Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je constate que le dossier de mon siège conducteur s'incline vers l'arrière tous seul au fur et à mesure des jours :??: . Au minimum une fois par semaine je suis obligé de tourner la molette pour le remettre un peu plus droit.

Je précise je suis le seul conducteur du véhicule, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fnand,

 

D'autres modèles de la marque sont présents au catalogue mais pas sur le configurateur, par exemple la Golf GTI et la Polo GTI (aussi équipé du 2.0 TSI).

Il y a très certainement un explication à cela ! Mais pour le moment mystère, sont-elles toujours commandables en concession ou non !? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je constate que le dossier de mon siège conducteur s'incline vers l'arrière tous seul au fur et à mesure des jours :??: . Au minimum une fois par semaine je suis obligé de tourner la molette pour le remettre un peu plus droit.

Je précise je suis le seul conducteur du véhicule, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène ?

Bonne journée à tous

 

 

Faut accélérer moins fort :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fnand,

 

D'autres modèles de la marque sont présents au catalogue mais pas sur le configurateur, par exemple la Golf GTI et la Polo GTI (aussi équipé du 2.0 TSI).

Il y a très certainement un explication à cela ! Mais pour le moment mystère, sont-elles toujours commandables en concession ou non !? :??:

c'est le mystère dans tout le groupe

par exemple chez skoda, le 190cv figure sur la doc (mais sans les rejets co2, ceci expliquant peut être cela) mais n'est pas encore configurable.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778hk

Bjr,

J'ai un T ROC 5/2018 TSI 150 CARAT gris IN...vitres AR teintées hayon élec... 8500 kms...globalement les mêmes remarques mais je ne fais pas de fixation sur le tableau de bord ou la conso le T R est joueur et ne demande que ça !

Par contre: il ne broute pas ,mais si cela devait arriver notamment le fait de caler il me semblerait nécessaire de faire une L R A R à VW en soulignant qu' il s'agit maintenant d'un problème de sécurité et qu'à ce titre sa responsabilité en cas d' accident sera recherchée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

Bonjour

 

Pour la cartographie "Full Europe" des Discover Media

il faudra donc attendre le printemps 2019, la dernière publiée étant le bundle (1) maintenant disparu du site VW le 29/11/2018

soit la v.1030 et qui était datée du 03/04/2018...

Mais je l'ai bien stockée en lieu sur...et correctement testée (elle référence des mises à jour de cartes au 10/01/2018...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe VAG commence a me lasser....

sur le tiguan, plus de moteur essence pour aujourd'hui....

le t-roc toujours sans le 2l tsi...

ainsi que le karoq.....et le 1,5 dsg, c'est selon les stocks ......

porsche veut arrêter le diesel,, j'espère pour eux qu'ils ont encore des moteurs essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe VAG commence a me lasser....

sur le tiguan, plus de moteur essence pour aujourd'hui....

le t-roc toujours sans le 2l tsi...

ainsi que le karoq.....et le 1,5 dsg, c'est selon les stocks ......

porsche veut arrêter le diesel,, j'espère pour eux qu'ils ont encore des moteurs essence...

 

Tu vas être obligé ta vieille A4 Quattro TFSI qui est sûrement meilleure que les productions actuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être obligé ta vieille A4 Quattro TFSI qui est sûrement meilleure que les productions actuelles!

 

 

pour l'instant, elle a env 80 000km et tourne comme une horloge....et sa finition "ambiante" n'a pas bougé. je me demande si je ne vais pas mettre des rehausseurs sous les sièges.....

après, il doit manquer un mot dans ta phrase, Boduc, car elle n'est pas très compréhensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit manquer un mot dans ta phrase, Boduc, car elle n'est pas très compréhensible....

 

 

Il doit manquer "de garder".

 

Lire "tu vas être obligé de garder ..." et il a raison : difficile de comparer une finition AUDI avec une autre marque même si elle est du groupe VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'instant, elle a env 80 000km et tourne comme une horloge....et sa finition "ambiante" n'a pas bougé. je me demande si je ne vais pas mettre des rehausseurs sous les sièges.....

après, il doit manquer un mot dans ta phrase, Boduc, car elle n'est pas très compréhensible....

