Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Boduc est très intrigué par cette info ! Il m'a déjà demandé s'il n'y avait pas d'erreur à ce sujet et je lui ai répondu que non. Ce qui est vrai !

 

Mon taux d’imposition n'a aucun intérêt sinon pour moi et les services fiscaux et je n'ai pas connu mes grand-mères.

 

J'ai eu 17 voitures dans ma courte, moyenne ou longue existence.

 

Les 3 premières d'occasion, et parmi celles ci, celle que j'ai gardé le plus longtemps l'a été 1 an au plus.

 

Dans les 14 autres, toutes neuves, j'ai gardé la dernière 6 ans exceptionnellement car les autres ont été miennes entre 18 et 24 au maximum.

 

Voilà des infos qui devraient éclairer tes interrogations sans y répondre précisément et pourtant si tu lis bien il y a beaucoup d'indices.

 

Tout est dit !

 

 

Et bien, je suis réellement admiratif devant cette jeunesse de plume qui ne traduit vraiment pas ton âge! (et pour le choix du T-Roc!)

 

Toutes mes félicitations, çà donne du courage et de l'espoir, moi qui navigue entre 2 âges, comme dirait Brassens et plutôt de l'autre côté de la balance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, je suis réellement admiratif devant cette jeunesse de plume qui ne traduit vraiment pas ton âge! (et pour le choix du T-Roc!)

 

Toutes mes félicitations, çà donne du courage et de l'espoir, moi qui navigue entre 2 âges, comme dirait Brassens et plutôt de l'autre côté de la balance! :jap:

 

 

 

Tu devrais plutôt être admiratif sur le fait que déclaré né en 1919 je conduise toujours un T-ROC 190 CV.

 

Il faut, ou m'enfermer, ou me signaler au corps médical et aux médias. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais plutôt être admiratif sur le fait que déclaré né en 1919 je conduise toujours un T-ROC 190 CV.

 

Il faut, ou m'enfermer, ou me signaler au corps médical et aux médias. :D

 

Il y a bien une personne de 105 ans qui arrive à tenir une moyenne de 22 km/h à vélo, alors pourquoi ne pas conduire un T-ROC de 190 ch à 99 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une personne de 105 ans qui arrive à tenir une moyenne de 22 km/h à vélo, alors pourquoi ne pas conduire un T-ROC de 190 ch à 99 ans ;)

 

 

 

Il a plus de mérite que moi, car dans le T-ROC même sans appuyer sur les pédales, j'avance ! Il est extraordinaire ce type.

 

Et dire qu'il a commencé le vélo à 68 ans.

 

Boduc, rien n'est perdu. :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a plus de mérite que moi, car dans le T-ROC même sans appuyer sur les pédales, j'avance ! Il est extraordinaire ce type.

 

Et dire qu'il a commencé le vélo à 68 ans.

 

Boduc, rien n'est perdu. :D:jap:

 

D'accord, mais je veux un vélo comme ceux du Tour de France (électrique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

Bonjour,

 

Pouvez-vous me fournir le nom de votre mandataire pour voir si il a d'autres T-ROC disponibles rapidement, car j'ai bien peur que celui commandé chez Volkswagen depuis janvier, je ne le reçoive jamais (repoussé de juillet à septembre, maintenant peut être novembre, ou jusqu'à juillet 2019 ! ) :(

 

merci ;)

 

 

Le mandataire que j'ai contacté est situé au Creusot (71) malheureusement il n'avait qu'un seul T-Roc en stock.

Si tu regardes un peu sur les sites marchants gratuits, on commence à trouver pas mal de T-Roc de collaborateurs ou de mandataires. Ils ont bien compris que les délais étaient très importants par conséquent les prix restent un peu élevés. Ce n'est pas une très affaire affaire par rapport au 20% que l'on peut facilement obtenir sur certains véhicules français mais ça permet d'avoir sa voiture en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.. personne n'a mis à jour sa carte GPS discover media ?

pourriez vous constater comme moi qu'il affiche sur la carte des vitesses complètement erronées

J'ai eu le service clientèle qui m'a dit qu'il n'y avait pas une autre mise à jour programmée

autrement dit quant on se retrouvera sur une route limitée à 80Kmh il affichera 90 Kmh

perso sur un axe que j'emprunte souvent 2 fois 2 voies limité à 110 Kmh il affiche 90Kmh et des fois 70 Kmh ou 100 Kmh ( et ce n'est pas qu'il y a une sortie avec une autre limitation)

c'est aléatoire chose qu'il ne faisait pas avec la carte précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.. personne n'a mis à jour sa carte GPS discover media ?

