Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Effectivement, j'ai eu la réponse de mon concessionnaire ce matin. Renseignement pris auprès de VW France, mon T-Roc est sorti de chaine avant la mise en place d'origine de la mesure eCall. Il ne possède donc pas l'option CarNet Security and Services d'origine et l'installation en accessoire n'est pas possible.

Cette option n'étant pas à mon sens d'une grande utilité, je ne vais pas me battre ... j'ai simplement fait remarquer qu'il eut été bon de m'en informer au lieu de me laisser croire ce qui était mentionné sur la plaquette de présentation du véhicule.

J'ai effectivement vérifié sur le portail CarNet, seule l'option Basic et Info est activée ...

Un geste commercial devrait donc m'être octroyé lors de mon prochain passage en concession ... il faut que je teste le pédalier alu monté sur la finition R-Line pour vérifier s'il y a une réelle différence d'accroche ... je trouve le caoutchouc du repose pied notamment un peu dur et glissant ... ça pourrait faire une idée cadeau :)

 

si elle est utile surtout en cas d'accident, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est devenu obligatoire

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Les nouvelles mises à jour des cartes pour nos GPS, sont enfin en ligne depuis aujourd'hui :sol:

 

 

Lien

A priori uniquement pour D.pro pour le moment, mais ne devrait pas tarder pour D.Média.

 

Merci Eric !! Toujours présent pour la communauté. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, j'ai eu la réponse de mon concessionnaire ce matin. Renseignement pris auprès de VW France, mon T-Roc est sorti de chaine avant la mise en place d'origine de la mesure eCall. Il ne possède donc pas l'option CarNet Security and Services d'origine et l'installation en accessoire n'est pas possible.

Cette option n'étant pas à mon sens d'une grande utilité, je ne vais pas me battre ... j'ai simplement fait remarquer qu'il eut été bon de m'en informer au lieu de me laisser croire ce qui était mentionné sur la plaquette de présentation du véhicule.

J'ai effectivement vérifié sur le portail CarNet, seule l'option Basic et Info est activée ...

Un geste commercial devrait donc m'être octroyé lors de mon prochain passage en concession ... il faut que je teste le pédalier alu monté sur la finition R-Line pour vérifier s'il y a une réelle différence d'accroche ... je trouve le caoutchouc du repose pied notamment un peu dur et glissant ... ça pourrait faire une idée cadeau :)

 

 

VW a une politique de tarification bizarre parce que mon T-ROC est sorti des chaines après le 1er avril (date où ce dispositif est devenu obligatoire) mais on m'a dit que l'option était payante au moment de la commande, donc ..... j'ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VW a une politique de tarification bizarre parce que mon T-ROC est sorti des chaines après le 1er avril (date où ce dispositif est devenu obligatoire) mais on m'a dit que l'option était payante au moment de la commande, donc ..... j'ai payé.

 

 

Je confirme la bizarrerie de leur politique tarifaire ... Dans mon cas, comme il s'agissait d'un véhicule en stock à la concession, je n'ai pas eu la possibilité de commander l'option (et comme je l'ai signalé dans mon précédent post, encore eut il fallu que qu'on m'informe que l'option devait être commandée ...)

Mais voilà, c'est comme ça. Par ailleurs, ayant bénéficié de l'ancien tarif lors de l'achat (a priori hors option Security and Services et avant ristourne) je ne vais pas faire la fine bouche ... c'était juste pour faire valoir le droit à l'information du consommateur/acheteur ...

Qui plus est, ça n'enlève absolument rien au plaisir de conduite qu'offre le petit Rocky ;) j'avoue que les 190 canassons sont un véritable bonheur, tout en souplesse et en dynamisme.

Et en plus je n'ai pas eu à patienter de longs mois pour prendre possession de la bébête :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu as raison il y a une erreur de typo, ce n'est pas 45 600 mais c'est un peu plus cher.

 

Exactement 45 736 euros hors remise. La base c'est 36 650, tu rajoutes les options 4860, le pack livraison 634 , la carte grise 479 et surtout le malus 3113 euros.

 

Tout ça pour une VW à base de polo.

 

Je ne suis pas le seul à avoir payé ce prix à quelques euros près.

 

Tous ceux qui ont choisi le même modèle, dans la même finition avec quelques options ont accepté de payer ce prix.

 

 

Sans honte et sans regret.

 

Bonjour , je vais me lancer dans l achat d un T-Roc 2l 190ch monté en 18"(configuration de stock) ,plusieurs questions ! pourquoi "vw a base de polo ????" et je cherche pour monter en pneus 4 saisons 18" introuvable !!!! plutot de d acheter 4 roue hiver en 17"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha mais c'est bien connu, ce sont les "petits" chiens qui prennent le plus de place.

