Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 05/05/2024 à 16:13, JaySean a dit :

 

Bonjour,

 

En prenant en compte tes conditions, je pense que la Swift IV peut-être un bon choix. C'est une voiture très fiable (voir les retours sur ce topic ou même sur internet). Par contre, je te conseille de faire une simulation d'assurance pour une motorisation 110ch parce que tu vas sans doute payer très cher, il vaut mieux te diriger vers un 1.2 dualjet (83ch?). La boîte auto est pas mal même si ce n'est pas la boîte la plus réactive du marché. Elle est maniable, dimension d'une citadine donc facile à rouler et à se garer. En plus, elle ne consomme pas trop. Bref une bonne voiture pour un jeune conducteur. 

Merci pour ta réponse ! j ai vue la 110ch car dans mon budget (12 000 grand max ) ces compliqué de trouvé des auto pas cher ( ou alors des mergez ) . Faudrait que je cherche en 83ch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 16:30, koduz a dit :

Merci pour ta réponse ! j ai vue la 110ch car dans mon budget (12 000 grand max ) ces compliqué de trouvé des auto pas cher ( ou alors des mergez ) . Faudrait que je cherche en 83ch .

Hi

J ai possédé une 110 BVA6 (EAT6 à convertisseur de couple) ...ça déménage et c est fiable...

La 1.2 en BVA, c est une CVT et ça fonctionne plutôt bien malgré un effet moulinage si on n a pas l habitude de ce genre de boîte...c est plus calme, très fiable,  et moins cher ! et encore moins gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 16:54, Solcarlus1744 a dit :

Hi

J ai possédé une 110 BVA6 (EAT6 à convertisseur de couple) ...ça déménage et c est fiable...

La 1.2 en BVA, c est une CVT et ça fonctionne plutôt bien malgré un effet moulinage si on n a pas l habitude de ce genre de boîte...c est plus calme, très fiable,  et moins cher ! et encore moins gourmand...

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 16:30, koduz a dit :

Merci pour ta réponse ! j ai vue la 110ch car dans mon budget (12 000 grand max ) ces compliqué de trouvé des auto pas cher ( ou alors des mergez ) . Faudrait que je cherche en 83ch .

 

Le marché de l'occasion est aberrant, avec ton budget tu peux trouver une Swift IV avec moins de 100k km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 17:14, JaySean a dit :

 

Le marché de l'occasion est aberrant, avec ton budget tu peux trouver une Swift IV avec moins de 100k km. 

en automatique ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 13:41, koduz a dit :

Bonjours ! 

 

Je sais pas si ce taupic est encore actif mais j aimerais qu un possesseur(eusse) d une Swift IV  face son retour d expérience sur cette voiture . SVP 

 

Je me présente : Koduz 16 ans et je vais bientôt passé mon code et après le permis boite auto. Je commence a cherché pour mon 1er Daily . J ai 4 restrictions pour se Daily: de 1,une citadine ou une berline compacte. de 2 , un Daily pas commun sur nos route  (exit les Twingo ,  Clio , 208,7,6 et autre). de 3 , une essence et enfin une voiture fiable.

 

En cherchant un peux je suis tombé sur une Swift IV en vente sur L argus 

 

Elle a 97442 km , une boite auto accouplé au 1.0 Boosterjet 111 ch . elle a le Pack Auto,  elle est Blanche méta . A 6 cv fiscaux  et de 2017(30/08/2017 pour etres precis) .

 

donc pour synthétisé Swift IV 1.0 Boosterjet 111 ch Pack Auto, Blanc métal,6 cv ficaux 

 

Pour vous , cette voiture est elle adaptée a une jeune permis ? 

 

Merci par avance a la personne qui me fera son retour d expérience .

 

Koduz

Salut,
Commencer à chercher sa première auto pendant qu'on prépare le code puis le permis, pourquoi pas. Mais de là, à repérer une annonce pour une occase, cela me semble prématuré. Le vendeur ne va pas te la mettre de côté pendant un an et de ton côté si tu l'achètes dès maintenant, elle va juste perdre de la valeur pendant 1 an, voire plus selon le temps que tu mettras à obtenir le précieux carton rose (même s'il n'est plus en carton). Mais j'ai peut être mal compris.

Quoi qu'il en soit, par rapport à tes critères (petite auto fiable qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, pour simplifier), la Swift me semble cocher toutes les cases. Hyundai i20 ou Mazda 2 pourrait aussi rentrer dans les critères.

