Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §moi525jX

 

Pourrais tu me donner les éléments et références exactes de ce qu'il faut acheter sur ce site pour pouvoir bénéficier des mêmes services que toi avec ce petit boitier magique ?

 

Je souhaite l'acquérir pour déjà modifier le nombre de clignotements confort et les passer à 5.

 

Merci pour ta réponse.

Slt,

 

moi commandé celui-ci : https://obdeleven.com/en/home/ [...] evice.html

et il faut télécharger leur application : OBDeleven sur le play store et le tour est joué.

 

Pour débloquer le mirror-link en roulant il faut acheter 100 crédit (13,99 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un essai en concession concluant, je me suis décidé pour un T-ROC en remplacement de ma Golf Sportsvan. Par contre les délais interminables et l'offre commerciale ridicule ont fait rapidement retomber mon enthousiasme pour ce véhicule. Je me suis alors tourné vers un mandataire pour commander mon T-Roc.

Il s'agit d'un 1.5 TSI 150 DSG7 R-line

Couleur White Silber/Toit noir

Pack R-line extérieur

Jantes 18’’ SEBRING

Toit ouvrant panoramique

Vitres et lunette arrière surteintées à 65 %

Châssis sport et direction progressive

Palettes au volant

Sélection du profil de conduite

Caméra de recul

Keyless Access

Système Navigation ‘Discover Media’

Car-Net ‘App-Connect®’

Hayon avec ouverture et fermeture électriques

Système de recharge par induction

Sièges chauffants

 

J'ai quelques photos pour patienter mais j'ai hâte d'en prendre possession.

 

 

et ce serait plus rapide avec un mandataire??

septique je suis. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

moi commandé celui-ci : https://obdeleven.com/en/home/ [...] evice.html

et il faut télécharger leur application : OBDeleven sur le play store et le tour est joué.

 

Pour débloquer le mirror-link en roulant il faut acheter 100 crédit (13,99 euros).

 

 

MERCI je vais commander ça dans la journée et je vous tiendrais au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite folie jeudi.

 

J'ai fait faire un traitement céramique Gtechniq Crystal serum ultra pro sur la carrosserie de mon T-ROC.

 

3 ème jour sans rouler avec pour laisser le traitement avoir sa maturité, sans souillure. Plus que 2 jours d'attente.

 

Ce n'est pas une obligation mais c'est plus sur pour le résultat.

 

Je vous mets 2 photos pour vous montrer le résultat.

 

wr9d.jpg

1522.jpg

Le résultat est comme un bon polishage, sauf que normalement la couche de traitement garde son brillant et ses propriétés anti-poussière et hydrophobe pendant 9 ans.

J'aurai vendu le T-ROC avant, mais ce sera plus facile pour l'entretien.

Le prix valait-il la chandelle ? Je ne sais pas c'est le temps qui me le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

 

et ce serait plus rapide avec un mandataire??

septique je suis. :??:

 

 

Pour les délais ça sera fin de semaine prochaine ! :love:

 

Le véhicule est sur déjà sur parc, j'ai une trentaine de photos que le mandataire m'a envoyée pour me faire patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kax447QK

Bonjour,

Surprise ce vendredi car notre concession vient de nous prévenir que notre T-ROC est prêt.

La réception était prévue au mieux deuxième quinzaine de juillet.

Ce T-ROC avait déjà été commandé par la concession début mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

J ai l impression que le régulateur ne permet pas de régler la vitesse kmh par km/h mais par 10kmh à chaque fois que l on effectue une pression pour monter ou baisser la vitesse. Su autoroute je cale à 134 et la c soit 130 soit 140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que le régulateur ne permet pas de régler la vitesse kmh par km/h mais par 10kmh à chaque fois que l on effectue une pression pour monter ou baisser la vitesse. Su autoroute je cale à 134 et la c soit 130 soit 140 ?

 

 

 

appuyer sur RES = +1

appuyer sur SET =-1

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

 

 

appuyer sur RES = +1

appuyer sur SET =-1

Capture.jpg

 

 

 

Merci c est très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M47401UC

J'ai fait une petite folie jeudi.

 

J'ai fait faire un traitement céramique Gtechniq Crystal serum ultra pro sur la carrosserie de mon T-ROC.

 

3 ème jour sans rouler avec pour laisser le traitement avoir sa maturité, sans souillure. Plus que 2 jours d'attente.

