Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci mon cher Pat pour ton avis expert à propos de mon idée de passer en jantes 17 pouces.

Ton argumentation ( garantie constructeur, charge éventuelle sur la transmission ... ) donne à réfléchir.

De toute façon, j'attendrai d'avoir usé le train de pneus actuel pour prendre une décision.

D'ici là, avec le développement et la diffusion croissante de l'Ignis, des accessoiristes vont se positionner et je pense que d'autres propriétaires auront eu une idée similaire ce qui me permettra de me faire une opinion.

En attendant, question ''look '' cette Ignis concept montée en DUNLOP 205/55 R17 donne une idée générale de l'allure.

Suzuki-Ignis-Trail-Concept-rear-three-quarter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que monter en 17 => confort réduit = tu sentiras bien plus les défauts de la route. Tu consommeras aussi un peu plus, et le prix du pneu sera plus cher.

 

Pour un petit véhicule de 3m70, 16 est déjà amplement suffisant. La surenchère des tailles actuels est plus marketing/commercial, que d'un réel intérêt routier.

 

 

En dehors de l'aspect " design ", ca n'apportera rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que monter en 17 => confort réduit = tu sentiras bien plus les défauts de la route. Tu consommeras aussi un peu plus, et le prix du pneu sera plus cher.

 

Pour un petit véhicule de 3m70, 16 est déjà amplement suffisant. La surenchère des tailles actuels est plus marketing/commercial, que d'un réel intérêt routier.

 

 

En dehors de l'aspect " design ", ca n'apportera rien de plus.

 

 

Bonjour,

 

vous avez tout à fait raison......l'IGNIS ne fait que 90 CV et pour l'avoir conduite dans le VAR et en CORSE je n'ai pas ressenti un besoin quelconque d'améliorer sa tenue de route.....mon HRV est en 16 pouces et je viens de faire plus de 8000 kms en 2 mois sans problème de cap ou de motricité quant à ma COOPER de compétion elle est "montée" en 13

 

je peste à chaque fois que je dois changer les pneus en 17 de la voiture de mon épouse à cause du prix

 

reste une seule chose: l'amélioration du look qui peut se comprendre notamment à l'arrière mais là c'est chacun qui se fait son idée selon ses goùts et ses moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Comme promis, notre concessionnaire a posé hier un becquet sur notre IGNIS en compensation de son acte manqué à la livraison ( mauvaise option de couleur, voir plus haut dans le forum).

Il a même ajouté un jeu de tapis de sol en caoutchouc siglé IGNIS, changé les caches de barres de toit égratignés à la pose du covering ( j'avais pas vu, merci ) et nous a prêté un Vitara toutes options pour circuler, pas mal !

Au bout du compte , entre le covering toit noir et les accessoires , il a pas mal rattrapé le coup ( et le coût !).

Quand un concessionnaire se montre professionnel en après vente , il faut aussi être capable de le reconnaître.

Deux photos pour illustrer le nouveau look de notre IGNIS.

IGNIS becquet black-fervent red.jpg

IGNIS becquet black-fervent red 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Avelana,

 

Pas mal, ça lui va drôlement bien ce becquet.

 

Avec le covering en plus il a une belle gueule ton ignis.

 

 

Ton concessionnaire est aussi au top ! et comme tu le dis si bien, c'est à signaler.

 

En lisant le manuel, ils expliquent que de l'air chaud ou froid, c'est selon, est stocké dans une chambre

pour continuer à être distribué pendant la courte période d’arrêt auto du moteur (stop and start )

 

Ils ajoutent, suivant l'équipement, en tous cas je trouve cela astucieux .

 

Quand aux jantes, je pense que même sur ta photo de 3/4, l’arrière reste disgracieux.

Je dirais qu'en plus de la forme, le fait d'être assez haut sur pattes ne l'aide pas.

 

Curieux d’ailleurs qu'un constructeur ne se préoccupe pas plus de la vision de arrière de son auto

car finalement on regarde plus le véhicule que l'on suit que celui qu'on précède.