Bonne quête, et bon courage pour le code !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut , sans vouloir faire le rabat-joie ,  peut être commencé par une Swift III qui fera le même boulot et pour moins chère , surtout pour un jeune permis qui doit se faire la main ....et vue les cote des occasions , rouler 2 ans avec ne la fera pas trop décoter  , sans oublier aussi une assurance surement moins chère ..

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102749745.html

 

 

 

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 21:59, Toy6981 a dit :

Salut,
Commencer à chercher sa première auto pendant qu'on prépare le code puis le permis, pourquoi pas. Mais de là, à repérer une annonce pour une occase, cela me semble prématuré. Le vendeur ne va pas te la mettre de côté pendant un an et de ton côté si tu l'achètes dès maintenant, elle va juste perdre de la valeur pendant 1 an, voire plus selon le temps que tu mettras à obtenir le précieux carton rose (même s'il n'est plus en carton). Mais j'ai peut être mal compris.

Quoi qu'il en soit, par rapport à tes critères (petite auto fiable qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, pour simplifier), la Swift me semble cocher toutes les cases. Hyundai i20 ou Mazda 2 pourrait aussi rentrer dans les critères.

Bonne quête, et bon courage pour le code !

Merci pour tes conseils. Ce que j ai pas dit ces que entre le moment où je l acheté (fin on) et le moment où je décroche le précieux sésame, ces que mon père va s en servir pour faire une transition entre sa 208 puremerde et la nouvelle R5 qu il adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 22:12, dingdongtoy a dit :

Salut , sans vouloir faire le rabat-joie ,  peut être commencé par une Swift III qui fera le même boulot et pour moins chère , surtout pour un jeune permis qui doit se faire la main ....et vue les cote des occasions , rouler 2 ans avec ne la fera pas trop décoter  , sans oublier aussi une assurance surement moins chère ..

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102749745.html

 

 

 

Merci pour ton retour. Je t avoue que je cherche dans ma région. . Pour le moment je n' ai vue aucune Swift 3 adapté à mon budget en boîte auto dans ma région 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Swift IV est un excellent modèle et très fiable. Le 1.0 Boosterjet est un très bon moteur, assez coupleux et la BVA de ce modèle est fiable.... (contrairement à celle des Swift II et III....)

Rien n'empêche de prendre la Swift maintenant et rouler en conduite accompagnée jusqu'au passage du permis, voir éventuellement si tu es plus proche des 17 ans que des 16, effectuer tes 20h de conduite et basculer en conduite supervisée (moins de contraintes que la CA)

 

Cela dit, j'ai du mal à saisir "l'économie" du permis "boite auto" vis à vis du permis classique : interdisant toute conduite autre que BVA (selon le métier, quand on a possibilité d'avoir besoin de conduire un véhicule, peu de sociétés sont équipées de BVA...) , ajoutant le surcout d'achat des véhicules, la surconsommation, le surcout de l'entretien, la relative fragilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:15, 300s a dit :

La Swift IV est un excellent modèle et très fiable. Le 1.0 Boosterjet est un très bon moteur, assez coupleux et la BVA de ce modèle est fiable.... (contrairement à celle des Swift II et III....)

Rien n'empêche de prendre la Swift maintenant et rouler en conduite accompagnée jusqu'au passage du permis, voir éventuellement si tu es plus proche des 17 ans que des 16, effectuer tes 20h de conduite et basculer en conduite supervisée (moins de contraintes que la CA)

 

Cela dit, j'ai du mal à saisir "l'économie" du permis "boite auto" vis à vis du permis classique : interdisant toute conduite autre que BVA (selon le métier, quand on a possibilité d'avoir besoin de conduire un véhicule, peu de sociétés sont équipées de BVA...) , ajoutant le surcout d'achat des véhicules, la surconsommation, le surcout de l'entretien, la relative fragilité....

le permis boite auto est plus simple à passer, car quand tu enlèves tout ce qui touche à la gestion de la boite de vitesse manuel , tu en enlèves une bonne partie , sans compter que ses parents ont peut etre aussi une boite auto pour la conduite accompagner......

 

Sinon la surconsommation de la boite automatique avec les boites récente c'est un mythe , il y a souvent plus de vitesse donc un moteur qui travaille plus souvent dans sa bonne plage de rendement , ensuite la boite auto passe la vitesse sans se poser de question.....

sur les utilitaires avec les boites automatique 8 vitesse ZF, on a baissé les consos entre 1 et 2 L au 100km en rapport aux boites manuel

 

Enfin pour la fiabilité , quand on voit la catastrophe avec les boites mécaniques actuelle , une boite auto bien entretenu, c'est généralement autant, voire plus fiable , enfin la boite méca pour aller chercher son pain Ok , quand tu fais des bornes, surtout sur des réseaux charger , il faut vraiment aimer s'emmerder avec une boite manuelle, personnellement , une boite manuel , c'est plus une plaie qu'un plaisir à conduire....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les entreprises, du moins toutes celles que je connais, les bva se comptent sur les doigts d'une seule main et sont réservées à la haute hiérarchie.... Jamais aux utilitaires.... Pour 500e de moins sur un permis B, c'est quand même hypothéquer une bonne tranche de possibilités dans l'avenir.... 