 

Ce n'est pas une obligation mais c'est plus sur pour le résultat.

 

Je vous mets 2 photos pour vous montrer le résultat.

 

https://zupimages.net/up/18/25/wr9d.jpg

https://zupimages.net/up/18/25/1522.jpg

Le résultat est comme un bon polishage, sauf que normalement la couche de traitement garde son brillant et ses propriétés anti-poussière et hydrophobe pendant 9 ans.

J'aurai vendu le T-ROC avant, mais ce sera plus facile pour l'entretien.

Le prix valait-il la chandelle ? Je ne sais pas c'est le temps qui me le dira.

 

 

Salut GLERNI,

Il faut compter combien pour un traitement de ce genre sur le T-roc, si c'est pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut GLERNI,

Il faut compter combien pour un traitement de ce genre sur le T-roc, si c'est pas trop indiscret ?

 

 

Il n'y a rien d'indiscret car les prix sont visibles sur le site de Gtechniq. Il y a plusieurs niveaux de traitement en fonction des produits et des éléments du véhicule traités. Le traitement Crytal serum ultra pro est facturé 940 euros et moi j'ai payé 840 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà posté des photos.

 

Tu peux aussi demander, comme je l'ai fait, à ta cc de te fournir les schémas de l'essieu AR du T-ROC correspondant à ton numéro de chassis et tu auras la réponse imparable.

 

Voilà la réponse à ta question.

 

Très bien, merci pour la réponse. je vais parcourir le forum pour retrouver tes précédentes photos du bras AR avec le DCC. (si tu avez le lien ce serait aussi sympa. :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les délais ça sera fin de semaine prochaine ! :love:

 

Le véhicule est sur déjà sur parc, j'ai une trentaine de photos que le mandataire m'a envoyée pour me faire patienter.

Bonjour,

 

Je pensais que Volkswagen avait bloqué la production destinée au mandataire pour privilégier leur client particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai le moteur tsi 1.5 avec l'option DCC, j'ai regardé en-dessous de la voiture, je confirme c'est le simple essieu.

 

 

@Anonymekgb27 : Est ce qu'il serait possible de poster quelques photos du bras semi-rigide avec le capteur d'assiette AR gauche du DCC?

 

 

Sauf erreur il s'agirait d'un système de biellette de couleur verte fixée sur le bras. A l'avant il y en aurait 1 de chaque coté.

On devrait aussi voir des amortisseurs particuliers, avec en pied une excroissance pour le pilotage de l'amortissement.

 

Merci d'avance pour tout le travail que je demande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on voit bien le multibras AR et le système 4RM, mais je ne distingue pas le bras semi-rigide avec une option DCC sur les autres photos.

 

En tout cas, merci pour le lien.

 

 

J'ai pourtant l'option DCC. Il y a peu de chances que je refasse de nouvelles photos car j'ai emmer--é mon fournisseur de pneumatiques hiver pour qu'on puisse mettre le T-ROC sur le pont et prendre des photos.

 

J'avais d'autres photos mais je les ai éffaçées.

 

Peut-être que cela t'aidera à y voir plus clair ? Ce sont les Ektas correspondant à mon numéro de châssis. Je ne peux pas faire mieux !

 

ejba.jpg

onrj.jpg

5rbu.jpg

xvkz.jpg

J'espère que ces images seront dans le bon sens. J'édite : Non elles ne le sont pas et je ne sais pas pourquoi. Il faudra tourner la tête ou l'ordi. Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un cardan qu'on voit sur la première photo?...

 

 

Au temps pour moi, j'ai cru qu'il voulait aussi une image de roue AV.

J'edite : il parle bien de l'avant où on devrait voir 1 systeme de biellettes de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au temps pour moi, j'ai cru qu'il voulait aussi une image de roue AV.

J'edite : il parle bien de l'avant où on devrait voir 1 systeme de biellettes de chaque côté.

 

Dans les 2 cas (2 ou 4 roues motrices), il s'agit d'un train type Mac Pherson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pourtant l'option DCC. Il y a peu de chances que je refasse de nouvelles photos car j'ai emmer--é mon fournisseur de pneumatiques hiver pour qu'on puisse mettre le T-ROC sur le pont et prendre des photos.

 

J'avais d'autres photos mais je les ai éffaçées.

 

Peut-être que cela t'aidera à y voir plus clair ? Ce sont les Ektas correspondant à mon numéro de châssis. Je ne peux pas faire mieux !

