Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lab366mB

Mdrrrr!!!! Merci énormément Glerni pour ton implication sur ce forum, exceptionnel, félicitations !!!!

 

Pour les pompes: je prends, pour la flagellation: je vais réfléchir, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr!!!! Merci énormément Glerni pour ton implication sur ce forum, exceptionnel, félicitations !!!!

 

Pour les pompes: je prends, pour la flagellation: je vais réfléchir, lol

 

 

De rien, l'ami c'est avec plaisir ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun281Wr

Il n'y a pas de triangle dans l'emplacement hayon, ce dernier fait partie du "pack sécurité" qui lui fait partie du "pack livraison" facturé 369 Euros .. si accepté par le client, mais généralement, il est facturé systématiquement.

T-Roc 1,5 TSI Carat exclusive DSG+ attelage + palettes, etc commandé le 2mai, livré trois semaines après la date limite du 15 juin. - 11% à la commande, frais de livraison, immatriculation offerts avec le kit sécurité et quelques babioles et promesse de réduc pour futurs accessoires. La reconnaissance de panneaux marche parfaitement et ne tient pas compte des panneaux des bretelles de sortie. Tout fonctionne mieux que je ne l'aurais pensé en lisant les critiques (broutage, etc). La finition avec option cuir est pire que ce que j'avais vu sur les versions "Première édition". Seule la partie centrale du siège est en cuir (gris) et le côtés ne sont même pas gris mais blancs en skai et noirs en skai ou en tissus avec des coutures blanches. Au centre l'appui bras est en skai avec coutures noires, à l'avant comme à l'arrière. Les enjoliveurs internes de portes sont gris brillant à l'avant, mais noir plastique brut à l'arrière. Première conso sur 500 km : 6,7 l en roulant cool. Résultat bravo au CC ,mais VW a vraiment tiré la ficelle trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Roc 1,5 TSI Carat exclusive DSG+ attelage + palettes, etc commandé le 2mai, livré trois semaines après la date limite du 15 juin. - 11% à la commande, frais de livraison, immatriculation offerts avec le kit sécurité et quelques babioles et promesse de réduc pour futurs accessoires. La reconnaissance de panneaux marche parfaitement et ne tient pas compte des panneaux des bretelles de sortie. Tout fonctionne mieux que je ne l'aurais pensé en lisant les critiques (broutage, etc). La finition avec option cuir est pire que ce que j'avais vu sur les versions "Première édition". Seule la partie centrale du siège est en cuir (gris) et le côtés ne sont même pas gris mais blancs en skai et noirs en skai ou en tissus avec des coutures blanches. Au centre l'appui bras est en skai avec coutures noires, à l'avant comme à l'arrière. Les enjoliveurs internes de portes sont gris brillant à l'avant, mais noir plastique brut à l'arrière. Première conso sur 500 km : 6,7 l en roulant cool. Résultat bravo au CC ,mais VW a vraiment tiré la ficelle trop fort.

Bonjour,

 

Tu es un privilégié, livraison express, en plus une réduction, pour ma part T-ROC 1.5 DSG7 carat , commandé en Janvier, aucune réduction (reprise de mon véhicule, pas trop mal quand même), et j'attend toujours, et selon les dernières nouvelles il est possible que j'attende jusqu'à..............juillet 2019 (je précise que j'annulerai ma commande bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Roc 1,5 TSI Carat exclusive DSG+ attelage + palettes, etc commandé le 2mai, livré trois semaines après la date limite du 15 juin. - 11% à la commande, frais de livraison, immatriculation offerts avec le kit sécurité et quelques babioles et promesse de réduc pour futurs accessoires. La reconnaissance de panneaux marche parfaitement et ne tient pas compte des panneaux des bretelles de sortie. Tout fonctionne mieux que je ne l'aurais pensé en lisant les critiques (broutage, etc). La finition avec option cuir est pire que ce que j'avais vu sur les versions "Première édition". Seule la partie centrale du siège est en cuir (gris) et le côtés ne sont même pas gris mais blancs en skai et noirs en skai ou en tissus avec des coutures blanches. Au centre l'appui bras est en skai avec coutures noires, à l'avant comme à l'arrière. Les enjoliveurs internes de portes sont gris brillant à l'avant, mais noir plastique brut à l'arrière. Première conso sur 500 km : 6,7 l en roulant cool. Résultat bravo au CC ,mais VW a vraiment tiré la ficelle trop fort.

 

 

Ce que Juno165 a du oublier de nous dire c'est que pour bénéficier de 11% de remise il doit probablement avoir droit à ce qu'on appelle "la remise collaborateur indemnisé" qui se rajoute à la remise CC et qui est prise en charge par VAG.

