Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] My Ford Escort MK1


MARCUSMAN
 Partager

Messages recommandés

Pour finir un clin d'œil à Nico (MinnieMouse) grand amoureux des TC1 au look méchant axelay.gif.8dff74cce3c7fb82d99badb4df56e9cb.gif Ici un coupé.

 

 

Bon là c'est p'être un poil too much :)

http://www.roadsmile.com/image [<...] _red_9.jpg

 

 

Merci Marcus :)

Sur une base du coupé (perso je préfère les 2 portes :love: )

 

Justement j'allais dire à Avors "elles sont où les photos de TC1 ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais malheureusement j'ai pas 2000€ (même pas 200€, pour te dire).

effectivement pour 200 euros le choix est restreint

 

E85, habituellement à 0,7€/L, il est à 0,51 (voir 0,5) €/L chez moi. En gros t'as une surconsommation de 20% par rapport à l'origine (j'en ai tenu compte au dessus), et côté modifs, le minimum est d'enrichir le mélange, au mieux on peut décaler l'allumage pour gagner en perf par rapport à l'essence.

 

Enfin tout est sur le topic de mon escort mk4, tu peux voir ça au sommaire :)

 

 

la seule chose qui soit certaine dans le futur

 

c'est que

 

 

l'UN de DEUX aura raison

 

wait and see

 

( voir les indications sur les pompes a essence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendues par le reseau FORD

 

en GRANDE BRETAGNE

 

c'était CRAYFORD qui faisait les transformations

 

 

Et vendues en Europe aussi puisqu'elles ont le volant à gauche :??:

 

Il y a peu de temps j'ai vu une Capri décapotable sur LBC. Tout le monde s'en fout, c'est pas grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vendues en Europe aussi puisqu'elles ont le volant à gauche :??:

 

Il y a peu de temps j'ai vu une Capri décapotable sur LBC. Tout le monde s'en fout, c'est pas grave :lol:

 

j'ai dit vendues par le reseau FORD

 

donc forcement en EUROPE :D

 

la CAPRI a été decapotee

 

par DEUTSCH en ALLEMAGNE et par CRAYFORD en GRANDE BRETAGNE

 

j'ai eut l'occasion de voir les 2 cote a cote

 

il y a des différences

 

les cabrio CRAYFORD ont été importes sue le continent

 

par contre l'inverse est moins sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avors !!!

 

Je crois bien que tu te sois encore trompé dans tes illustrations de Taunus. Tu as mis une 2 portes et non un coupé pour la 17 M. Donc ta légende est fausse autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

 

 

 

 

 

DONC finalement

 

en additionnant nos connaissances on arrive a faire quelque chose :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendues par le reseau FORD

 

en GRANDE BRETAGNE

 

c'était CRAYFORD qui faisait les transformations

 

 

Moi j'avais compris vendues par le réseau Ford en Grande Bretagne, d'où ma réflexion sur le côté du volant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Regarde Nico cette 2 portes dans LBC:

 

 

 

dfe3c6f00acd61e909fcc3848a8139161db6ff29.jpg

 

Là au moins tu dois voir ce que tu achètes et si le boulot effectué dessus est correct ou simplement cosmétique :??:

 

C'est une 2 portes et non un coupé comme stipulé dans l'annonce et le prix doit pouvoir être bien négocié :??:

771c34de8d0f8a718ac7b23e63431b276e8f22ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: En y regardant de plus prêt le toit a l'air grêlé et il possède une merde de toit ouvrant qui faisait fureur dans les années 70. Même sur les parking de Casto des mecs te découpaient ton toit pour poser vite fait ce bout de verre qui n'isole pas des UV et rend vite la chaleur intenable dans la bagnole en été. Risques de fuite aussi éventuellement. ca coutait 700 frs à l'époque pose comprise, j'ai failli me faire tenter :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est des photos presse d'origine FORD

 

je n'ai mis que ce que j'ai

 

desole

Pas grave :)

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Regarde Nico cette 2 portes dans LBC:

 

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] b6ff29.jpg

 

Là au moins tu dois voir ce que tu achètes et si le boulot effectué dessus est correct ou simplement cosmétique :??:

 

C'est une 2 portes et non un coupé comme stipulé dans l'annonce et le prix doit pouvoir être bien négocié :??:

https://img7.leboncoin.fr/ad-l [...] 8f22ac.jpg

J'ai appelé le gars, il manque pleins de trucs, d'après lui dans les 2000€ de pièces et accessoires...

