Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lob520XM

concernant le son Beats Audio:

avec la radio : aucun intéret......le son est moyen

par contre avec Spotify; là on voit la différence : beaucoup plus d'ampleur, de basse, de qualité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'option BEATS AUDIO et je suis en position basse du coffre, aucune perte de volume (je n'ai pas les 4 roues motrices) :)

 

 

IMG_1313.jpg

 

 

IMG_1312.jpg

 

 

Ah d'accord, je vois que tu n'as pas pu mettre le pack de cannettes dans la roue alors tu as mis les bouteilles dans un sac dans le coffre

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient encore besoin de la variante 1 de cartographie, conforme à celle qui équipait nos T-ROC à l'achat "elle est de nouveau disponible au téléchargement" toujours à la date du 3/04/18 sur le site de VW ici : https://webspecial.volkswagen. [...] 994e464a9f

 

je l'ai téléchargée

hélas erreur lors de la décompression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'option BEATS AUDIO et je suis en position basse du coffre, aucune perte de volume (je n'ai pas les 4 roues motrices) :)

 

 

IMG_1313.jpg

 

 

IMG_1312.jpg

 

 

Ah bon , en position basse !!!!! Le vendeur m a dit qu avec le caisson on ne peu pas baisser la plaque !!!

encore un vendeur qui ne connait pas la voiture alors !

 

 

tu peux me le certifier ? si oui alors c est cool !

 

 

 

j ai été trop vite j avais pas vu les photos :ange: :ange: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une galette et le caisson prend place à l'intérieur de la jante.

 

 

 

Malheureusement non, c'était trop tard. Cependant, mon commercial (qui écoute du Rap US) m'a confirmé qu'il n'y a pas de grandes différences avec ou sans le Beats Audio (il a pu tester les deux). Ce n'est pas comme le Dynaudio qui lui est vraiment au top, mais indispo sur le T-Roc !

 

Ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, moi c’est le siège conducteur qui se baisse tout seul. Je m’explique : 1 fois par semaine, je suis obligé d’actionner 1 à 2 fois la manette afin de relever le siège.

Je suis actuellement chez Vw (pour le rappel constructeur), je viens de leur signaler, mais d’après le technicien :c’est normal (lol). Le siège se baisse tout seul mais c’est normal. Elle est pas mal sa réponse.... :mad:

Quand pensez-vous ?

 

 

Concernant le réglage du siège, j'ai eu le même problème sur une Smart Forfour Brabus : la manette et l'assise étaient pratiquement à la même hauteur.

 

En "descendant" dans la voiture pas de problème, mais en sortant impossible d'éviter d'actionner cette manette avec la cuisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

Bonjour à tous,

 

Sur mon T-ROC essence 150 CV quand je suis dans les embouteillages par exemple a - de 10 KM/h par moment quand je suis en première et appuie sur l’embrayage pour pas caler j’entends cmmme le moteur qui se réenclenche via un boost. Ma précédente voiture ne faisait pas ça je sais donc pas si c’est normal et aimerais comprendre pourquoi cela se produit ?

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

Bonsoir à tous,

 

Je projette d'acheter pour ma compagne, un T Roc R-Line 1,5 TSI DSG. Est ce que paris vous qq un a cette motorisation et accepterait de me faire part de son avis ? (Confort, sécurité, agrément de conduite, motricité, consommation etc)

 

Je vous avoue être coupable de ne pas avoir pris le temps de lire les quelques 120 pages, juste un "survol" hasardeux :D

 

Je vous remercie tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est-ce que l'un d'entre vous est au courant d'une note interne VW concernant le phénomène de broutage des 1.5 TSI 150 BVM ?

Il parait qu'il en existe une, notifiant que le problème se fait ressentir sur les rapports 1, 2 et 3 avec une atténuation au-delà des 72°C de température d'huile.

 

Qui dit note interne, dit problème reconnu !

 

Pour retrouver ma source, regardez dans ma signature (ps : ce n'est pas pour faire de la pub). Un des membres l'évoque dans un sujet, et a RDV dès demain chez son concessionnaire. J'attends son retour et n'hésiterai pas à vous le faire savoir si concluant ou non d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je projette d'acheter pour ma compagne, un T Roc R-Line 1,5 TSI DSG. Est ce que paris vous qq un a cette motorisation et accepterait de me faire part de son avis ? (Confort, sécurité, agrément de conduite, motricité, consommation etc)

 

Je vous avoue être coupable de ne pas avoir pris le temps de lire les quelques 120 pages, juste un "survol" hasardeux :D

 

Je vous remercie tous :jap:

 

 

Bonjour,

 

De mon point de vue (même si moi j'ai pris une BVM), le 1.5 TSI 150 DSG est certainement le meilleur des choix, la puissance est suffisante par rapport au poids du véhicule qui est un peu moins de 1300kg. C'est sur que le 2.0 TSI 190 est plus performant, mais le budget n'est plus le même (notamment niveau malus et conso).