 

 

Si je me trompe, je reste dubitatif parce que11% dans une CC il y a forcément un motif qui justifie ce taux inhabituel sur un véhicule neuf nouveau dans la gamme et qui n'a aucune peine à se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Perso j'ai eu 11 % en tant que dirigeant d'entreprise, pour cela j'ai du fournir un KBIS à mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun281Wr

Perso j'ai eu 11 % en tant que dirigeant d'entreprise, pour cela j'ai du fournir un KBIS à mon nom

De fait 11% avec un Kbis à mon nom. Réduction accordée aux sociétés mais même pour une immaturité à un nom perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait 11% avec un Kbis à mon nom. Réduction accordée aux sociétés mais même pour une immaturité à un nom perso.

 

 

C'est bien ce qu'on appelle la "remise collaborateur indemnisé".

 

Par contre je suppose que tu veux parler "d'immatriculation" et non "d'immaturité" même si dans dans certains les 2 peuvent aller de pair. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

VW a vraiment tiré la ficelle trop fort.

C'est également mon avis, VW n'a pas tiré la ficelle très fort mais trop fort ! dommage pour ce T-Roc, il méritait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kax447QK

Bonsoir,

 

Je sollicite votre aide car je tente d'effectuer la mise à jour du GPS de mon T-Roc mais je bloque au niveau de son installation.

En effet, j'ai bien téléchargé la nouvelle version sur mon PC puis copier sur la carte SD VW mais lorsque je l'introduis dans son compartiment avec le contact allumé (mais moteur éteint) et que je me rends sur le navigateur il m'indique que "la banque de données de navigation n'est pas disponible" et je n'ai aucun menu d'afficher.

J'ai du rater une manip mais je ne vois pas laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je sollicite votre aide car je tente d'effectuer la mise à jour du GPS de mon T-Roc mais je bloque au niveau de son installation.

En effet, j'ai bien téléchargé la nouvelle version sur mon PC puis copier sur la carte SD VW mais lorsque je l'introduis dans son compartiment avec le contact allumé (mais moteur éteint) et que je me rends sur le navigateur il m'indique que "la banque de données de navigation n'est pas disponible" et je n'ai aucun menu d'afficher.

J'ai du rater une manip mais je ne vois pas laquelle.

 

 

C'est tout simple :

1 Tu sauvegardes ta carte SD originale sur le disque dur de ton PC.

2 Tu télécharges la cartographie sur le site indiqué par Athon34.

3 Tu effaces les données figurant sur la carte SD originale.

4 tu procèdes à la décompression du fichier téléchargé à l'aide du logiciel 7zip sur la racine de ta carte SD originale.

5 Tu insères ensuite cette carte SD dans le slot 1 de ton T-ROC

6 Via le menu de navigation approprié tu procèdes à la mise à jour et normalement ça marche.

 

Moi c'est comme ça que j'ai fait, avec 7zip et pas avec winrar ou autre, et dans cet ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kax447QK

 

C'est tout simple :

1 Tu sauvegardes ta carte SD originale sur le disque dur de ton PC.

2 Tu télécharges la cartographie sur le site indiqué par Athon34.

3 Tu effaces les données figurant sur la carte SD originale.

4 tu procèdes à la décompression du fichier téléchargé à l'aide du logiciel 7zip sur la racine de ta carte SD originale.

5 Tu insères ensuite cette carte SD dans le slot 1 de ton T-ROC

6 Via le menu de navigation approprié tu procèdes à la mise à jour et normalement ça marche.

 

Moi c'est comme ça que j'ai fait, avec 7zip et pas avec winrar ou autre, et dans cet ordre.

Merci pour la réponse.

 

J'ai suivi exactement cette même manip.

Je vais recommencer dès le début.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

J'ai suivi exactement cette même manip.

Je vais recommencer dès le début.

A suivre

 

 

Tiens nous au courant, ça peut aider si d'autres membres se trouvent dans la même situation que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

FR LUFOP radars JUILLET 2018 (radars 80 Kms/H mis à jour)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

*** Base de POIS pour la France (14 catégories de radars) by éditeur POIBASE

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

*** ZDD France fichiers CSV et fichiers images radars (pour ceux qui ont CAR-NET ou veulent se créer leur propre ZDD)

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Après la mise à jour du Discover Media / Discover Pro

 

avec NAV / Menu REGLAGES/ INFO SYSTEME --> Mettre à Jour le Logiciel (seul le contact de la VW est allumé..)

 

Ne pas oublier d'afficher sur le G.P.S (Discover Media / Discover Pro) les 10 catégories de radars (sur les 14 possibles) qui vous intéressent...

avec NAV / Menue REGLAGES / CARTE --> Afficher les Destinations Spéciales

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kax447QK

 

Tiens nous au courant, ça peut aider si d'autres membres se trouvent dans la même situation que toi.

