Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Tu ne vas pas éluder la question par une erreur de frappe quand même :ange:

 

1) Je sais que tu aimerais toi aussi posséder une RS2004, mais ne prends pas tes rêves pour une réalité :W

2) Je réponds rarement à la provocation :q

3) Il n'y a pas de question à se poser, si on ne sait pas passer des rapports, on peut prendre des cours :fleur:

4) Rappel, on est sur le topic de la TRS et pas de la RS182 :jap:

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win045tO

 

 

Reste calme :jap:

 

Etant un ancien modérateur de 106S16, je suis au courant des problèmes de boites sur les RS. Plusieurs membres en ont eu.

Provocation non, simple constat :ange: . C'est pas la peine de le prendre mal

Pour le topic, oui on est sur TRS, alors pourquoi nous soulait a essayer de revendre des clio RS 2004 :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Reste calme :jap:

 

On se connait ?

 

Etant un ancien modérateur de 106S16, je suis au courant des problèmes de boites sur les RS. Plusieurs membres en ont eu.

 

Il avait bien vérifié le niveau d'huile de la boite, comme préconisé par Renault ?

 

Provocation non, simple constat :ange: . C'est pas la peine de le prendre mal

 

Si, c'est de la provocation. Si tu ne le vois pas, c'est grave.

 

Pour le topic, oui on est sur TRS, alors pourquoi nous soulait a essayer de revendre des clio RS 2004 :o

 

Je donne mon avis et je ne suis pas vendeur.

Si je te saoule - comme tu dis - je ne t'oblige pas à me lire adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har860Yb

:??::??: pas la pêne de s'énerver.

Mais pas de mauvaise fois non plus, les boites utilisées par Renault sur les RS2004 étaient quand même juste dimensionné pour le couple du moteur. Donc normal qu'il y ait eu de la casse.

Sinon les RS on toujours été des références niveau châssis, mais elles sont pas parfaites à tout les niveaux. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win045tO

Si on revenait au sujet ??

Je vous ai dit que je recevais ma TW RS fin de semaine prochaine ? :D

 

 

 

Quelles options et caractéristiques ? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Ou là, c'est chaud, restons calme...

On ne critique pas les voitures des autres, mais on a aussi le droit de dire ce que l'on pense... :o

Bref, on compte sur ceux qui reçevront leurs voitures en premiers pour avoir les premiers avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv228Sp

heu en tant que "particulier", comment vous arrivez à avoir vos RS avant novembre? véhicule d'expo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min676aD

j'ai essayé la mienne, sur 20 mètres pour la sortir de la concession pour prendre les photos :ange:

elle est exposé tout le week-end end pour les portes ouverts et lundi 17H je vais la cherché :love:

je recevrais en même temps mes tapis de sol offert par mon vendeur (il a pleuré quand il a vu le prix :( ) et mon kit pommeau car celui d'origine est vraiment pas beau :q

vivement lundi..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Petit veinard :p . Les essais sur le net sont déconcertant, certains disent : "Quant aux bas régimes, ils devraient vous permettre d'apprécier la souplesse de ce moteur, qui ne rechigne pas à relancer, même à 30 km/h, en 3ème et à 1 500 tr/mn" d'autres : manque de souplesse sous 4000trs :ange: .

Le dernier essai proposé est sympa aussi, le gars dit qu'ils sont 3 dans la voiture sur route de montagne (histoire de rajouter au moins 200kg) et les photos du coffre montrent qu'il est bien chargé également :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Et ils racontent tous que ça principale concurrente est la Fiat 500 Abarth alors qu'en ce qui me concerne la référence en micro-citadines sportives c'est la Suzuki Swift Sport. Alors si la Twingo RS a la pêche de la Swift dans le haut du compteur et plus de souplesse en bas, avec un châssis semble-t'il aussi bon je suis preneur :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv228Sp

 

Je suis collaborateur. Etant bon client, j'ai reussi à en trouver de dispo, sur parc :D

 

 

waww la chance! ta commandé quand et dans quell avp :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhX744mV

Bonjour à tous

 

Etant l'heureux possesseur d'une clio II 1.6 l 16 V, je suis très intéressé par cette nouvelle twingo RS qui a le même moteur à la base.

 

Je suis allé la voir cette après midi et je reste sur ma faim :

 

- extérieurement : elle est superbe à part la trappe à essence mal intégrée avec les élargisseurs (détail).

 

- intérieurement : pas terrible, tout est noir, le tableau de bord plastique noir basique, le pommeau de vitesse et le levier de frein à main font bon marché (c'est surement fait pour l'option à prendre), les sièges sont mou sur les côtés de l'assise comparé à ma clio et cela ne diffère pas d'une twingo basique.