La finition R-Line est très très bien équipée de série, au catalogue elle fait à peu de chose près jeu égale avec la Carat Exclusive. En y rajoutant quelques options on peut vite atteindre le top du T-Roc.

 

C'est vrai que lire les 120 pages c'est compliqué, je l'ai fait il y a quelques temps (environ 90 pages à l'époque). Il y a plein d'info/astuces intéressantes, alors il ne faut pas hésiter à mettre des marques pages pour s'y retrouver, ou revenir dessous une fois que tu auras le T-Roc entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

Salut à tous,

 

Est-ce que l'un d'entre vous est au courant d'une note interne VW concernant le phénomène de broutage des 1.5 TSI 150 BVM ?

Il parait qu'il en existe une, notifiant que le problème se fait ressentir sur les rapports 1, 2 et 3 avec une atténuation au-delà des 72°C de température d'huile.

 

Qui dit note interne, dit problème reconnu !

 

Pour retrouver ma source, regardez dans ma signature (ps : ce n'est pas pour me faire de la pub). Un des membres l'évoque dans un sujet, et a RDV dès demain chez son concessionnaire. J'attends son retour et n'hésiterai pas à vous le faire savoir si concluant.

 

 

Bonjour, j'ai également un TSI 150 BVM. Qu'entendez vous par "Broutage" pour voir si c'est le même problème que sur le le mien ?

 

Ensuite, autre question, avez vous également ce petit "clic" au passage des vitesses par moment quand on appui sur l'embrayage ? https://vimeo.com/304565358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, j'ai également un TSI 150 BVM. Qu'entendez vous par "Broutage" pour voir si c'est le même problème que sur le le mien ?

 

Ensuite, autre question, avez vous également ce petit "clic" au passage des vitesses par moment quand on appui sur l'embrayage ? https://vimeo.com/304565358

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore pris possession de mon T-Roc, cependant à la lecture de certains post il est décrit comme une sensation de calage, d'à-coup ou de trou à l’accélération notamment à bas régime. Un membre ayant ce problème pourrait mieux te l'expliqué que moi ;)

Je reste à l'affut sur ce sujet, dès que j'ai des news, je n'hésiterai pas à partager si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Pour ceux qui auraient encore besoin de la variante 1 de cartographie, conforme à celle qui équipait nos T-ROC à l'achat "elle est de nouveau disponible au téléchargement" toujours à la date du 3/04/18 sur le site de VW ici : https://webspecial.volkswagen. [...] 994e464a9f

merci pour l'info. cette version est la version dite "Full Europe", toutes ls autres n'étant que des versions partielles...

Il semblerait que cette version soit actualisée en 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

-----------------------------------------------------------------------

 

FR LUFOP - VW POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/12/2018

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Au choix en téléchargement : (3 choix possibles)

 

 

*** Lien pour DISCOVER MEDIA (et clônes SEAT, SKODA,...) sans SON d'alerte

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

*** Lien pour DISCOVER MEDIA (et clônes SEAT, SKODA,...) avec SON d'alerte

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

N.B : Possibilité d'erreur de chargement sur certains firmwares anciens....(pas de prob.

avec VW Discover media v 3 et clônes (écran 8" et 9.2")

 

(le paramêtre warning alert est donc positionné à 1 - au lieu de 0 - dans le fichier poidata.db3)

 

N.B : Pour le son d'alerte "gloup"

Bien vérifier la hauteur du son d'alerte dans les paramètres Son de la cartographie

en Navigation et pour les Destinations Spéciales (ce que sont les catégories de POIS personnels...)