 

Après, des préoccupations budgétaires et des philosophies différentes de nos visions européennes, ont surement pesées lourd dans la balance.

 

Pour terminer le mots de mon petit fils (4 ans) cet aprem: '' Papy ta voiture est une géante '' ça s'invente pas... :lol: :lol:

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

On a beau aimé l'Ignis, force est de reconnaître que l'arrière n'est franchement pas une réussite.

Entre les gros feux dessinés sans recherche esthétique et les lignes simplistes du hayon en général, on se demande ce qui s'est passé dans la tête des designers ?

En plus, alors que le reste de la voiture donne une impression de force ( ailes élargies , custode '' maousse costaude'' , calandre avant solide , bas de caisse saillants donnant l'impression que l'Ignis est plus grosse que sa taille réelle, l'arrière fluet ressemble à une voiture sans permis.

Je trouve que l'ajout du becquet redonne un peu de vigueur et de caractère à cet arrière manqué , même si ce becquet '' flottant '' à un côté un peu ''tuning ''.

Pour le reste, cette Ignis reste une voiture géniale à conduire tant sa légèreté et sa maniabilité sont plaisantes.

IGNIS avec becquet arrière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Curieux d’ailleurs qu'un constructeur ne se préoccupe pas plus de la vision de arrière de son auto

car finalement on regarde plus le véhicule que l'on suit que celui qu'on précède.

 

Pat

 

 

Bonjour,

 

excellente réflexion :jap: de plus c'est bien dommage car force est de dire que ce n'est pas la partie la plus réussie de ce petit SUV au demeurant très sympa à conduire....il y a 2 versions dans la famille......4X2 et 4X4 pour ma soeur qui regrette sa SWIFT car elle trouve son IGNIS vraiment trop dure en suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a beau aimé l'Ignis, force est de reconnaître que l'arrière n'est franchement pas une réussite.

.........l'arrière fluet ressemble à une voiture sans permis.

Je trouve que l'ajout du becquet redonne un peu de vigueur et de caractère à cet arrière manqué , même si ce becquet '' flottant '' à un côté un peu ''tuning ''.

 

 

Avis partagé quant à l'arrière du véhicule.....je m'étais fait aussi cette réflexion quant à son côté voiture sans permis surtout après avoir vu l'IGNIS garée à côte d'une nouvelle C3

Mais voiture sympa sur route et très maniable en ville....pour un SUV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ignis c'est vrai que l'arrière n'est pas ce qu'il y a de plus beau. Perso je trouve que ca fait un poil voiture sans permis. Toutefois l'avant est une véritable réussite qui tranche radicalement pour une mini-citadine.

 

Par contre la nouvelle C3 j'aime moins, déjà en terme de couleurs ( trop terne ), mais en terme visuel je trouve, comme le Cactus, que oui le design est original mais il fait déjà " vieux ". Ca fait un peu banal. Toutefois je trouve l'intérieur vraiment magnifique sur cette dernière.

 

Après les goûts et les couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après, ne demandons nous pas trop à cette mini citadine ?

 

Quand je regarde l’Arrière de la Fiat panda 4x4, seule vraie concurrente de nos ignis 4x4, eh bien j'aime beaucoup l’arrière de l'ignis....

 

En suivant une twingo, je me faisais aussi la réflexion que ça n'était pas son meilleur angle de vue non plus.

 

Oui reinos, tu as raison la swift de mon épouse est bien plus confortable que l'ignis.

 

Pour l'ignis tant que la route est bonne ça va bien, mais dés qu'elle est dégradée son confort se dégrade aussi.

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après, ne demandons nous pas trop à cette mini citadine ?

 

Quand je regarde l’Arrière de la Fiat panda 4x4, seule vraie concurrente de nos ignis 4x4, eh bien j'aime beaucoup l’arrière de l'ignis....

