Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §kle137Mm

Le 24 j'avais dit ca:

 

Sinon, je pense a ca, pourquoi pas une petite présentation en avt premiere lors de la presentation officiellle de la RF1 R28 le 31 janvier et presentation au publique a geneve, ca le ferait bien, Non???

 

 

Je suis content ma pensée etait bonne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle137Mm

Vous pensez que l'on aura droit à un odb avec conso instantanée, conso moyenne etc.. ca serait une bonne chose je pense.

il est deja etonnament absent sur la Gt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Le 24 j'avais dit ca:

 

Sinon, je pense a ca, pourquoi pas une petite présentation en avt premiere lors de la presentation officiellle de la RF1 R28 le 31 janvier et presentation au publique a geneve, ca le ferait bien, Non???

 

 

Je suis content ma pensée etait bonne ! :D

 

 

+10000000000000000000000000000

 

Pour l'odb j'espère aussi qu'il y sera.

 

J'adore bien les sièges et les jantes. Dommage qu'il n'y ait pas une boîte 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

elle est pas mal!

 

Mais je trouve qu'elle ressemble un peu a la GT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal!

 

Mais je trouve qu'elle ressemble un peu a la GT,

 

Bof, ils pouvaient pas faire beaucoup mieux à mon avis, sauf pour la double sortie de pots

Mais au moins, c'est sobre comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle137Mm

Qu'est ce que vous pensez de cette petite modif, c'est léger mais ca rend bien je trouve:

 

2086218011_Facemodif.jpg.0001b4171bb47c4fa76a227f5d9a94f7.jpg

 

Ps: dsl pour la qualité de la transfo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

TWINGO RENAULT SPORT

L’ACCES AUX SENSATIONS RENAULT SPORT

 

A l’occasion de la révélation internationale de la nouvelle monoplace R28, Renault Sport Technologies présente aujourd’hui à Boulogne Billancourt Twingo Renault Sport. Renault propose ainsi un véhicule sportif abordable, qui complète la gamme Renault Sport, aux cotés de ses grandes sœurs, Clio et Mégane Renault Sport.

Véritable petite sportive au look affirmé, Twingo Renault Sport a été conçue pour offrir un comportement ludique et de véritables prestations sportives. Sa base roulante performante et homogène associée à un moteur souple et rageur de 133 ch favorisent le plaisir de conduite et les sensations au quotidien.

Le public pourra découvrir plus en détails Twingo Renault Sport lors du prochain Salon de Genève.

 

Une identité sportive affirmée

 

Renault propose un véhicule sportif abordable, qui complète sa gamme Renault Sport, aux cotés de Clio et Mégane Renault Sport. Avec ses proportions compactes, son style incisif et appuyé, Twingo Renault Sport s’inscrit dans la lignée du show car Twingo Concept, révélé au dernier Salon de Paris. Les lignes originelles de Twingo sont

soulignées par des galbes plus athlétiques. Les ailes avant et arrière élargies, les bavolets profilés et le becquet aérodynamique renforcent son caractère sportif.

 

Plaisir de conduite et sensations au quotidien

 

Twingo Renault Sport est la réponse des experts de Renault Sport Technologies à un double défi : offrir de véritables prestations sportives tout en autorisant une utilisation quotidienne et une prise en main aisée. Réactif et homogène, le châssis offre un comportement rigoureux, équilibré et sportif. Le tempérament rageur de la mécanique

Twingo Renault Sport prend corps à travers la sonorité spécifiquement travaillée du nouveau moteur essence de 1 598 cm3, qui affiche une puissance de 133 ch.

Le public pourra découvrir plus en détails Twingo Renault Sport lors du prochain Salon de Genève.