Et si à 17ans on a déjà du mal à gérer les rapports d'une boîte manuelle, qu'est ce que ça va donner avec l'âge, maman et les gosses, le téléphone et l'autoradio.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hi

On peut passer (immédiatement sans délai depuis cette année) une formation de 7 heures pour obtenir (sans avoir à repasser un examen) une attestation autorisant la conduite d une auto à boîte manuelle...après avoir obtenu un permis BVA (qui nécessite environ 7h de conduite en moins)...

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17176

...

Et les BVA ne sont pas exclusivement réservées  à "la haute hierarchie"  dans les entreprises...les "sans dents" peuvent en avoir...et on y voit de + en + même des VE ...(qui sont évidemment automatiques ...BVA 1 vitesse...)

Les boîtes manuelles...c est complètement dépassé...

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a privilégié en France la boîte manuelle pour une raison de prix et aussi parce que les constructeurs français n'ont jamais été réputé pour la fiabilité / efficience de leur boîte auto. Le problème avec la Swift c'est que déjà on en a pas des tonnes sur les sites de vente mais si on rajoute la critère de la boîte auto, ça enlève une grosse grosse partie du cheptel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

d'ailleurs la Swift II à été le parfait exemple de la boite auto plus fiable que la boiter méca ....

Bon après la boite se démontent facilement et se refais bien

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:05, 300s a dit :

Dans les entreprises, du moins toutes celles que je connais, les bva se comptent sur les doigts d'une seule main et sont réservées à la haute hiérarchie.... Jamais aux utilitaires.... Pour 500e de moins sur un permis B, c'est quand même hypothéquer une bonne tranche de possibilités dans l'avenir.... 

Et si à 17ans on a déjà du mal à gérer les rapports d'une boîte manuelle, qu'est ce que ça va donner avec l'âge, maman et les gosses, le téléphone et l'autoradio.... 

Moi je trouve que c'est pas mal comme solution notamment pour ceux qui ne sont pas forcement tout de suite très à l'aise pour la conduite, ou qui sont pressé de l'obtenir. car une fois un peu plus d'expérience acquise il est possible de faire le complément pour apprivoiser le bvm, plus simple quand tout le reste est ok.

Autre point, certes il y a de plus en plus de bva, mais en cas d'accident il y a peu de chance que le réparateur comme indiqué, ou l'assureur propose une bva en dépannage.

moi perso je suis pro bvm (ce qui devient compliqué) je trouve cela plus agréable, malgrés toute l'intelligence que l'on peut accorder aux bva, puis dans les manœuvres c'est bien plus pratique, et bien plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:16, benfica78 a dit :

......, puis dans les manœuvres c'est bien plus pratique, et bien plus économique.

Hi

Les BVA sont plus faciles pour les manoeuvres et sont devenues tout autant économiques (voire plus économiques pour certaines même)...

En prime, en ce qui concerne l accélération au démarrage, y a pas photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:55, Solcarlus1744 a dit :

Les boîtes manuelles...c est complètement dépassé...

Les BVM sont peut être dépassées mais

- les boites robotisées sont légion et pas franchement fiables

- l'entretien d'une BVA fait pour la plupart des constructeurs doubler le tarif de la révision

- les CVT disponibles sur le marché sont essentiellement d'anciennes générations et pas franchement affriolantes

Bref, si on cherche un truc fiable, peu onéreux à l'achat comme à l'entretien et sympa à conduire, on est un peu limité en modèles....

Le 06/05/2024 à 19:55, Solcarlus1744 a dit :

Et les BVA ne sont pas exclusivement réservées  à "la haute hierarchie"  dans les entreprises...les "sans dents" peuvent en avoir...et on y voit de + en + même des VE ...(qui sont évidemment automatiques ...BVA 1 vitesse...)

Des utilitaires avec une BVA, c'est rare.... ne serait-ce parce que le coût à l'entretien n'entre pas dans le budget... qui plus est les constructeurs n'en proposent quasiment pas....