:non: En y regardant de plus prêt le toit a l'air grêlé et il possède une merde de toit ouvrant qui faisait fureur dans les années 70. Même sur les parking de Casto des mecs te découpaient ton toit pour poser vite fait ce bout de verre qui n'isole pas des UV et rend vite la chaleur intenable dans la bagnole en été. Risques de fuite aussi éventuellement. ca coutait 700 frs à l'époque pose comprise, j'ai failli me faire tenter :p

Pour le TO c'est possible que ce soit d'origine car sur celle à vendre aux Pays-Bas y'en a un aussi, version GXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai appelé le gars, il manque pleins de trucs, d'après lui dans les 2000€ de pièces et accessoires...

 

??????

Pour le TO c'est possible que ce soit d'origine car sur celle à vendre aux Pays-Bas y'en a un aussi, version GXL

 

 

LE TOIT OUVRANT d'origine

 

était en tole et coulissant et pas ce genre de bidule

 

crois les anciens quand ils te disent quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????

Déjà y'a les 2 fonds de portes à refaire car elles sont rouillés

Ensuite les feux avant sont morts (et de toutes façons si j'arrive à en trouver une en 2 portes je lui mets une calandre avec 4 phares ronds), les 2 sièges avant sont morts (tissus à changer), il manque les habillages de porte et du toit, les 2 vitres latérales arrières, le système de refroidissement (radiateur et durites) plus tout ce qu'il ne m'a pas dit car au début elle était complète mais en posant des questions on s'aperçoit que la liste s'agrandit...

Et aussi 2 CG à faire...

L'idéal serait déjà d'aller la voir mais si faut encore rajouter 2000 dessus :pfff:

 

 

LE TOIT OUVRANT d'origine

 

était en tole et coulissant et pas ce genre de bidule

 

crois les anciens quand ils te disent quelque chose

 

Il n'était pas de série ou en option sur GXL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croirait l avant d une 104 ;)

 

 

 

 

y a quand plus de différences entre une 104 et une escort

 

quand on voit ce qui est sur le marche actuellement

 

 

sur certains modeles

 

y a juste le logo de la marque qui diffère

 

Peugeot citroen toyota ( entre autre c1 )

 

et en utilitaires

 

Peugeot citroen fiat ( jumper boxer )

 

Renault opel nissan mercedes ( kangoo )

 

mercedes Volkswagen

 

l'actuelle Twingo n'est qu'une smart recarossé

 

 

quand au choix des couleurs actuelle

 

c'est blanc noir gris metal

 

que la vie est triste en deplacoir moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

que la vie est triste en deplacoir moderne

 

 

Tu as bien raison rien ne vaut une bonne caisse ancienne qui ne tient pas la route, qui freine quand elle en a envie, qui te fait bien ressentir chaque gravillon sur la chaussée et dans laquelle tu es sûr de monter direct au ciel au moindre choc un peu sérieux.....

 

Vive les vieilles 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif qui ont de belles couleurs .....

 

Je te vanne mais arrête de faire la différence avec les voitures modernes, c'est différent tout simplement mais pas forcement mieux :cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

on est bien sur un forum avec comme sujet les ESCORT MK1 et accessoirement ESCORT MK2

 

ces voitures ont une histoire et une ame

 

 

si c'est pour parler du déplacoir turbo mazout gris metal a quinquaillerie electronique

 

d'aides a la conduite de MARCEL garee sur le parking d'AUCHAN

 

Je prefere autant laisser tomber CE FORUM :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien raison rien ne vaut une bonne caisse ancienne qui ne tient pas la route, qui freine quand elle en a envie, qui te fait bien ressentir chaque gravillon sur la chaussée et dans laquelle tu es sûr de monter direct au ciel au moindre choc un peu sérieux.....