 

https://zupimages.net/up/18/25/ejba.jpg

https://zupimages.net/up/18/25/onrj.jpg

https://zupimages.net/up/18/25/5rbu.jpg

https://zupimages.net/up/18/25/xvkz.jpg

J'espère que ces images seront dans le bon sens. J'édite : Non elles ne le sont pas et je ne sais pas pourquoi. Il faudra tourner la tête ou l'ordi. Désolé !

 

 

Super, c'est très détaillé avec ces documents pros! Encore merci pour le temps passé pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai commandé un T-Roc chez un mandataire, parmi les photos qu'il m'a envoyé il y a celle-ci. Cependant dans la liste des options le système de recharge par induction n'était pas mentionné.

Bonjour,

 

Pouvez-vous me fournir le nom de votre mandataire pour voir si il a d'autres T-ROC disponibles rapidement, car j'ai bien peur que celui commandé chez Volkswagen depuis janvier, je ne le reçoive jamais (repoussé de juillet à septembre, maintenant peut être novembre, ou jusqu'à juillet 2019 ! ) :(

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous me fournir le nom de votre mandataire pour voir si il a d'autres T-ROC disponibles rapidement, car j'ai bien peur que celui commandé chez Volkswagen depuis janvier, je ne le reçoive jamais (repoussé de juillet à septembre, maintenant peut être novembre, ou jusqu'à juillet 2019 ! ) :(

 

merci ;)

 

 

Je viens de contacter mon CC(dans le département de La Manche), livraison du T-roc reportée fin septembre, pas de disponibilité sur les boîtes DSG7. Il y aurait une majorité de commande avec boite auto!

Pour ceux qui sont dans cette configuration et en attente de livraison, pouvez vous confirmer ou infirmer ce blocage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de contacter mon CC(dans le département de La Manche), livraison du T-roc reportée fin septembre, pas de disponibilité sur les boîtes DSG7. Il y aurait une majorité de commande avec boite auto!

Pour ceux qui sont dans cette configuration et en attente de livraison, pouvez vous confirmer ou infirmer ce blocage?

Bonjour,

 

Vu mes posts, je confirme, et j'ai eu la même chose report fin septembre, ensuite novembre et peut être juillet 2019 !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic750Bf

 

 

Pour avoir eu une Mini Cooper en 2005 pendant 1 an entre mon TT MK1 et le MK2, je pense que tu ne retrouveras pas le comportement de ta mini sur le T-ROC.

 

La Mini est basse et le centre de gravité est très bas également. Grace à ça et à sa suspension un peu ferme elle vire très à plat. Comme un kart disaient les critiques de l'époque.

 

Le T-ROC est plus haut à cause de sa garde au sol et sa suspension laisse du roulis. Si tu prends une suspension sport tu vas atténuer cela mais il va être plus tape cul.

 

Le seul moyen de retrouver de la ressemblance avec le comportement de la Mini c'est de choisir le 4Motion et là tu pourras repasser les ronds-points à la même vitesse qu'avec ta Mini.

 

Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

 

 

Bonjour Juste savoir les raisons qui t'ont poussées à choisir le T-ROC plutôt que le nouveau COUNTRYMAN.

Sachant que tu avais une Mini.

J’hésite entre les 2 pour le moment avec un avantage pour le T-ROC.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

 

Je viens de contacter mon CC(dans le département de La Manche), livraison du T-roc reportée fin septembre, pas de disponibilité sur les boîtes DSG7. Il y aurait une majorité de commande avec boite auto!

Pour ceux qui sont dans cette configuration et en attente de livraison, pouvez vous confirmer ou infirmer ce blocage?

 

Bonjour effectivement pour moi-même chose livraison prévue septembre puis maintenant repoussé novembre ou décembre . je n'ose plus demander de peur d'être encore repoussé

Commande boite DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juste savoir les raisons qui t'ont poussées à choisir le T-ROC plutôt que le nouveau COUNTRYMAN.

Sachant que tu avais une Mini.

J’hésite entre les 2 pour le moment avec un avantage pour le T-ROC.

Merci d'avance !

 

Tu serais au lycée on te dirait que tu manques d'attention ! :lol:

 

J'ai effectivement eu une Mini Cooper en 2005 entre 2 TT. Le MK1 qui est le plus vieux TT et le MK2 la 2ème version.

 

Mini Cooper, véhicule de transition qui pourrait se revendre facilement sans trop de perte financière, ce qui fut le cas.