 

Bonjour,

 

Effectivement, hier sir j'étais un peu pressé!...

J'ai oublié un mot!

tu vas donc être obligé de GARDER ton A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2284Ig

Bonjour,

 

Effectivement, hier sir j'étais un peu pressé!...

J'ai oublié un mot!

tu vas donc être obligé de GARDER ton A4...

 

Ah oui, tu dois être vraiment pressé pour qualifier GLERNI de Lord ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, hier sir j'étais un peu pressé!...

J'ai oublié un mot!

tu vas donc être obligé de GARDER ton A4...

ce serait avec le plus grand plaisir mais je n'ai plus la souplesse de mes vingt ans......et c'est, AMHA, la raison, en partie, du succès des suv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec le plus grand plaisir mais je n'ai plus la souplesse de mes vingt ans......et c'est, AMHA, la raison, en partie, du succès des suv ;)

 

 

eh oui! c'est la même raison pour laquelle j'ai revendu mon coupé BM que j'adorais...

A chaque fois que je vois le même que le mien, je le prends en photo!

La belle époque de BM, maintenant c'est l'Active Tourer et le X1!

Les plus chères sont toujours belles, notamment la nouvelle série 3, mais plus dans mes prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu dois être vraiment pressé pour qualifier GLERNI de Lord ! :lol:

 

 

Il répondait à Fnand pas à moi :D

 

 

Hier il oubliait un mot. Aujourd'hui une lettre.

 

La fois prochaine ami Boduc, ne t'en fais pas, logiquement tu n'oublieras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je constate que le dossier de mon siège conducteur s'incline vers l'arrière tous seul au fur et à mesure des jours :??: . Au minimum une fois par semaine je suis obligé de tourner la molette pour le remettre un peu plus droit.

Je précise je suis le seul conducteur du véhicule, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène ?

Bonne journée à tous

 

 

Bonjour, moi c’est le siège conducteur qui se baisse tout seul. Je m’explique : 1 fois par semaine, je suis obligé d’actionner 1 à 2 fois la manette afin de relever le siège.

Je suis actuellement chez Vw (pour le rappel constructeur), je viens de leur signaler, mais d’après le technicien :c’est normal (lol). Le siège se baisse tout seul mais c’est normal. Elle est pas mal sa réponse.... :mad:

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le siège se baisse tout seul mais c’est normal. Elle est pas mal sa réponse.... :mad:

Quand pensez-vous ?

 

 

Je pense que ce n'est pas normal. j'ai le même phénomène chez moi. J'actionne la manette dans les mêmes conditions que toi.

 

Auparavant sur mon Q3 j'avais les sièges électriques mais sur mes précédentes AUDI que ce soient TT, A4 ou A3 les réglages électriques ne faisaient pas partie des options et les réglages manuels ne variaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il répondait à Fnand pas à moi :D

 

 

Hier il oubliait un mot. Aujourd'hui une lettre.

 

La fois prochaine ami Boduc, ne t'en fais pas, logiquement tu n'oublieras rien.

 

 

C'est sûrement l'âge, même je suis largement battu!...

Au fait, bientôt le siècle... çà se fête! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûrement l'âge, même je suis largement battu!...

Au fait, bientôt le siècle... çà se fête! :lol: :lol: :lol:

 

 

Ami Boduc tu es impayable !!!

 

Tu as encore oublié un mot : "même SI je suis largement battu !" :lol:

 

Je préfère croire que tu l'as fait exprès. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ami Boduc tu es impayable !!!

 

Tu as encore oublié un mot : "même SI je suis largement battu !" :lol:

 

Je préfère croire que tu l'as fait exprès. :bien:

 

 

Ben oui! A quoi sert d'écrire tous les mots puisque l'on comprend aussi bien avec un mot sur deux!

 

En plus tu es sûrement habitué à lire en diagonale... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui! A quoi sert d'écrire tous les mots puisque l'on comprend aussi bien avec un mot sur deux!

 

En plus tu es sûrement habitué à lire en diagonale... :lol:

 

 

Exact

 

Ben ...! A ... sert ..... tous ... mots ..... l'on ..... aussi .... avec .... mot sur ......!

