Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

@superalan :

 

Ce n'était pas une volonté de ma part de créer un souci en répondant. J'ai juste répondu par politesse. Je comprends ton point de vue. N'étant pas un familier du forum, (même si j'ai lu toutes les pages de la swift :ange: ) je pensais pas que cet échange serait mal vu.

 

@Kerlouan29 aucun souci pour ma part te concernant.

 

Comme toi j'ai lu toutes les pages de la Swift. Tout simplement parce que j'en ai acheté une, et je m'en félicite, car c'est, encore une fois, à mon avis, une bonne voiture.

Un peu "tape cul" mais pour tout le reste une bonne voiture. Au moins pour qui ne passe pas ses journées dedans. Je serais VRP je verrais peut-être les choses autrement, mais pour l'usage que j'en ai, et je roule quand même pas mal , j'en suis très content.

 

Je suis quelques discussions sur plusieurs voitures, soit parce que je les ai possédées, comme la Fiesta, soit parce que je n'exclus pas d'en faire l'acquisition un jour ou l'autre (je change tous les 3 ou 4 ans, je sais que je ne fais pas de bonnes affaires, mais il ya bien longtemps que j'ai renoncé à faire de bonnes affaires avec les voitures ... ). Ce topic est le seul sur lequel je vois un mandataire - ou concessionnaire je n'en sais rien - faire sa promo. C'est discret, on est d'accord, il est "gentil " on est d'accord, mais c'est quand même de la promo, et même si ça ne m'empêche pas de dormir, ça me gêne un peu.

 

Parce que ça fait quelques années que je viens sur FA, j'y anime même un petit topic pour les amateurs de photos, et sans prendre tout ce qui s'y dit pour argent comptant, loin de là, c'est pour moi, depuis le début une source de renseignements très intéressante, vu que les mecs qui y viennent sont a priori honnêtes et parlent de leurs voitures comme un ami en parlerait, à part quelques exceptions qui, parce qu'ils ont acheté telle ou telle bagnole s'expriment comme s'ils étaient PDG de la marque ou bien concepteurs du modèle, mais ceux-là on les détecte vite.

 

Donc voilà, le gars en question, je ne le suspecte pas d'être malhonnête, je n'ai rien contre lui, mais c'est un premier.

Le second se dira tôt ou tard : pourquoi pas moi ?

Puis un troisième et ainsi de suite.

Jusqu'à avoir des "un peu moins honnêtes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est...lisereT

 

Bravo, vous avez gagné une Swift, ah mince tu l'as déjà acheté ! Superbe en blanc

 

Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à juillet, un caprice de gosse presque :p

 

Tu as raison Superalan, mais hormis la foi où il a taclé les moteurs VAG, il n'a jamais dénigré un concurrent ni survendu son produit.

 

Puis pour tacler VAG (ou Apple, même combat) je n'ai pas besoin de lui, j'arrêterai de me moquer quand ils fabriqueront des produits avec des moteurs de lève vitre qui dépassent 3 ans en fonctionnement !

 

Et je partage aussi ton avis, une voiture n'est pas un investissement mais une dépense. Malheureusement j'aime les voitures même si mes

attentes ont évolué avec l'âge, heureusement pour mon portefeuille.

A moins d'acheter des vieux combi VW, de les retaper et de les revendre ou de les louer à prix d'or... On perd toujours des thunes avec une bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour avec la swift neuve, j'ai reçu un message sur le téléphone en Bluetooth, je n'ai pas installé Android auto et le message c'est affiché sur la tablette de la voiture. je n'ai pas eu le temps de rentrer dans le détail de tous les paramètres, je pense que le système info divertissement est sympa. Je sais que les commandes vocales fonctionnes bien, maintenant nous verrons à l'usage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker036oD

liseré :)

 