 

DSC09034.jpg.967a420455bdd509ce417a24258a3914.jpg

DSC09035.jpg.6b4bb2e41d5ca20c76c01e4b77b9c02c.jpg

DSC09038.jpg.18783f342fa2a6eea46c626c4459178a.jpg

DSC09045.jpg.ffa8a2299c29c987d549dcac737b4cb5.jpg

DSC09051.jpg.785eed5110ccd6c5f9dd070970af21ac.jpg

DSC09056.jpg.5506473550a373ff577925419c195782.jpg

DSC09057.jpg.ea4e3e8c09a1d80c014413b8bffe7f29.jpg

DSC09058.jpg.a647cc774b57cdb7ef8f240d02a8599a.jpg

DSC09062.jpg.3bc0db4d1a086310dba257e28665dd33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Surement les jantes de série :oui:

 

01twingorsfrys4.jpg.cd36c34a6eb1a73cad07c886ddf36f95.jpg

photo_media_fr_15674_HD_ren2008twingoRS.jpg.49867537b674bd4a1ce6d9e13b6ae042.jpg

 

En tout cas, je sais pas pourquoi mais ceux qui veulent des Twingo GT vont avoir le choix je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Ben alors, donc la boite 6 sera reservée à la GT dCi de 86/90 cv :rs:

 

Sinon, sympa, surtout l'interieur et le volant en cuir

 

 

C'est réellement prévu une GT dCi ? Si oui, qu'est ce qu'on en sait pour le moment ?

 

Sinon elle est vraiment très sympa cette TRS. Par contre vu le profil des pneus je préfère pas penser à leur prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

Elle a vraiment l'air très sympa arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

J'attend les perfs, sinon j'achète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

En tout cas, ils n'ont pas versé dans le jacky et vu le concept car, on pouvait craindre le pire :L

 

La, c'est soft, les ailes un peu plus marquées, les antibrouillards aussi, l'aileron surement vite peint par les puristes, c'est classe et de bon goût je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Sinon elle est vraiment très sympa cette TRS. Par contre vu le profil des pneus je préfère pas penser à leur prix ...

 

 

C'est du 195/40/17 sur les anthracites mais les autres sont en 16" visiblement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pas de boîte 6 :

 

Ils ont gardés la boite nissan :bah: pas terrible, elle est caoutchouteuse pour une "sportive"

 

ps: ça va etre bien tape cul quand meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Sachant que la conso mixte donnée par Renault sur la Clio II en 1,6 110 chevaux était de 7,0 litres je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur un 7,5 théorique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

C'est du 195/40/17 sur les anthracites mais les autres sont en 16" visiblement :jap:

 

 

Oui les autres sont en 16", du 195/45/16 normalement. D'ailleurs je les préfère aux 17" directement prélevées sur les Seat Leon Cupra. :o

 

Sinon ça va être tape-culs mais on s'en fou, vu la philosophie de la bestiole. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ils ont gardés la boite nissan :bah: pas terrible, elle est caoutchouteuse pour une "sportive"

 

 

Nissan ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Au fait on voit mal sur la photo mais la zone rouge commence un poil avant les 7000tr/min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Au fait on voit mal sur la photo mais la zone rouge commence un poil avant les 7000tr/min?

 

 

Frustrant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Nissan ? :hum:

 

Quand j'avais essayé la T2GT j'avais remarqué que la marche arriere etait en bas a droite, la vendeuse m'as expliqué qu'ils avaient puisé dans les elements du groupe, dont cette boite Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Au fait on voit mal sur la photo mais la zone rouge commence un poil avant les 7000tr/min?

 

 

:oui: 6600 visiblement

volant.jpg.cf8b37f1f25e7d8773f3eb891e212762.jpg

 

Quand j'avais essayé la T2GT j'avais remarqué que la marche arriere etait en bas a droite, la vendeuse m'as expliqué qu'ils avaient puisé dans les elements du groupe, dont cette boite Nissan.

 

 

:roll: C'est une boite J donc Renault :jap:

 

Si tu veux savoir des trucs, lis plutot ce qui écrit sur Internet ;)

Dans les concessions, c'est souvent de la désinformation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

Si tu veux savoir des trucs, lis plutot ce qui écrit sur Internet ;)

Dans les concessions, c'est souvent de la désinformation :o

 

:ptdr: Je ne suis pas encore a croire tout ce qui se raconte sur le net :ptdr:

 

Biens sur que dans un concession Renault ils vont faire de la desinformation contre Renault :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Sur la cinquième photo de Golfiste, c'est quoi la voiture en arrière plan ?

