Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut342ej

 

Oui, exactement le même affichage, orange et non rouge

 

 

Ok merci ça m'évitera d'aller en concession pour cette histoire de point d'exclamation et de voyant orange merci bcp ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat776wr

ATTENTION ! La version variante 1 celle de gauche qui figure dans nos T-ROC n'est pas encore mise à jour.

 

Par contre, nous avons maintenant plusieurs variantes:

 

European Countries - Bundle 1b

European Countries - Bundle 4

European Countries - Bundle 5

European Countries - Bundle 6

 

Laquelles choisir ?

La 5 me semble bien...

181119_maps_Europa_2_DL.png

  • Updated: 10/1/18
  • File format: 7-zip
  • Coverage: Andorra, Belgium, Germany, France, Ireland, Iceland, Italy, Croatia, Liechtenstein, Luxembourg, Malta*, Monaco, Netherlands, Austria, Poland, San Marino, Switzerland, Slowakia, Slowenia, Czech Republic, Hungary, Vatikan City, United Kingdom *in parts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat776wr

Moi je garde la variante 1 "toute l'Europe occidentale" et j'attends la mise à jour.

 

Mon impression est qu'elle ne sera pas mise à jour car elle prendrait trop de place sur la carte SD...

Pourquoi en proposer 4 autres différentes mais moindre au niveau des pays et donc prenant moins de place sur nos cartes SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression est qu'elle ne sera pas mise à jour car elle prendrait trop de place sur la carte SD...

Pourquoi en proposer 4 autres différentes mais moindre au niveau des pays et donc prenant moins de place sur nos cartes SD ?

 

 

On verra bien mais tu dois avoir raison même si il y a encore 1,8 Go de marge.

 

Les modifs bi-annuelles ne prennent pas tant de place que ça.

 

VW sécuriserait pour ne pas être obligé de passer au contenu supérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression est qu'elle ne sera pas mise à jour car elle prendrait trop de place sur la carte SD...

Pourquoi en proposer 4 autres différentes mais moindre au niveau des pays et donc prenant moins de place sur nos cartes SD ?

 

 

Et si VW avait opté pour la même stratégie que Garmin-Suzuki il y a deux ans ?

A savoir, ils ont partagé la cartographie Europe complète précédemment installée sur les GPS embarqués de la marque en un seul fichier, en deux fichiers distincts, Europe du Nord et Europe du Sud.

Ce qui, au passage, a provoqué un bug sur les versions de GPS antérieures à cette mise à jour car seule une partie de la carto était mise à jour. La Suzuki Swift de mon épouse rencontre ce problème, nous avons perdu toutes les routes et informations de la partie sud (dont fait partie la France). J'attends un retour de Suzuki France pour trouver une solution (remplacement du module GPS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick miniatures pourraît bien avoir raison...

Vous avez remarqué que sur le 2ème fichier proposé (il s’appelle Bundle 1 comme le premier ???) la France n’est pas listée mais bleutée sur la carte?

Dans le Bundle 6 l’Espagne est listée mais pas bleutée!

Belgium est écrit Belgiumn dans ce même Bundle!

Ça ne donne pas une impression de rigueur tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223bj

patrick miniatures pourraît bien avoir raison...

Vous avez remarqué que sur le 2ème fichier proposé (il s’appelle Bundle 1 comme le premier ???) la France n’est pas listée mais bleutée sur la carte?

Dans le Bundle 6 l’Espagne est listée mais pas bleutée!

Belgium est écrit Belgiumn dans ce même Bundle!

Ça ne donne pas une impression de rigueur tout ça ...

 

Je viens de faire 125 km

Les vitesses sont encore farfelues et les 90 sur certaines routes toujours à 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did673Yq

bonjour à tous

l update Bundle 4 de cartographie est mauvais .impossible à extraire sans messages d erreurs .

le gps ne le reconnait pas .ok avec le 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223bj

bonjour à tous

l update Bundle 4 de cartographie est mauvais .impossible à extraire sans messages d erreurs .

le gps ne le reconnait pas .ok avec le 5

 

J’ai également eu le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

-----------------------------------------------------------------------

 

FR LUFOP - VW POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/11/2018

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Au choix en téléchargement : (3 choix possibles)

 

 

*** Lien pour DISCOVER MEDIA (et clônes SEAT, SKODA,...) sans SON d'alerte

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

*** Lien pour DISCOVER MEDIA (et clônes SEAT, SKODA,...) avec SON d'alerte

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

N.B : Possibilité d'erreur de chargement sur certains firmwares anciens....(pas de prob.

avec VW Discover media v 3 (écran 8")

 

(le paramêtre warning alert est positionné à 1 - au lieu de 0 - dans le fichier poidata.db3)

 

 

*** Lien pour DISCOVER PRO (et clônes SEAT, SKODA,....)

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

 