PS: oups je me rends compte que mon message fait suite à plein d'autres: désolé

PS2: je vois lisereT, je pensais à cela mais j'ai cru comprendre en cherchant que c'était sans T. Alors? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut étudier le livre d'utilisation de la swift pour connaitre toutes les ressources de l'info divertissement. les réglages radio et tout ce qui concerne la musique est très simple d'utilisation. je vais faire des tests vocaux pour l'utilisation du GPS et pareil pour le téléphone afin de m'habituer à cette connectivité . Tout m'a l'air assé intuitif, donc il ne devrait pas y avoir de problème. je pense également que lors de la mise à niveau de la pression des pneus il faut réinitialiser le système pour que les voyants ne s'allument pas ? il y a quelques petites manipulation qu'il me faut découvrir pour partir l'esprit tranquille ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

pas de problème concernant la peinture extérieur ? parrait qu'elles sont fragiles selon l'autre topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

sur ma swift 3 de 2013 , je n'ai pas une rayure et jusque un tout petit éclat de cailloux sur le capot (suivre un camion), ça va en 6 ans .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

merci

après je m'interroge plus sur la nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut étudier le livre d'utilisation de la swift pour connaitre toutes les ressources de l'info divertissement. les réglages radio et tout ce qui concerne la musique est très simple d'utilisation. je vais faire des tests vocaux pour l'utilisation du GPS et pareil pour le téléphone afin de m'habituer à cette connectivité . Tout m'a l'air assé intuitif, donc il ne devrait pas y avoir de problème. je pense également que lors de la mise à niveau de la pression des pneus il faut réinitialiser le système pour que les voyants ne s'allument pas ? il y a quelques petites manipulation qu'il me faut découvrir pour partir l'esprit tranquille ..... :jap:

 

 

Une fois que tu as connecté en bluetooth ton tel, le système se charge de gérer les appels et les sms que tu reçois.

Pour tes appels tu peux utiliser la fonction vocale.

Si on devait clôturer le sujet Pikarrso, je ne suis pas pro-vendeur mais pour une fois qu'on en a un passionné c'est lui qu'il faut garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala356dX

il me faut étudier le livre d'utilisation de la swift pour connaitre toutes les ressources de l'info divertissement. les réglages radio et tout ce qui concerne la musique est très simple d'utilisation. je vais faire des tests vocaux pour l'utilisation du GPS et pareil pour le téléphone afin de m'habituer à cette connectivité . Tout m'a l'air assé intuitif, donc il ne devrait pas y avoir de problème. je pense également que lors de la mise à niveau de la pression des pneus il faut réinitialiser le système pour que les voyants ne s'allument pas ? il y a quelques petites manipulation qu'il me faut découvrir pour partir l'esprit tranquille ..... :jap:

 

 

 

Pas de réinitialisation ODB à faire pour la pression des pneus, juste couper et remettre le contact . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème concernant la peinture extérieur ? parrait qu'elles sont fragiles selon l'autre topic...

Pas plus fragiles que toutes les peintures des concurrents.... nous ne sommes plus en 1970, la finition se compte en microns et les impacts se voient plus "qu'avant".

Reste à choisir la couleur qui y sera le moins sensible (parce que la couche de fond est proche de celle de finition) : le blanc ou le gris métal seront toujours moins sensibles que le rouge ou le bleu... le pire sera le noir métal....

Cela dit, ma Swift affiche bientôt 18000 km pour 10 mois et le seul impact visible résulte de l'impact d'une portière alors que nous roulions : la conductrice, s'étant crue seule au monde, a ouvert violemment sa portière à notre passage. C'est la jonction entre le bouclier avant et l'aile qui a une petite marque verticale (1cm) : la peinture n'a pas écaillé, l'autre a été obligée de faire déplier sa portière.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de réinitialisation ODB à faire pour la pression des pneus, juste couper et remettre le contact . :jap:

 

bonjour,

 

donc si je comprends bien il n'y a aucune manipulation à faire pour réinitialisé la pression des pneus à l'ODB. Quand je fais la pression des pneus, le moteur est arrêté, donc une fois terminé je démarre , je pars et puis c'est tout. dis moi si j'ai bien compris la manipulation ...merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Est ce que quelqu'un a déjà fait poser les capteurs de recul sur sa Swift ?

 

CAPTEUR DE STATIONNEMENT,

ARRIÈRE

Jeu de quatre capteurs pouvant être

peints.