 

 

Voila mon jugement pour l'instant, j'en verrai plus au salon de l'auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils racontent tous que ça principale concurrente est la Fiat 500 Abarth alors qu'en ce qui me concerne la référence en micro-citadines sportives c'est la Suzuki Swift Sport. Alors si la Twingo RS a la pêche de la Swift dans le haut du compteur et plus de souplesse en bas, avec un châssis semble-t'il aussi bon je suis preneur :love: .

 

C'est pas plutôt la MCS ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

C'est pas plutôt la MCS ? :D

 

C'est plutôt de la catégorie au dessus la Mini. (Clio) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Je pense aussi quelle doit faire partie de la catégorie citadine plutôt... En tout cas avec ses 175cv, son turbo et son tarif j'irai pas la comparer avec la Twingo RS contrairement à la Swift. Et puis la Swift a une coupe à son nom : la SUZUKI SWIFT SPORT RALLY CUP, elle concours en Super 1600,... Si la Twingo RS arrive à en faire autant on pourra dire qu'elle se sera fait un nom :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Reste calme :jap:

 

Etant un ancien modérateur de 106S16, je suis au courant des problèmes de boites sur les RS. Plusieurs membres en ont eu.

Provocation non, simple constat :ange: . C'est pas la peine de le prendre mal

Pour le topic, oui on est sur TRS, alors pourquoi nous soulait a essayer de revendre des clio RS 2004 :o

 

 

 

 

je taf dans un SAV et je n'ai jamais vu de rs avec des boites cassées :D , il doit y avoir des cas isolés , mais bcp de gens achete des rs et ne font que du DA ou DL et sa ne fait pas forcement du bien a la mecanique , faut laisser refroidir de tps en tps

 

 

sinon je remarque qu'il y a bcp de personnes possedant des clio 1.6 16v et qui voudrait passer a la TRS , une suite moins couteuse qu'une rs2004 ? assurance , entretien , essence malgre qu'une rs2004 ne coute pas exessivement chere en entretien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi quelle doit faire partie de la catégorie citadine plutôt... En tout cas avec ses 175cv, son turbo et son tarif j'irai pas la comparer avec la Twingo RS contrairement à la Swift. Et puis la Swift a une coupe à son nom : la SUZUKI SWIFT SPORT RALLY CUP, elle concours en Super 1600,... Si la Twingo RS arrive à en faire autant on pourra dire qu'elle se sera fait un nom :sol: .

 

 

Bof, y'a rien d'extraordinaire, juste une décision de Suzuki de l'engager en rallyes :bah:

 

Il y a déjà la Clio R3 en rallye, pas sûr qu'on y ajoute la Twingo (à la limite en S1600 et encore). Pareil sur circuit, la Clio Cup est bien ancrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Sur ma RS 2004, il y a une boîte de vitesse offerte pour noël ? :ange:

 

 

 

 

Ah :lol: , elle sont asser solide les boites , faut arrêter avec cette rumeur a la c.. ;) , car je vois pas comment certain arrive a 100 000 kms avec facile 100 sorties circuit et sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Reste calme :jap:

 

Etant un ancien modérateur de 106S16, je suis au courant des problèmes de boites sur les RS. Plusieurs membres en ont eu.

Provocation non, simple constat :ange: . C'est pas la peine de le prendre mal

Pour le topic, oui on est sur TRS, alors pourquoi nous soulait a essayer de revendre des clio RS 2004 :o

 

 

 

Les ONT DIT sérieux c'est n'importe nawak , déjà ce n'est pas un soucis de boite pur donc tu es très très mal renseigné , c'est un soucis alignement moteur qui fait que au lieu de passer la 3 tu repasse en 1 , et souvent (99% de cas) c'est dû au changement de la distrib ou le mécano réaligne mal le moteur .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win045tO

 

 

Ca doit être ça ouais :jap:

 

Sinon, les essais, l'appréciation sur le moteur : même pas rôdé, je ne vois trop comment ils peuvent juger...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Ca doit être ça ouais :jap:

 

Sinon, les essais, l'appréciation sur le moteur : même pas rôdé, je ne vois trop comment ils peuvent juger...

 

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit être ça ouais :jap:

 

Sinon, les essais, l'appréciation sur le moteur : même pas rôdé, je ne vois trop comment ils peuvent juger...

 

 

 

 

 

J'en ai parlé aux journalistes que j'avais vu le WE dernier, ils m'ont paru super étonné qu'une Clio III RS soit à 100% de ses possibilités à 12000 km donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt de la catégorie au dessus la Mini. (Clio) :bah:

 

Ca dépend des topics apparemment. Sur le topic de la 500 Abarth, la plupart estime que la Mini fait partie de ce segment A.

Elle est en fait entre les 2 segments A et B : plus petite que les Clio et autre 207, Corsa et consort, mais plus grande que les Swift, Twingo et 500.

Mais c'est vrai que pas les puissances et les prix qu'elle propose, elle se place plutôt face aux Clio, 207...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

OK merci !

Ce qui est cool c'est que l'opération se fait en 2 secondes, idem pour le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...