 

Ton plan est bon parce que le nouveau Q3 aura les sièges AR coulissants augmentant le volume initial de son coffre qui sera plus grand que l'ancien.

 

Franchement j'aurais bien repris un Q3 mais à l'époque quand j'ai commandé le T-ROC personne n’était capable de me dire quand sortirait le nouveau Q3.

 

Le mien en 2011 en 177 TDI Quattro Stronic ambition Luxe bien optionné m'avait coûte 54 000 euros et pour exactement le même 6 ans après c'était 61 000 euros.

 

Le choix a été vite fait. T-ROC 190 TSI DSG7 optionné également.

 

Parti 15 jours à 2 à La Rochelle et le coffre n'était pas rempli. Nous n'avons pas de chien il est vrai !

 

Bonjour , en est tu completement satisfait ou y a t il de réel point negatif (important) ????? pour ma part coffre un peu petit aussi non tout le reste me semble tres correct !!! surtout apres avoir comparé avec le Q3 ,moins bien equipé et tres basique interieur en version 2017/2018 bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en est tu completement satisfait ou y a t il de réel point negatif (important) ????? pour ma part coffre un peu petit aussi non tout le reste me semble tres correct !!! surtout apres avoir comparé avec le Q3 ,moins bien equipé et tres basique interieur en version 2017/2018 bien sur !

 

 

En être complètement satisfait, tout dépend de ce que tu entends par là ?

 

Les critiques que je fais sont celles que tu lis partout ; plastiques durs, cuir des sièges mixé avec du simili cuir et du tissu, sièges durs, absence de réglage électrique des sièges.

 

Sinon pour le reste rien à redire. Si c'était à refaire je choisirai le 1,5 TSI 150 CV qui est largement suffisant mais compte tenu des problèmes de broutage affectant certains modèles je ne regrette pas le 2L même s'il est plus vorace en consommation.

 

Pour le coffre je n'ai ni roue de secours, ni ampli mais le TMS (tire mobility system c'est à dire bombe anti crevaison + compresseur) donc le volume utile pour 2 personnes raisonnables est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En être complètement satisfait, tout dépend de ce que tu entends par là ?

 

Les critiques que je fais sont celles que tu lis partout ; plastiques durs, cuir des sièges mixé avec du simili cuir et du tissu, sièges durs, absence de réglage électrique des sièges.

 

Sinon pour le reste rien à redire. Si c'était à refaire je choisirai le 1,5 TSI 150 CV qui est largement suffisant mais compte tenu des problèmes de broutage affectant certains modèles je ne regrette pas le 2L même s'il est plus vorace en consommation.

 

Pour le coffre je n'ai ni roue de secours, ni ampli mais le TMS (tire mobility system c'est à dire bombe anti crevaison + compresseur) donc le volume utile pour 2 personnes raisonnables est largement suffisant.

 

 

Merci pour ta reponse ,les critiques pour plastiques durs etc etc .........pas graves pour moi (par rapport au prix =correct),j ai touvé un 2l neuf a un prix interessant mais avec toutes les options de chez vw on s y perd un peu pour savoir le prix réel .pour le coffre c est un peu juste mais tant pis il est un peu pres le meme que celui que j ai actuellement .

Par contre c est la conso exact que je voudrais savoir ! mon diesel actuel tourne a +/-7,5(8lmax)l essence me fait un peu peur d arrivera 10l(voir plus), j ai le pied lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, mieux vaut avoir un TDB en plastique "dur" et un véhicule bien équipé de série, notamment dans le domaine de la sécurité et d'aide à la conduite, plutôt qu'un TDB moussé sans aucun équipement.

Je pense sincèrement que niveau rapport prix/équipements/finition le T-Roc est plus que satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576sc

Il faudra probablement encore un peu de temps pour habituer les anciens clients VW à l'évolution de la qualité perçue, ce qui permettra à Seat/Skoda/VW de produire sur ses sites communs de production, de Pampelune en Espagne, à Relizane en Algérie, en passant par la Hongrie.

 

"13 modèles du constructeur qui seront désormais assemblés en Algérie.