Réf. pièce 990E0-68P53-020

 

 

 

Oui je les ai commandé pour ma Swift qui doit arriver en Avril, vers 245 € fournis, peints et posés, pas normal qu'ils ne soient pas d'origine :q (j'ai fait pareil sur la Célério)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

quand j'ai récupéré ma swift, le concessionnaire m'a fait remarquer le liseret chromé et la grille de calandre en nid d'abeille. ont le voit bien sur ma première photo, il m'a dit que c'était sur le modèle 2019. il faut dire que c'est joli. :clin:

 

 

 

Je crois bien que la calandre nid d'abeilles est réservée à la version "pack" elle est apparu vers Octobre/Novembre 2018 quand j'ai commandé ma Swift 1.0 Boosterjet boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

 

 

Pas de réinitialisation ODB à faire pour la pression des pneus, juste couper et remettre le contact . :jap:

 

 

 

Si c'est comme sur le S-Cross tu roules quelques kilomètres et les valves électroniques se synchronisent automatiquement avec l'ODB, chaque roue est détectée de parune fréquence différente de chaque valve et les capteurs ABS, et la voiture "sait" alors où elle telle valve et donc roue, je n'ai jamais eu de soucis avec l'inversion pneus été/hiver que j'inversait sans soucis, sur le S-cross, ça marche nickel

 

Les piles des valves sont prévues pour 10 ans, après il faut changer les valves (ou la voiture :lol: :lol: ) , les piles ne se remplacement pas

 

Aussi ne vous inquiétez pas sur vous avez (rarement) un message transitoire "pression basse" ça arrive parfois surtout aux stations service, des interférences électromagnétiques ou autres lors d'un environnement avec des câbles, des fréquences etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

pas de problème concernant la peinture extérieur ? parrait qu'elles sont fragiles selon l'autre topic...

 

 

 

J'ai gardé mon Suzuki Wagon R+ plus de 18 ans, et il restait dehors, un peu de vernis partait vers les barres de toit, autrement elle était restée brillante et belle, ce n'est pas comme certaines "Françaises" ou c'était très vite devenu moche et opaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je les ai commandé pour ma Swift qui doit arriver en Avril, vers 245 € fournis, peints et posés, pas normal qu'ils ne soient pas d'origine :q (j'ai fait pareil sur la Célério)

 

25€ sur eB et 15€le kit de retouche de peinture... 1h de dépose et repose du bouclier arrière et 20 min de branchement électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

 

Bien sûr Ulysse, mais je ne dénie en aucun cas le droit à Pikarsso d'intervenir sur le Forum, au nom de quoi me le permettrai-je ?

 

Pas plus que je ne doute de la pertinence et de la technicité de ses conseils...

 

Qu'il soit très gentil ... aucun doute non plus ...

 

Sauf que c'est ça mon problème:

 

Et puis je rappelle que vous avez un vendeur Suzuki à votre dispo sur le forum...

 

---------------

Vous envisagez l'achat d'une Suzuki neuve ? Contactez moi par MP pour un devis (et des conseils)

VW - MINI - SUZUKI - BMW MOTORRAD

 

 

Le problème c'est que je vends des Suzuki depuis 2014 et que je suis sur le forum depuis 2008, donc c'est loupé pour dénoncer une quelconque absence d'éthique ou une présence ici pour faire du business. :bah:

 

Les autres ont répondu pour moi, ce qui me caractérise c'est le conseil, la transparence, et l'information. Si ma présence t'agace rien ne t'empêche de quitter le forum et d'avoir droit dans ta concession un discours commercial du genre "le vitara s est équipé d'une boîte à double embrayage", "la production de la baleno a été rapatriée au japon", "on peut vous faire 2200€ de remise sur cette swift neuve (qui ne l'est pas)", etc...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala356dX

bonjour,

 

donc si je comprends bien il n'y a aucune manipulation à faire pour réinitialisé la pression des pneus à l'ODB. Quand je fais la pression des pneus, le moteur est arrêté, donc une fois terminé je démarre , je pars et puis c'est tout. dis moi si j'ai bien compris la manipulation ...merci ;)

 

 

 

Oui c’est ça à une station de gonflage moteur arrêté mais si tu utilise le compresseur du kit anti crevaison (très pratique) qui se branche sur la prise accessoire , il faut couper et remettre en route pour que ce soit pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c’est ça à une station de gonflage moteur arrêté mais si tu utilise le compresseur du kit anti crevaison (très pratique) qui se branche sur la prise accessoire , il faut couper et remettre en route pour que ce soit pris en compte ;)

 

 

merci à toi , sur mon CR-V Honda il me faut réinitialiser à l'ODB après gonflage pour éviter l'allumage du témoin de pression. Mais sur la swift si il n'y a rien à faire c'est cool ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi517QQ

@Pikarrso

 

Disons que ton rappel que tu vendais des Suzuki était un peu abrupt dans la formulation.