 

En suivant une twingo, je me faisais aussi la réflexion que ça n'était pas son meilleur angle de vue non plus.

 

Oui reinos, tu as raison la swift de mon épouse est bien plus confortable que l'ignis.

 

Pour l'ignis tant que la route est bonne ça va bien, mais dés qu'elle est dégradée son confort se dégrade aussi.

 

Pat.

 

J'en ai encore vu une ce matin, l'Ignis étant haute sur patte, ceci expliquerai aussi ce manque de confort.

 

Sur Baleno en tout cas, le confort est très bon, rien à voir avec mes anciennes VAG tape cul.

 

 

Par contre, il faut toujours penser à bien vérifier la pression des pneus, j'ai remarqué ca sur la Baleno, les valeurs Suzuki sont bien plus " réaliste " que les valeurs VAG.

 

Avec VAG on peut surgonflé de 0,3 bars, ca se ressentira très peu dans le confort, mais sur la Baleno, dès qu'on augmente de 0,2, là ca commence à taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du dessin arrière de l'Ignis pas plus moche qu'un autre, finalement, c'est assez vrai , voici 3 concurrentes pas terribles non plus vues sous cet angle ! ( ok je suis un peu de parti pris )

Fiat Panda.jpg

Twingo 3.jpg

 

VW up.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.063eV

Tout à fait d'accord !

On a beau aimé l'Ignis, force est de reconnaître que l'arrière n'est franchement pas une réussite.

Entre les gros feux dessinés sans recherche esthétique et les lignes simplistes du hayon en général, on se demande ce qui s'est passé dans la tête des designers ?

En plus, alors que le reste de la voiture donne une impression de force ( ailes élargies , custode '' maousse costaude'' , calandre avant solide , bas de caisse saillants donnant l'impression que l'Ignis est plus grosse que sa taille réelle, l'arrière fluet ressemble à une voiture sans permis.

Je trouve que l'ajout du becquet redonne un peu de vigueur et de caractère à cet arrière manqué , même si ce becquet '' flottant '' à un côté un peu ''tuning ''.

Pour le reste, cette Ignis reste une voiture géniale à conduire tant sa légèreté et sa maniabilité sont plaisantes.

IGNIS avec becquet arrière.jpg

 

Bonjour, pour info ce qui s'est passé dans la tête des designers ce sont les voitures ci-après : la suzuki 100 sc dont s'inspire l'ignis en tous points (notamment la lunette, les feux et les montants c) et peut-être la honda z600 de mon avatar pour la lunette arrière. Moi j'adore l'arrière de l'ignis qui a plus de personnalité que son avant selon moi...

 

5985f2897ca7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Mr Lama , on comprend mieux la source d'inspiration des designers. Mais je persiste à penser que le style néo rétro de la face arrière de l'Ignis est moins harmonieuse que le reste de l'auto même si elle est incontestablement originale et très personnelle. Du coup on adore ou on aime moins. En particulier, même si j'ai maintenant l'explication de leur inspiration, les gros feux arrières me laissent toujours perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour info ce qui s'est passé dans la tête des designers ce sont les voitures ci-après : la suzuki 100 sc dont s'inspire l'ignis en tous points (notamment la lunette, les feux et les montants c) et peut-être la honda z600 de mon avatar pour la lunette arrière. Moi j'adore l'arrière de l'ignis qui a plus de personnalité que son avant selon moi...

 

5985f2897ca7d.jpg

 

 

Oui tout à fait l'Ignis reprend pas mal de code de la Cervo ( il l'avait exposé à côté de la Cervo il y a quelques temps ).

 

En autre similitude :

 

http://img01.ibnlive.in/ibnlive/uploads/2017/01/Maruti-Suzuki-Ignis-Slits.jpg

 

http://img01.ibnlive.in/ibnlive/uploads/2017/01/Maruti-Suzuki-Ignis-Lights.jpg

 

Sans parler d'une référence de la swift :

 

http://img01.ibnlive.in/ibnlive/uploads/2017/01/Maruti-Suzuki-Ignis-Swift.jpg

 

Et une du Vitara :

 

http://img01.ibnlive.in/ibnlive/uploads/2017/01/Maruti-Suzuki-Ignis-sdie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ces infos, c'est très intéressant.

