Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §non320ZY

Clad16s ta signature il ya une lien pour un site mais il n'est pas complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le-788Cb

Nonothx > tu vendrais pas des panneaux de portes arrières d'une 19 Phase II (avec les cendriers s'il y en a, sans ça serait encore mieux (je veux dire que les panneaux n'en aient pas, pas que je cherche sans :ddr: ouais c'est compliqué :D)) ?

Edit : comme j'ai vu que t'avais des pièces d'alizé sur ton forum, t'as peut être l'émetteur/récepteur (en état de marche évidemment :ddr:) pour la centralisation ? Merci :jap:.

 

 

 

Sinon pour revenir sur le son, traité plus haut, mais sans moi :ddr:.

Perso j'ai des 16.5 pioneer à l'avant... J'avais des Oxygen avec les filtres à la c** :mad:.

 

Une vraie saloperie ces filtres, en plus faut refaire nous même le cablage (soudure dans les filtres...) pour avoir la longueur qu'on veut.. bref je voulais pas me prendre la tête, je les ai mis dans la porte.

 

Il y en a qu'a pris la flotte (heureusement qu'ils sont étanches :roll:).

Bref, j'ai remis mes pioneer (et laissé les grilles des O²), et quoiqu'on en pense, je remarque pas de différence flagrante entre les deux, les pioneers marchent très bien et claquent tout aussi bien :bah:.

 

Sinon à l'arrière j'ai des eliptiques (sur la plage donc :ddr:) et aucun soucis. Elles viennent tout droit d'allemagne, m'ont pas couté cher, cognent bien, et donnent un son niquel, que demander de plus :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

J'ai 2 pioneer en 13 a l'arrière,2 focal en 10 a l'avant et honnetement la qualité est la.Avec une source pioneer en 4x50watts ca donne s'evere.

Ecoute j'ai une Storia aussi, et c'est en 13cm avant et arrière, à part les 10cm du tableau de bord.

Tu as mis tes focal dans les portes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

http://img232.echo.cx/img232/8659/renault19frontendfs4ak.jpg

 

Bah il est passer où le moteur ? Sur les genoux du conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif368cZ

Bonjour à tous !

J'ai une R19 phase 2 1.9D Europa, et malheureusement je n'ai pas le "carnet de bord", et je ne connais pas la pression des pneus. Quelqu'un peut me les indiquer ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

1.8 avant et 2.0 arrière (2.0 et 2.2 pour rouler en charge/sur autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img186.echo.cx/img186/1486/r19interieur8ma.jpg

 

http://img176.echo.cx/img176/237/radiateurdhuile0ug.jpg

 

http://img176.echo.cx/img176/5427/sondedemano9dr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom866Eu

Bonjour a tous, j'ai por projet d'acquerir une R19 GTS 1.4e de 1989 (91000kms) et je voulai savoir ce que ca vaut.

 

Es-ce un carbu et ca consomme combien?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

Bonjour tout le monde,

 

Je me permet de poster sur ce foorum car je suis suis sur d'obtenir une réonse de qualité a ma demande qui est la suivante.

Je projete d'acquérir un R19 phase 2 Alizée 1.9 DT millésime 1993 et mise en ciculation le 04/05/1993 avec un kilométrage de 220 000 km pour la somme de 1900€.

 

Le voiture semble bien entretenue, l'embrayage est récent, les amortisseurs avant aussi, la distrib a été faite, la pompe a eau aussi.

Seul défaut, la DA qui ne marche pas, sans doute plus de liquide de DA. ( le propriètaire m'a parler d'un fusible qui avait griler hors cela me parait louche sur une DA hydaulique...

D'autre part le vendeur devrait lui faire passer le controle techique aujourd'hui.

 

Merci de me donner votre avis éclairer sur ce véhicule.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou602ij

Je crois qu'il y a aussi de l'électronique avec la DA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Bonjour a tous, j'ai por projet d'acquerir une R19 GTS 1.4e de 1989 et je voulai savoir ce que ca vaut.

 

Es-ce un carbu et ca consomme combien?

 

a+

 

Alors si elle est de 89 c'est pas 1.4e mais 1.4 tout court et il s'agit d'un carbu en effet. Je pense que le "e" t'a été donné pour le type de moteur (Energy E6J).

 

Ca consomme 8l en conduisant normal 7 en vieux papy et plus de 12 si t'appuies.