 

J'avais un AUDI Q3 TDI 177 S-TRONIC Quattro avant le T-ROC.

 

Pourquoi un T-ROC ? Parce que je n'ai jamais été fan des "grandes" voitures. Que je voulais revenir à l'essence, le Q3 ayant été mon seul véhicule Diesel.

 

Le T-ROC, bien que légèrement un peu court, avait toutes les caractéristiques du véhicule que je cherchais.

 

Ses défauts signalés n'étant pas des défauts rédhibitoires, même si j'aurais préféré qu'ils soient inexistants.

 

Pourquoi pas un Countryman, que ma femme souhaitait pour elle à une époque ? Pour 2 raisons !

 

La première est que nous l'avions trouvé "poussif" en 2014 où nous nous y sommes intéressés pour elle.

 

La seconde est que nous n'avions pas trouvé les finitions terribles, sortants tous deux de chez AUDI.

 

Voilà, tu sais tout !

 

Nom d'un chien, avec toutes les questions qu'on me pose et toutes les réponses que je donne on saura bientôt tout de ma vie sur ce forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement pour moi-même chose livraison prévue septembre puis maintenant repoussé novembre ou décembre . je n'ose plus demander de peur d'être encore repoussé

Commande boite DSG7

 

 

 

Tous les jours quand je passe sur ce forum et que je lis vos posts, je mesure à quel point j'ai eu de la chance que ma commande soit passée sur une vieille commande concession.

 

Sinon, comme vous j'attendrais encore.

 

Je déjà remercié celui qui est à l’origine de cette initiative, mais je crois que je vais le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais au lycée on te dirait que tu manques d'attention ! :lol:

 

J'ai effectivement eu une Mini Cooper en 2005 entre 2 TT. Le MK1 qui est le plus vieux TT et le MK2 la 2ème version.

 

Mini Cooper, véhicule de transition qui pourrait se revendre facilement sans trop de perte financière, ce qui fut le cas.

 

J'avais un AUDI Q3 TDI 177 S-TRONIC Quattro avant le T-ROC.

 

Pourquoi un T-ROC ? Parce que je n'ai jamais été fan des "grandes" voitures. Que je voulais revenir à l'essence, le Q3 ayant été mon seul véhicule Diesel.

 

Le T-ROC, bien que légèrement un peu court, avait toutes les caractéristiques du véhicule que je cherchais.

 

Ses défauts signalés n'étant pas des défauts rédhibitoires, même si j'aurais préféré qu'ils soient inexistants.

 

Pourquoi pas un Countryman, que ma femme souhaitait pour elle à une époque ? Pour 2 raisons !

 

La première est que nous l'avions trouvé "poussif" en 2014 où nous nous y sommes intéressés pour elle.

 

La seconde est que nous n'avions pas trouvé les finitions terribles, sortants tous deux de chez AUDI.

 

Voilà, tu sais tout !

 

Nom d'un chien, avec toutes les questions qu'on me pose et toutes les réponses que je donne on saura bientôt tout de ma vie sur ce forum. :D

 

 

il manque encore le taux d'imposition et l'âge de la grand mère :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il manque encore le taux d'imposition et l'âge de la grand mère :) :)

 

Cette respectable personne ne doit pas être toute jeune, étant donné que @GLERNI a fait son apparition en notre bas monde en 1919, selon son profil... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette respectable personne ne doit pas être toute jeune, étant donné que @GLERNI a fait son apparition en notre bas monde en 1919, selon son profil... :ange:

 

 

Boduc est très intrigué par cette info ! Il m'a déjà demandé s'il n'y avait pas d'erreur à ce sujet et je lui ai répondu que non. Ce qui est vrai !

 

Mon taux d’imposition n'a aucun intérêt sinon pour moi et les services fiscaux et je n'ai pas connu mes grand-mères.

 

J'ai eu 17 voitures dans ma courte, moyenne ou longue existence.

 

Les 3 premières d'occasion, et parmi celles ci, celle que j'ai gardé le plus longtemps l'a été 1 an au plus.

 

Dans les 14 autres, toutes neuves, j'ai gardé la dernière 6 ans exceptionnellement car les autres ont été miennes entre 18 et 24 au maximum.

 

Voilà des infos qui devraient éclairer tes interrogations sans y répondre précisément et pourtant si tu lis bien il y a beaucoup d'indices.

 

Tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...