Bonjour,

J'ai donc refait la manip de A à Z ... et ça fonctionne.

Cela provenait soit d'un mauvais téléchargement ou d'un mauvais "dézipage" du fichier DiscoverMedia.

Sur cette nouvelle manip, j'ai interdit mon ordi de se mettre en veille lors des téléchargements et aussi "déziper" dans un dossier du PC avant de le transférer sur la carte SD.

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

FR LUFOP radars JUILLET 2018 (radars 80 Kms/H mis à jour)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

*** Base de POIS pour la France (14 catégories de radars) by éditeur POIBASE

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

*** ZDD France fichiers CSV et fichiers images radars (pour ceux qui ont CAR-NET ou veulent se créer leur propre ZDD)

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Après la mise à jour du Discover Media / Discover Pro

 

avec NAV / Menu REGLAGES/ INFO SYSTEME --> Mettre à Jour le Logiciel (seul le contact de la VW est allumé..)

 

Ne pas oublier d'afficher sur le G.P.S (Discover Media / Discover Pro) les 10 catégories de radars (sur les 14 possibles) qui vous intéressent...

avec NAV / Menue REGLAGES / CARTE --> Afficher les Destinations Spéciales

 

Bon courage

Bonjour,

comment fait on dans la voiture pour récupérer les données une fois envoyé de carnet ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment fait on dans la voiture pour récupérer les données une fois envoyé de carnet ? merci

 

 

Bien qu'ayant l'option Car-net je n'ai jamais utilisé cette solution mais à mon avis non seulement tu n'as rien à récupérer, mais je ne pense pas que tu le puisses.

 

Logiquement les infos de Car-net devraient directement être transférées dans les données de navigation.

 

 

J'édite pour moicdo : je reçois mon boitier OBDeleven ce jour. Je commence par modifier le nombre de clignotements confort en les passant à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Bien qu'ayant l'option Car-net je n'ai jamais utilisé cette solution mais à mon avis non seulement tu n'as rien à récupérer, mais je ne pense pas que tu le puisses.

 

Logiquement les infos de Car-net devraient directement être transférées dans les données de navigation.

 

 

J'édite pour moicdo : je reçois mon boitier OBDeleven ce jour. Je commence par modifier le nombre de clignotements confort en les passant à 5.

 

 

Merci GLERNI pour ta réponse,

cool pour ton ODBeleven, pour les clignotants tu as trouvé le codage ? ou c'est du One Click car j'ai pas le souvenir de l'avoir vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci GLERNI pour ta réponse,

cool pour ton ODBeleven, pour les clignotants tu as trouvé le codage ? ou c'est du One Click car j'ai pas le souvenir de l'avoir vu ...

 

 

Pour moi pour l'instant en me parlant de "One click" tu me parles Chinois.

 

Est ce que j'ai touvé le codage ? Où donc ?

 

Je croyais, à tort peut-être, qu'en achetant le OBDeleven on recevait un code d'activation de l'appareil pour le faire fonctionner au premier branchement sur la prise diagnostic du T-ROC.

 

Et qu'ensuite en focntion des modifs voulues on payait un certain nombre de crédits fonction de la valeur de la modif.

 

Crédits achetables via le site de OBDeleven.

 

Je n'avais pas vu ou lu avoir besoin en plus d'un code.

 

Eclaire ma lanterne STP.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi pour l'instant en me parlant de "One click" tu me parles Chinois.

 

Est ce que j'ai touvé le codage ? Où donc ?

 

Je croyais, à tort peut-être, qu'en achetant le OBDeleven on recevait un code d'activation de l'appareil pour le faire fonctionner au premier branchement sur la prise diagnostic du T-ROC.

 

Et qu'ensuite en focntion des modifs voulues on payait un certain nombre de crédits fonction de la valeur de la modif.

 

Crédits achetables via le site de OBDeleven.

 

Je n'avais pas vu ou lu avoir besoin en plus d'un code.

 

Eclaire ma lanterne STP.

 

Merci pour ta réponse.

 

@glerni

 

Concernant OBDeleven, puis-je me permettre de te donner un contact - @faxounette - qui a développé pas mal de choses avec cet appareil sur l'Ateca...

çà peut être utile éventuellement...

Il y a même un topic dédié OBdeleven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Pour moi pour l'instant en me parlant de "One click" tu me parles Chinois.

 

Est ce que j'ai touvé le codage ? Où donc ?

 

Je croyais, à tort peut-être, qu'en achetant le OBDeleven on recevait un code d'activation de l'appareil pour le faire fonctionner au premier branchement sur la prise diagnostic du T-ROC.

 

Et qu'ensuite en focntion des modifs voulues on payait un certain nombre de crédits fonction de la valeur de la modif.

