Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Les couleurs du Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §BER087Jk

Les Nizza rendent vraiment en vrai que sur les photos et ajoutent quelque chose à mon sens. Personnellement j'ai fait la modif pendant la commande chez le CC en les voayant sur un Tig d'expo

je trouve que les nizza font sombres surtout avec le bas de caisse noir les kingstone elles l'éclairent ,il n'y a qu'à comparer les deux photos de profil. Mais bon on pourrait disserter des heures sur les "coups et les douleurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iro253uA

Ce qui me choque sur les nizza ce sont les batons noirs qui font un peu plastique...et si egratinure dessus, ça va se voir comme le nez au milieu de la figure...a l'inverse du gris..

 

ET vu que les batons noirs ne se voient pas, on croirait qu'il n'y a que 4 batons sur ces jantes...donc ça fait bizarre.. [:getea85]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Il faut peut-être moins réfléchir en mode "quand je vais la frotter contre le trottoir comment elle va être ?"... et plus en mode "comment elle me plait le plus quand elle est en bon état ?".

 

Partir sur une config peinture/jantes en ayant en perspective la dégradation possible du véhicule, c'est bien dommage et c'est surtout le meilleur moyen de ne pas faire d'effort pour la garder en bon état... "Pas grave ce coup de portière, j'ai choisi une couleur où ça se voit moins...".

 

Ce n'est que mon avis...

 

Sinon entre NIZZA ou KINGSTONE je préfère... Les VICTORIA FALLS 19" en option :D

 

Un peu de mal avec les 18" que je trouve toute petites (mais s'il faut vraiment choisir entre les 2, les NIZZA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pneus hiver j'ai des Goodyear Ultragrip M+S Wrangler en 235/55R17. Ils ont de gros pavés de gomme et je me sens tout de même (beaucoup) mieux quand les chemins deviennent hostiles qu'avec mes Conti SUV 235/50R18, excellents sur bonne route au demeurant..

J'ose même pas m'imaginer avec des 235/40R20.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Flex, en CARAT on a pas les VICTORIA FALLS....

 

 

seulement sur EDITIOn a 740e les jantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Flex, en CARAT on a pas les VICTORIA FALLS....

 

 

Ah mince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Bah.. Là ce ne sont que des 17 pouces (sur 8 de large) et au contraire elles offrent un look baroudeur qui vont à merveille à un SUV 4x4..

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/02/160602105656543645.jpg

 

 

Désolé, je n'aime pas :mouais:

Jantes trop petite, pneu trop gros. Pas fan.

Mais dans mon cas, je cherche plus le style sport que le style baroudeur. Mon Tiguan ne sera pas 4RM et je ne fait pas de route (ou chemin) dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

oui mais faut faire un choix

 

Victoria Falls a 740e les jantes, ca fait mal et dispo que sur Carat edition donc encore rajouter du pognon..

 

les Seibring, 2000e avec le Rline 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

donc bon, on parle de jantes metal et pneus...dans mon cas je veux que ca fasse "beau" tout en restant raisonnable quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur du futur Tiguan que je commanderais : je suis a 60 % sur du Tungstene et 40 % Indium..

 

l'indium est joli mais foncé et la moindre marque se verra, ce que je craint malheureusement..

Sur du gris clair (que j'ai toujours eu), c'est moins de boulot..

 

bref, je ne trouve pas que ce tiguan a fiere allure alors je cherche toujours une methode pour le rendre plus dynamique sans mettre 2000 de Rline..

 

J'hesites aussi sur la boite auto a 2000e car c'est un budget..si la remise est consequente je pourrais, autrement non..

 

NIVEAU JANTES : Vous le preferez avec les Nizza ou les Kingston en TUNGSTENE ?

Je trouve que les nizza font pas top top mais peut etre que je me trompe (ça dépend des coloris car sur le blanc elles vont bien) :

 

https://www.ouestfrance-auto.c [...] eauto_.jpg

 

http://photos.auto-selection.c [...] -2-443.jpg

AVEC KINGSTON :

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 3682_4.jpg

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 223682.jpg

 

Je vais essayer de t'expliquer pourquoi moi, je partirai sur le gris indium (étonnant non ? :D ).

Si tu ne prends pas le pack R-Line, tu auras donc les bas de caisse en plastique noir qui ressortiront davantage avec une teinte claire.

Avec un gris indium, cet aspect plastique noir sera partiellement voir totalement gommé en fonction de l'éclairage.

Tu gagnes donc 2000euros de budget pour la boite DSG :jap:

 

Concernant les jantes, si tu pars sur un gris tungstène : jantes Kingston car les avec les Nizza, le contexte est trop marqué et fait encore plus ressortir les plastiques noirs à mon avis.

Par contre, avec un gris indium, les Nizza ou les Kingston (ou toutes autres jantes d'ailleurs), passeront sans problèmes :D

 

Donc en résumé : gris indium :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Je vais essayer de t'expliquer pourquoi moi, je partirai sur le gris indium (étonnant non ? :D ).

Si tu ne prends pas le pack R-Line, tu auras donc les bas de caisse en plastique noir qui ressortiront davantage avec une teinte claire.

