Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

@chris HDI136

 

Oui sur tout que le commercial m'a fait une remarque que c'était bien trop calme ce moi ci...

 

Non pas de reprise, ma voiture est accidenté, je la fais reprendre par mon assurance. Malgré l'évaluation de l'expertise qui me semble correcte, je perd environ 500-1 000e si je l'aurais vendu moi même mais bon j'ai préféré avoir la tranquillité et m'en débarrasser vite fait.

 

En 2016 j'ai fait une reprise, valeur de la voiture +ou- 4 500, reprise de 2 952, c'est peut-être pour cela que la remise à était de 4 380.

 

Fin bon, j'espère pouvoir gratter 500e. Je vois le commercial demain...

 

 

Alors? affaire conclue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le froid mais ma protection anti choc de portière conducteur fait des siennes ! Il sort entièrement mais ne se "pose" pas sur l'arrête de la portière.

 

Ça vous est déjà arrivé?

 

J'ai le même soucis côté passager pourtant il ne fait pas très froid (12°C).

 

Décidément j'ai un soucis avec cette porte (Mal alignée, ferme mal et la protection anti choc ne se pose pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Salut à tous,

Avant d'aller à la concession ;

 

J'ai un soucis avec ma MK8 qui à 7 mois : mes phares ont de la condensation...le gauche comme le droit dans les angles des optiques... Quelqu’un à déjà eu ce problème ?

 

je n'ai jamais touché aux phares car le véhicule à moins de 5000kms, ce sont les phares leds en options (pas les full leds).

J'ai contrôle l'étanchéité du phare, il ne semble manquer aucunes pièces de protections.

 

 

Merci par avance pour vos conseils,

Normal, c'est stipulé dans le bouquin, relis le, tout va bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis côté passager pourtant il ne fait pas très froid (12°C).

 

Décidément j'ai un soucis avec cette porte (Mal alignée, ferme mal et la protection anti choc ne se pose pas).

 

 

 

Les portes arrières le dispositif est plus court et a moins de jeu: ils protègent bien, mais là les 2 portes avant ça merde. J'ai pas, pour le moment, d'aller à la cons. Si tu y vas tiens moi jus ... Au moins tu pourra y faire régler ta porte en plus de réparer ta protection de portière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est stipulé dans le bouquin, relis le, tout va bien!!!

Oui, et même que maintenant que je l'ai enfin eu cette bible, je flambe avec, c'est page 55:

 

 

portes.jpg

 

Trêve de plaisanterie, j'ai remarqué l'autre jour que le mécanisme devenait feignant en ouvrant la porte doucement; à surveiller.

 

Quel lubrifiant aller utiliser là dedans sachant qu'il ne faut pas faire tout fondre ni attirer les saloperies qui viendraient s'y coller?

 

Que ceux obtenus au rabais (25€ chaque) cafouillent, ça peut se comprendre, mais pour nous c'était du 50€ pièce, là faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Oui, et même que maintenant que je l'ai enfin eu cette bible, je flambe avec, c'est page 55:

 

 

portes.jpg

 

Trêve de plaisanterie, j'ai remarqué l'autre jour que le mécanisme devenait feignant en ouvrant la porte doucement; à surveiller.

 

Quel lubrifiant aller utiliser là dedans sachant qu'il ne faut pas faire tout fondre ni attirer les saloperies qui viendraient s'y coller?

 

Que ceux obtenus au rabais (25€ chaque) cafouillent, ça peut se comprendre, mais pour nous c'était du 50€ pièce, là faut pas déconner!

oui mais non, je répondais à celui qui disait avoir de la condensation dans ses optiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le régénération pour voir... ^^ Mais dans tout les cas le FAP fait forcément bien son boulot. Surtout sur un essence où c'est pas aussi contraignant que sur les mazout.

Mais c'est pas parce que ça a l'air propre que c'est moins dangereux :/

 

Perso avec une double sortie, j'ai deux fois moins de crasse dans le pot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le FAP sur l'ecoboost a l'air d'avoir améliorer les choses, voilà l'état de mon échappement après 1100kms (je sais, c'est pas beaucoup, il faudrait voir après 10000kms).

 

Je sais pas combien de borne avait ta fiesta sur ta photo jln

 

 

 

 

 

Faut dire que ça a commencé a s'encrasser vers 1500-2000km ;)

 

Mais ça veut pas dire que c'est pas nocif ceci dit

 

Sur mon ex DS3 HDi FAP

 

IMAG0343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Oe

Bien le bonjour donc j'ai eu mon concessionnaire ce matin car je n'avais pas de nouvelle de ma commande et la date limite est prévus pour le 23 (ouais un dimanche lol) il m'a annoncé que la voiture était fabriquée et sortie de la chaîne de production depuis le 27 novembre et qu'elle était en phase de teste et d'homologation, j'aimerais savoir d'après vos expériences combien de temps cella prend pour faire tout cella plus le transit et l'arrivée en concession

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

IMAG0303.jpg

 

:love:

 

Non mais ton 1.6 THP tout cracra c'est normal aussi :o

 