Puis copier les fichiers téléchargés sur une SD CARD pour DISCOVER MEDIA / clé USB pour DISCOVER PRO (format FAT 32)

 

Et les Installer sur le Discover Media / Discover Pro :

 

 

** Allumer le contact de la VW

 

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card)

 

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées

(ce sont des Destinations Spéciales)

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Conseillé à afficher : (10 catégories / 14 catégories), savoir :

 

* radars Feux Rouges (722)

* radars 50 (329)

* radars 70 (356)

* radars 80 (1093)

* radars 90 (236)

* radars 110 (265)

* radars 130 (121)

* radars de chantier (348)

* radars tronçon entrée (104)

* radars tronçon sortie (104)

 

Ce qui écarte : (pas fondamentaux)

 

* radars 30 (2)

* radars 60 (4)

* radars passages à niveau SNCF (77)

* radars temporaires (15613)

 

En tout les 14 catégories de radars regroupent donc 19.374 POIs pour Novembre 2018 (France)

En enlevant les radars temporaires, la base comprend 3761 radars (13 catégories) utiles.

 

 

P.S : La base des POIs radars Lufop France est fiable, mais d'après mon expérience il n'en est pas de même pour certaines bases radars Lufop d'Europe, notamment pour les grands axes autoroutiers et les auto Via 2x2 voies et c'est pour cela que je ne les utilise pas (en fait il n'y a pas de communauté à l'étranger qui effectue les mises à jours nécessaires, contrairement à la bonne communauté Lufop France).

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

l update Bundle 4 de cartographie est mauvais .impossible à extraire sans messages d erreurs .

le gps ne le reconnait pas .ok avec le 5

 

 

Ce qui serait bien c'est que ceux qui ont mis à jour leur discover média nous précisent s'ils ont constaté des vitesses erronées;

ex comme sur le mien 90/80 sur route à 80

ou 110/80 au lieu 110/100 (la 2ème vitesse est celle en temps de pluie)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression est qu'elle ne sera pas mise à jour car elle prendrait trop de place sur la carte SD...

Pourquoi en proposer 4 autres différentes mais moindre au niveau des pays et donc prenant moins de place sur nos cartes SD ?

 

 

non cette version avril 2018 fonctionne parfaitement sur la carte SD de VW c'était celle que j'utilisais avant celle d'octobre 2018

je viens d'appeler le service après vente VW qui m'a passé le service concerné par les mise à jour discover

On me précise que la mise à niveau 90->80 n'a toujours pas été faite et qu'il faudra attendre la prochaine du mois de mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

Pour info, la récente mise à jour Discover Pro (oct 2018) est-elle compatible avec Discover Media V2 et Discover Media V3 ? Dans le passé c'était le cas et j'ai pas le temps de charger les 2 pour vérifier cela sur un Discover Media...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la récente mise à jour Discover Pro (oct 2018) est-elle compatible avec Discover Media V2 et Discover Media V3 ? Dans le passé c'était le cas et j'ai pas le temps de charger les 2 pour vérifier cela sur un Discover Media...

 

 

Athon, je ne pense pas que ces versions pour Discover Pro soient aujourd'hui compatibles pour Discover Média.

 

Déjà pour une question de taille de fichiers.

 

En effet, la version Discover Média fait 12,6 Go alors que la version Discover pro fait 24,4 Go.

 

La carte SD d'origine des Discover Média fait 16 Go.

 

Ce serait possible si on arrivait à dupliquer "entièrement" (c'est à dire protection comprise pour la conserver fonctionnelle) la carte SD d'origine sur une autre carte SD, de plus grande contenance de préférence en l'espèce, mais jusqu'à présent je n'ai rencontré personne qui ait réussi cet exploit.

 

Mais la tentative reste ouverte pour ceux qui veulent essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

En effet impossible la duplication (enfin à notre niveau) car la SD card d'origine VW est protégée lors de sa création...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Il a l'air pas mal ce nouveau Skoda Kosmiq, le frère jumeau de nos T-Roc???? reste à voir l'intérieur, les motorisations proposées et pour terminer les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce nouveau Skoda Kosmiq, le frère jumeau de nos T-Roc???? reste à voir l'intérieur, les motorisations proposées et pour terminer les tarifs.

 

 

C'est clair qu'il a également une gueule sympa!

Il faudrait le voir dans une vraie couleur!...

Quant aux tarifs, je ne me fais guère d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed063sL

Livré fin mai.

Après, vues les conditions dans lesquelles le problème peut se produire, je suis plus mécontent d’avoir à ramener la bête qu’inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux nouvelles cartographies éditées le 01/10/2018.

Quelqu’un a t il téléchargé le Bundle 1(b) et a t il pu constater que la France est bien couverte? Elle est bleutée sur la carte mais non listée en dessous,...

 

J’hésite avec le Bundle 6. Quelqu’un a t il pu vérifier que l’Espagne est bien couverte? Dans ce cas, elle listée, mais non bleutée sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...