 

Ca serait pas la Laguna III Coupé ? :ddr:

(à moins que ce soit le concept et que c'est la photo qui donne l'impression que le pare choc est différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Sur la cinquième photo de Golfiste, c'est quoi la voiture en arrière plan ?

 

Ca serait pas la Laguna III Coupé ? :ddr:

 

 

ca doit etre le concept laguna coupé je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

tRS.jpg.f9704c61b8f6c85fa2bf5eaa6ae537c6.jpg

 

 

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/230711/

 

t won’t be launched to the public until March’s Geneva motor show, but today journalists at the global launch of Renault’s R28 Formula 1 race car got a sneak preview of La Regie’s new entry into the junior performance car market. Built with the Citroen C2 VTS and forthcoming Fiat 500 Abarth firmly in the crosshairs, this is the new Renault Twingo RenaultSport.

 

Some seriously flared wheelarches, bumper and side sill extensions, a dark mesh grille and a bootlid spoiler are the Twingo RS' external identifiers. Just as expected, it's a close match for the Twingo concept that appeared at the 2006 Paris motor show.

 

Inside, the car gets proper RenaultSport bucket seats, a beefier steering wheel, and instruments backlit in red.

 

In the engine compartment, the early information was that this car would get a more fiercely blown version of the Twingo 1.2 TCE’s turbocharged motor. In fact it will use a normally aspirated 1.6-litre lump.

 

This engine won't quite have the same firecracker temperament as the Clio 197's 2.0-litre motor; judging by the look of the rev-counter in our video clip below, it's red-lined at about 6750rpm, where the Clio 197's motor revs all the way to 8000rpm. However, the Twingo RS' 131bhp should still be good enough to power this one-tonne hatch to 62mph in around 7.5sec, and on beyond 120mph. (195 hm/h)

 

The car also has what Renault refers to as a “responsive and finely-tuned chassis”. The firm has yet to confirm exactly how RenaultSport has changed the standard Twingo’s suspension, but it did say that there will be two options - a standard setting, and an optional Cup chassis. The standard springs will be accompanied with 16in alloy wheels; the Cup chassis adds 17in wheels.

 

The Twingo RS will go on sale in the UK in September 2008. Expect prices to start at around £12,000. (en gros 17800 euros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Sachant que la C3RS est mesurée à 7,4 je pense aussi que c'est un bon pipo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

This engine won't quite have the same firecracker temperament as the Clio 197's 2.0-litre motor; judging by the look of the rev-counter in our video clip below, it's red-lined at about 6750rpm, where the Clio 197's motor revs all the way to 8000rpm. However, the Twingo RS' 131bhp should still be good enough to power this one-tonne hatch to 62mph in around 7.5sec, and on beyond 120mph. (195 hm/h)

 

The car also has what Renault refers to as a “responsive and finely-tuned chassis”. The firm has yet to confirm exactly how RenaultSport has changed the standard Twingo’s suspension, but it did say that there will be two options - a standard setting, and an optional Cup chassis. The standard springs will be accompanied with 16in alloy wheels; the Cup chassis adds 17in wheels.

 

The Twingo RS will go on sale in the UK in September 2008. Expect prices to start at around £12,000. (en gros 17800 euros)

 

 

Le 195km/h en pointe me paraît un peu "léger".

 

Par contre au 0-100 elle devrait enterrer les C2 VTS, Swift Sport and co.

 

Je trouve le prix trop élevé. Si l'on rajoute les jantes en 17" (et l'eco-taxe...) on devrait vite monter au-dessus des 18.000€. Abusé...

 

Si Renault applique les mêmes tarifs en France la GT devrait rester compétitive en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la C3RS est mesurée à 7,4 je pense aussi que c'est un bon pipo !

 

Une bonne blague en tout cas... :lol:

7"5, c'est le chrono d'une C3RS mais aussi d'une Corsa OPC de 192cv... donc...

Si elle fait le 0-100 en 8"5, ce sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...