Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 Sport Design LCI


Invité §dim282WC
 Partager

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Voici les choix qui s'offrent à moi:

 

 

 

- les 313M (je les ai toujours aimé) mais j'ai peur que ça fasse "vide"...

 

 

313M.jpg

 

 

 

- les CSL sont vraiment sympa...

 

 

CSL.jpg

 

 

 

- et enfin les 269M...

 

 

269M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dim282WC

C'était aussi ma préférence.... :jap:

 

Mais ça y est... plus de marche arrière possible, l'offre soumise au marchand est acceptable pour lui donc paiement effectué ce matin au levé (de très très bonne heure)..... :o

 

Plus qu'à attendre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les choix qui s'offrent à moi:

 

 

 

- les 313M (je les ai toujours aimé) mais j'ai peur que ça fasse "vide"...

 

 

313M.jpg

 

 

 

- les CSL sont vraiment sympa...

 

 

CSL.jpg

 

 

 

- et enfin les 269M...

 

 

269M.jpg

 

 

 

 

 

Les 313 ne vont absolument pas à la E90. Elle son faites pour les E92/93 et je trouve qu'elles font trop tuning sur la berline, ca ne colle pas :non:

 

Les 3ie sont fadasses...

 

Je vote pour les CSL même si je considère que le meilleur choix étaient celles d'origine que tu as vendu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

J'ai effectivement opté pour les CSL.. :jap:

Les 269 ne me plaisaient qu'à moitié et ma préférence allé pour les 313M mais après réflexion et comme le souligne si bien S, les 313M rendent vraiment bien mais surtout sur les E92, un peu moins sur les E90... ;)

 

Je penserais les jantes puis avec les pneus dessus afin de vous donner le poids exact maintenant, je ne pourrais pas comparer avec quoi que ce soit car je n'ai pas eu le temps de peser mes 193M.... :o

 

@Bigg as tu pris le temps de peser tes jantes démontées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

2013-07-10 15.40.40.jpg

 

 

hello !!

je m'incruste vite fait..... :o

 

je m'en suis jamais lassé de mes CSL..... :sol:

je les trouve très belle aussi sur une E90...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement opté pour les CSL.. :jap:

Les 269 ne me plaisaient qu'à moitié et ma préférence allé pour les 313M mais après réflexion et comme le souligne si bien S, les 313M rendent vraiment bien mais surtout sur les E92, un peu moins sur les E90... ;)

 

Je penserais les jantes puis avec les pneus dessus afin de vous donner le poids exact maintenant, je ne pourrais pas comparer avec quoi que ce soit car je n'ai pas eu le temps de peser mes 193M.... :o

 

@Bigg as tu pris le temps de peser tes jantes démontées?

 

 

Good choice ;)

 

Non je n'ai pas démonter les gommards (et je me vois mal me pointer avec ma balance dans l'atelier d'Euromaster :cyp::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les tunings, ce sont les copies csl sur e90...

 

 

 

Pour moi je dirais les 3 :bah: Tout ce qui n'est pas "d'origine" prévu pour le modèle fait tout de suite personnalisation/tuning :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les 313 faisaient parties de l offre bmw performance à l époque, et la. E90 y était représenté avec ces jantes .. donc ce sont celles qui font le moins 'étrangères' je trouve.. et même s il en est peu vendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je suis du même avis que vous, c'est, peut être, péjoratif mais c'est le terme... Une modification visuelle sur n'importe quel véhicule est du tuning. Je préfère cependant le terme personnalisation comme le dit S.

 

Maintenant, ça veut dire la même chose, hein... :o

 

Les 313M et les 269M étaient au catalogue accessoire BMW et ce sont des jantes qui ont ete montées sur certaines E90 de base comme la 335i Performance par exemple... :jap:

 

Les CSL, elles, ne sont pas dispo au catalogue BMW mais on est "tellement" habitué à voir des CSL sur certaines BMW que c'est devenu du "presque bmw"

 

Les jantes des 1M et des M3 Compétition E9x se rapprochent beaucoup des CSL.

 

La M3 E46 est sortie en CSL d'origine... ;)

 

Ça reste donc, pour ma part, le meilleur choix et ce ne sont pas non plus des jantes chelou en 22".... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est évident, tu as choisi les jantes qu'il te plaisait, c'est super ainsi... D'autant qu'intrinsèquement, elles sont magnifiques, et font toujours moins tuning que d'autres au style non BMW, comme tu le dis d'ailleurs..on a juste donné un avis, que tu demandais..

