Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre706Iq

Peut être une livraison avant la fin du mois selon notre concess, on l'espère :)

On a une date extrème de livraison au 15 janvier sur le bon de commande ...

 

 

Plus de 3 mois d'avance sur le délai... tu dois être l'homme le plus heureux du forum

Avec une config. 80% identique à la tienne, et une date de commande similaire, j'espère également avoir une aussi bonne nouvelle de mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment peu. Je suis sur que tu peux avoir plus en négociant/faisant jouer un peu la concurrence.

 

 

Trop tard, c'est signé !

Je suis en LOA, alors je ne me suis pas trop posé de questions sur le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

Volkswagen Tiguan II

Finition : carat édition

Moteur : tdi 150

Transmission : 2

Boite : auto

Teinte de carrosserie : noire

Ambiance intérieur : noire

Jantes : 18

Options : ext gar 60000km

Date de commande : 12 juillet 2016

Délai prévu : 21 août 2016

Remises : 12%

Commentaires : ça me tarde... ;)

 

rrrrrr

prévue pour le 21 aout repoussé au 15 septembre et maintenant "peut-être fin novembre" . C'est décidé j'annule ma commande ! Quelle bande ... tant pis on va attendre et prendre soit le nouveau 3008 soit le Kodiaq :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

Plus de 3 mois d'avance sur le délai... tu dois être l'homme le plus heureux du forum

Avec une config. 80% identique à la tienne, et une date de commande similaire, j'espère également avoir une aussi bonne nouvelle de mon CC.

Si fin du mois ça fera déjà 4 mois et demi d'attente, je trouve déjà très long pour un Tiguan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : carat édition

Moteur : tdi 150

Transmission : 2

Boite : auto

Teinte de carrosserie : noire

Ambiance intérieur : noire

Jantes : 18

Options : ext gar 60000km

Date de commande : 12 juillet 2016

Délai prévu : 21 août 2016

Remises : 12%

Commentaires : ça me tarde... ;)

 

rrrrrr

prévue pour le 21 aout repoussé au 15 septembre et maintenant "peut-être fin novembre" . C'est décidé j'annule ma commande ! Quelle bande ... tant pis on va attendre et prendre soit le nouveau 3008 soit le Kodiaq :love:

 

 

Commande le 12/7 livraison le 21 août ???

 

C'est ton concessionnaire qui s'est bien foutu de toi ... délais impossibles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai461yG

 

Commande le 12/7 livraison le 21 août ???

 

C'est ton concessionnaire qui s'est bien foutu de toi ... délais impossibles :non:

Pas forcément vu la config cela ressemble fortement à une commande pour le stock de la concession pas d'options particulières une configuration assez bateau pour plaire à tout le monde et espérer la vendre au plus vite après en ce moment vw et leur déboires on peut s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément vu la config cela ressemble fortement à une commande pour le stock de la concession pas d'options particulières une configuration assez bateau pour plaire à tout le monde et espérer la vendre au plus vite après en ce moment vw et leur déboires on peut s'attendre à tout

 

 

 

Sauf que vw fait désormais passer les commandes client avant les commandes propres aux concessions...les VD voient leurs délais s'allonger ... ce qui se comprend de la part de vw ... privilégier les "vraies" commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que vw fait désormais passer les commandes client avant les commandes propres aux concessions...les VD voient leurs délais s'allonger ... ce qui se comprend de la part de vw ... privilégier les "vraies" commandes ...

 

Encore une fausse info, décidément, après l'épisode des fournisseurs qui allaient bloquer les Tiguan, celui des remises qui visiblement ne te plaisaient pas . un exemple concret, Lecluse Le mans va rentrer la semaine prochaine, 8 Tiguan noir TDI (comme par hasard plus ou moins la config de notre ami ci-dessus). Il n'y a pas de décalage de commande chez VAG, entre les client et les garages, c'est mainmain62100 qui est dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fausse info, décidément, après l'épisode des fournisseurs qui allaient bloquer les Tiguan, celui des remises qui visiblement ne te plaisaient pas . un exemple concret, Lecluse Le mans va rentrer la semaine prochaine, 8 Tiguan noir TDI (comme par hasard plus ou moins la config de notre ami ci-dessus). Il n'y a pas de décalage de commande chez VAG, entre les client et les garages, c'est mainmain62100 qui est dans le vrai.

 

 

Des fournisseurs qui allaient bloquer des tiguan? moi pas comprendre !

 

Pour les remises ??? idem

 

Cette info n'est pas erronée et vient de mon cc ... les vd qui correspondent à des modèles "standards" sans options particulières sont attribuées en priorité aux commandes clients lorsqu'elles correspondent (moteur / finition/ couleur) et décalées pour les concessionnaires ...