 

- Règlages NAV / Instructions de Navigation / remarque cocher x : mes Destinations Spéciales

- Règlages CARTE / Afficher répères de destinations spéciales

- Menu / Tonalité / Volume Instructions de Navigation : Volume Sonore des Instructions de

Navigation (hauteur :6)

 

 

*** Lien pour DISCOVER PRO (et clônes SEAT, SKODA,....)

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

Puis copier les fichiers téléchargés (après décompression du fichier .rar)

sur une SD CARD pour DISCOVER MEDIA / clé USB pour DISCOVER PRO (format FAT 32)

 

Et les Installer sur le Discover Media / Discover Pro :

 

 

** Allumer le contact de la VW

 

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card - Mais VW préfère SD card ! -)

 

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées

(ce sont des Destinations Spéciales)

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Conseillé à afficher : (10 catégories / 14 catégories), savoir :

 

* radars Feux Rouges (721)

* radars 50 (329)

* radars 70 (355)

* radars 80 (1089)

* radars 90 (237)

* radars 110 (265)

* radars 130 (121)

* radars de chantier (357)

* radars tronçon entrée (104)

* radars tronçon sortie (104)

 

Ce qui écarte : (pas fondamentaux)

 

* radars 30 (2)

* radars 60 (4)

* radars passages à niveau SNCF (77)

* radars temporaires (15617)

 

En tout les 14 catégories de radars regroupent donc 19.382 POIs pour Décembre 2018 (France)

 

En enlevant les radars temporaires, la base comprend 3765 radars (13 catégories) utiles.

 

 

N.B Important : La base des POIs radars Lufop France est fiable, mais d'après mon expérience il n'en est pas de

même pour certaines bases radars Lufop d'Europe, notamment pour les grands axes autoroutiers et les

auto Via 2x2 voies et c'est pour cela que je ne les utilise pas : en fait il n'y a pas de communauté

à l'étranger qui effectue les mises à jours nécessaires, contrairement à la bonne communauté Lufop France...

Donc méfiance à l'étranger (Europe ...)

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

 

Bonjour,

 

De mon point de vue (même si moi j'ai pris une BVM), le 1.5 TSI 150 DSG est certainement le meilleur des choix, la puissance est suffisante par rapport au poids du véhicule qui est un peu moins de 1300kg. C'est sur que le 2.0 TSI 190 est plus performant, mais le budget n'est plus le même (notamment niveau malus et conso).

La finition R-Line est très très bien équipée de série, au catalogue elle fait à peu de chose près jeu égale avec la Carat Exclusive. En y rajoutant quelques options on peut vite atteindre le top du T-Roc.

 

C'est vrai que lire les 120 pages c'est compliqué, je l'ai fait il y a quelques temps (environ 90 pages à l'époque). Il y a plein d'info/astuces intéressantes, alors il ne faut pas hésiter à mettre des marques pages pour s'y retrouver, ou revenir dessous une fois que tu auras le T-Roc entre les mains.

Merci beaucoup pour votre avis.

 

J'ai déjà commencé la lecture de ce topic, quelques pages par jour :p

 

D'un point de vue consommation, pouvez vous me dire où vous en êtes ? Même si je sais que c'est fonction de la manière de conduire, du type de route, du relief etc.

 

Merci encore pour votre réponse.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------------------------

 

FR LUFOP - VW POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/12/2018

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Au choix en téléchargement : (3 choix possibles)

 

 

*** Lien pour DISCOVER MEDIA (et clônes SEAT, SKODA,...) sans SON d'alerte

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

*** Lien pour DISCOVER MEDIA (et clônes SEAT, SKODA,...) avec SON d'alerte

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

N.B : Possibilité d'erreur de chargement sur certains firmwares anciens....(pas de prob.

avec VW Discover media v 3 et clônes (écran 8" et 9.2")

 

(le paramêtre warning alert est donc positionné à 1 - au lieu de 0 - dans le fichier poidata.db3)

 

N.B : Pour le son d'alerte "gloup"

Bien vérifier la hauteur du son d'alerte dans les paramètres Son de la cartographie

en Navigation et pour les Destinations Spéciales (ce que sont les catégories de POIS personnels...)

 

- Règlages NAV / Instructions de Navigation / remarque cocher x : mes Destinations Spéciales

- Règlages CARTE / Afficher répères de destinations spéciales

- Menu / Tonalité / Volume Instructions de Navigation : Volume Sonore des Instructions de

Navigation (hauteur :6)

 

 

*** Lien pour DISCOVER PRO (et clônes SEAT, SKODA,....)

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

Puis copier les fichiers téléchargés (après décompression du fichier .rar)

sur une SD CARD pour DISCOVER MEDIA / clé USB pour DISCOVER PRO (format FAT 32)

 

Et les Installer sur le Discover Media / Discover Pro :

 

 

** Allumer le contact de la VW

 

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card - Mais VW préfère SD card ! -)

 

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées

(ce sont des Destinations Spéciales)

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Conseillé à afficher : (10 catégories / 14 catégories), savoir :

 

* radars Feux Rouges (721)

* radars 50 (329)

* radars 70 (355)

* radars 80 (1089)

* radars 90 (237)

* radars 110 (265)

* radars 130 (121)

* radars de chantier (357)

* radars tronçon entrée (104)

* radars tronçon sortie (104)

 

Ce qui écarte : (pas fondamentaux)

 

* radars 30 (2)

* radars 60 (4)

* radars passages à niveau SNCF (77)

* radars temporaires (15617)

 

En tout les 14 catégories de radars regroupent donc 19.382 POIs pour Décembre 2018 (France)

 

En enlevant les radars temporaires, la base comprend 3765 radars (13 catégories) utiles.