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Bonjour, moi c’est le siège conducteur qui se baisse tout seul. Je m’explique : 1 fois par semaine, je suis obligé d’actionner 1 à 2 fois la manette afin de relever le siège.

Je suis actuellement chez Vw (pour le rappel constructeur), je viens de leur signaler, mais d’après le technicien :c’est normal (lol). Le siège se baisse tout seul mais c’est normal. Elle est pas mal sa réponse.... :mad:

Quand pensez-vous ?

 

 

Bonsoir jbsandrine,

 

Moi aussi je suis touché par ce problème, une fois par semaine je suis obligé de pomper afin de rehausser mon siège conducteur, et pourtant je suis pas Gros, lol, 70 kg tout mouillé.

 

Pour moi ce n'est pas normal, sur mon Audi A3 et ma golf VII, jamais eu ce soucis, après, il y a plus grave c'est certain, et j'ai pas envie de passer en concession pour ce petit problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a le systeme audio beats dans sa T-ROC ?

Aujourdhui j ai apris quelque chose a ma grande surprise !!!

Le caisson de base se trouve dans le coffre a la place de la roue de secours ou de la roue galette , donc impossible d y mettre autre chose et meme de baisser la plaque de coffre pour gagner un peu de volume !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Qui a le systeme audio beats dans sa T-ROC ?

Aujourdhui j ai apris quelque chose a ma grande surprise !!!

Le caisson de base se trouve dans le coffre a la place de la roue de secours ou de la roue galette , donc impossible d y mettre autre chose et meme de baisser la plaque de coffre pour gagner un peu de volume !!!

 

 

Ça : je le savais, je l'avais vu en concession d'où mon choix sur ma finition choisie avec roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd effectue la place mais on peut enlever le caisson de basse....

Personnellement , je n’avais pas été emballé par le son Beats et je ne l’aurais pas pris (-+600€)

Ça tombait bien car je ne l’avais pas sur mon véhicule de stock et je trouve la sono de base excellente ( j’avais Focal sur mon 3098 et ce n’était pas supérieur....sauf les verres feuilletés qui donnaient une meilleure impression de silence, le TRoc étant assez bruyant à 130km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Beats Audio, moi aussi je savais que ça bouffait de la place dans le coffre.

Cependant, en effectuant plus de recherches je me suis rendu compte que le caisson était amovible... malheureusement, trop tard, ma commande était déjà partie et plus modifiable ! Ca restera un regret, surtout que j'adore les basses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Beats Audio, moi aussi je savais que ça bouffait de la place dans le coffre.

Cependant, en effectuant plus de recherches je me suis rendu compte que le caisson était amovible... malheureusement, trop tard, ma commande était déjà partie et plus modifiable ! Ca restera un regret, surtout que j'adore les basses :ange:

 

 

Donc tu n as pas pris l option!!! j y ai pensé aussi ,peut etre le deplacer !

on verra cela la semaine prochaine quand j aurai monT-Roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédent véhicule, AUDI Q3, dans la finition que j'avais choisie le caisson de base BOSE était fourni d'office.

 

J'avais l'option TMS (Tire Mobility System cad sans roue de secours) et quand je partais en vacances j'enlevais le caisson de basse pour gagner 15 cms de profondeur dans le coffre.

 

J'ai fini par ne plus le remettre tant la différence entre avec caisson et sans caisson était faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as pu mettre une roue de secours malgré le volume du caisson !!!!!!

 

Ca doit être une galette et le caisson prend place à l'intérieur de la jante.

 

 

Donc tu n as pas pris l option!!! j y ai pensé aussi ,peut etre le deplacer !

on verra cela la semaine prochaine quand j aurai monT-Roc

 

Malheureusement non, c'était trop tard. Cependant, mon commercial (qui écoute du Rap US) m'a confirmé qu'il n'y a pas de grandes différences avec ou sans le Beats Audio (il a pu tester les deux). Ce n'est pas comme le Dynaudio qui lui est vraiment au top, mais indispo sur le T-Roc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Perso j'ai l'option BEATS AUDIO et je suis en position basse du coffre, aucune perte de volume (je n'ai pas les 4 roues motrices) :)

 

 

IMG_1313.jpg

 

 

IMG_1312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...