Sont ainsi d’ores et déjà assemblés dans son usine de Relizane « Sovac production » : la Golf, la Polo, le Tiguan, la Passat, le Caddy, l’Amarok, l’Ibiza, la Leon, l’Arona, la Fabia, la Rapid et l’Octavia."

https://www.leblogauto.com/201 [...] e.html/amp

 

7ab297fb313ce9f4185c9f7e854ec6eb6c6b28ce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse ,les critiques pour plastiques durs etc etc .........pas graves pour moi (par rapport au prix =correct),j ai touvé un 2l neuf a un prix interessant mais avec toutes les options de chez vw on s y perd un peu pour savoir le prix réel .pour le coffre c est un peu juste mais tant pis il est un peu pres le meme que celui que j ai actuellement .

Par contre c est la conso exact que je voudrais savoir ! mon diesel actuel tourne a +/-7,5(8lmax)l essence me fait un peu peur d arrivera 10l(voir plus), j ai le pied lourd !

 

C’est pas grave, l’essence baisse! :gun:

En ce qui concerne le coffre, j’y mets un sac de golf et un charriot électrique donc rien à dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

 

Je vous présente mon T-Roc.

C'est un T-Roc TSI 115 Lounge White Silver équipé de phares à Led, du Discover Media 3, du Car-Net App Connect, et de rampes de pavillon anodisées.

A la base, j'aurais préféré avoir le TSI 150 mais devant les difficultés de livraison, et après essai, j'ai pris 1 TSI 115 de démo

qui était disponible très rapidement.

Certes, il n'a pas les perfs du TSI 150, mais ce petit moteur est assez surprenant tout de même.

Il possède un dynamisme et un couple à bas régime assez étonnant pour un moteur de seulement 999 cm3.

Sur la route, ce n'est pas du tout un veau.

 

A la livraison, il était équipé de jantes alu Mayfield 7,0X17 qu'esthétiquement je n'aimais pas plus que ça.

Je les ai remplacées par des jantes Noires Mattes Platin P73.

Ultérieurement j'envisage de teinter les rétros (et peut être le toit également) en noir mat.

 

Quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Jantes d'origine que je vais probablement revendre.

(J'habite dans le Sud de la France et n'ai pas besoin de pneus Neige)

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

 

En être complètement satisfait, tout dépend de ce que tu entends par là ?

 

Les critiques que je fais sont celles que tu lis partout ; plastiques durs, cuir des sièges mixé avec du simili cuir et du tissu, sièges durs, absence de réglage électrique des sièges.

 

Sinon pour le reste rien à redire. Si c'était à refaire je choisirai le 1,5 TSI 150 CV qui est largement suffisant mais compte tenu des problèmes de broutage affectant certains modèles je ne regrette pas le 2L même s'il est plus vorace en consommation.

 

Pour le coffre je n'ai ni roue de secours, ni ampli mais le TMS (tire mobility system c'est à dire bombe anti crevaison + compresseur) donc le volume utile pour 2 personnes raisonnables est largement suffisant.[/

 

 

Bonsoir, pour le coffre je possède le système audio beats avec le caisson de bàsse à la place de la roue de secours. Cela ne gêne en rien la possibilité de moduler et ne réduit pas du tout la capacité du coffre. Le fond de coffre peut toujours se positionner selon 2 positions.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonsoir, pour le coffre je possède le système audio beats avec le caisson de bàsse à la place de la roue de secours. Cela ne gêne en rien la possibilité de moduler et ne réduit pas du tout la capacité du coffre. Le fond de coffre peut toujours se positionner selon 2 positions."

Tout cela n'est qu'une question pour chacun de rapport "Besoin/Taille" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, pour la taille du coffre, je suis allé hier soir chercher ma TV de 65 pouces (Black week oblige avec 40% de réduc).

Elle est rentrée dans l'habitacle en baissant les sièges arrières et en gardant le conducteur (évidemment) et sa passagère (madame bien sûr):

dimensions du carton 165x18x97 cm

A vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

Bonjour à tous,

 

 

Savez vous à quoi correspondent ces deux voyants, ils se sont allumés durant mon trajet domicile - travail ce matin et sont restés allumés 20 minutes avant de s'éteindre ?

 

Lien de l'image : https://ibb.co/j5zLQV

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 9,4 l en ville et 7,8 sur autoroute. Je fais très peu de route.

 

 

Donc une moyenne de 8,4l /100 ,c est ce que affiche ton ODB en général ?

C est aussi vraie que le 1,5l en 150ch pousse bien mais introuvable de stock et surtout en boite auto ! :ange:

Delais de livraison 6 mois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, mieux vaut avoir un TDB en plastique "dur" et un véhicule bien équipé de série, notamment dans le domaine de la sécurité et d'aide à la conduite, plutôt qu'un TDB moussé sans aucun équipement.