Sérieux, au bout de 30 000kms, avec beaucoup de ville, j'ai pas du tout ça sur mes sorties !! Je prendrais des photos si j'ai l'occas'

 

Edit : Bon en fait c'est crasseux aussi ^^ Mais vu que je nettoie régulièrement la voiture, le chrome brille bien, je m'en aperçoit moins XD

 

Le FAP c'est bien. Mais vaut mieux respirer des grosse particules que l'on voit dont notre organisme est capable de bien les stopper ? Ou des microscopiques que l'on ne voit pas et qui s'introduisent plus facilement dans l'organisme ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

Bonsoir, je suis dans l'attente de livraison de ma Fiesta et surprise, j'ai reçu aujourd'hui la carte grise ( date 30/11/2018)! Pas de voiture et déjà la carte grise? C'est normal? Quand commence la garantie? A la date de 1ère immatriculation ou à la date de livraison de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis dans l'attente de livraison de ma Fiesta et surprise, j'ai reçu aujourd'hui la carte grise ( date 30/11/2018)! Pas de voiture et déjà la carte grise? C'est normal? Quand commence la garantie? A la date de 1ère immatriculation ou à la date de livraison de la voiture?

Ce n'est pas normal, tu as raison de râler.

 

Après il faut savoir que l'inverse existe aussi. J'ai connu un mec, moi, qui a eu un mal fou à l'obtenir cette fichue CG, la neige et le reste, une histoire qui commence là: Ford Fiesta VIII (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil415zG

Bonsoir,

Après avoir lu pas mal de vos messages je m'inscris sur ce forum, j'aurais peut-être besoin de votre aide dans le futur ;)

Je vais chercher ma fiesta St-line demain soir, enfin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir lu pas mal de vos messages je m'inscris sur ce forum, j'aurais peut-être besoin de votre aide dans le futur ;)

Je vais chercher ma fiesta St-line demain soir, enfin! :)

Bienvenue Kil, l'aide est justement le but de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

Ce n'est pas normal, tu as raison de râler.

 

Après il faut savoir que l'inverse existe aussi. J'ai connu un mec, moi, qui a eu un mal fou à l'obtenir cette fichue CG, la neige et le reste, une histoire qui commence là: {Topic officiel } Fiesta VIII 2017

 

Réception jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Bonsoir, je suis dans l'attente de livraison de ma Fiesta et surprise, j'ai reçu aujourd'hui la carte grise ( date 30/11/2018)! Pas de voiture et déjà la carte grise? C'est normal? Quand commence la garantie? A la date de 1ère immatriculation ou à la date de livraison de la voiture?

Idem pour moi l'année dernière, ma concession voulant bien faire vu la lenteur des cartes grises à l'époque a effectué tôt la demande, j'avais trouvé ça sympa, et bimmmmm les fiestas bloquées en production puis en concession pour mauvais servo-freins, résultat une carte grise reçue fin décembre 2017 pour une voiture livrée en février, 2 mois de garantie perdus et zéro dédommagements :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Ce n'est pas normal, tu as raison de râler.

 

Après il faut savoir que l'inverse existe aussi. J'ai connu un mec, moi, qui a eu un mal fou à l'obtenir cette fichue CG, la neige et le reste, une histoire qui commence là: {Topic officiel } Fiesta VIII 2017

A la date de mise en circulation malheureusement, le seul avantage c'est un peu moins de km par rapport à l'age de la voiture à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc comme ça je pense qu'il y a moyen de gratter 6mois/1an de garantie supplementaire à titre commercial... Avec un recommandé A/R à Ford France avec copie à ma concession, ca doit faire avancer les choses. Et ne pas hésiter faire jouer le délai dépassé pour menacer d'annuler la commande! :ange: CG faite ou pas ils l'ont dans l'baba! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil415zG

Bonjour,

je viens de récupérer ma fiesta St-line hier soir, et je me suis aperçu que mais rétroviseurs ne se rabatttes pas électriquement alors qu'il le devrait, j'ai téléphoné à mon garage mais il ne sait pas trop quoi me dire il va se renseigner. Si l'un d'entre vous serait M'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de récupérer ma fiesta St-line hier soir, et je me suis aperçu que mais rétroviseurs ne se rabatttes pas électriquement alors qu'il le devrait, j'ai téléphoné à mon garage mais il ne sait pas trop quoi me dire il va se renseigner. Si l'un d'entre vous serait M'aider

 

Bjr.j aii une st Line 125 cv de février 2018 les rétro se rabattent auto en verouillant le véhicule.mais on peut le désactiver via l ordi pour le mettre en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Salut.

J ai une trend de mai 2018 et les rétros sont rabattables électriquement. Je n avais pas pris l option ni aucun pack.

 

Il a du y avoir des modifs de gamme ou desactivation dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Bjr.j aii une st Line 125 cv de février 2018 les rétro se rabattent auto en verouillant le véhicule.mais on peut le désactiver via l ordi pour le mettre en manuel.

Sur ma st-line, rétros rabattables électriquement de série, modèle fin 2017/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...