 

Du coup il a bien du mal à garder ses véhicules dans le showroom pour présentation car ses propres commandes de véhicules de démonstrations sont régulièrement reculés par rapports aux délais initiaux ...

 

S'il y en a qui font de la désinformation ici ce n'est pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Volkswagen Tiguan II

Finition : carat édition

Moteur : tdi 150

Transmission : 2

Boite : auto

Teinte de carrosserie : noire

Ambiance intérieur : noire

Jantes : 18

Options : ext gar 60000km

Date de commande : 12 juillet 2016

Délai prévu : 21 août 2016

Remises : 12%

Commentaires : ça me tarde... ;)

 

rrrrrr

prévue pour le 21 aout repoussé au 15 septembre et maintenant "peut-être fin novembre" . C'est décidé j'annule ma commande ! Quelle bande ... tant pis on va attendre et prendre soit le nouveau 3008 soit le Kodiaq :love:

 

 

Les délais du 3008 sont pour Novembre/Décembre et le Kodiaq n'arrive qu'au premier trimestre 2017 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

Bonjour, à tous.

Il s' agit de ma première voiture neuve, j' etais contre l 'achat du neuf, en raison de la décote.

Mais avec ce Tiguan, j' ai craqué :love: :love: :love: :love: .

Voici ma configuration:

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur :tdi 150

Transmission : 2

Boite : Manuel

Teinte de carrosserie : Blanc pur

Ambiance intérieur : noir

Jantes : Kingston 18 "

Options : roue de secours + échappement chromé ( petit coté Kéké ) :D

Date de commande : 6 Juin 2016

Délai prévu : 17 Septembre 2016 , max 17 Octobre 2016

Remises : Je l' ai eu à 34000 € avec frais et carte grise inclus + prêt à 0 % sur 36 mois

Commentaires : Au final , elle me revient au même prix qu' un quashqai

Pour négocier ; j' ai pris un devis de Belgique à 32500 € pour un comfort avec qq options, puis direction auto expo Villeneuve d' Ascq avec un amis, et client de la concession.

Je m' installe , il m' annonce une remise de 2000 € sur un Carat , mettre 37000 € pour moi c' est hors budget.

acte 2 : je lui donne mon prix ; 34000 € prêt à partir. Il se lève .... , se rassois ... , et OK. soit 14 %

Ensuite je lui demande prêt à 0 %. :lol:

Il me donne le délai, Novembre 2016 :q . Trop long . Solution , je sélectionne un véhicule en précommande chez eux; un Carat Blanc. Délai septembre.

Pour la négociation ,je lui précise que je suis opticien, et que le véhicule serait garé devant le magasin. Situé sur un axe très passant. Je l’achète en compte personnel. Je ne voulais pas de version Buisiness, pour la revente.

En espérant que ca serve à qqn :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai461yG

Bonjour, à tous.

Il s' agit de ma première voiture neuve, j' etais contre l 'achat du neuf, en raison de la décote.

Mais avec ce Tiguan, j' ai craqué :love: :love: :love: :love: .

Voici ma configuration:

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur :tdi 150

Transmission : 2

Boite : Manuel

Teinte de carrosserie : Blanc pur

Ambiance intérieur : noir

Jantes : Kingston 18 "

Options : roue de secours + échappement chromé ( petit coté Kéké ) :D

Date de commande : 6 Juin 2016

Délai prévu : 17 Septembre 2016 , max 17 Octobre 2016

Remises : Je l' ai eu à 34000 € avec frais et carte grise inclus + prêt à 0 % sur 36 mois

Commentaires : Au final , elle me revient au même prix qu' un quashqai

Pour négocier ; j' ai pris un devis de Belgique à 32500 € pour un comfort avec qq options, puis direction auto expo Villeneuve d' Ascq avec un amis, et client de la concession.

Je m' installe , il m' annonce une remise de 2000 € sur un Carat , mettre 37000 € pour moi c' est hors budget.

acte 2 : je lui donne mon prix ; 34000 € prêt à partir. Il se lève .... , se rassois ... , et OK. soit 14 %

Ensuite je lui demande prêt à 0 %. :lol:

Il me donne le délai, Novembre 2016 :q . Trop long . Solution , je sélectionne un véhicule en précommande chez eux; un Carat Blanc. Délai septembre.

Pour la négociation ,je lui précise que je suis opticien, et que le véhicule serait garé devant le magasin. Situé sur un axe très passant. Je l’achète en compte personnel. Je ne voulais pas de version Buisiness, pour la revente.

En espérant que ca serve à qqn :sol:

 

 

Il y a un carat blanc comme celui que tu as commandé à Boulogne sur mer dans la roue de secours je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai461yG

Je pense qu'il faut arrêter de croire sur parole ce que disent les cc cela reste des vendeurs avant tout.