 

Donc vite des photos une fois reçues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

non mais c'est évident, tu as choisi les jantes qu'il te plaisait, c'est super ainsi... D'autant qu'intrinsèquement, elles sont magnifiques, et font toujours moins tuning que d'autres au style non BMW, comme tu le dis d'ailleurs..on a juste donné un avis, que tu demandais..

 

Donc vite des photos une fois reçues...

 

 

 

 

Le vendeur m'a envoyé un mail plus tôt dans la mâtiné me disant que le modèle sélectionné n'était plus disponible pour mon véhicule.... :non:

 

Il me propose les meme en "noir brillant".. :o

Je n'aime vraiment pas les jantes noir donc je lui ai dis de faire au mieux en lui suggérant de me filer les même CSL en gris clair ou alors les 313M....

 

Je déteste les jantes noir j'espère donc qu'il me trouvera une solution rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est évident, tu as choisi les jantes qu'il te plaisait, c'est super ainsi... D'autant qu'intrinsèquement, elles sont magnifiques, et font toujours moins tuning que d'autres au style non BMW, comme tu le dis d'ailleurs..on a juste donné un avis, que tu demandais..

 

Donc vite des photos une fois reçues...

 

 

+1 :o

 

 

 

 

 

Le vendeur m'a envoyé un mail plus tôt dans la mâtiné me disant que le modèle sélectionné n'était plus disponible pour mon véhicule.... :non:

 

Il me propose les meme en "noir brillant".. :o

Je n'aime vraiment pas les jantes noir donc je lui ai dis de faire au mieux en lui suggérant de me filer les même CSL en gris clair ou alors les 313M....

 

Je déteste les jantes noir j'espère donc qu'il me trouvera une solution rapidement...

 

 

Exact noir c'est bofbof, et c'est d'autant plus dommage sur des belles "type" CSL.

 

Et pis sur une auto noire, c'est la déprime assurée :blague: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Moi je prendrais 313 avec un petit rabaissement ;)

 

 

 

Pas de rabaissement,ça c'est une certitude.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Dommage :spamafote:

 

 

 

J'vois franchement pas l’intérêt, la E90 avec le châssis et les suspensions M est déjà plus basse que les versions sans donc je préfère largement la laisser comme ça et ne pas me rendre malade dès que devrais passer, le coffre chargé le moindre dos d’âne... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

@xdriver ce n'est pas toi qui a acheté des pare soleil pour ton ex E60 :??:

J'aimerais bien en acheter mais j'ai envie d'un truc sympa et pas emmerdant a poser/enlever..

 

 

Dsl pour la réponse tardive j'avais pas vu.

Non c'est pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

un point où les avis convergent, les jantes noires c'est pô beau...encore plus sur du noir..

 

et miam la dernière photo avec les jantes 313!

j'adore..et je trouve pas tuning..

 

 

 

Nan mais on est quasi tous d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas de tuning mais de personnalisation. ;)

 

En réalité, c'est la même chose dit de façon différente. Dès lors où tu changes quelques chose de visuel sur ton auto, ça peut être considéré comme tel... :jap:

 

Les 313M rendent vraiment bien mais bon les CSL avaient ma préférence et même ma Femme m'a convaincu en plaçant les 313M en troisième choix derrière les CSL et les 269M... :o

 

Les jantes ont été expédiées ce matin... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Les 193m, ils donnent:

 

AV: 11.870 KG

AR: 12.380 KG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Au top... ça va permettre de comparer avec les nouvelles en fin de semaine... ;)

 

Reste plus qu'à trouver le poids d'un bridgeston RE050 RFT... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Environ 11,8kg pour l'avant et 12,2kg pour l'arrière... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.07kg pour le 225/45/17 91Y RFT RE050A

 

et 13.17kg pour le 255/40/17 94W RFT RE050A

 

par contre il vaut mieux tout peser à part car l'air à l'intérieur augmente le poids une fois tout monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

12.07kg pour le 225/45/17 91Y RFT RE050A

 

et 13.17kg pour le 255/40/17 94W RFT RE050A

 

par contre il vaut mieux tout peser à part car l'air à l'intérieur augmente le poids une fois tout monté ;)

 

 

 

Comme quoi on ne trouve même pas le même poids ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

c'est mon métier donc j'ai accès à ces infos et c'est les données que les fabricants eux même nous donnent

 

 

 

J'aurais donc plus facilement tendance à te croire... :)

 

Cependanf, j'ai trouvé 26lbs pour les pneus avant et 27lbs pour les pneus arrière...

Le reste à été fait par le convertisseur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...