Sinon j'ai une question, le régulateur est par défaut adaptatif ? Sinon sur la pack, il y a la caméra de recul mais pas de radrar du coup cela ne bipe ? C'est au conducteur de gérer en fonction de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur la génération 3 pack il y avait les radars de marche arrière avec les bips, dans ma nouvelle pack génération 4 pas de radar , mais la caméra, franchement ça le fait bien. En plus c'est plus précis que les bips, au moins ont voit l'obstacle .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

, le régulateur est par défaut adaptatif ? Sinon sur la pack, il y a la caméra de recul mais pas de radrar du coup cela ne bipe ? C'est au conducteur de gérer en fonction de la caméra.

 

 

Hi

 

a partir de la version Privilège et Pack = caméra de recul ! pas de radar, pas de bips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui effectivement il est automatiquement couplé à la fonction adaptative. Néanmoins en réglant la position sur 1 seconde, il est assez permissif (ça évite sur autoroute que la voiture pile alors qu'on est à 200m d'un camion...).

 

Effectivement uniquement caméra de série, les radars peuvent se rajouter en accessoire uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi517QQ

Y a t il parmi vous des personnes qui font les petites routes de campagne ? Cela donne quoi au niveau confort ? Cela trépigne ? Ja i peur de perdre par apport à la clio 2. A l'origine je voulais partir sur la clio 5 , mais elle ferait 1,79 de large et cela ne rentre pas dans mon box. Quelle folie d'agrandir et d'alourdir les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

J ai une Ignis... c est raide !

Mais le confort c est quelque chose de très subjectif... et croire qu une voiture "confortable" de réputation (il y en a) est meilleure qu une voiture réputée "raide" est souvent une erreur...ce n est pas au bout de 15 minutes d essai qu on peut le dire mais au terme d un voyage de 1000 km...c est le dos qui le dira...

C est avant tout une question de siège ... comme pour les matelas...un matelas mou et souple sera au final pire qu un matelas ferme !

(jeune, je roulais 2ch, DS, GS, CX, XM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il parmi vous des personnes qui font les petites routes de campagne ? Cela donne quoi au niveau confort ? Cela trépigne ? Ja i peur de perdre par apport à la clio 2. A l'origine je voulais partir sur la clio 5 , mais elle ferait 1,79 de large et cela ne rentre pas dans mon box. Quelle folie d'agrandir et d'alourdir les voitures.

 

 

 

J'ai testé le modèle 2RM dualjet, c'est un peu raide, mais suis habitué à ce confort japonais.

A moins d'être sur du segment haut de gamme genre Lexus, tu ne trouveras jamais le moelleux des marques automobiles françaises.

 

Je n'ai pas été sur les places arrière puisque je conduisais, c'est peut être encore plus raide.

 

Après je ne connais pas tes goûts, de mon côté je n'aime pas la sensation Bx, DS, Xm etc... Donc le confort "japonais" me correspond mieux.

 

Par contre suis entièrement d'accord avec toi sur la prise de poids et de taille des véhicules du segment B. Ça devient n'importe quoi. Clio, fiesta, et le pire du pire... La polo qui a la taille d'une golf 5, c'est clairement abusé. Ça se ressent dans les conso, sur les relances.

 

Des années de discours marketing qui ont expliqué au consommateur qu'un bruit "mat" en claquant la porte était gage de qualité nous ont amené là.

 

La clio 5 essence 100cv (même moteur que sur la micra) sera bien lourde pour ce moteur.

 

La Swift 90cv n'est pas un monstre de puissance loin s'en faut mais il y aura de 250 à 350 kilo de moins que ces concurrentes à puissance avoisinante.

 

Test le modèle il est possible que le confort japonais te déplaise ou que tu te dises "ça me convient finalement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Ma femme voulait les Radars :lol: :lol: elle préfère à la caméra de recul :o

Pour 300s, j'ai pris d’origine chez Suzuki, confiance et conservation de la garantie sur la peinture non remise en cause "au cas où" , et je ne voulais pas m’embêter à monter ça moi même et acheter des accessoires "non Suzuki" (d'ailleurs si je suis très capable de brancher les radars, je suis incapable de percer un pare-chocs).

