 jours je crois.

 

Je n'ai pas besoin de vous présenter l'attelage puisque c'est le même que Caloumthai. Je vais juste préciser deux trois points:

- oui le faisceau vendu avec est spécifique à la Baleno. Mon père a d'ailleurs été impressionné de ne rien devoir recouper et de ne pas devoir mettre des dominos ou Wago

- l'attelage est visible une fois l'installation terminée. C'est à dire que la barre principale de l'attelage se trouve sous le parechoc arrière.

- Avantage inhérent au point précédent, pas de découpe de parechoc !!!

- le montage complet s'est fait grosso modo en une après-midi à deux avec mon père ( attelage + faisceau )

- Tout est fourni dans le kit. Il faut juste les bons outils.

 

Voici à quoi ressemble la voiture au bout de quelques minutes

 

IMG_20170506_135112.jpg

Là c'est un gros plan sur les fixations du parechoc au dessus des passages de roues.

 

IMG_20170506_135040.jpg

Là ce sont les phares arrières déposés

 

IMG_20170506_112222.jpg

Une dernière photo pour finir:

- il faut déposer tous les plastiques côté gauche pour faire passer le câble jusqu'à la boîte à fusible

- il faut également désolidariser la banquette pour déposer certains plastiques

- il faut déposer le plastique arrière droit pour raccorder sur les clignotants

- la notice de montage prévoyait de shunter le radar de recul lors des marches arrières. Etant équipé d'une caméra, je n'ai rien fait de tout ça et je laisse active la caméra normalement

- il faudra que je remercie encore mon père pour son coup de main :)

 

 

IMG_20170506_160535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano805ty

 

 

bonsoir

 

n'hésites pas à venir présenter ta voiture (avec des photos notamment)

 

pour trouver la boite à fusibles sur la Baleno, tu dois te contorsionner sous le tableau de bord (je dirais même derrière le tableau de bord, c'est pour cela qu'il faut te contorsionner), aux pieds du conducteur, elle est fixé sur le montant gauche, elle est protégée par un couvercle noir en plastique

 

:jap:

Bonjour,

 

Merci caloumthai pour ces précisions. Finalement c'est le concessionnaire qui a géré ( en même temps c'est lui qui a oublié de replacer le fusible pour l'éclairage intérieur... )

 

Personnellement on a opté pour la Baleno 1.2 SVHS couleur ray blue pearl metallic.

Pas de photos dispo pour le moment mais j'en poste dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour,

 

Merci caloumthai pour ces précisions. Finalement c'est le concessionnaire qui a géré ( en même temps c'est lui qui a oublié de replacer le fusible pour l'éclairage intérieur... )

 

Personnellement on a opté pour la Baleno 1.2 SVHS couleur ray blue pearl metallic.

Pas de photos dispo pour le moment mais j'en poste dès que possible.

 

impeccable ! alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

bonjour les gars !

 

http://romagri.free.fr/smileys/Jump.gif ça y est je l'ai !

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] leno11.jpg

 

Je l'ai réceptionné cet aprem ; 2h de route (dont autoroute). Moyenne affichée 5.3 l.

 

Félicitations !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! On découvre peu à peu !

 

Vous avez une idée pour protéger la porte arrière du côté de mon chien ? J'ai une housse pour les sièges bien sûr mais côté portière comme elle est petite (c'est un coton), elle met les pattes sur la porte juste en dessous du bas de la vitre ; c'est en plastique à cet endroit et tissu plus bas ; je ne sais pas s'il existe quelque chose pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

merci ! On découvre peu à peu !

 

Vous avez une idée pour protéger la porte arrière du côté de mon chien ? J'ai une housse pour les sièges bien sûr mais côté portière comme elle est petite (c'est un coton), elle met les pattes sur la porte juste en dessous du bas de la vitre ; c'est en plastique à cet endroit et tissu plus bas ; je ne sais pas s'il existe quelque chose pour ça...

 

 

coucou

 

non, désolé, ça ne me parle pas... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bon, bin pour moi, un peu dégoûté quand même...

 

j'ai cassé mon anti-brouillard droit :pfff:

 

un caillou quelconque qui devait se balader...

 

j'ai remarqué que c'était du verre Sécurit :??: donc forcément, le moindre impact, ça ne fissure pas, ça casse en petits morceaux

 

 

@Pikarrso : si tu as le temps, pourrais-tu te renseigner et me donner en MP la référence de l'anti-brouillard droit de la Baleno, et son prix ?

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

 

 

IMG_20170411_191952.jpg

 

suite à ma casse d'anti-brouillard, n'ayant pas eu de réponse de Pikarsso, je me suis arrêté chez Suzuki, l'AB est vendu (sur commande) 84,56 Euro

 

 

Bonsoir tout le monde [:gizzle:18]

 

bon, je me suis attelé à déposer mon anti-brouillard droit pour vérifier sa référence (puisque la référence sur la vitre n'est pas la bonne)

 

sacrément galère à démonter car le réservoir de lave-glace gêne terriblement les opérations

 

il est tenu par trois vis cruciformes, l'ampoule est une H11

 

l'antibrouillard est référencé VALEO 89211943, j'en ai trouvé un sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Feux-An [...] 2749.l2649

 

moins de 20 Euro neuf livré en point relais, c'est bien, non ? :siffle:

 

Edit : sur l'AB, il est également indiqué la référence OEM Suzuki : 35500-63j04-000

 

 

De plus, aujourd'hui, j'ai posé des autocollants de seuil : http://www.ebay.fr/itm/Autocol [...] 2749.l2649

 

à l'avant ça rend bien, à l'arrière, bof bof...