 

Vouloir prioriser les clients ok je peux le concevoir au détriment des concessions ok mais si les concessions n'ont pas de modèle d'expo les VN ne vont pas se vendre déjà il est assez rare de trouver toute la gamme en même temps dans une concession donc pas évident de se faire une idée sur un simple document papier

 

Il faut garder une certaine forme de logique aujourd'hui on est vers avril mai 2017 en délai donc si il doit recevoir son Tiguan prochainement il est évident que le Tiguan a été commandé à une date très proche de la sortie officielle, c'est un peu comme les Rline il y a très peu de concession qui en ont en Expo donc celui qui veut un Rline c'est soit il prends ce qu'il y a en stock et fait une concession sur certaines options couleur et prêt à faire une certaine distance pour l'acheter soit en import comme je le voit qui sont plus basés sur des confortline soit payent un prix totalement démentiel de 60K€ comme à Beauvais et là c'est du délire total perso j'ai pas 60k€ à claquer je préfère investir dans ma maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig177jW

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur :TDI 150

Transmission : 2 RM

Boite : Manuelle

Teinte de carrosserie :Blanc Pur

Ambiance intérieur :Noire Titane

Jantes :Nizza

Options :Pack Techno / Attelage / Roue de secours

Date de commande : 19/03/16

Délai prévu : livraison Septembre

Remises :5% + aide à la reprise (Argus +6000€)

Commentaires : R.A.S.

 

Livraison Tiguan Vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup431xm

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur :TDI 150

Transmission : 2 RM

Boite : Manuelle

Teinte de carrosserie :Blanc Pur

Ambiance intérieur :Noire Titane

Jantes :Nizza

Options :Pack Techno / Attelage / Roue de secours

Date de commande : 19/03/16

Délai prévu : livraison Septembre

Remises :5% + aide à la reprise (Argus +6000€)

Commentaires : R.A.S.

 

Livraison Tiguan Vendredi !!!

 

 

Cool félicitations, ça sera ta semaine la plus longue jusqu'à vendredi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Peut être une livraison avant la fin du mois selon notre concess, on l'espère :)

On a une date extrème de livraison au 15 janvier sur le bon de commande ...

 

 

Il est terminé, il est au contrôle qualité, je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour qu'il rejoigne ma CC à Tours ...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

J'espère pour toi que ça ne sera pas ton cadeau de Pâques ,vu la tournure que prennent les délais de livraisons

Bsr à tous ,

Ma femme ne voulait pas du Orange, mais c' est clair qu' il est top dans cette couleur.

J' ai pris blanc, c' est bien quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

3 semaines max ... moins si ton cc fait accélérer les choses...

Merci de ton retour, je viens d'avoir un ami chez Vw qui me dit 2 semaines mini et maxi 2 mois, il a déjà eu quelques cas avec des voitures pendant 2 mois au contrôle qualité...

Il me fait peur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

2 mois de contrôle qualité ??? y a comme un problème là non ?

 

 

Ça m'inquiéterait même s'il me livre le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac021Ve

@§cle475sT j'ai actuellement ce problème cela fais depuis lundi passer que mon tiguan et à Zurich ( contrôle qualité selon cc ) je l'est contacte cette après midi aucune réponse de leurs pars. Meme mon cc dit que c'est long. J'espère pas le recevoir dans 2 mois. Je vous redirais jeudi plus de nouvelle.... Déjà 6 mois et 2 semaines d'attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

@§cle475sT j'ai actuellement ce problème cela fais depuis lundi passer que mon tiguan et à Zurich ( contrôle qualité selon cc ) je l'est contacte cette après midi aucune réponse de leurs pars. Meme mon cc dit que c'est long. J'espère pas le recevoir dans 2 mois. Je vous redirais jeudi plus de nouvelle.... Déjà 6 mois et 2 semaines d'attentes

Courage, merci de ton retour, je vous tiens au courant dès que j'ai moi aussi des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Il pioche certains véhicules pour une expertise plus longue de temps à autre ;)

 

 

Oui, peut-être mais 2 mois pour un contrôle qualité... c'est juste énooooooorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac021Ve

@§Fle151ed je n'espère pas que c'est cela mon cc m'as dit aussi les éventuelles problème de fournisseur. En gros je me suis dépêché a faire une pre-commande et c'est super long. Et ça commence a me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Il faut expertiser la qualité et l'efficacité du service qui fait le contrôle qualité !!!

 

 

:hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

N'est-ca pas un simple "problème" de transport ? Je récupère la mienne vendredi, deux semaines tout juste après la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac021Ve

@Okaniak le 15 août début de prod le vendredi19 août départ d'usine arrivée 21 août à Zurich. Depuis la il aurait trouvé un transporteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

Qqn sait il a qui correspond les equipements optionnels : EAX et KR1 ?

Délai rallonger du 17/09 au 24/09, commandé le 03/03/2016 par Auto Expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...