Les véhicules de flotte coûtent déjà bien assez cher : les seules BVA qu'on y trouve sont celles des hybrides qui n'ont qu'un seul intérêt : satisfaire les quotas imposés par la fiscalité attractive.... le top étant l'hybride rechargeable dont la prise T2 n'a jamais été déflorée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/05/2024 à 20:06, 300s a dit :

Des utilitaires avec une BVA, c'est rare.... ne serait-ce parce que le coût à l'entretien n'entre pas dans le budget... qui plus est les constructeurs n'en proposent quasiment pas....

Les véhicules de flotte coûtent déjà bien assez cher : les seules BVA qu'on y trouve sont celles des hybrides qui n'ont qu'un seul intérêt : satisfaire les quotas imposés par la fiscalité attractive.... le top étant l'hybride rechargeable dont la prise T2 n'a jamais été déflorée....

Salut , tous les constructeurs ou presque ont des utilitaires en BVA au catalogue…

Coter entretien , en BVA, tu gagnes pas mal coter usure des freins, car dès que tu touches le frein la boite rétrograde pour faire du frein moteur  , là ou beaucoup ne le font pas en BVM

les voitures de flotte étant aussi souvent donné pour 3 ou 4 ans et 150000 à 20000Km , ajouter à cela le fait que beaucoup de constructeur ne préconise pas de vidange font que rien ne change coter entretien , enfin elles sont quasiment moins chère coter loyer, car la revente est meilleure que les BVM...

 

Bref pour côtoyer pas mal de personne utilisant des véhicules de flotte , il ne faut pas leur parler de BVM , et pour moi , la BVM c'est un supplice plus qu'un plaisir...

 

Même notre utilitaire mulet type Kangoo est en BVA , bon, c'est une BVR Renault qui est catastrophique en fiabilité, tout comme celle des Masters qui fait que ce sont les seuls qui soient commandés en BVM pour ceux qui veulent absolument un Master.

 

la BVM c'est bien pour rouler sur les nationals le week end en balade , en ville ou quand tu fait 300Km par jour , tu as vite fait ton choix...

 

 

 

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts les couleurs, moi je préfère faire un demi tour avec une bvm c'est bien plus instinctif, et une bvm ne peut être que plus fiable en général il y a juste l'embrayage a faire une fois dans la vie de l'auto 

Enfin avec une bvm on gère mieux le point de patinage pour par exemple reculer de 10 Cms en forte pente, et on adapte toujours mieux le régime du moteur et la vitesse que ne le fait la bva, même si elles ont fait des progrès.

Après je parle de voiture classique de l'usage courant, sur un gros 4*4, une hybride, ou avec de gros moteur une bva c'est bien.

Pour une Swift a mon sens c'est bien mieux en bvm et elle est bien plus agréable avec, mais avoir la bva au catalogue est nécessaire évidemment pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 10:33, benfica78 a dit :

et une bvm ne peut être que plus fiable en général il y a juste l'embrayage a faire une fois dans la vie de l'auto 

Tout dépend de la conception de la BVM et de la BVA ......

le problème n'est pas la technologie , mais bien la conception ....

Sur les swift I pas certain que la BVA soit moins fiable quand tu sais que les BVM passais difficilement les 80000 Km (malgré les vidanges à 40000 Km , je me suis farcie les roulements à 60000Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 10:49, dingdongtoy a dit :

Tout dépend de la conception de la BVM et de la BVA ......

le problème n'est pas la technologie , mais bien la conception ....

Sur les swift I pas certain que la BVA soit moins fiable quand tu sais que les BVM passais difficilement les 80000 Km (malgré les vidanges à 40000 Km , je me suis farcie les roulements à 60000Km)

Swift IV ou précédente ? 

J'ai jamais eu aucun problème de BVM.... En revanche une BV robotisée (majoritaire) c'est un gouffre à l'entretien sinon c'est un gouffre tout court.... Les CVT de mobylette, merci bien et les vraies BVA en Europe, on les cherche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 18:55, 300s a dit :

Swift IV ou précédente ? 

J'ai jamais eu aucun problème de BVM.... En revanche une BV robotisée (majoritaire) c'est un gouffre à l'entretien sinon c'est un gouffre tout court.... Les CVT de mobylette, merci bien et les vraies BVA en Europe, on les cherche... 

Sur la Swift 1 la bv était une catastrophe , les boites robotisées c'est clairement à oublier , ça on est d'accord…

 

Après oui des boites comme la ZF8 que j'ai au boulot , cela ne court pas les rues, mais ce sont de super boite de vitesse.