pourriez vous constater comme moi qu'il affiche sur la carte des vitesses complètement erronées

J'ai eu le service clientèle qui m'a dit qu'il n'y avait pas une autre mise à jour programmée

autrement dit quant on se retrouvera sur une route limitée à 80Kmh il affichera 90 Kmh

perso sur un axe que j'emprunte souvent 2 fois 2 voies limité à 110 Kmh il affiche 90Kmh et des fois 70 Kmh ou 100 Kmh ( et ce n'est pas qu'il y a une sortie avec une autre limitation)

c'est aléatoire chose qu'il ne faisait pas avec la carte précédente.

 

 

Bonne info ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la mise à jour même si les téléchargements son faits. Il ne restait plus qu'à ....

 

A cause du traitement céramique sur la carrosserie cela fait 5 jours que je ne roule pas avec le T-ROC. C'est demain le retour du T-ROC.

 

 

Bon si j'ai bien compris ton message, il est urgent d'attendre la prochaine mise à jour ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

Help me. Mes compteurs ne s’affichent plus sur mon virtual cockpit. J’ai reçu un coup de téléphone et plus de compteurs ronds.

Toutes les informations s’affichent mais plus cette vue avec les compteurs meme quand je la sélectionne dans le menu.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me. Mes compteurs ne s’affichent plus sur mon virtual cockpit. J’ai reçu un coup de téléphone et plus de compteurs ronds.

Toutes les informations s’affichent mais plus cette vue avec les compteurs meme quand je la sélectionne dans le menu.

Une idée ?

 

 

 

Pas d'affolement ! ça m'est déjà arrivé. Je veux déjà te rassurer, ce n'est qu'une question de manipulation.

 

Je ne me souviens pas précisément comment on fait pour le retrouver parce que je ne suis pas dans ma voiture mais tu vas les retrouver en tâtonnant et en reprenant les réglages du conducteur 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

C'est bizarre.. personne n'a mis à jour sa carte GPS discover media ?

pourriez vous constater comme moi qu'il affiche sur la carte des vitesses complètement erronées

J'ai eu le service clientèle qui m'a dit qu'il n'y avait pas une autre mise à jour programmée

autrement dit quant on se retrouvera sur une route limitée à 80Kmh il affichera 90 Kmh

perso sur un axe que j'emprunte souvent 2 fois 2 voies limité à 110 Kmh il affiche 90Kmh et des fois 70 Kmh ou 100 Kmh ( et ce n'est pas qu'il y a une sortie avec une autre limitation)

c'est aléatoire chose qu'il ne faisait pas avec la carte précédente.

 

La version de carte présente sur mon T-Roc fraichement livré est également loin d'être parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la solution est là dans l'Info-divertissement :

 

Menu/véhicule/Réglages/Réglages du véhicule/Combiné d'instrument/Ecran Info actif/Réglages/Classic et après tu choisis ce que tu veux mettre dans tes 2 compteurs en faisant défiler de haut en bas les possibilités.

 

Moi dans celui de gauche j'ai mis LES vitesses, dans ce lui de droite LA vitesse, et entre les deux la température d'huile.

 

Voili, voilou, ça parait long mais c'est simple !

 

 

En espérant t'avoir aidé 1) à dédramatiser et 2) à retrouver tes compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

Alors la solution est là dans l'Info-divertissement :

 

Menu/véhicule/Réglages/Réglages du véhicule/Combiné d'instrument/Ecran Info actif/Réglages/Classic et après tu choisis ce que tu veux mettre dans tes 2 compteurs en faisant défiler de haut en bas les possibilités.

 

Moi dans celui de gauche j'ai mis LES vitesses, dans ce lui de droite LA vitesse, et entre les deux la température d'huile.

 

Voili, voilou, ça parait long mais c'est simple !

 

 

En espérant t'avoir aidé 1) à dédramatiser et 2) à retrouver tes compteurs.

 

Merci mais j’ai déjà fait ça et je n’ai pas mes compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

Boulet que je suis.. suffisait juste d’appuyer sur la touche ok du volant ..