 

 

N.B Important : La base des POIs radars Lufop France est fiable, mais d'après mon expérience il n'en est pas de

même pour certaines bases radars Lufop d'Europe, notamment pour les grands axes autoroutiers et les

auto Via 2x2 voies et c'est pour cela que je ne les utilise pas : en fait il n'y a pas de communauté

à l'étranger qui effectue les mises à jours nécessaires, contrairement à la bonne communauté Lufop France...

Donc méfiance à l'étranger (Europe ...)

 

 

Bon courage

 

 

Merci pour tout ça !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonsoir à tous,

 

Savez-vous s'il est possible de changer ces vilaines ampoules "jaunes" des antibrouillards de nos chers T-Roc pour des ampoules LED? Et surtout avez-vous des références? Des revendeurs? Un tuto car je ne suis pas un champion de la mécanique ? Est-ce compliqué ? Est-ce reconnu sans défaut d'alarme sur le tableau de bord?

Par avance, merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Savez-vous s'il est possible de changer ces vilaines ampoules "jaunes" des antibrouillards de nos chers T-Roc pour des ampoules LED? Et surtout avez-vous des références? Des revendeurs? Un tuto car je ne suis pas un champion de la mécanique ? Est-ce compliqué ? Est-ce reconnu sans défaut d'alarme sur le tableau de bord?

Par avance, merci pour vos retours.

 

Les AB sont bien plus efficaces en éclairage "jaune" qu'en LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Les AB sont bien plus efficaces en éclairage "jaune" qu'en LED...

 

 

C'est surtout cette couleur jaune affreuse qui dénature l'harmonie LED du T-Roc, c'est juste pour harmoniser l'ensemble en LED.

Quant à l'efficacité des antibrouillards, je n'ai jamais été persuadé du truc quelque soit mes voitures précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Bonsoir à tous,

 

Savez-vous s'il est possible de changer ces vilaines ampoules "jaunes" des antibrouillards de nos chers T-Roc pour des ampoules LED? Et surtout avez-vous des références? Des revendeurs? Un tuto car je ne suis pas un champion de la mécanique ? Est-ce compliqué ? Est-ce reconnu sans défaut d'alarme sur le tableau de bord?

Par avance, merci pour vos retours.

 

Slt,

 

voici celles que j'ai mises, elles sont top, beau rendu blanc :

https://www.ebay.fr/itm/2-AMPO [...] 2f10b9352e

 

le seul Hic c'est que j'ai du coder avec OBDeleven pour supprimer l'erreur sur l'Infos display, car lui il trouve les ampoules HS.

 

Le codage que j'ai fait, si ça peut aider :

 

Permet de supprimer l’erreur ODB après installation des Ampoules anti-brouillards LED.

[09 – Centrale Electrique] -> code 31347

 

Réglage -> Leuchte12NL LB45-Lasttyp 12

dans la liste déroulante Sélectionner 6 – LED Lichtmodul (valeur actuelle 10 - allgemeine Scheinwerfer)

Réglage -> Leuchte12NL LB45-Dimmwert AB 12

dans la liste déroulante Sélectionner 127 (valeur actuelle 100)

Réglage -> Leuchte13NL RB5-Lasttyp 13

dans la liste déroulante Sélectionner 6 – LED Lichtmodul (valeur actuelle 10 - allgemeine Scheinwerfer)

 

Réglage -> Leuchte13NL RB5-Dimmwert AB 13

dans la liste déroulante Sélectionner 127 (valeur actuelle 100)

 

@+ Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Merci Dominique pour ta réponse, je n'ai pas ODB eleven alors ça craint, ça va me perturber de voir à chaque instant ce message d'erreur sur mon AID, merci quand même.