 

mais maintenant, mes accès sont protégés, ça évitera les rayures en tous genres sur la peinture ;)

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Belles affaires sur Ebay pour toi. :bien:

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

c'est vrai que je préfère mettre 20 Euro dans un AB (dont je ne me sers pas) :lol: plutôt que quatre fois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !

 

Tu m'as donné l'idée de chercher sur ebay ; j'ai trouvé ça :

 

vinyle noir mat

 

Il me semble que ça correspond à ce que je cherche. Ca a l'air repositionnable.

Cet aprem j'ai acheté une bâche pour recouvrir l'intérieur du coffre parce que quand je vois ce que ça devient au bout de 15 ans... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les gars !

 

Au fait, j'ai eu un livret manuel utilisateur de + de 2 cm d'épaisseur (impossible de donner le nbre de pages vu que leur calcul est "bizarre") et un manuel pour l'audio (72 pages donc petit).

 

Nous avons pu connecter un mobile nokia C2 (donc pas smartphone) et un smartphone doogee valencia2 via le bluetooth. Avis à ceux qui n'ont pas pu connecter leur smartphone : essayez avec le bluetooth qui doit d'abord être sélectionné sur votre mobile bien sûr !

 

Question : si on veut supprimer un contact, comment fait-on ? (pas trouvé dans le manuel).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !

 

Tu m'as donné l'idée de chercher sur ebay ; j'ai trouvé ça :

 

vinyle noir mat

 

Il me semble que ça correspond à ce que je cherche. Ca a l'air repositionnable.

 

 

J'ai acheté les mêmes que Caloumthai il y a un moment pour ma Celerio, je trouve ça chiant à coller, ils sont repositionnables oui mais sur le coup! Après quand c'est sec non (je ne sais pas pour ton film du lien)

Il faut faire très attention en utilisant la raclette de ne pas rayé les films qui sont très fins et fragiles :pfff:

 

voila voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Tu as bien raison !

 

Tu m'as donné l'idée de chercher sur ebay ; j'ai trouvé ça :

 

vinyle noir mat

 

Il me semble que ça correspond à ce que je cherche. Ca a l'air repositionnable.

Cet aprem j'ai acheté une bâche pour recouvrir l'intérieur du coffre parce que quand je vois ce que ça devient au bout de 15 ans... :non:

 

coucou

 

je ferai une photo de ce que ça rend à l'avant, mais là, on a déjà rangé le chargeur et le câble de transfert dans nos bagages pour partir ! :lol:

 

pour le coffre, j'avais acheté un tapis de sol premier prix chez Norauto (moins de 10 Euro de mémoire) et j'ai juste dû le recouper en profondeur (j'ai posé dessus mon tapis d'origine pour découper l'arrondi entre les feux arrière)

mais bizarre :??: je ne retrouve plus cet article sur leur site...

 

 

bjr les gars !

 

Au fait, j'ai eu un livret manuel utilisateur de + de 2 cm d'épaisseur (impossible de donner le nbre de pages vu que leur calcul est "bizarre") et un manuel pour l'audio (72 pages donc petit).

 

Nous avons pu connecter un mobile nokia C2 (donc pas smartphone) et un smartphone doogee valencia2 via le bluetooth. Avis à ceux qui n'ont pas pu connecter leur smartphone : essayez avec le bluetooth qui doit d'abord être sélectionné sur votre mobile bien sûr !

 

Question : si on veut supprimer un contact, comment fait-on ? (pas trouvé dans le manuel).

 

Bonne journée.

 

on arrive toujours à appairer un appareil bluetooth, c'est simplement pour connecter un smartphone avec un câble USB, de façon à avoir le "mirror link" c'est à dire faire apparaitre l'écran de ton smartphone sur le grand écran de navigation de la voiture, par exemple si tu veux afficher WAZE sur ton écran multifonction du tableau de bord

et là, ça ne fonctionne qu'avec très peu de modèles de smartphones radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

 

J'ai acheté les mêmes que Caloumthai il y a un moment pour ma Celerio, je trouve ça chiant à coller, ils sont repositionnables oui mais sur le coup! Après quand c'est sec non (je ne sais pas pour ton film du lien)

Il faut faire très attention en utilisant la raclette de ne pas rayé les films qui sont très fins et fragiles :pfff:

 

voila voila :jap:

 

oui, c'est assez ch... à coller, mais bon, il faut y aller doucement et ne pas avoir peur de perdre une dizaine de minutes par sticker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouiiii ! il est joli ce tapis ! quand ma bâche sera usée....

 

Depuis hier je me suis attaquée aux housses de siège ; pas vraiment une partie de plaisir pour l'avant avec les airbags qu'il faut laisser libres. Enfin voilà :

 

baleno13.jpg

 

baleno12.jpg

 

Ca ne se voit pas mais j'ai doublé les assises avec à chaque place une galette de chaise de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...