 

 

 

 

 

 

j'ai fait 20ans de stock car en ancienne et principalement en ESCORT MK1 et MK2

 

et pourtant des chocs et des tonneaux j'en ait fait

 

et pourtant j'ecris sur ce forum depuis la TERRE et pas du ciel

 

TU vas me dire que mes Escort avaient un arceaux de securitee et etaient renforcees

 

JE te réponds que les voitures des autres concurrents avaient aussi des arceaux et etaient aussi renforces et souvent d'un gabarit superieur

 

ici avec une cx ( des vrai chars d'assaut )

 

mk1 c.jpg

 

002 c03 illzach.jpg

 

et meme dans cet etat ça roule encore

 

06 c06 haguenau.jpg

 

avec un deplacoir moderne a 40km la caisse est declaree VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos tu les as déjà mises au moins 3 fois sur le forum :D

 

C'est bon, j'arrête car tu me saoules à te pignoler devant tes MK1 ou MK2.

 

Bonjour chez toi.

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au choix des couleurs actuelle

 

c'est blanc noir gris metal

 

que la vie est triste en deplacoir moderne

Le problème ce sont les clients/acheteurs, y'a pleins de coloris de disponibles mais les plus vendus sont effectivement des couleurs tristounettes, noire, gris, blanc... couleurs foncées qui font soit-disant classe :pfff:

Même sur une Mini où les couleurs fun collent à merveille on retrouve une majorité de couleurs sombres comme citées plus haut :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos tu les as déjà mises au moins 3 fois sur le forum :D

 

C'est bon, j'arrête car tu me saoules à te pignoler devant tes MK1 ou MK2.

 

Bonjour chez toi.

 

:jap:

 

 

salut

 

je ne te comprends pas

 

on t'offre une Escort mk1

 

tu crée ce forum pour parler de ta voiture ,et rassembler d'autres passionnes

 

par l'intermédiaire de ce forum on t'aide a trouver des pièces de remplacements et avec des conseils pour ton probleme de pneus et autres

 

a la première difficulté pout toi , tu revends ta voiture

 

suite a ça tu m'autorise a continuer ce forum

 

j'essaye de ne parler que des Escort mk1 et mk2 en version d'origine ( car pour les modifs competition y a déjà des forums )

 

quand je remet des photos que j'ai déjà mise sur le forum , c'est pour illustrer mes écrits

quand je met des photos qui n'ont rien a voir avec les Escort mk1 et mk2 ,c'est aussi pour illustrer eécrits

et qu'un autre forumeur a lancer le sujet

 

du coup je ne voit que deux solutions

 

- soit tu cloture ce forum car tu en es a l'origine

 

- soit je continue dans la ligne que tu as fixé au depart

 

a toi de voir

 

ceci est mon DERNIER message avant ta réponse

 

 

louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

y a quand plus de différences entre une 104 et une escort

 

quand on voit ce qui est sur le marche actuellement

 

 

sur certains modeles

 

y a juste le logo de la marque qui diffère

 

Peugeot citroen toyota ( entre autre c1 )

 

et en utilitaires

 

Peugeot citroen fiat ( jumper boxer )

 

Renault opel nissan mercedes ( kangoo )

 

mercedes Volkswagen

 

l'actuelle Twingo n'est qu'une smart recarossé

 

 

quand au choix des couleurs actuelle

 

c'est blanc noir gris metal

 

que la vie est triste en deplacoir moderne

 

 

oui oui je suis d accord. je parlais juste des phares. les ronds étaient bien plus sympa :jap:

 

les caisses se ressemblent car les constructeurs font des alliances et rentabilisent a fond. d ou le manque d originalité de certains véhicules et leur ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...