Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Si je devais prendre un SUV, je me serais orienté vers un GLE500e, bien que vieillissant, car il dispose d'un V6 + electrique. Un X5 4 cylindres, c'est juste NO WAY

 

Ne reste plus qu'à voir l'impact WLTP au niveau de la fiscalité sur ces gros bestiaux de 2,5T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir hésité sur le combo Série 8/deplaçoir 7 places, j'ai signé hier soir pour un X5 G05, 30d, 7 places. J'ai configuré en première intention un 50d mais ça explosait mon budget. Du coup, j'ai pu sévèrement optionner le 30d. Je fais passer mon bon de commande tout à l'heure, mais j'ai coché 75 % du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison début mars 2019. J'ai eu 11% de remise, leasing société.

 

Options : J'ai pris la suspension pneumatique, les 4 roues directrices (ça vient automatiquement avec les 7 places), jantes 22 pouces, accès confort, la clef Display Key (C'est une clef avec un écran comme,un smartphone quasiment), Hot spot wifi, Pack full led, HUD, pack chauffage intégral (sièges chauffants, accoudoir chauffant, porte gobelet chauffant...et réfrigérant), chauffage auxiliaire (génial l'hiver), aération sièges avant, planche de bord en cuir, Cuir Merino blanc Individual, Harman Kardon, Toit ouvrant Sky Lounge (sublime, comme dans une Bentley, ça récréé un ciel de toutes les couleurs et des formes changeantes), radio numérique, écrans individuels arrière HD, éclairage d'ambiance, parfums d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la grosse inflation chez BMW en ce moment. Tout est fait pour te faire cocher 30 000 € d'options. Tu veux les 7 places ? Tu dois prendre la suspension pneumatique et les 4 roues directrices. Tu veux le cuir Merino ? (autrement plus qualitatif que la merde de base chez BMW, granuleux et qui vieillit pas très bien). Tu dois prendre les sièges Advanced Confort. Pas de souci, c'est très sympa. Mais ça chiffre à la vitesse de la lumière. Je ne parle même pas du Bowers & Wilkins, que j'ai chez Volvo, à 5000 €. Pas retenu cette fois ci, quand j'ai vu que je depassais les 110k.

 

Mais j'adore mon vendeur, on se connaît depuis un bail et il a vraiment pris le temps pour me configurer le modèle qui me plaisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 est au même prix facial que le 50d. Il y'a peu d'options sur la RS4. Bien sur que le X5 est bien plus luxueux que la RS4. C'est même pas comparable. De base, c'est grosso modo le même équipement. Mais en options, il y'a des raffinements inconnus sur l'Audi. Je doute que ça intéresse l'amateur de RS4.

 

De toutes les façons, vous comparez deux véhicules qui n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient de la folie et du n'importe quoi les prix des bagnoles neuves!

Quand je pense qu'à sa sortie, on avait un X5 première génération 3.0d Pack Luxe bien équipé pour ... 50000 euros ...

Et entre temps, mon salaire est très loin d'avoir doublé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ouais, "bien équipé" pour l'époque... Si tu compares avec le nouveau, tu verras la différence impressionnante.

Et puis la voiture est plus grande, mieux finie, plus puissante, + tout. Je ne penses même pas que l'on puisse comparer le 1er X5 à un X3 actuel, ça montre bien l'évolution qualitative du produit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grande, oui, mais pas spécialement plus habitable (comme toute la production actuelle).

 

Plus puissante, oui, mais plus lourde aussi.

Donc, le rapport performance/consommation n'a pas progressé autant que le prix du véhicule et que BMW veut bien le faire croire.

 

Mieux équipé, oui, mais a t'on vraiment besoin de tout cet arsenal?

Tout cela ne finit pas par déresponsabilisé le conducteur?

 

Et question qualité des matériaux et finition, le premier X5 ne craint pas du tout la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai configuré en blanc nacré, et puis, juste avant de signer, j'ai hésité... Et j'ai pris le noir métallisé. Je peux encore changer d'avis d'ici demain. Il rendait encore mieux avec les jantes en 22. Ils ont très peu de couleurs, genre 2 ou 3 en plus du blanc et du noir, dont un beige clair que personne ne prendra à moins d'avoir 90 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Par contre, cuir blanc, il faut aimer les challenges pour le maintenir en bon état :D

 

 

Suffit d'être un minimum soigneux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, cuir blanc, il faut aimer les challenges pour le maintenir en bon état :D

 

 

Suffit d'être un minimum soigneux :o

 

 

Ce n'est plus forcement aussi évident, la qualité des cuirs actuels est ce qu'elle est.

Etre soigneux ne suffit plus, il faut être célibataire :D

Plus sérieusement, il faut être plus que soigneux.... et même en l'étant, on est pas à l'abri de problèmes.

 

D'ailleurs, c'est même écrit dans les brochures... "malgré la qualité des revêtements, ceux-ci vont se pourrir assez rapidement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de modèles, je trouve qu'il a besoin de grosses jantes pour que la ligne ressorte. Mais une fois équipé, il est très viril, et il en impose. Je n'ai strictement rien à compenser, je le trouve juste réussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...