Je pense sincèrement que niveau rapport prix/équipements/finition le T-Roc est plus que satisfaisant.

 

 

Je n avais meme pas fait attention au plastique du TDB ,mais maintenant que vous le dites , hier j ai testé c est vraie qu il est tres dur :D

pas grave ,je ne le caresse pas quand je roule ,non plus a l arret :sol: a partir du moment qu il reste propre et facile a nettoyer :D

l ecran et ses fonctions fait oublier tout le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Savez vous à quoi correspondent ces deux voyants, ils se sont allumés durant mon trajet domicile - travail ce matin et sont restés allumés 20 minutes avant de s'éteindre ?

 

Lien de l'image : https://ibb.co/j5zLQV

 

Merci par avance,

 

 

Tu devrais lire ton manuel tu aurais des réponses sans poser de question.

 

Ces voyants sont une alerte de collision du système de surveillance périmétrique (front assist) => niveau d'alerte et d'assistance de freinage.

 

Cette alerte est couplée avec à gauche le témoin d'alerte central qui renvoie lui même à l'alerte située plus à droite.

 

Pour info ces renseignements figurent pages 10 du manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

 

Tu devrais lire ton manuel tu aurais des réponses sans poser de question.

 

Ces voyants sont une alerte de collision du système de surveillance périmétrique (front assist) => niveau d'alerte et d'assistance de freinage.

 

Cette alerte est couplée avec à gauche le témoin d'alerte central qui renvoie lui même à l'alerte située plus à droite.

 

Pour info ces renseignements figurent pages 10 du manuel.

 

 

Bonjour, merci mais pourquoi ce voyant s'allume pendant 20 minutes mais la voiture s'est pas arrêtée automatiquement dans ce cas ? Je comprends pas bien le fonctionnement du front assist si le voyant s'allume mais la voiture passe pas à l'action pour s'arrêter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, merci mais pourquoi ce voyant s'allume pendant 20 minutes mais la voiture s'est pas arrêtée automatiquement dans ce cas ? Je comprends pas bien le fonctionnement du front assist si le voyant s'allume mais la voiture passe pas à l'action pour s'arrêter :??:

 

détecteur sale ou obturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Bonjour à tous,

 

 

Savez vous à quoi correspondent ces deux voyants, ils se sont allumés durant mon trajet domicile - travail ce matin et sont restés allumés 20 minutes avant de s'éteindre ?

 

Lien de l'image : https://ibb.co/j5zLQV

 

Merci par avance,

Slt,

 

j'ai eu le meme soucis il y a une semaine, c'est dû pour ma part au brouillard, le capteur était aveugle lol

 

@+ Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

 

Je vous présente mon T-Roc.

C'est un T-Roc TSI 115 Lounge White Silver équipé de phares à Led, du Discover Media 3, du Car-Net App Connect, et de rampes de pavillon anodisées.

A la base, j'aurais préféré avoir le TSI 150 mais devant les difficultés de livraison, et après essai, j'ai pris 1 TSI 115 de démo

qui était disponible très rapidement.

Certes, il n'a pas les perfs du TSI 150, mais ce petit moteur est assez surprenant tout de même.

Il possède un dynamisme et un couple à bas régime assez étonnant pour un moteur de seulement 999 cm3.

Sur la route, ce n'est pas du tout un veau.

 

A la livraison, il était équipé de jantes alu Mayfield 7,0X17 qu'esthétiquement je n'aimais pas plus que ça.

Je les ai remplacées par des jantes Noires Mattes Platin P73.

Ultérieurement j'envisage de teinter les rétros (et peut être le toit également) en noir mat.

 

Quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Jantes d'origine que je vais probablement revendre.

(J'habite dans le Sud de la France et n'ai pas besoin de pneus Neige)

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour les photos. :jap:

Perso je préfère les jantes d'origine mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did673Yq

bonjour à tous

la nouvelle cartographie pour discover media est disponibleUpdated: : 1/10/18

File format: : 7-zip

Coverage: :

Andorra, Belgium, Germany, France, Italy, Croatia*, Liechtenstein, Luxembourg, Malta*, Monaco, Netherlands, Austria, Poland*, San Marino, Switzerland, Slowakia, Sloweniq, Czech Republic, Hungary, Vatican City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

la nouvelle cartographie pour discover media est disponibleUpdated: : 1/10/18

File format: : 7-zip

Coverage: :