 

Après si un de vous est de la région Champagne, à bon entendeur, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

Bonsoir à tous,

 

Je projette d'acheter pour ma compagne, un T Roc R-Line 1,5 TSI DSG. Est ce que paris vous qq un a cette motorisation et accepterait de me faire part de son avis ? (Confort, sécurité, agrément de conduite, motricité, consommation etc)

 

Je vous avoue être coupable de ne pas avoir pris le temps de lire les quelques 120 pages, juste un "survol" hasardeux :D

 

Je vous remercie tous :jap:

 

 

 

J'ai maintenant depuis 6 mois un T-Roc R-line 1,5 TSI DSG. J'ai parcouru un peu plus de 6000kms et suis très satisfait de cet achat. Tout d'bord la finition R-line qui présente à la fois un look très dynamique avec ses éléments de carrosserie spécifiques et un équipement très complet : Active Info Display, caméra de recul, détecteur d'angle mort, régulateur de vitesse adaptatif, châssis sport, jantes 18 pouces, hayon électrique, vitres et lunette surteintées, palettes au volant... J'ai juste ajouté le toit panoramique et le chargeur à induction.

En ce qui concerne le moteur et la boite DSG, niveau performance c'est amplement suffisant mais tout dépend des exigences de chacun, confort c'est ferme mais pas inconfortable. Côté conso quand on s'amuse un peu en mode sport avec les palettes on dépasse facilement les 8 litres, en mode normal sur parcours mixte je tourne en moyenne à 6.5l.

C'est ma première boite auto, après une période d'adaptation je peux dire que je suis convaincu. On peut conduire selon son humeur, la boite est très réactive et s'adapte au mode de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout cette couleur jaune affreuse qui dénature l'harmonie LED du T-Roc, c'est juste pour harmoniser l'ensemble en LED.

Quant à l'efficacité des antibrouillards, je n'ai jamais été persuadé du truc quelque soit mes voitures précédentes.

 

Regarde du côté des Osram Cool Blue Boost ;)

Ça éclair beaucoup plus blanc qu'une halogène "classique".

Je roule avec ça sur ma voiture actuelle, je l'ai équipé de ces ampoules aux niveaux des phares, feux de route et feux d'angle soit 6 ampoules de ce type sur ma voiture.

Sur mon ancienne Passat je les avait installé en feux de route pour compléter le Kit HiD et avoir une couleur très proche.

Dans l'ensemble très bon produit pour ma part, certes pas donné, mais qui correspond parfaitement à mes attentes (un éclairage blanc et non jaunâtre).

Je compte m'en prendre pour les AB du T-Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout cette couleur jaune affreuse qui dénature l'harmonie LED du T-Roc, c'est juste pour harmoniser l'ensemble en LED.

Quant à l'efficacité des antibrouillards, je n'ai jamais été persuadé du truc quelque soit mes voitures précédentes.

 

Entre nous, c'est quand même étonnant que le T Roc sorte encore avec des AB iode alors que l'Ateca possède des AB LED depuis l'AM 2017...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

 

 

J'ai maintenant depuis 6 mois un T-Roc R-line 1,5 TSI DSG. J'ai parcouru un peu plus de 6000kms et suis très satisfait de cet achat. Tout d'bord la finition R-line qui présente à la fois un look très dynamique avec ses éléments de carrosserie spécifiques et un équipement très complet : Active Info Display, caméra de recul, détecteur d'angle mort, régulateur de vitesse adaptatif, châssis sport, jantes 18 pouces, hayon électrique, vitres et lunette surteintées, palettes au volant... J'ai juste ajouté le toit panoramique et le chargeur à induction.

En ce qui concerne le moteur et la boite DSG, niveau performance c'est amplement suffisant mais tout dépend des exigences de chacun, confort c'est ferme mais pas inconfortable. Côté conso quand on s'amuse un peu en mode sport avec les palettes on dépasse facilement les 8 litres, en mode normal sur parcours mixte je tourne en moyenne à 6.5l.

C'est ma première boite auto, après une période d'adaptation je peux dire que je suis convaincu. On peut conduire selon son humeur, la boite est très réactive et s'adapte au mode de conduite.

 

 

Je vous remercie pour votre avis. Ma compagne, pour qui je souhaite acheter un T Roc 1,5 DSG, roule avec une A3 berline 2,0 TDI 190 S-Tronic Quattro en finition S Line.

 

Donc elle est habituée aux boites auto, mais aussi à la fermeté des suspensions. Elle est consciente qu'elle perdra sans doute en performance, bien que le T Roc est certainement un peu plus léger que l'A3.

 

Merci encore, nous continuons nos investigations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

 

Sinon, en cherchant un peu, je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver sur le web, de très beaux revêtements de tableaux de bord en imitation zèbre ou léopard qui doivent faire un effet sublime!... :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en cherchant un peu, je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver sur le web, de très beaux revêtements de tableaux de bord en imitation zèbre ou léopard qui doivent faire un effet sublime!... :p :p :p

 

:love: le combo ultime avec la moumoute sur le volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...