 

Crédits achetables via le site de OBDeleven.

 

Je n'avais pas vu ou lu avoir besoin en plus d'un code.

 

Eclaire ma lanterne STP.

 

Merci pour ta réponse.

 

 

Comme je te le disais dans mon post précedent :

 

il y a deux méthode pour les modifications, soit tu utilises effectivement les apps one click et là c'est effectivement payable en crédit

qu'il faut acheter à partir de l'appli OBDeleven mais c'est très simple d'utilisation, tu choisis se que tu veux faire, tu click et c'est codé.

10 crédits = 1.79 €

100 crédits = 13.99 €

500 crédits = 35.99 €

 

 

soit tu achètes la version pro 24,78 euros et à ce moment c'est à toi de coder ce que tu veux faire comme avec le Vagcom, il y a ce site qui donne

des codages pour t-roc (je n'ai pas testé encore) https://www.clubvwtroc.es/thre [...] cadas.207/

mais je vais tester pour coder le coming home auto.

tiens moi au courant et partageons nos actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

@glerni

 

Concernant OBDeleven, puis-je me permettre de te donner un contact - @faxounette - qui a développé pas mal de choses avec cet appareil sur l'Ateca...

çà peut être utile éventuellement...

Il y a même un topic dédié OBdeleven...

 

 

Merci Boduc, aurais-tu le lien du topic ? Obdeleven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boduc Merci pour ton contact qui effectivement pourrait m'être utile. C'est très sympa. :bien:

 

Je le conserve précieusement au frais au cas où.

 

Mais apparemment pour l'instant à part la modif clignotants confort je n'ai pas l'intention de transformer mon T-ROC en Boeing.

 

@ moicdo c'est drôle comme en me répétant les choses je fini par comprendre. Excuse moi tu me l'avais déjà écrit mais c'est le nom "Oneclick" que j'avais occulté.

 

Merci encore ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boduc Merci pour ton contact qui effectivement pourrait m'être utile. C'est très sympa. :bien:

 

Je le conserve précieusement au frais au cas où.

 

Mais apparemment pour l'instant à part la modif clignotants confort je n'ai pas l'intention de transformer mon T-ROC en Boeing.

 

@ moicdo c'est drôle comme en me répétant les choses je fini par comprendre. Excuse moi tu me l'avais déjà écrit mais c'est le nom "Oneclick" que j'avais occulté.

 

Merci encore ! :bien:

 

et ATTENTION à la garantie constructeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Slt à tous,

 

je ne sais pas si le sujet a déja été abordé alors dans le doute, je vous fait un retour d'expérience.

 

j'ai mis à jour à l'instant ma cartographie sur le Discover de mon T-roc, je précise que je suis sur Mac.

 

J'ai réalisé toute l'opération avec le logiciel de VW appelé : DiscoverCare :

 

http://webspecial.volkswagen.d [...] 994e464a9f

 

Une fois votre carte SD inséré dans votre lecteur sur le mac / pc , lancer le logiciel DiscoverCare, celui-ci recherche automatiquement

si il existe une mise à jour pour votre système de navigation.

 

Ensuite il suffit de suivre les demandes du logiciel.

 

Le seul bémol et pas des moindres... le téléchargement 13GO sans la fibre c'est très long lol.

Une fois le téléchargement éffectué, il suffit de cliquer sur install sans oublier auparavant de baisser le petit ergot sur la carte SD

pour pouvoir écrire dessus.

 

Pour info perso j'ai installé direct sans faire de backup avant, tout c'est très bien passé et tout est ok sur mon t-roc.

 

@+ en espérant aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@boduc m'a signalé que vous vous intéressiez au petit dongle OBDeleven. Sachez que j'ai fait pas mal de modifications sur l'Ateca (qui n'est pas bien loin technologiquement du T-Roc ;) ).

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire cet article: Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven

Vous pouvez aussi me poser toutes les questions que je serai en mesure de vous répondre, soit ici, soit par MP :)

A bientôt et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@boduc m'a signalé que vous vous intéressiez au petit dongle OBDeleven. Sachez que j'ai fait pas mal de modifications sur l'Ateca (qui n'est pas bien loin technologiquement du T-Roc ;) ).

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire cet article: Modifications OBDeleven Bonjour à tous, De la

Vous pouvez aussi me poser toutes les questions que je serai en mesure de vous répondre, soit ici, soit par MP :)

A bientôt et bonne route !

 

 

Merci à Boduc pour son initiative et à Faxounette pour les services futurs. Super ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Slt, première question posée à Faxounette :D

 

Sur mon t-roc j'aimerais mettre le coming Home en automatique sans avoir a faire appel de phares, aurais-tu le codage pour le t-roc, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...