 

J'ai eu en voitures Japonaises toutes à boites automatiques du Honda et du Suzuki, Toyota (Prius) Honda est mieux fini et c'est encore plus fiable que Suzuki qui est déjà très fiable.

 

Mais le top que j'ai eu en fiabilité c'est la Toyota Prius II, mais les inconvénients c'était cette "boite pseudo CVT" qui moulinait à l'époque, et la traction nulle sur la neige, à cause d'un anti-patinage ultra-sensible, une "catastrophe" à ne pas avancer avec des pneus hiver, donc véhicule pas du tout adapté à l'Auvergne si on s'en sert pour aller bosser tous les jours. La finition n'était pas meilleure que chez Suzuki. consommation de la version Prius II consommait 6,2 l/100

 

Mais Honda en neuf n'est pas dans mes moyens, c'est hors de prix même la Jazz dans le segment de la Swift.

 

Et rien trouvé en voitures fiables qui me plaisait autant que la Swift, bon un coffre de 290 litres m'aurait mieux convenu, mais bon....(je n'aime pas du tout la Baleno)

 

J'ai eu au début des soucis sur le Wagon R+ de l'année 2000, dont un "par ma faute "(huile inadaptée de grande surface) mais le problème principal pour moi, c'était que la collaboration de l’époque avec GM et l'utilisation de leurs banques de pièces pour le Wagon R+ était loin d’être une réussite......qualité douteuse.....

 

C'est beaucoup mieux depuis.

 

Je roule donc en Suzuki depuis des années et je suis satisfait de mes voitures, la marque a fabuleusement évolué pour ce qui est de la modernisation et sophistication des mécaniques (en essences) et surtout sur leurs consommations (sauf peut être les Jimny)

 

Notre Célério 1.0 boite AGS consomme 5,4 litres réels et un peu moins en été et malgré ses 68 petits chevaux elle est très véloce....

 

Je suis aussi très content de "ma" concession Suzuki RVO à Clermont-Ferrand, du mécano, en passant par "mon" commercial jusqu'au patron !

 

On est reçu humainement et avec attention quand on est client, d'éventuels problèmes se résolvent entre 4 yeux et non pas avec un siège lointain Parisien ou autre ......

 

D'après eux leur marque Suzuki applique avec bienveillance et souplesse les garanties.

 

Mais bien sur il y aura toujours des gens insatisfaits qui en général on acheté "ailleurs" qui ne font pas faire l'entretien et qui râlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur la génération 3 pack il y avait les radars de marche arrière avec les bips, dans ma nouvelle pack génération 4 pas de radar , mais la caméra, franchement ça le fait bien. En plus c'est plus précis que les bips, au moins ont voit l'obstacle .... :)

 

 

Ou pas :tourne: un jour de gros givre en me garant, j'ai reculé dans un poteau alors que "contrôlais" aux rétros.

Bing le pare-choc déboîté, et ben il s'est remis en place impec du plat de la main.

C'est costaud une Swift :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que !

1 - je ne répondais à H-M au départ* qui vient se mêler à un dialogue qui ne l intéresse pas et il ne maîtrise absolument pas le sujet.

2 - et il argumente en dépit du bon sens ! et surtout en insistant ! je sais bien qu à vouloir laver la tête d un âne...etc...mais à raconter n importe quoi, faut pas s attendre à des applaudissements.

Relis l ensemble...

* mais à Fow-tchoy

 

 

 

Bonjour,,

 

même si tu reponds à Fow Tchoy, ce n'est pas la peine d'être agressif, Si le Fow Tchoy, il a écrit cela, c'est juste parce qu'il n'avait pas trouvé autre chose, pas la peine d'être méchant.

 

Depuis, j'ai trouvé moins cher.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano776JZ

Bonjour

 

Demain matin je prends possession de ma swift avantage rouge chez un concessionnaire suzuki parisien , voiture achetée via un mandataire sur le web:je vous donnerai mes 1 er impressions demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi517QQ

Et sinon pourquoi l'entretien des japonaises, c'est tous les ans ?. C'est pointu, vous allez me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...