 

Dommage, qu'ils ne se soient pas inspirés du toit ouvrant...

 

Avelana... tu le défends cet ignis... tu as raison, je partage .

 

C'est pour toi .

 

 

Regarde ici à 3.36, tu verras ce que je disais à propos de la largeur des pneus.

 

 

Pour finir, puisqu'on en parle .

 

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les ´´ Ignissiens ´´.

Merci Pat pour cette recherche approfondie.

Effectivement tout ce que j'ai vu donne à réfléchir.

Difficile de ne pas tomber dans la ´´ Jacky touch ´´

Le tuning à outrance n'étant pas mon style, je pense que je vais réviser ma position car finalement cette Ignis a son propre style dès l'origine.

Du coup même les feux arrières me paraissent pas si mal après toutes ces vidéos d'Ignis boursouflées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Comme promis, notre concessionnaire a posé hier un becquet sur notre IGNIS en compensation de son acte manqué à la livraison ( mauvaise option de couleur, voir plus haut dans le forum).

Il a même ajouté un jeu de tapis de sol en caoutchouc siglé IGNIS, changé les caches de barres de toit égratignés à la pose du covering ( j'avais pas vu, merci ) et nous a prêté un Vitara toutes options pour circuler, pas mal !

Au bout du compte , entre le covering toit noir et les accessoires , il a pas mal rattrapé le coup ( et le coût !).

Quand un concessionnaire se montre professionnel en après vente , il faut aussi être capable de le reconnaître.

Deux photos pour illustrer le nouveau look de notre IGNIS.

IGNIS becquet black-fervent red.jpg

IGNIS becquet black-fervent red 2.jpg

 

 

Je dois me répèter ...

 

Très belle ton Ignis rouge avec le becquet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les ´´ Ignissiens ´´.

Merci Pat pour cette recherche approfondie.

Effectivement tout ce que j'ai vu donne à réfléchir.

Difficile de ne pas tomber dans la ´´ Jacky touch ´´

Le tuning à outrance n'étant pas mon style, je pense que je vais réviser ma position car finalement cette Ignis a son propre style dès l'origine.

Du coup même les feux arrières me paraissent pas si mal après toutes ces vidéos d'Ignis boursouflées.

 

 

Bonjour,

 

effectivement le tuning semble assez inadapté sur cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceci dit le tuning extrême chez les Japonnais et parfois déconcertant :

 

https://www.youtube.com/watch?v=BCAFzShE85g

 

https://www.youtube.com/watch?v=XtTHWfP2XcY

 

Et si l'ont regarde la production Japonaise du style Toyota tank :

 

 

ou autre

 

https://www.youtube.com/watch?v=IGls7aaUHuE

 

On se rend compte que l'ignis et son arrière rentre bien dans ce style .

 

Alors, l'ignis un nez européanisé et un arrière japonisé..... :jap: :jap:

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Pat, ces vidéos sont incroyables et quelque part font un peu mal à regarder :cry:

Ces japonais ont de drôle d'idées entre le fun et la décadence !

J'attends la première Ignis carrossée comme ça, ça doit être quelque chose !

Bon avec tout ça, je crois que mon envie de changer les jantes de notre Ignis est en train de s'éteindre à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ces infos, c'est très intéressant.

 

Dommage, qu'ils ne se soient pas inspirés du toit ouvrant...

 

Avelana... tu le défends cet ignis... tu as raison, je partage .

 

C'est pour toi .

 

 

Regarde ici à 3.36, tu verras ce que je disais à propos de la largeur des pneus.

 

 

Pour finir, puisqu'on en parle .

 

 

Pat.