Ok lapidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lef653Hi

C'est bizarre.. personne n'a mis à jour sa carte GPS discover media ?

pourriez vous constater comme moi qu'il affiche sur la carte des vitesses complètement erronées

J'ai eu le service clientèle qui m'a dit qu'il n'y avait pas une autre mise à jour programmée

autrement dit quant on se retrouvera sur une route limitée à 80Kmh il affichera 90 Kmh

perso sur un axe que j'emprunte souvent 2 fois 2 voies limité à 110 Kmh il affiche 90Kmh et des fois 70 Kmh ou 100 Kmh ( et ce n'est pas qu'il y a une sortie avec une autre limitation)

c'est aléatoire chose qu'il ne faisait pas avec la carte précédente.

Bonjour,

Mise à jour de la carte du discover média hier et personnellement pas de problème d'affichage des vitesses.

C'est la caméra du pare brise qui lit les panneaux et les affiches sur l'AID et le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonjour,

Mise à jour de la carte du discover média hier et personnellement pas de problème d'affichage des vitesses.

C'est la caméra du pare brise qui lit les panneaux et les affiches sur l'AID et le GPS.

 

 

Bonjour Lefred1963,

 

si pas indiscret: tu as mis à jour le discover média de quelle façon? Site internet? concession?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lef653Hi

 

Bonjour Lefred1963,

 

si pas indiscret: tu as mis à jour le discover média de quelle façon? Site internet? concession?

 

Merci.

Pour Labo52,

 

 

Téléchargement par internet sur le site de VW.

Ensuite j'ai suivi la procédure indiquée sur le post de Athon34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon et bien appel de mon CC, mon T-Roc n'arrivera vraisemblablement pas sauf miracle avant début 2019.

Pour rappel, commande d'un 1.5 TSI 150 DSG7 Carat Exclusive.

 

Commande signée mi février avec une date de livraison estimée à fin mai et une date max au 31/07.

 

Il m'a confirmé que les prises de commande étaient bloquées pour cette combinaison de moteur et de boite de vitesses.

 

Ils maintiennent la reprise de notre Tiguan à celle fixée sur le bon de commande donc financièrement ça n'aura pas d'impact.

 

Juste que 11 mois d'attente, ça fait beaucoup ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Hello,

 

Bon et bien appel de mon CC, mon T-Roc n'arrivera vraisemblablement pas sauf miracle avant début 2019.

Pour rappel, commande d'un 1.5 TSI 150 DSG7 Carat Exclusive.

 

Commande signée mi février avec une date de livraison estimée à fin mai et une date max au 31/07.

 

Il m'a confirmé que les prises de commande étaient bloquées pour cette combinaison de moteur et de boite de vitesses.

 

Ils maintiennent la reprise de notre Tiguan à celle fixée sur le bon de commande donc financièrement ça n'aura pas d'impact.

 

Juste que 11 mois d'attente, ça fait beaucoup ... :non:

 

 

Et le pire ç est qu il n’y aura aucun geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did863NO

Bonjour nouveau sur le site j’habite dans le Jura

j’ai commandé mon T roc 150 TSI DSG7carat le 30 janvier gris indium toit noir,jante 17 pouces grises,toit ouvrant électrique ,vitres sur teintées,DDC,je devais être livré fin avril avec une date limite au 22 mai.J’ ai hésité à annuler ma commande début juin mais en venant voir régulièrement sur le site j’ai vu que beaucoup de commande étaient reportées.Avec un peu de patience mon véhicule a été fabriqué en semaine 24 ,je veines de contacté mon CC qui m’a annoncé que mon T roc était arrivé sur parc à Paris le 22 juin et qu il devrait arriver en concession début de semaine prochaine .Vous en saurez plus dès réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le pire ç est qu il n’y aura aucun geste commercial.

 

 

Bin quand même le maintien de la reprise de son véhicule à celui fixé à l'origine c'est déjà un geste commercial. il va en garder l'usage et faire des kilomètres.

 

La CC maintient ce geste de reprise et n'est pas responsable de ces retards.

 

C'est VAG qui devrait faire un geste commercial qu'il peut toujours lui demander et il garde toujours la possibilité d'annuler ta commande.