Par contre, sur les citadines , il me semble que coter BVM il y a eu pas mal de souci aussi

 

Tout ça pour dire que la BVM plus fiable que la BVA , cela dépend clairement des modèles

 même si les contributions sont faibles sur la Swift IV , il semblerait que coter consommation la CVT soit inférieur à la bvm sur spiritmotor ...

 

Personnellement j'en suis au point ou passer les vitesses me gonfle tellement que je préfère encore une CVT a une BVM.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte CVT c'est particulier, perso je n'accroche pas du tout. Concernant les BVA en Europe, on a les boîtes DSG qui sont plutôt fiables et agréables à utiliser. Perso j'ai une DSG7 et c'est confortable d'utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/05/2024 à 23:15, JaySean a dit :

La boîte CVT c'est particulier, perso je n'accroche pas du tout. Concernant les BVA en Europe, on a les boîtes DSG qui sont plutôt fiables et agréables à utiliser. Perso j'ai une DSG7 et c'est confortable d'utilisation. 

Salut , pour moi , la double embrayage , Ok pour rouler un peu sport , mais quand tu es dans les bouchons ou au cul des vélo dans les cols de montagne tu as quand même est a coup et des latences, sans oublier que les embrayages reste des pièces d'usure  quand tu fais beaucoup de ville , même si chez VAG cela semble plutôt bien vieillir

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 23:23, dingdongtoy a dit :

 , même si chez VAG cela semble plutôt bien vieillir

Ça vieillit bien uniquement si c'est bien entretenu.... Ça fait juste doubler le tarif (déjà prohibitif) d'une révision sur deux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/05/2024 à 08:59, 300s a dit :

Ça vieillit bien uniquement si c'est bien entretenu.... Ça fait juste doubler le tarif (déjà prohibitif) d'une révision sur deux.... 

je ne connais pas les preco VAG mais normalement une boite automatique, c'est tous les 80000Km voir 100000Km pour la vidange donc oui chez Iveco c'est toutes les 2 vidange vu que les vidange sont à 50000Km , après il n'y a pas si longtemps chez Suzuki la boite méca c'était 40000Km la vidange (condition sévère ville) et 60000Km en normal

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 18:29, dingdongtoy a dit :

je ne connais pas les preco VAG mais normalement une boite automatique, c'est tous les 80000Km voir 100000Km pour la vidange donc oui chez Iveco c'est toutes les 2 vidange vu que les vidange sont à 50000Km , après il n'y a pas si longtemps chez Suzuki la boite méca c'était 40000Km la vidange (condition sévère ville) et 60000Km en normal

 

 

Chez VAG on est dans ces eaux-là aussi, donc ça laisse de la marge en réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut F.A,

 

7è révision annuelle chez le concessionnaire de ma Swift à 127000 kms.

Batterie d'origine changée par précaution (une Boch), total 366 € avec les vidanges en tenant compte de mon coupon de -60 € "offre sur entretien véhicules de +5 ans" téléchargé sur mon compte My Suzuki.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/05/2024 à 13:43, roucky700 a dit :

Salut F.A,

 

7è révision annuelle chez le concessionnaire de ma Swift à 127000 kms.

Batterie d'origine changée par précaution (une Boch), total 366 € avec les vidanges en tenant compte de mon coupon de -60 € "offre sur entretien véhicules de +5 ans" téléchargé sur mon compte My Suzuki.

 

Bonjour,

as tu la réf de la batterie Bosch stp? Ton modèle de véhicule as t’il’l.hybridation SVHS ?

Modifié par tintinrobibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:42, tintinrobibi a dit :

Merci Roucky700,

Y’a t’il des personnes qui ont remplacé la batterie pour  modèle Swift 1.0 Boosterjet SVHS 111ch  ?   Batterie d’origine Suzuki ou adaptable ?

Salut,

Le mieux si tu cherches une référence de batterie pour un modèle précis est de recouper les caractéristiques de celle en place avec les catalogues des fabricants comme Yuasa qui sont souvent celles d'origine mais dont les références changent au fil du temps.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 12:26, bf57 a dit :

Salut,

Le mieux si tu cherches une référence de batterie pour un modèle précis est de recouper les caractéristiques de celle en place avec les catalogues des fabricants comme Yuasa qui sont souvent celles d'origine mais dont les références changent au fil du temps.
A+

Salut , Yuasa à un bon rapport qualité prix

https://www.yuasa.fr/

 

à confirmer mais avec une 1.0SVHS de 2018 ça me donne ceci

image.thumb.png.0707916439edaa78abc28cb22198e135.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...