Andorra, Belgium, Germany, France, Italy, Croatia*, Liechtenstein, Luxembourg, Malta*, Monaco, Netherlands, Austria, Poland*, San Marino, Switzerland, Slowakia, Sloweniq, Czech Republic, Hungary, Vatican City

 

 

OUi bonne nouvelle !!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

Slt,

 

j'ai eu le meme soucis il y a une semaine, c'est dû pour ma part au brouillard, le capteur était aveugle lol

 

@+ Dominique

 

 

 

Merci. Par contre le guide d'utilisation est pas très clair. Quand le message "FRONT ASSIST" est en orange, à quel moment l'avertisseur sonore se met en route avant le freinage d'urgence ? Je pensais que l'avertisseur sonore se mettrait quand le voyant est orange mais c'est pas le cas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci. Par contre le guide d'utilisation est pas très clair. Quand le message "FRONT ASSIST" est en orange, à quel moment l'avertisseur sonore se met en route avant le freinage d'urgence ? Je pensais que l'avertisseur sonore se mettrait quand le voyant est orange mais c'est pas le cas :??:

 

quand le voyant est orange avec en plus le triangle avec un point d'exclamation c'est qu'il ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

quand le voyant est orange avec en plus le triangle avec un point d'exclamation c'est qu'il ne fonctionne pas.

Ok merci. Je vais refaire un tour en concession :ange:

 

Quand ça fonctionne ça bip à quel moment sinon ? Quand c'est orange pour avertir ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je vais refaire un tour en concession :ange:

 

Quand ça fonctionne ça bip à quel moment sinon ? Quand c'est orange pour avertir ou pas ?

Merci

 

 

 

Bonjour,

J'ai eu le même "problème" en roulant sous la neige et sous une pluie forte.

Je ne pense pas que ce soit un dysfonctionnement, je n'en ai pas parlé à mon concessionnaire.

Il s'agit vraisemblablement d'une sensibilité trop forte du détecteur ... tellement sensible que lorsqu'il ne voit plus rien, il se déconnecte, d'où les voyants qui s'allument. Le système, dans mon cas, s'est réactivé tout seul au bout de quelques minutes à chaque fois.

Heureusement que le système radar des avions ou des bateaux est plus performant, c'est quand même utile un radar quand la vue est bouchée ... mais au volant d'une voiture, il vaut mieux ralentir dans ce cas ... c'est la leçon que j'en ai tiré ... à trop être assisté ... on risque de se casser le nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

 

 

Bonjour,

J'ai eu le même "problème" en roulant sous la neige et sous une pluie forte.

Je ne pense pas que ce soit un dysfonctionnement, je n'en ai pas parlé à mon concessionnaire.

Il s'agit vraisemblablement d'une sensibilité trop forte du détecteur ... tellement sensible que lorsqu'il ne voit plus rien, il se déconnecte, d'où les voyants qui s'allument. Le système, dans mon cas, s'est réactivé tout seul au bout de quelques minutes à chaque fois.

Heureusement que le système radar des avions ou des bateaux est plus performant, c'est quand même utile un radar quand la vue est bouchée ... mais au volant d'une voiture, il vaut mieux ralentir dans ce cas ... c'est la leçon que j'en ai tiré ... à trop être assisté ... on risque de se casser le nez !

Bonjour,

 

Merci du feedback rapide. Dans mon cas il n'y avait ni pluie, ni neige.

 

Vous aussi vous aviez le voyant avec le point d’exclamation à gauche et le voyant Front assist ORANGE et non rouge ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n avais meme pas fait attention au plastique du TDB ,mais maintenant que vous le dites , hier j ai testé c est vraie qu il est tres dur :D

pas grave ,je ne le caresse pas quand je roule ,non plus a l arret :sol: a partir du moment qu il reste propre et facile a nettoyer :D

l ecran et ses fonctions fait oublier tout le reste :)

 

Comment ça? Avant d'acheter tu n'a pas regardé si il y avait du plastique moussay???

 

Blague a part, j'espère que le lancement de la nouvelle gamme ID sera l'occasion pour VW de se debarasser de cette ringarde obsession d'un autre temps pour le plastique souple imitation faux cuir d'un autre age. C'est pas là qu'il faut mettre l'argent, mais dans les batteries, et vivement la revolution dans les habitacles avec des couleurs claires et des matières legères, récylcées, tecno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci du feedback rapide. Dans mon cas il n'y avait ni pluie, ni neige.

 

Vous aussi vous aviez le voyant avec le point d’exclamation à gauche et le voyant Front assist ORANGE et non rouge ?

 

Cdt

 

 

Oui, exactement le même affichage, orange et non rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...