 

Je serai à sa place je râlerai comme lui et je ne me priverai pas de demander un geste "au responsable" de ces reports de livraison avec l'aide d'une association de consommateurs libre et indépendante comme "Que Choisir" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau sur le site j’habite dans le Jura

j’ai commandé mon T roc 150 TSI DSG7carat le 30 janvier gris indium toit noir,jante 17 pouces grises,toit ouvrant électrique ,vitres sur teintées,DDC,je devais être livré fin avril avec une date limite au 22 mai.J’ ai hésité à annuler ma commande début juin mais en venant voir régulièrement sur le site j’ai vu que beaucoup de commande étaient reportées.Avec un peu de patience mon véhicule a été fabriqué en semaine 24 ,je veines de contacté mon CC qui m’a annoncé que mon T roc était arrivé sur parc à Paris le 22 juin et qu il devrait arriver en concession début de semaine prochaine .Vous en saurez plus dès réception

Bonjour,

 

J'ai exactement la même chose, que toi, sauf que la mienne est entièrement gris indium, pas de toit ouvrant, mais hayon électrique,commandée par concessionnaire le 23/01/2018, livraison 7 juillet, date maximum 9/08/2018, reporté au 28/09/2018 date probable, et ensuite reporté entre novembre 2018 et............juillet 2019 !!!!

 

J'attend la date maximum, et j'annulerai ma commande, si je n'ai pas une date définitive début novembre maximum, et c'est déjà tard, car je devrais passé ma voiture au contrôle technique car elle aura 4 ans au 28/10/2018, et comme j'habite en montagne, je suis obligé d'équiper ma voiture avec des pneus neiges, et ceux que j'ai actuellement sont morts, donc cela va engendrer des frais supplémentaire, que le concessionnaire, et encore moins Volkswagen prendra en charge.

 

 

En plus si j'annule ma commande, ce qui me décevra beaucoup car cette voiture me plait vraiment, je ne manquerai pas de demander des indemnités pour le préjudice subi, car si j'avais su dés le départ j'aurais commandé une SEAT ATECA, qui était mon 2éme choix car eux te donne un délai de 5 mois et s'y tienne, ce que je ne peux plus faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Merci pour vos réponses Glerni et Lefred1963, dès que je récupère mon T-Roc, je ferai la mise à jour.

Avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement la même chose, que toi, sauf que la mienne est entièrement gris indium, pas de toit ouvrant, mais hayon électrique,commandée par concessionnaire le 23/01/2018, livraison 7 juillet, date maximum 9/08/2018, reporté au 28/09/2018 date probable, et ensuite reporté entre novembre 2018 et............juillet 2019 !!!!

 

J'attend la date maximum, et j'annulerai ma commande, si je n'ai pas une date définitive début novembre maximum, et c'est déjà tard, car je devrais passé ma voiture au contrôle technique car elle aura 4 ans au 28/10/2018, et comme j'habite en montagne, je suis obligé d'équiper ma voiture avec des pneus neiges, et ceux que j'ai actuellement sont morts, donc cela va engendrer des frais supplémentaire, que le concessionnaire, et encore moins Volkswagen prendra en charge.

 

 

En plus si j'annule ma commande, ce qui me décevra beaucoup car cette voiture me plait vraiment, je ne manquerai pas de demander des indemnités pour le préjudice subi, car si j'avais su dés le départ j'aurais commandé une SEAT ATECA, qui était mon 2éme choix car eux te donne un délai de 5 mois et s'y tienne, ce que je ne peux plus faire maintenant.

 

 

Bonsoir

 

je ne devrais pas dire çà mais au niveau délais, Ateca/T-Roc, même combat! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

je ne devrais pas dire çà mais au niveau délais, Ateca/T-Roc, même combat! :non:

Bonsoir,

 

A priori vu mes renseignements, SEAT, donne une délai de 150 jours (5 mois), ce qui est déjà pas mal long, mais le respecte dans la plupart des cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did863NO

Bonjour,

 

J'ai exactement la même chose, que toi, sauf que la mienne est entièrement gris indium, pas de toit ouvrant, mais hayon électrique,commandée par concessionnaire le 23/01/2018, livraison 7 juillet, date maximum 9/08/2018, reporté au 28/09/2018 date probable, et ensuite reporté entre novembre 2018 et............juillet 2019 !!!!

 

J'attend la date maximum, et j'annulerai ma commande, si je n'ai pas une date définitive début novembre maximum, et c'est déjà tard, car je devrais passé ma voiture au contrôle technique car elle aura 4 ans au 28/10/2018, et comme j'habite en montagne, je suis obligé d'équiper ma voiture avec des pneus neiges, et ceux que j'ai actuellement sont morts, donc cela va engendrer des frais supplémentaire, que le concessionnaire, et encore moins Volkswagen prendra en charge.