Avec un gris indium, cet aspect plastique noir sera partiellement voir totalement gommé en fonction de l'éclairage.

Tu gagnes donc 2000euros de budget pour la boite DSG :jap:

 

Concernant les jantes, si tu pars sur un gris tungstène : jantes Kingston car les avec les Nizza, le contexte est trop marqué et fait encore plus ressortir les plastiques noirs à mon avis.

Par contre, avec un gris indium, les Nizza ou les Kingston (ou toutes autres jantes d'ailleurs), passeront sans problèmes :D

 

Donc en résumé : gris indium :ange:

PAS FAUX --------------------------------------POUR LES JANTEShttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Oui sur le Indium les nizzas vont certainement mieux

 

Sur le Tungstene, ça fait rajout come tu dis et ça fait pas tres heureux..

 

Je dirais même pour extrapoler que j'ai l'impression que les Kingston sont la monte été et que les Nizzas c'est la monte rajoutee pour l'hiver (les roues que l'on garde au garage quand il neige)..

 

Sur le TUNGSTENE, je re-précise... [:sub a roue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Concernant la couleur du futur Tiguan que je commanderais : je suis a 60 % sur du Tungstene et 40 % Indium..

 

l'indium est joli mais foncé et la moindre marque se verra, ce que je craint malheureusement..

Sur du gris clair (que j'ai toujours eu), c'est moins de boulot..

 

bref, je ne trouve pas que ce tiguan a fiere allure alors je cherche toujours une methode pour le rendre plus dynamique sans mettre 2000 de Rline..

 

J'hesites aussi sur la boite auto a 2000e car c'est un budget..si la remise est consequente je pourrais, autrement non..

 

NIVEAU JANTES : Vous le preferez avec les Nizza ou les Kingston en TUNGSTENE ?

Je trouve que les nizza font pas top top mais peut etre que je me trompe (ça dépend des coloris car sur le blanc elles vont bien) :

 

https://www.ouestfrance-auto.c [...] eauto_.jpg

 

http://photos.auto-selection.c [...] -2-443.jpg

AVEC KINGSTON :

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 3682_4.jpg

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 223682.jpg

 

 

Et bien l'avant en Tungstène et l'arrière en Indium :lol:

 

Oui sur le Indium les nizzas vont certainement mieux

 

Sur le Tungstene, ça fait rajout come tu dis et ça fait pas tres heureux..

 

Je dirais même pour extrapoler que j'ai l'impression que les Kingston sont la monte été et que les Nizzas c'est la monte rajoutee pour l'hiver (les roues que l'on garde au garage quand il neige)..

 

Sur le TUNGSTENE, je re-précise... [:sub a roue]

 

 

Pas d'accord. Je trouve que les Nizza vont très bien avec le Tungstène car elles sont en accord avec les bas de caisse noirs (sans R-Line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372qi

Tiguan commandé !

livraison à Noël ...

4motion tdi, Carat Ed + DCC.

essayé à la CC Michel Ange, fa-bu-leux.

 

en revanche, impossible de me décider pour la couleur, gros gros dilemme!

J'étais parti pour l'Indium, mais je penche de plus en plus pour le Tungstene ...

Le tungstene est vraiment top, argent plus ou moins soutenu en fonction de la luminosité, et reflets dorés/beige.

L'Indium est chic avec peu de lumière, mais il est un peu laiteux à la lumière, avec des reflets doré/beige peu en accord (amha) avec la teinte.

... au secours ... je n'arrive plus à décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Tiguan commandé !

livraison à Noël ...

4motion tdi, Carat Ed + DCC.

essayé à la CC Michel Ange, fa-bu-leux.

 

en revanche, impossible de me décider pour la couleur, gros gros dilemme!

J'étais parti pour l'Indium, mais je penche de plus en plus pour le Tungstene ...

Le tungstene est vraiment top, argent plus ou moins soutenu en fonction de la luminosité, et reflets dorés/beige.

L'Indium est chic avec peu de lumière, mais il est un peu laiteux à la lumière, avec des reflets doré/beige peu en accord (amha) avec la teinte.

... au secours ... je n'arrive plus à décider.

Prend le tungstène les yeux fermé tu ne vas pas le regretté,comme tu dit il es top :love: .Ah oui et merci de ne pas oublié de voté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Faudrait une photo du tungstene en rline poir voir

Une vraie photo

 

enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait une photo du tungstene en rline poir voir

Une vraie photo

 

enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

 

 

Tu serais pas du genre à avoir du mal à te décider, ne regarde pas la liste des options... :lol:

Sifusan t'a fait la config idéale : noir avec des Kingston :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

irongold il aura fini sa config quand le Tiguan 3 sortira sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin603ct

Les Nizza rendent vraiment en vrai que sur les photos et ajoutent quelque chose à mon sens. Personnellement j'ai fait la modif pendant la commande chez le CC en les voayant sur un Tig d'expo

 

Tout à fait d'accord , en photo les nizza me paraissaient bizarre mais en réalité la partie noire fait ressortir et valorise le gris tungsten. Mon cc en a une carat avec ces jantes en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

irongold il aura fini sa config quand le Tiguan 3 sortira sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

 

 

:lol:

 

je suis completement perdu c'est vrai..mais j'ai des raisons :

 

sans mon gris argent adoré, je dois faire un choix par défaut : Tungstene ou Indium (ça se joue entre les deux)

 

Le Tiguan 2, je ne trouve pas qu'il a une face qui vaut 40 000e...entre nous il fait tres "basique" de l'exterieur et je cherche quelque chose pour lui donner du pep's..