Bonjour à tous ,person cet Ignis, que j'aime bien, car trés particulier au niveau dessin comme l'était notre Wagon "R" AWD mais trés efficace & pratique que nous avions surnommé "Cucube"; Donc cet Ignis serait plus prés de l'Alto de 1980 coté dessin.Cf c-dessous Image internet:

http://allcarmodels.net/suzuki [...] chback-5d/

 

Capture d’écran 2017-08-07 à 12-41-57.png

Capture d’écran 2017-08-07 à 12-57-25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.063eV

Du coup les roues de l'ignis paraissent énormes au regard des ces roues d'alto et de wagonR ! (c'est très bien ces photos de voitures anciennes, cela permet d'entretenir sa culture automobile, ce qui est pour moi l'un des intérêts principaux des forums auto...). Par ailleurs l'avantage des pneus étroits de l'ignis est qu'elle aura une meilleure motricité sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de culture automobile, je suis nostalgique d'un temps où les voitures étaient complètement différentes les unes des autres.

Aujourd'hui c'est l'uniformisation générale, j'ai même lu quelque part un journaliste reprochant à Suzuki de ne pas unifier le dessin de ses calandres, comme si c'était une obligation. Du coup cette Ignis dont le dessin sort du lot paraît pour certains une bizarrerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.063eV

A propos de culture automobile, je suis nostalgique d'un temps où les voitures étaient complètement différentes les unes des autres.

Aujourd'hui c'est l'uniformisation générale, j'ai même lu quelque part un journaliste reprochant à Suzuki de ne pas unifier le dessin de ses calandres, comme si c'était une obligation. Du coup cette Ignis dont le dessin sort du lot paraît pour certains une bizarrerie.

 

J'ai lu aussi ce "journaliste". Je pense au contraire que Suzuki fait bien de différencier ses modèles (je les trouve d'ailleurs tous intéressant).

Je ne suis pas d'accord par contre avec le fait que les voitures seraient uniformes aujourd'hui plus qu'hier : si l'on regarde ce que faisaient les designers dans les années 50 et 60 par exemple, il est facile de confondre entre elles bon nombre d'italiennes ou d'anglaises ou au moins de trouver des effets de style communs (voir lancia, maserati, lamborghini, ferrari, triumph, austin, aston...).

Concernant la culture auto, c'est peut-être le même "journaliste" qui avoue sa propre inculture en écrivant, dans un comparatif de l'Autojournal qui a vu la dernière swift victorieuse, qu'il n'aurait pas parié "un kopec" sur elle. Car s'il connaissait le monde automobile et notamment Suzuki, il n'aurait pu écrire cela, la victoire étant prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi ce "journaliste". Je pense au contraire que Suzuki fait bien de différencier ses modèles (je les trouve d'ailleurs tous intéressant).

Je ne suis pas d'accord par contre avec le fait que les voitures seraient uniformes aujourd'hui plus qu'hier : si l'on regarde ce que faisaient les designers dans les années 50 et 60 par exemple, il est facile de confondre entre elles bon nombre d'italiennes ou d'anglaises ou au moins de trouver des effets de style communs (voir lancia, maserati, lamborghini, ferrari, triumph, austin, aston...).

Concernant la culture auto, c'est peut-être le même "journaliste" qui avoue sa propre inculture en écrivant, dans un comparatif de l'Autojournal qui a vu la dernière swift victorieuse, qu'il n'aurait pas parié "un kopec" sur elle. Car s'il connaissait le monde automobile et notamment Suzuki, il n'aurait pu écrire cela, la victoire étant prévisible.

 

 

Bizarre :??: moi j'ai lu un excellent article sur la nouvelle SWIFT dans l'AUTO-JOURNAL au mois d'avril et la journaliste en question Mélina PRIAM pour ne pas la nommer connaît bien son sujet puisque elle essaye des autos depuis 15 ans pour ce journal et que j'ai pu apprécier sa dextérité au volant pendant sa carrière en kart......à très haut niveau !