Le mode rally je sais pas trop j'ai jamais bouffer le plein entier de cette façon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau307HX

Salut gordi, bonne petite gueule ta 19.

Juste une petite question, c'est une bavette de quelle model sous ton PC avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Bonjour à tous!

j'ai une R19 phase 1, que j'ai achetée il y a 2 ans.

Elle a 220000 kms, mais le moteur a été changé.

C'est maintenant un 1,4 energy, à carbu double corp, qui a 140000 kms.

Je me suis racheté une bmw, et donc je n'ai plus l'utilité de la 19.

Si je peux faire un heureux...

Par contre les cardans sont en mauvais état, la batterie est morte (snif...) ainsi que le thermostat d'eau.

Ce sont de "petites" réparations, mais je ne peux pas les faire à cause de la bm.

Mais j'ai adoré rouler avec cette voiture! J'ai même gagné un run contre une passat nouvelle génération TDi 110!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

En fait j'aimerais savoir si vous avez un site qui reference plein de petits trucs technique sur la R19 DT 1.9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer224Aw

Ouais ca serait bien car moi aussi j'ai une R19 1.9 dT

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

En fait j'aimerais savoir si vous avez un site qui reference plein de petits trucs technique sur la R19 DT 1.9 ...

 

Eh bien il suffit de demander ici ou alors d'aller sur renault.fr.st (c'est l'administrateur qui a une dt en plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

C'est gentil pour l'adresse, mais j'ai toujours pas eu ma réponse pour la voiture a 1900 € :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren741bW

bonjour je suis un nouveau membre et je possede une r19 16s.Je connais un site pour modifier les 19 16s des petites modifications faciles a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno357Gf

Bonsoir,

 

Je vien sde m'apercevoir que le niveau de mon liquide refroidissement a diminué depuis la dernière vidange chez Midas (à l'oaccasion de laquelle ils ont fair l'appoint), et c'était il y a 3 semaines. Sachant que je ne m'ensuis pas beaucoup servi...

 

Alors fuite dans le circuit de refroidissement ou joint de culasse?? Comment le savoir? Merci d'avence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M031oC

Si c'est le joint de culasse tu verras l'apparition d'huile mélangé à ton LDR. (effet "mayonnaise" :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M031oC

Liquide de refroidissement excusez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer224Aw

Parce que moi, j'ai remarqué que mon liquide de refroidissement diminuait pas mal et qu'il y avait des tâches d'huile sous ma voiture. Tu crois que c'est le joint de culasse?

Si c'est ça, es-ce grave? Car ça fait assez longtemps que ça fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M031oC

Ben logiquement lorsque le joint de culasse est HS le liquide de refroidissement ce mélange à l'huile. Je peux pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer224Aw

ok mais ça devrait pas couler parterre si j'ai bien compris? Car moi, y'a des tâches sous ma voiture.

merci beaucoup de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno357Gf

Si c'est le joint de culasse tu verras l'apparition d'huile mélangé à ton LDR. (effet "mayonnaise" :jap: )

 

 

Non pas du tout de mayo dans le bocal! Simplement le liquide a disparu, il s'est volatilisé!

 

Fuite radiateur peut être? Pompe à eau? Comment savoir s'il n'y a pas de fuite "apparente"?

Pour info c'est une 1.8 i baccara de 157000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes158vS

 

Pour info c'est une 1.8 i baccara de 157000 km.

 

 

Chanceux va!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egn607xK

Bonjour à tous, sympa ce forum,

je pense acheter une R19 Turbo D Alize RT de mars 1995 avec 223000km au compteur. Le propriétaire à toutes les factures, ainsi que celle du premier propriétaire (c'est une 2ème main), le vehicule à l'air sain, entretien régulier, courroie de distribution neuve, freins...

Il reste à changer le radiateur, et faire le contrôle technique, que le propriétaire prend à sa charge bien entendu.

Il m'en demande 2400 euros, sachant qu'il y a un peu de rouille sur l'aile arrière (au niveau de la jupe), que les pare-chocs sont peints au pinceau ainsi que quelques rayures.

Quelqu'un saurait me dire si cette R19 en vaut la peine? Histoire que je sache si je ne me fais pas avoir...

Merci à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

Perso moi j'en achete une a 1900 € avec 220 000 km, essaie de faire baisser le prix.

Car le coup des parechoc repeint, ca peut t'aider a faire baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...