Les jantes Auckland qui me plaisent ne sont pas dispos en France

les Nizzas ne vont pas je trouve sur le Tungstene

Les Kingston sont sympa mais le vehicule reste basique avec..

 

Le pack Rline, sympa mais j'ai peur du dos avec les 19 pouces (et ça va dépendre de la remise que le commercial me fait sur le vehicule) ? vous en pensez quoi ?

 

 

Bref beaucoup d'interrogations que je dois résoudre avant semaine prochaine (car portes ouvertes avec des remises plus importantes surement)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

R-Line + Indium et le problème est résolu. :-)

 

 

Je souhaites avoir tous les éléments en main pour décider

 

je veux voir TUNGSTENE + SEIBRING...

 

J'ai déjà fait des erreurs dans mes choix de vehicules, et sur une somme pareille je veux pas me louper (en plus du stress des 19 pouces qui me font dire que mon dos va ramasser severe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Je souhaites avoir tous les éléments en main pour décider

 

je veux voir TUNGSTENE + SEIBRING...

 

J'ai déjà fait des erreurs dans mes choix de vehicules, et sur une somme pareille je veux pas me louper (en plus du stress des 19 pouces qui me font dire que mon dos va ramasser severe)

 

 

Mais dans un premier temps, as-tu été en concession essayé un Tiguan 2 ? Peu importe la configuration que tu vas essayer (le mieux étant d'essayer un modèle proche de ce que l'on veut) mais au moins ça te fera une base au niveau du ressentie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

en concession ils ont pas avec du 19

 

Seulement du 18 et je conduis depuis un et demi avec du 18 donc je sais que c'est confortable..

 

le 19 c'est l'inconnu

j'avais changé ma golf 7 car c'était un veritable tape cul..bon ok j'avais pris le chassis sport (j'ai regretté)

 

la en 19 sans chassis sport je me dit que ca peut le faire mais a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu serais pas du genre à avoir du mal à te décider, ne regarde pas la liste des options... :lol:

Sifusan t'a fait la config idéale : noir avec des Kingston :D

 

Noir (ou mieux, gris indium :D ) avec Kingston ou Nizza OK

Mais pas de gris tungstène avec Nizza, ça c'est sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

je suis completement perdu c'est vrai..mais j'ai des raisons :

 

sans mon gris argent adoré, je dois faire un choix par défaut : Tungstene ou Indium (ça se joue entre les deux)

 

Le Tiguan 2, je ne trouve pas qu'il a une face qui vaut 40 000e...entre nous il fait tres "basique" de l'exterieur et je cherche quelque chose pour lui donner du pep's..

Les jantes Auckland qui me plaisent ne sont pas dispos en France

les Nizzas ne vont pas je trouve sur le Tungstene

Les Kingston sont sympa mais le vehicule reste basique avec..

 

Le pack Rline, sympa mais j'ai peur du dos avec les 19 pouces (et ça va dépendre de la remise que le commercial me fait sur le vehicule) ? vous en pensez quoi ?

 

 

Bref beaucoup d'interrogations que je dois résoudre avant semaine prochaine (car portes ouvertes avec des remises plus importantes surement)..

Je comprends, tu as raison de bien prendre le temps de réfléchir car 40K ce n'est pas rien.

Pour te faire une idée des remises que tu peux obtenir, tu peux faire un tour sur le topic des commandes, ca te servira de base pour avoir une idée du prix final.

De mémoire, c'est 8-10% pour les particuliers et 14-17% pour les sociétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en concession ils ont pas avec du 19

 

Seulement du 18 et je conduis depuis un et demi avec du 18 donc je sais que c'est confortable..

 

le 19 c'est l'inconnu

j'avais changé ma golf 7 car c'était un veritable tape cul..bon ok j'avais pris le chassis sport (j'ai regretté)

 

la en 19 sans chassis sport je me dit que ca peut le faire mais a confirmer

Nounou va dire que c'est une chaine :D, mais entre 18" et 19", est-ce qu'il y a vraiment une différence ?

Je dis pas si tu venais d'un 16" mais là, à 1" près :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Nounou va dire que c'est une chaine :D, mais entre 18" et 19", est-ce qu'il y a vraiment une différence ?

Je dis pas si tu venais d'un 16" mais là, à 1" près :??:

Tu sais deux cm de plus ou de moins ça change tout, demandes à ta femme!!! ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

:lol:

 

C'est pas la taille qui compte, c'est l'endurance BERNARD13006 freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

:lol:

 

C'est pas la taille qui compte, c'est l'endurance BERNARD13006 freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

ça tombe bien la DURANCE coule pas loin de chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...