 

 

En plus si j'annule ma commande, ce qui me décevra beaucoup car cette voiture me plait vraiment, je ne manquerai pas de demander des indemnités pour le préjudice subi, car si j'avais su dés le départ j'aurais commandé une SEAT ATECA, qui était mon 2éme choix car eux te donne un délai de 5 mois et s'y tienne, ce que je ne peux plus faire maintenant.

 

J'ai du passé entre les gouttes et avoir un gros coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar311un

Les délais de livraison sont devenus complètement fous ce qui prouve tout de même que ce T-Roc rencontre un véritable succès malgré toutes les critiques lancées par la presse à sa sortie. Pour ma part, je prends possession de mon T-Roc demain en fin de matinée après 5 jours d'attente.

 

Ensuite j'aurai 210kms de route pour prendre en main celle qui sera ma 18ème voiture et première boîte auto. D'ailleurs côté chiffres je ne dois pas être loin de de ceux de GLERNI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison sont devenus complètement fous ce qui prouve tout de même que ce T-Roc rencontre un véritable succès malgré toutes les critiques lancées par la presse à sa sortie. Pour ma part, je prends possession de mon T-Roc demain en fin de matinée après 5 jours d'attente.

 

Ensuite j'aurai 210kms de route pour prendre en main celle qui sera ma 18ème voiture et première boîte auto. D'ailleurs côté chiffres je ne dois pas être loin de de ceux de GLERNI.

 

felicitations! avec la dsg fiabilisée, tu commence fort en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison sont devenus complètement fous ce qui prouve tout de même que ce T-Roc rencontre un véritable succès malgré toutes les critiques lancées par la presse à sa sortie. Pour ma part, je prends possession de mon T-Roc demain en fin de matinée après 5 jours d'attente.

 

Ensuite j'aurai 210kms de route pour prendre en main celle qui sera ma 18ème voiture et première boîte auto. D'ailleurs côté chiffres je ne dois pas être loin de de ceux de GLERNI.

 

 

1ère boîte auto alors n'oublie pas : pied gauche collé sur le repose pied et tu ne le bouges plus de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour de la carte du discover média hier et personnellement pas de problème d'affichage des vitesses.

C'est la caméra du pare brise qui lit les panneaux et les affiches sur l'AID et le GPS.

 

C'est faux

la camera lit les panneaux qu'elle rencontre, même les bretelles lorsque l'on ne s'engage pas dessus

puis revient à la vitesse enregistrée dans la configuration de la carte.

Un exemple flagrant 2 fois 2 voies Rennes St Malo limitée à 110 Kmh, la nouvelle carte affiche 90 Kmh ( et ce n'est pas le seul endroit)

anomalies confirmées par Service Clientèle VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1ère boîte auto alors n'oublie pas : pied gauche collé sur le repose pied et tu ne le bouges plus de là.

 

Oui sinon çà peut provoquer quelques surprises: débrayer avec la pédale de frein, qui est assez large sur une boite auto; ce n'est pas bon, surtout pour ceux qui suivent!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une raison des délais de livraison, pour moi qui pensait acheter un Troc, c'est niet pour un véhicule stocké pendant des mois sur un parking.

 

 

http://www.lefigaro.fr/societe [...] ntiers.php

Bonjour,

 

J'ai lu que le T-ROC, ne fait pas partie des véhicules concernés par la non conformité au normes WLTP, car il est un des rares à être homologués chez Volkswagen, La preuve des modèles ayant exactement la même combinaison moteur et boîte de vitesse, ont des délais de livraison totalement différents. Mais cela prouve que Volkswagen n'a aucune anticipation, ni sur l'homologation de leurs véhicules car ils connaissaient à l'avance comme tout le monde les nouvelles exigences, ni sur le potentiel de vente d'un modèle, pourtant les études de marché ça existe ou alors ils tirent tellement sur tout, pour faire la maximum de profit, qu'ils ne sont pas capable de faire face à la demande. Ils sont certainement bon, sur la conception de leurs véhicules (quand ils ne trichent pas), peut être sur le service après vente (je ne peux pas encore dire, et si je ne reçois pas mon véhicule je ne pourrais jamais testé), mais sur le reste pour l'instant je constate qu'ils sont lamentables.

 

Et attention à partir de janvier 2019, il y a de nouvelles normes, donc à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...