 

Son article était intitulé "ATOUT COEUR" et pour conclure....elle avait écrit ....."chassis léger, maniable et un moteur pétillant......80% de quotient emotionnel"....pas mal non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une couche sur l'uniformisation des voitures actuelles, je roule en Golf 7 ( gti pour me faire un peu plaisir sinon ... ) et je passe mon temps à croiser bon nombre de véhicules véritables clones ou avatars de la Golf à un ou deux détails près. Quand j'étais plus jeune dans ma famille je voyais des Renault 8, des Simca 1100, des DS Citroën ou des Peugeot 404 dont les silhouettes étaient fondamentalement différentes. Je remarque que les voitures de ma jeunesse jouissent d'une passion persistante et je doute que ma Golf 7 devienne un objet culte plus tard. Pour ma part, je préférais d'ailleurs le look de ma Golf 5 GTI plus original. En tout cas je regrette toujours feu ma Honda S 800 mais j'oublierai rapidement ma Golf malgré ses qualités évidentes.

Le débat est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.063eV

 

Bizarre :??: moi j'ai lu un excellent article sur la nouvelle SWIFT dans l'AUTO-JOURNAL au mois d'avril et la journaliste en question Mélina PRIAM pour ne pas la nommer connaît bien son sujet puisque elle essaye des autos depuis 15 ans pour ce journal et que j'ai pu apprécier sa dextérité au volant pendant sa carrière en kart......à très haut niveau !

 

Son article était intitulé "ATOUT COEUR" et pour conclure....elle avait écrit ....."chassis léger, maniable et un moteur pétillant......80% de quotient emotionnel"....pas mal non ????

 

Le journaliste du comparatif en question était Stany Meurer dans l'AJ 984 et son article était globalement bon. Je dis juste qu'avant l'essai il semblait méconnaitre Suzuki en général et la swift en particulier, pourtant réputée avoir de bon châssis, de bons moteurs et un bon rapport prix-équipement... Après l'essai il donne à la swift 90% de "quotient émotionnel" et la victoire du comparo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Bonjour à tous et à toutes, mon épouse a deouis mai 2017 la nouvelle IGNIS (version 4X4 la plus équippée) dont elle est très satisfaite. Ma question est : l'essence 95 E10 est elle parfaitement compatible et sans danger pour son moteur. Elle a jusqu'à présent utilisé la 98 nettement plus chère en Belgique et voudrait passer à la 95 E10. Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Bonjour à tous et à toutes, mon épouse a deouis mai 2017 la nouvelle IGNIS (version 4X4 la plus équippée) dont elle est très satisfaite. Ma question est : l'essence 95 E10 est elle parfaitement compatible et sans danger pour son moteur. Elle a jusqu'à présent utilisé la 98 nettement plus chère en Belgique et voudrait passer à la 95 E10. Merci de vos avis.

 

bonjour pour mon jimny 2017 nouveau Suzuki mon garagiste me signale que le 95E10 est recommandé par l usine et la mienne est faite au japon idem a mon avis pour l ignis vic Belgique jimny toujours ps..peut mettre de temp a autres un peut de 98 et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Merci, Suzuki Belgique n'est pas fort clair, il me signale que le moteur est prévu pour la E10 mais suggère d'utiliser à la place la 98 "qui est de qualité supérieure"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi 98 = moteur + vif + eco, mais surcout.

95 = moins de perf, conso plus importante mais moindre coût.

 

Le dopage de l'ignis :

 

4 bib 205/45/17.

4 jantes OZ.

4 amortisseurs.

Réduction de la garde au sol.

 

le 0 à 100 en 8.4 s....

 

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon cher Pat grâce à ta dernière vidéo ( mais où trouves-tu ces perles ? ) voilà que mon idée ( un peu décriée sur ce forum ) de passer notre Ignis en jantes 17 pouces resurgit !

Je ne te remercie pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...